AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:18


Eliott Jeremiah Jaehn

" le boiteux."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
le beau brun se trouve être né dans la famille de jaehn. c'est un nom qu'il porte banalement. sa famille n'est ni riche, ni pauvre. alors ils ne sont pas connus, mais ils ne sont pas non plus la risée de tous. et il n'a pas honte de porter ce nom de famille.
PRÉNOM(S)
ses parents l'ont appelé eliott en hommage à son parrain décédé peu avant sa naissance. il ne l'a donc pas connu, mais porte le même prénom que ce dernier. il s'en fiche un peu, dans le fond, parce qu'il n'a jamais pu s'attacher à lui. son second prénom est jeremiah. il ne sait pas pourquoi il lui a été donné et cela ne le dérange pas. après tout, tout le monde l'appelle eliott.
ÂGE
 eliott à vingt-neuf ans. il essaie de dédramatisé. puisqu'il est toujours célibataire alors qu'il va bientôt atteindre la trentaine. c'est frustrant, à ses yeux, de ne pas avoir de petite amie, ou bien même de fiancée.
ORIENTATION SEXUELLE
eliott n'a toujours été attiré que par les femmes. il n'a rien contre les homosexuels, bien évidemment, mais ce genre d'expériences, ça ne le tente pas du tout. il aime les formes féminines et ne compte pas changer de bord.
ÉTUDES/PROFESSIONS
tout comme son père avant lui, eliott est éleveur de chiens. ce dernier étant retraité désormais, c'est donc son fils qui s'occupe de continuer l'élevage qu'il a mis tant de temps à construire. il passe donc ses journées chez lui, au milieu des jappements et de léchouilles.
STATUT MARITAL
eliott n'est pas très fêtard. il est donc rare de le voir à des fêtes emplies d'alcools et de drogues. il préfère de loin les soirées romantiques chez soit ou au restaurant, par exemple. ainsi, le garçon est célibataire, bien qu'une belle blonde l'intéresse énormément.  

AVATAR : il ressemble comme deux goutes d'eau à arron johnson. GROUPE : les racines. CRÉDIT : Crédit Avatar

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
eliott est un jeune homme doux tant dans sa façon de faire que sa façon d'être. Il n'aime pas la violence et préfère régler les problèmes avec la parole. il est donc rare de le voir user de ses poings pour se faire entendre. il préférerait même se faire tabasser plutôt que de se défendre contre des personnes violentes. il ne recherche en aucun cas la peur chez les autres. il préfère qu'on le respecte pour ses bonnes actions. c'est un garçon attentionnéet romantique qui n'attend qu'une chose ; trouver la femme de sa vie.  il a déjà été en couple une fois et la jeune femme l'a quitté parce qu'elle le trouvait trop collant. pourtant, il essayait de faire de son mieux pour ne pas lui envoyer trop de messages. peut-être était-ce le fait qu'il préférait faire des sorties en amoureux plutôt que des sorties en boîte ? Un peu renfermé sur lui-même, le jeune homme n'aime pas parler de lui à n'importe qui. il cache beaucoup de choses derrière ses sourires et son côté amusant en toutes circonstances. en effet, à l'intérieur, eliott est une personne brisée, bien qu'il tente de faire avec les aléas de la vie. son frère n'aimerait pas qu'il se morfonde sur lui-même. Jaloux et protecteur, eliott n'aime pas voir ses proches s'éloigner de lui pour aller vers d'autres personnes. il a cette peur constante d'être abandonné à cause de son handicape. cependant, il est prêt à tout pour ses proches. il sait se montrer courageux lorsque ces derniers ont besoin de lui. pourtant, malgré tous ses bons côtés, eliott se trouve être un jeune homme {b]peu sûr de lui[/b] à cause de son accident. il est persuadé qu'aucune femme ne pourrait tomber amoureuse d'un homme comme lui et repousse ainsi toutes celles qui s'approchent de lui - sauf une, mais ça ... c'est une autre histoire -. pour terminer, nous dirons qu'eliott est un vrai cordon bleu. il aime beaucoup cuisiner et à garder les vieux livres de cuisines de sa mère et de sa grand-mère pour y apprendre toutes les recettes. après tout, lorsqu'il invite quelqu'un ou que ses parents viennent manger, il n'hésite pas à montrer ses talents de cuistot.
► eliott passe beaucoup de temps avec ses chiens. étant donné qu'il tient un élevage, il essaie de poster un maximum de photos et de vidéos pour que les futures familles en apprennent le plus possibles sur leur future petite bête. il est très attaché aux petits qu'il fait naître et c'est toujours un peu dur pour lui de leur dire au revoir.
► il a eu un accident de voiture il y a trois ans qui a coûté la vie au conducteur ; son frère aîné, jonas. il n'en est pas sorti indemne non plus, puisqu'il n'arrivait pas à marcher les deux premiers mois après être sorti d'un comas ayant duré trente-sept jours. depuis, le jeune homme boîte. il suit encore des entraînements, mais sa jambe droite ne semble pas vouloir recommencer à marcher normalement. il possède aussi quelques cicatrices. la plupart se trouve sur sa jambe, mais il en a également une près de l'oreille, sur le ventre et dans le bas du dos. eliott a honte de ne pas pouvoir marcher. surtout que lorsque sa jambe lui fait vraiment mal, il est obligé d'utiliser une canne ou des béquilles.
► il ne fume pas, ni ne boit. c'est un garçon qui vie simplement et banalement. il ne veut pas avoir de problèmes avec toutes ces choses illicites. surtout quand on voit que deux verres ont forcé son frère à devenir un peu foufou au volant avec qu'il ne se tue.
► il est tombé sous le charme d'une employée de l'hôpital où il a été pris en charge après l'accident. anastasia. il la drague dès qu'il la voit, mais a tendance à se dire que dans le fond, elle ne le trouve pas à son goût, puisqu'il est handicapé.
► il passe beaucoup de temps devant sa télévision ou au cinéma, même tout seul. le garçon adore regarder des films en tout genre ; c'est un vrai cinéphile.
► allergique aux crevettes, eliott évite cet aliment un maximum. l'odeur a d'ailleurs tendance à l'empêcher de respirer.
► depuis la mort de son frère, la mère d'eliott est un peu distante avec lui sans qu'il ne sache pourquoi. il a l'impression qu'elle le juge, qu'elle lui en veut d'être toujours en vie.
► il ne quitte jamais son appareil photo et son téléphone portable. la nouvelle technologie est pour lui, très importante dans sa vie de tous les jours.
► il va souvent au café du coin pour boire les délicieuses boissons chaudes qu'il propose.
► il n'est pas rare de le voir se promener avec ses chiens. les adultes obéissant parfaitement, il a seulement besoin d'attacher les chiots lorsqu'il veut les balader pour leur montrer le monde qui les entoure et les habituer à la ville et aux autres humains.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est mangue. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, laetitia. J'ai 18 ans et je vis du côté de la haute savoie. J'ai connu le forum grâce ) ana. ♥️ et j'ai une dernière chose à vous dire : le forum est magnifique  bril  .


