AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:48


Lemon Hayley Greyson

" Je préfère mourir debout que de vivre à genoux"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Greyson. Nom inconnu pour la plupart des gens. Après tout passer inaperçu fait partie de mes plus grandes caractéristiques.
PRÉNOM(S)
Lemon. Pas de chance ma mère était fan des citrons. Heureusement pour moi qu'elle était pas fan d'autres choses plus difficiles à porter. Mon deuxième prénom est Hayley au cas où le premier aurait été un calvaire à porter.
ÂGE
22 ans. La belle vie quand on est jeune. On peut faire tout ce que l'on veut. Au passage, ne m'oubliez pas le 14 février. Je sais vous avez mieux à faire que de me souhaiter un bon anniversaire.
ORIENTATION SEXUELLE
Depuis toujours je pensais n'être attiré que par les beaux mecs. Depuis quelques temps je me pose quelques questions envers les filles...
ÉTUDES/PROFESSIONS
Mon père a toujours cru que je reprendrais l'entreprise familiale. C'est à dire le magasin de fleur qu'il tien avec ma mère. Mais je déteste les fleurs. Donc petit conseil ne m'en offrez jamais. Du coup j'ai commencé à faire quelque chose qui me plait, je suis devenue décoratrice d'intérieur. Histoire d'arrondir les fins de mois, je travaille de temps en temps pour mes parents à effectuer les livraisons.
STATUT MARITAL
 Je suis seule au monde, y a rien à faire je suis seule au monde... Certes je suis une belle fille, y a pas de mal à avoir confiance en soi. Cependant, je fais pas confiance aux gens, du coup je finis toujours seule.

AVATAR : Barbara Palvin GROUPE : Les Racines CRÉDIT : Shiya

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Les apparences sont souvent très trompeuses. Très souvent je parais sûr de moi. En même temps ma franchise et ma façon de parler à certaines personnes vont dans ce sens. C'est très difficile pour moi de mentir et de tourner autour du pot pendant longtemps avant de dire clairement ce que je pense. Pourtant ce n'est qu'une carapace, je suis quelqu'un de très peu sûre d'elle. Toujours solitaire j'ai jamais vraiment eu les amis que j'aurais aimé avoir, ce qui me vaut ce manque de confiance en moi. Pourtant je suis quelqu'un de sociable, je parle beaucoup quand je suis en présence de personnes intéressantes. Je suis aussi quelqu'un de très timide. Pour parer ce vilain défaut, pendant mon adolescence je me suis consacré au théâtre, c'était mon moyen d'être moi-même. Ambitieuse, je veux toujours aller au plus loin, par n'importe quels moyens. Et cela se rapproche de mon côté passionné. Quand j'aime quelque chose je ne sais pas m'empêcher d'y consacrer le plus de temps possible. Je suis également déterminée, mais toutes ces caractéristiques se rapprochent. Capricieuse, j'ai toujours eu ce que je voulais et ce trait de caractère fait encore parfois partie de moi. J'aime, lorsque je claque des doigts obtenir ce que je veux. Mais la vie n'est pas aussi facile après tout. Je suis une jeune femme très rancunière ayant beaucoup de mal à oublier et pardonner. De par ma formation en décoration d'intérieur, je suis très créative et imaginative.
Le lisseur, meilleure invention crée par l'homme à mes yeux ⊹ Je suis accro à la caféine que je pense même à subir une désintoxication, je ne pourrais m'en défaire toute seule ⊹  La féminité, il n'y a rien de mieux à mes yeux, c'est pourquoi je passe ma vie dans les magasins et possède un dressing aussi grand que celui d'une star ⊹ Mon pêché mignon, les chaussures... ⊹ Les réseaux sociaux? C'est la vie, j'en suis accro quand mon travail n'occupe pas tout mon temps ⊹ Passionnée de séries américaines, principalement d'Esprits Criminels que je connais par coeur ⊹ Adepte de certains sports automobile comme le rallye ⊹ Se lave les dents minimum 5 fois par jour ⊹  

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est freedom-89. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Vanessa. J'ai 25 ans et je vis du côté de Belgique. J'ai connu le forum via Bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : Have Fun baloon .



Code:
<pris>BARBARA PALVIN</pris> ► Lemon H. Greyson


Choisir mon métier :

Code:
<j>Décoratrice d'intérieur</j>  → Lemon H. Greyson


Choisir mon quartier :

Code:
THE MARKETPLACE





avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:48

Voilà mon histoire...


