AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

V03 & news d'octobre.


Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

V03 & news d'octobre. Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:47

" Minute papillon ! "
 
Les news de l'automne.

Bonjour à tous ! Gosh qu'est-ce que ca fait plaisir de vous dire ca ! On s'excuse profondément pour ces deux semaines de fermeture, c'était vraiment la tuile ! Pour faire simple, il était tout bonnement impossible de poster sur le forum, et on ne comprenait pas pourquoi. Le forum ne reconnaissait pas les messages et agissait comme si nous voulions envoyer des messages vides.  blasé Après deux semaines d'attentes sur le forum d'entraide, on a finalement eu réponse à notre enfer et nous voilà sortis d'affaire ! HALLELUJAH ! Vous nous avez manqué et on espère que vous nous pardonnerez pour cette absence inopinée.

Quoiqu'il en soit, THE CHERRY TREE a revêtu sa nouvelle couverture. N'ayez pas peur de nos papillons bleus, ils sont beaux, ils sont mignons, bref, ils ne sont qu'amour et tendresse dans ce monde de brutes (si certains se reconnaissant... siffle) Cette toute nouvelle version a été réalisée par les dix doigts - pas toujours très propres le coquin - d'Antwon J. Foster et met à l'honneur nos petits membres super fidèles.  clap  calin .  Wowo, tu n'as plus le droit de faire la victime, maintenant, tout le monde va pouvoir admirer la classe - ou pas - de #laptiteputedeBH ! Ladies, pensez à vos futurs RP et arrêtez d’inonder vos claviers en matant notre beau Barry ! Quand à tous les chauds lapins, la jolie Robyn n'attend que vous... Mais je dis ça, je dis rien ! N'hésitez pas à laisser vos impressions à la suite pour nous donner votre avis, mais également pour nous prévenir si vous voyez des petits beugs (on n'est plus à un près j'veux dire mdr).

Bon, et puisn'oubliez pas que l'intrigue est toujours en cours et la phase 2 des secrets de nos chers habitants va bientôt être avancée ! Observez bien la réaction de vos voisins, ils pourraient bien cacher un passé pour le moins pas très glorieux.

On profite également de la MAJ pour vous annoncer le départ de Benjamin S. Griffin du staff de TCT. Certains l'ont sûrement déjà remarqué puisque ce changement est survenu il y a déjà un moment mais nous n'avions pas eu l'occasion de vous prévenir. Toutefois, notre Ben national reste parmi nous (et en double s'il vous plait), c'est juste l'administratif dont il s'est débarrassé le bougre  red  yeah On en profite pour le remercier du travail accompli et surtout, pour lui souhaiter un bon jeu sur The Cherry Tree.  V03 & news d'octobre. 1976096351

Des bisous sur vos fesses.  héhé

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. EmptyVen 9 Oct 2015 - 19:55
clap dance dance1 fangirl groupe hawai jump1 jump

Sérieusement ?! Ca fait trop de bien de retrouver TCT. Je me suis trouvée fort à la rue sans la folie habitant ces lieux, et je suis bien heureuse que nous puissions les investir de nouveau oui

La nouvelle version est très belle. J'adore les nouvelles couleurs, et les nouveaux gifs en bas de la page principale mdr

Bref, je file poster mes petits rpounet moi nuage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:13
J'étais tellement à la ramasse que j'ai lu "Je me suis trouvée fort à la rue quand la maintenance fut venue" Je te voyais déjà en grande poète moi ! mdr

Et pour les gifs en bas de la page, j'espère que vous avez tous constater qu'il y a des clins d'œil à certains des admins... siffle Celui du milieu qui est trop adorable, trop mignon, c'est l'ptit Aksou. roule Puis, il y a Sutton qui s'entraîne avec une vache aussi. hide Patapey !

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
V03 & news d'octobre. Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:43
Comment ca fait un bien fou de se connecter et de ne pas tomber sur le message bril calins coucou clap cute dance dance1 dance dance1 Vous me manquiez beaucoup trop ! :( FA a sérieusement joué avec nos nerfs pour le coup angry
La nouvelle version est superbe ! Comme Kate je suis tombée amoureuse des gifs xDD
Bravo heart heart heart

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
V03 & news d'octobre. 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

V03 & news d'octobre. Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:29
VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUE!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:25
P'tain comme je me suis ennuyée de TCT durant ces deux semaines ! pleur Mon crétin de Raphaël me manquait (assez dingue mais malheureusement vrai ! red ), et même les cinglés qui pullulent ici me manquaient ! snif Heureusement que je pouvais embêter Jae sur FB, ça m'occupait de temps à autre ! mdr

Cela étant dit... J'vous hais, car le "manque" a contribué à me faire avoir une tonne d'idées de DC mouai Et parler avec Loan n'a pas aidé, faut remarquer ! poisson

Bref, tout ça pour dire que je suis bien contente de retrouver TCT et tout son beau monde ! calin Cela dit, Raph risque d'être encore plus casse-pieds, du coup : vous savez, un peu comme les gamins à Noël, en ouvrant les cadeaux ! hide Donc, je vous préviens, afin que vous soyez en mesure de le supporter roule Et bon, j'vais pas tarder à faire une demande de DC, donc, préparez-vous à me supporter doublement ! rock

two yeah dodo calin calins

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. EmptySam 10 Oct 2015 - 0:13
Vous êtes adorables les porcinet (à la base, j'voulais mettre le smiley du lapin, mais je me suis dit que vous aviez plus des p'tites têtes de cochons siffle)

Raphaël Edgecombe a écrit:
Heureusement que je pouvais embêter Jae sur FB, ça m'occupait de temps à autre ! mdr

V03 & news d'octobre. 3091367781  V03 & news d'octobre. 3091367781  V03 & news d'octobre. 3091367781  V03 & news d'octobre. 3091367781 Tu me désespères ! fuck

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. EmptySam 10 Oct 2015 - 2:13
Comment ça fait trop plaisir de pouvoir se reconnecter !! fangirl

Vous m'avez trop manqué !!

Et il fallait que ça tombe un soir où je sors mdrrrr

Le nouveau design est tellement superbe que je pardonnerai presque à Ant d'avoir si mauvaise influence sur JJ... mais presque hein boude

Trop happy d'être à nouveau là heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. EmptySam 10 Oct 2015 - 21:24
J'vous dis pas la douleur d'avoir à supporter Raph' qui se plaignait tous les jours d'être en manque de TCT, c'était atroce ! Heureusement que c'est revenu parce qu'à la longue, je crois que je vous aurai fait un procès pour torture morale ! mdr Et à cause des idées de DC's aussi... C'est pas cool de nous laisser le temps de potasser, comme ça ! XD

Enfin, blague mise à part, c'est super que le forum soit revenu ! ** Vous m'aviez manqué aussi et le nouveau design roxe sa mémé en string de bain ! ananas Félicitations ! hawai jump J'vais enfin pouvoir officiellement emmerder mon p'tit Raphaël ! hihi

Birdy Turner
Birdy Turner

V03 & news d'octobre. Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:47
Oh quelle belle version, c'est frais, c'est clair, j'aime coeur coeur
et Robyn a sa bouille sur l'un des headers, je ne m'y attendais pas du tout pour tout dire moh bril

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: V03 & news d'octobre.   V03 & news d'octobre. Empty
 
V03 & news d'octobre.
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois :: News & demandes
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