Code:
<pris>AARON JOHNSON</pris> ► eliott jaehn

Choisir mon métier :
Code:
<j>éleveur de chiens</j>  → eliott jaehn

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:18

Voilà mon histoire...


Eliott regarde son frère et rit. Ce dernier, âgé de cinq ans, dessine sur les murs malgré l'interdiction de leur parent. Jonas a toujours été ainsi. C'est lui le plus vieux, alors il a appris toutes les bêtises possibles à son cadet. Ainsi, alors que le plus jeune vieux d'avoir trois ans, il suit son grand frère et attrape un feutre indélébile noir pour dessiner des arbres et des maisons un peu partout sur le mur de la chambre des deux adultes. Ils ne sont pourtant pas si loin, mais depuis le jardin, ils ne peuvent pas attendre les ricanements de leurs deux garçons. « R'ga'de ! C'beau, hein ? » Demande alors Eliott à son grand-frère d'un air fier. Il attend qu'il le félicite ou qu'il lui fasse un bisou sur la joue comme ils en ont l'habitude, ce qui arrive très vite alors que le plus jeune se met à sourire bêtement, content. Il continue dans sa lancée. S'il se fiche de ce que pensent leurs parents, Eliott est très intéressé par le regard de Jonas. C'est, après tout, son exemple. « Dis, Nas', t'c'ois ils vont c'ier quand 'vont voi' ça ? » Il se mordille la lèvre inférieure, faisant la moue, mais son frère pouffe de rire et secoue la tête. « Mais nooon ! C'est pour l'anniversaire de papa, il sera content ! » Oh oui, si content que lorsque l'adulte remonte les escaliers pour aller chercher ses fils pour le dîner, il se crispe et écarquille les yeux. Eliott, innocent et naïf, sourit fièrement en tenant en l'air son arme de crime. « LES GARCONS ! » Tout de suite, les deux frères se mettent à hurler et à partir en courant, évitant leur père au mieux. Jonas conduit Eliott à leur cachette préférée et il se cache une bonne heure avec un sourire débile collé à leurs lèvres. Ah ~ C'était le bon temps.