Allez madame, poussez ! Encore quelques efforts. Lemon Hayley Greyson était sur le point de voir le jour un beau soir de février dans la belle ville de Blossom Hills, la vie d’origine de ses parents. Un endroit calme et charmant qu’aucun des deux n’eut envie de le quitter Monsieur et Madame Greyson s’était tous deux rencontrer lors de leurs études pour devenir fleuristes. Les fleurs étaient une passion dans la famille. L’avenir apprendra que ça ne vaut pas pour tous ses membres. Déjà petite, la demoiselle faisait déjà tourner ses parents en bourrique. En même temps quand on voit son caractère futur, on n’en est pas surpris du tout. Au départ, Lemon était censée voir le jour début mars, mais le petit bébé qu’elle allait devenir en avait décidé autrement. Elle ennuya donc sa gentille maman dès le soir de la Saint-Valentin. À cette heure-là, les époux Greyson se trouvaient dans la maison familiale, réunis autour d’un beau repas en amoureux, à se distribuer de beaux cadeaux. Voulant, elle aussi être présente à cette petite soirée, Lemon décida de venir au monde plus tôt que prévu. C’est donc à ce moment que le travail commença et qu’il fallut de toute urgence conduire la future maman à l’hôpital. Mais comme la jeune Lemon avait envie d’ennuyer son monde, elle décida que sa maman devrait souffrir durant quelques heures. Au moins, elle saurait déjà à quoi s’attendre lorsqu’elle commencerait à élever sa petite fille chérie. Donc la petite brunette mit quelques heures avant de sortir du ventre de sa maman. Elle poussa ses premiers cris le quatorze février mille neuf cent nonante trois.

Mon petit papa chéri, pourquoi maman, elle a un gros ventre? C'est simplement parce que tu vas avoir une petite sœur ou un petit frère. Mais je ne veux pas moi!Âgée de cinq petites années, Lemon était installée dans le canapé au creux des bras de son papa. Elle regardait sa maman s'afféré à préparer une valise et son regard finissait toujours sur le ventre arrondi de sa mère. Cela faisait presque 9 mois que ses parents lui expliquaient qu'elle allait avoir d'ici peu une petite sœur ou un petit frère. Mais Lemon refusait d'accepter cette idée. Elle était assez grande pour comprendre la situation et justement, elle refusait l'idée de devoir partager ses parents mais elle n'avait pas le choix et elle finirait par s'y faire et par aimer ce petit être qui allait bientôt venir au monde.

Maman, maman ? Tu peux me lasser mes chaussures ? LEMON! A ton âge tu devrais les lasser toute seule. Mais maman… Voyant le regard que lui lançait sa mère, Lemon s’empressa de quitter la pièce et d’aller dans sa chambre. Âgée d’une dizaine d’années, la petite Lemon était encore incapable de lasser ses chaussures toute seule. Il faut avouer que ses parents n’avaient pas bien pris le temps de le lui apprendre correctement. Et en général on faisait tout ce qu’elle demandait. La miss s’était alors assise sur son lit et de ses petites mains, elle essaya de faire ses petits lacets, mais sa patience fut de courte durée et elle envoya valser ses chaussures de l’autre côté de la pièce avant de se décider de mettre de simples ballerines, chaussures sans lacets. Vive la simplicité. Aujourd’hui, la miss est enfin capable de lasser seule ses chaussures. Quand on voit ce petit détail, on pourrait penser que les parents de la jeune fille ne sont pas vraiment très attentifs à la vie de la jeune Lemon. Ce qui est totalement faux. C’est juste que la jeune demoiselle n’est pas très perspicace pour certaines choses et à force de toujours lui répéter la même chose, ses parents ont fini par s’en lasser et de la laisser faire toute seule.

LEMON, APPLE? Vos cartons sont terminés? Le camion de déménagement va arriver! Oui papa, on a bientôt terminé. Lemon et sa sœur étaient toutes deux pressées de terminer leurs valises et tous leurs cartons. La famille déménageait. Par chance, elle ne quittait pas la ville mais elle quittait leur appartement au-dessus de la boutique pour une maison plus grande. La meilleure des nouvelles ? Elle ne devrait plus partager sa chambre avec sa cadette. Elle aimait sa sœur, ce qui était normal, mais il arrive un moment, lorsqu’on grandit où l’on veut son intimité et vivre sa vie sans devoir toujours tout partager avec quelqu’un. De plus, Lemon ne déménageant pas très loin, pourrait toujours aller dans la même école et garder ses amies auprès d’elle. C'est à ce moment là qu'elle comprit également que sa famille commençait à bien gagner sa vie.

Maman, Papa? Est-ce que je pourrais faire du théâtre? Mais Lemon, tu fais déjà du tennis et du piano! Quand veux-tu faire de la danse en plus? J'en ai marre du tennis, je veux faire du théâtre! Comme tu en as eu marre de faire du football, de l'athlétisme et je passe tous les autres caprices qui te sont passés par la tête. Oui mais maman, là je suis sure de moi, je veux faire du théâtre, puis comme je suis bonne élève tu ne peux rien me refuser. Lem', tu exagères!! En fin de compte, la mère de Lemon avait tout à fait raison, une fois de plus elle exagérait. Depuis sa plus tendre enfance, la fillette s'essayait à plusieurs activités extrascolaires comme ses parents le lui avaient demandé. Mais n'étant jamais satisfaite du choix qu'elle faisait, elle avait changé d'idées des dizaines de fois. Et c'est ce qui risquait d'arriver même si en cet instant l'envie de faire du théâtre était très forte aux yeux de la jeune fille. Mais même si elle savait qu'elle finirait par encore changer d'avis, la maman de Lemon n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit. Pour cause? La demoiselle, désormais âgée de 15 ans, était une fille exemplaire, celle que tout le monde rêve d'avoir et qui est une étudiante, toujours première de classe. Puis au fond, le théâtre était peut-être le seul moyen de prendre confiance en soi et vu qu’elle était une jeune fille timide, Lemon en avait bien besoin. Puis ça reste du théâtre de village, très basic.

