AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:04
On c'est parler sur la cb, mais pas grave je viens quand même te dire officiellement bienvenue !

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:19
Merci Tim coeur, ton avatar est trop chou !

Et ouais Ahilan, les deux c'est trop excellent coeur
J'avoue... Le gang des boulets clap

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:25
coucou Je viens de lire ta présentation, et si tout est très bien formulé, il y a cependant un truc qui nous gène un peu :

Kate C. Keller a écrit:
Puis, je rencontrais Jaqueline, une styliste renommée en ville, un peu par hasard. J’avais dans les bras quelques-unes de mes pièces que je voulais apporter au pressing avant de les présenter pour un cours et elle m’interpella en remarquant l’assemblage du cuir et du daim sur plusieurs de mes créations. Après avoir longtemps bégayé, j’avais fini par réussi à lui expliquer que j’étais certaine que ce serait la tendance cet hivers et qu’en trouvant le bon dosage cela pouvait être parfait. Elle avait semblé suspicieuse, et m’avait proposé un stage dans son atelier en ville, m’assurant que cela m’aiderait.

Blossom Hills est un petit village champêtre, y'a surtout des fermiers, des facteurs, enfin tu vois, des métiers un peu plus classiques, et surtout, il n'y a pas de "personnes célèbres" dans nos petites rues, donc ca me parait un peu gros qu'une styliste renommée bosse à BH. Du coup, faudrait modifier cette partie. Pourquoi ne pas faire de Jaqueline une commercante qui dispose de son petit magasin en ville ? Là ca passerait mieux de notre côté. roule

Voilà voilà, une fois que ce petit point sera corrigé, ca sera ok pour moi !!! coeur clap

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:45
Kate C. Keller a écrit:

J'avoue... Le gang des boulets clap

J'ai créé la #TeamBoulet TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 3171995275 si jamais tu veux me rejoindre siffle

edit; c'est dans ma signa, mais je comprends pas pourquoi elle apparait pas là >___<

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:47
Ioan : Je me suis mal exprimée je pense, je voulais dire qu'elle était reconnue en ville. Mais j'ai changé avec ce que vous m'avez conseillé. L'idée qu'elle vende des vêtements est sans doute plus cohérente que ce que j'avais imaginé, vis à vis du contexte !

Ben :
Donnes moi le formulaire de suite, que je signe ! TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 3171995275

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:49
Pas de formulaire, juste l'afficher fièrement dans sa signa suffit angel siffle #TeamBoulet TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 3171995275

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:56
Voilà ! Je fais officiellement partie de la #TeamBoulet TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 3171995275

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:04


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Mooooh qu'elle est mignonne cette petite Kate ! Pas facile tous les jours mais je suis sûre que notre Aksou saura lui redonner confiance mieux que quiconque ! superman Faut dire, il est tellement boulet qu'à côté de lui, tu ne peux être qu'une meuf pleine d'assurance, je t'assure mdr En plus, tu entres dans la #teamgriffin, et c'est donc une team de fifou, la team des #1 tu vois siffle (quoiqu'en disent certains que je ne citerai pas boude ) De ce fait, et vu la rébellion qui se dessine dans la CB, j'espère que tu seras un excellent soldat au moment ou les insurgés viendront nous attaquer !  poele

Trêve de plaisanterie, félicitations pour le rôle, et amuse-toi bien sur le forum ! string


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   TEAMGRIFFIN - We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen - Page 2 Empty
 
We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BIP BIP POWER ♥