Un premier coup part. Le second survient très vite également alors qu'Eliott jette un regard à son grand-frère. Dix ans plus tard, ils sont toujours au même niveau. Les deux Jaehn sont encore plus casse-cou que durant leur enfance, passant leur temps à se battre avec les garçons osant s'approcher de la petite amie de l'un ou de l'autre. Et cette fois-ci, il s'agissait de la copine de Jonas. Une petite brune de quinze ans qui traînait avec une bande assez connu, mais que les deux frères ne pouvaient pas supporter. Une fois le troisième gamin mis à terre, Jonas s'étire en miaulant presque. Fier, il se tourne vers la jeune fille avant de se prendre la gifle la plus monumentale qu'il aie pu se prendre jusqu'à maintenant. « ABRUTI ! » Hurle la gamine, les larmes aux yeux. « C'est mon frère ! Et tu lui as cassé une dent ! » Qu'elle annonce alors qu'elle attrape le bras d'un des trois garçons pour le redresser doucement. Eliott ne tient plus et explose de rire avant de courir à l'autre bout de la rue en voyant le regard noir de son frère. Non, mais il est con aussi ! Six mois qu'ils étaient ensembles et il avait toujours pas capté que c'mec, c'était le frère de sa nana ? Trop nul.

Eliott tousse, le corps douloureux de toute part. Grimaçant, il regarde à sa gauche, le conducteur. Il est toujours accroché, la voiture ayant fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sans douceur. Ils n'ont pourtant pas bu. Bon … Jonas faisait un peu l'imbécile, mais jamais il n'avait voulu être dangereux. « J-Jon-.. » Il n'arrive pas à finir sa phrase, c'est trop douloureux. Les larmes aux yeux, il regarde son frère un instant avant de baisser son regard et de se crisper. Il a reçu un énorme bout de verre dans le ventre. Paniquant, le cadet des deux frères peine à respirer alors qu'il tente de se décrocher, en vain. Il murmure, appelle à l'aide et une voiture finit par arriver. On parle, mais il n'entend rien. Et ce n'est que lorsqu'il voit la voiture de l'ambulance approcher qu'il se laisse sombrer. Il perd aussitôt connaissance, le sommeil lourd.

Papillonnant des yeux avec difficulté, le garçon tente de s'habituer à la lumière. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il parvient à bien voir et il fronce les sourcils en tentant de se redresser un peu. Ah bordel. Cela fait un mal de chien. Il grimace et sursaute quand ses parents entrent dans la chambre. Sa mère est pâle. Aurait-elle perdue du poids ? Les deux adultes hoquette en voyant le jeune homme et ils se précipitent vers lui pour l'enlacer. Soufflant fort, il se masse le poignet. « J-Jonas … I-Il est où … ? » Qu'il demande, voulant savoir s'il va bien. Le regard de sa mère le fait se crisper tandis qu'il la voit partir dans les toilettes, en larmes. « Eliott … Ton frère n'a pas survécu … Malheureusement … » Qu'il lui lâche alors que sa vue se brouille. Oh non. Non ! Non ! Non ! Il secoue la tête, commençant à paniquer. Non ! Il ne peut pas être mort ! Il n'a pas le droit de dire ça ! « NON ! » Hurle-t-il avant qu'une jeune femme ne vienne lui donner des calmants en voyant qu'il tente d'arracher tout ce qui le relie aux machines médicales. Finalement, il leur demande de sortir et pleure durant de longues heures, refusant de manger, si bien qu'on est obligé de le brancher à une nouvelle machine pour qu'il puisse se rétablir assez vite.

Grimaçant, il se tient à la barre comme le demande le médecin et marche, faisant plusieurs allé et retour dans la salle. Voilà un mois qu'il est sorti. Et sa foutue jambe droite ne veut toujours pas coopérer. C'est une séquelle de l'accident, mais il trouve ça tellement peu comparé à c'que ça a coûté à son frère. Jonas. En y repensant, Eliott sent les larmes monter de nouveau. La mort du garçon l'a totalement anéanti. S'il pouvait facilement sourire avant, c'est devenu plus compliqué avec le décès de son frère. « Allez Eliott, concentre-toi. » Serrant les dents, il opine. Si son frère le voyait dans cet état, il se moquerait sûrement en le traitant de tapette. Parce que c'était pas dans leur façon de faire d'être des mecs faibles. Alors, il se jure de prendre sur lui et de se montrer fort. Pour Jonas au moins.

Sortant de l'hôpital, Eliott se met à sourire bêtement.  Vitali a répondu à ses sous-entendus et il sent qu'un bon feeling est déjà en place. Cela fait maintenant trois ans qu'il a eu son accident. Trois ans et pourtant, il a toujours du mal avec sa jambe. Il boîte en plus d'avoir quelques cicatrices qui lui rappelleront à tout jamais cette fameuse nuit où il a perdu son grand-frère. Inspirant, il envoie directement un message à la belle blonde, sourire en coin. Elle lui plaît. Voilà trois ans maintenant qu'il a des vues sur elle. Et il serait peut-être temps qu'il lui avoue tout, non ? « On se voit bientôt j'espère ? En dehors de l'hôpital. Un verre un d'ces soirs, ça te dirait belle blonde ? » Il appuie aussitôt sur envoyer avant de se mordre la lèvre inférieure. Voilà. C'est fait. Plus qu'à voir comment les choses vont finir.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:19
Bienvenue ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:28
Merci ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:33
Le plus beau bril bril bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:58
rien qu'à toi en plus kiskis kiss

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:03
Heyyyyyyyyy contente de vous voir débarquer vous deux !! calins
On ne change pas une équipe qui gagne cool
Bon courage pour les derniers éléments de ta fichette clap
Si jamais y'a des questions, nos boîtes Mp sont à dispositions smile1
J'espère que le forum te plairas red

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:04
oh ben voui hein ! bril bril
merci beaucouuup et réserve-moi un lien hein angel angel angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:07
avec plaisir pour le lien cool

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:13
que tu le veuilles ou non t'as pas le choix poisson /BAM/ oops

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:25
Bon alors déjà cet avatar... Je t'avoue que je le connais pas trop...
Mais en quelques gifs et deux avatars, t'as su me convaincre totalement  bave  bed  respect
ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. Tumblr_m7yhlpk2YC1rrxmot

Pui le duo que vous allez faire avec Chloé est genre trop parfait quoi...  bril  bril
ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. Giphy

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas  ananas
Bon visiblement nos persos sont d'exact opposé (je parle d'Antwon) mais du coup je suis sûr qu'on peut trouver un lien bien sympa à jouer en jouant sur ce fait là  ananas  angel  amour

BREF BIENVENUE AU VILLAGE  cool



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Encore un personnage bouleversant... Cette complicité entre son frère, cet accident, sa convalescence puis cet amour naissant avec sa petite infirmière  bril cry console duck

3 ans... C'est pas un rapide ce Eliott (Pas comme ce Ioan Griffin qui a peine il l'avait rencontré que la nana était déjà enceinte mdr) ! Mais je suis sûr que les lecteurs vont adorer cette histoire d'amour en devenir et qu'ils vont devenir accroc à leurs rps !  amour fangirl excited heart

J'ai adoré lire ta fiche en tout cas et j'ai vraiment hâte de voir ce que votre duo va donné en rp ! #teamstalkeuse tu peux compter sur moi mdr luv slip  


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:51
chloé a toujours des bonnes idées quand on va sur de nouveaux rpgs, c'est dingue bril bril
merci beaucoup en tout cas, j'suis contente que t'aies aimé ma fifiche cute cute
et no soucy pour un lien, on va bien pouvoir se trouver un truc cool à jouer en rp excited excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:06
Eliott Jaehn a écrit:
chloé a toujours des bonnes idées quand on va sur de nouveaux rpgs, c'est dingue bril bril

Je ne peux que plussoyer ananas ananas bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:58
Moh vous êtes trop mignonnes ! hide hide hide bril bril bril

Sinon, je rectifie, je suis pas son infirmière mais sa chirurgienne clap clap

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:59
Non mais ils viennent d'ou tous vos gifs et tout ?? bril angel

Trop de perfection là... J'ai besoin de voir ce film ou cette série, RIGHT NOW ! mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:07
Godzilla ! Le film Godzilla de 2014 où ils jouent un couple marié avec un enfant bril bril

Ils sont juste... Bwah trop de feels bed

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:43
Bon Godzilla c'est pas trop mon genre de film... Mais après tant de sexyness, je vais être obligé de le regarder mdr

Je vais pouvoir fangirler sur vous et tout bril heart hug bed

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:00
ELIOTT + AARON JOHNSON, je meuuuuuuuuuuurs déjà d'amour pour toi !!! smile smile smile smile smile

Alors en plus, tu me fais un mec torturé, boiteux qui n'a pas vraiment confiance en lui, solitaire... Je vais supprimer Chloé pour jouer ta femme finalement mdr mdr mdr HAHAHA.

ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. Tumblr_inline_nevzjdsv0M1r85wqp

J'adooooore votre lien, et je sens que moi aussi je vais stalker vos RPs parce que je suis sûre que vous allez nous envoyer du rêve les louloutes !! roll

En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions, et je vais venir te harceler avec ma Sutton pour un lien oui

ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. Cook-skins-its-you-and-me-babe1

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.   ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure. Empty
 
ELIOTT ► La guérison n’est jamais si prompte que la blessure.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