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH Une petite danse de joie accompagnait ce cri de soulagement. Lemon venait d'être diplômée en tant que décoratrice d'intérieure. Elle pourrait bientôt se mettre à son compte et gagner enfin sa vie. En quelque sorte, sa vie commençait vraiment et la suite ne pourrait qu'être plus belle. Espérons le.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:51
Welcoooooooooooooome jolie demoiselle !! coucou cool héhé
Je suis complètement fan de ton pseudo respect
Surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là roule
Je te dis bonne chance pour remplir ta présentation rambo
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous oui

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:56
Bienvenue !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:58
Barbie est une beauté absolue **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:24
bienvenue :D bon courage pour ta fiche :3

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:01
Merci pour votre accueil bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:44
Salut sexy héhé héhé héhé hihi hihi hihi

Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance Tumblr_inline_n954sn4nUr1skwua4

Non mais attends on se connaît à peine que déjà tu voudrais que je t'aime...
Tu joues pas sur tous les tableaux par hasard toi ? hihi cool

Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance Tumblr_myr0iuSUzq1rruuyro4_r1_250
Parce que visiblement je vous ai vus avec l'un des Griffin et il avait l'air plutôt heureux...

Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance Original
Pourtant je crois que je l'ai vu fantasmé sur une nana à l'animalerie  console  cry

Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance Tumblr_inline_nn9mgbJFwC1rpdlxb_500
Ouai je sais c'est pas cool  :drunk:  grrr

ON VA ALLER FRAPPER LE GRIFFIN SI TU VEUX  batte  colere

On a pas le droit de briser le coeur d'une aussi jolie fille bril angel roll

Bref en tout cas Barbie est un excellent choix sex
Je suis totalement fan du prénom puis tes citations... J'A-DO-RE luv

Bienvenue dans notre petit village de fifous, en espérant que tu t'y plaises pc oui

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:52
Kréou ou l'art de briser les cœurs mdr
Barbie bave Bienvenue cute
S'il te fait du mal le petit Griffin, y'aura bien un Hanwell pour te consoler bed1

Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance Thumb

coeur

* Repars ni vu ni connu à sa fiche *

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:00
Antwon mdr Ca c'est de l'accueil.
Merci bril

Wyatt J'y penserai si j'ai besoin de consolation bed1
Sinon Merci bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:23
Alors alors mon petit citron, je ne sais pas si tu as vu mais à Blossom Hills on n'oublie les rêves de gloire, de stass et de paillette donc il va falloir te trouver un autre petit boulot pour arrondir tes fins de mois.

Femme de ménage au B&B, promeneuse de chiens, baby-sitters... Enfin des trucs plus "classique" quoi.

Et je ne sais pas si tu as repris une ancienne fiche ou pas, mais partout sur ta fiche c'est écrit Plum-Vanille au lieu de Lemon siffle

Une fois tes modifications faites, je pourrais me faire le plaisir de te valider et te lâcher parmi nos villageois totalement fou angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:27
Antwon J. Foster a écrit:
Alors alors mon petit citron, je ne sais pas si tu as vu mais à Blossom Hills on n'oublie les rêves de gloire, de stass et de paillette donc il va falloir te trouver un autre petit boulot pour arrondir tes fins de mois.

Femme de ménage au B&B, promeneuse de chiens, baby-sitters... Enfin des trucs plus "classique" quoi.

Et je ne sais pas si tu as repris une ancienne fiche ou pas, mais partout sur ta fiche c'est écrit Plum-Vanille au lieu de Lemon siffle

Une fois tes modifications faites, je pourrais me faire le plaisir de te valider et te lâcher parmi nos villageois totalement fou angel

Je corrige ça de suite.

Ah je fais deux fiches en même temps et je les ai embrouillés honte à moi hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:31
Pas de soucis, jolie pinkheart

Dis nous dès que ces modifs sont faites et on te validera sans soucis angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:35
Voilà j'ai rectifié. Dis moi s'il y a encore quelque chose à modifier calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:54


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Mon petit citron te voilà fin prête à nous rejoindre dans ce village de fifous  clap  calin  groupe

J'ai hâte de voir ta sœur débarquée (surtout si elle est aussi sexy que toi siffle hihi) à moins que tu ne comptes pas la faire... mais elle avait l'air quand même d'être assez présente dans ta fiche...

Puis concernant son orientation sexuelle, si jamais elle a vraiment des doutes, Antwon ou Ahi peuvent se porter volontaire pour qu'elle soit sûr de son choix... C'est une proposition totalement digne de l'abbée Pierre pour les gens qui sont perdus quoi angel Cela n'a vraiment rien de sexuel, vraiment rien  clap  censure  amour


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance   Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance Empty
 
Lemon || Chaque jour qui se lève est un jour de chance
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