AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:58


Jazmin June Foster

" Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
+ FOSTER +
Mes parents se sont mariés alors qu'ils étaient jeunes et c'est tout naturellement que ma maman a prit le nom de famille de mon père. En fondant leur famille nous avons hérité, tout simplement, du nom de famille paternel. Je suis fière de pouvoir le porter et de poursuivre ma vie avec ce nom de famille.
Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas faire perdurer cette tradition puisque je ne suis pas un homme mais je n'ai pas dis mon dernier mot.
+ JAZMIN JUNE +
Mes parents n'ont jamais réussi à se mettre d'accord sur mon prénom car ma maman aimait Jazmin et mon papa June...faute d'avoir pu trancher ils ont opté pour ses deux prénoms. Cependant, officiellement, tout le monde m'appelle Jazmin. Mais comme tous j'ai des surnoms plus ou moins originaux : Jazz , Jazzy, Carotte, Grincheuse...pour le reste à vous d'en trouver d'autres.
+ 19 ANS 1/2 +
Née le 16 Août 1995 à Blossom Hills.  Je vais bientôt arriver dans la vingtaine et je compte sur vous pour me préparer une grande fête pour fêter ce passage! Soyez prêts à faire la fête jusqu'au bout de la nuit car moi je suis prête à le faire ! N'oubliez pas, je suis infatigable comme fille !  La majorité absolue sera pour l'année prochaine....
+ HÉTÉROSEXUELLE +
Je n'ai jamais été attirée par les filles, car les seules personnes qui me font battre le coeur et me procure des papillons dans le ventre ne sont autres que les hommes. Les vrais! D'ailleurs j'adore ceux qui ont de jolis yeux verts avec des bouclettes brunes.... à bon entendeur.
+ ÉTUDIANTE +  
J'adore danser et je pratique ce sport depuis que j'ai l'âge de 3ans, c'est donc tout naturellement que j'ai voulu faire des études de danse. J'ai un bon niveau et je frôle les meilleures notes à chaque examen, cependant tout va changer puisque je suis tombée enceinte...je ne pourrai pas poursuivre mon rêve pour l'année scolaire 2016/2017, mais comment vais-je faire pour l'annoncer à mon frère et à mon père? Tout va se compliquer, j'en suis consciente.
+ EN COUPLE / FUTURE MAMAN +
 Je suis en couple avec le beau Ioan Griffin depuis le mois d'Avril, soit 2mois et demi mais tout a été très rapide entre nous. Il a été un réel coup de foudre. Séduisant. Charmant. Craquant. Marrant. Séducteur. Il a très rapidement su me mettre à l'aise et à me faire me sentir belle et désirée. Tout ce dont une fille rêve de vivre un jour, grâce à lui je l'ai vécu. Je suis tombée raide dingue amoureuse de lui mais voilà notre relation va être chamboulée avec ma...grossesse surprise. On a oublié de se protéger le temps d'une soirée et je suis tombée enceinte. Je ne savais pas que nous étions aussi fertile dans notre famille. Ce bébé, notre bébé, je l'aime déjà énormément. Inutile de rajouter que je n'avorterai pas même sous les menaces de mon frère et de mon père.

AVATAR : Kendall Jenner GROUPE : Les bourgeons CRÉDIT : Flappy Bird

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Tout le monde pense que je suis la petite fille à son papa et que ma vie est déjà tracée, mais c'est faux. Je suis loin d'être aussi manipulable. Je veux vivre ma vie comme je l'entend. D'ailleurs j'ai développé un caractère très fort durant ses quelques dernières années. Certaines épreuves ont fait que j'ai changé, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Bon passons aux choses sérieuses, voici quelques adjectifs qui me reflète :
observatrice  impulsive  dynamique  jalouse  attentionnée  déterminée  calme  maniaque  blagueuse  fêtarde  studieuse  fidèle  gourmande  susceptible  joyeuse  rancunière  têtue  tendre  romantique
J'ai toujours été la petite fille parfaite, que tous les parents espèrent avoir mais c'est surtout parce que j'ai un frère qui fait les 400coups. Je n'ai jamais aimé avoir cette étiquette, cependant je n'ai jamais rien dis...je continuais d'avancer tout simplement. Je n'ai pas fais énormément de bêtises étant plus jeune, d'ailleurs je n'ai pas énormément de souvenirs à vous raconter. Je me souviens qu'un jour j'ai volé quelques bonbons dans une supérette mais je n'ai jamais rien dit à personne...j'espère bien que ça restera entre vous et moi. C'est un secret dont je ne suis pas fière.

Tous les matins je passe plus d'une heure et trente minutes dans la salle de bain car il faut que tout soit parfait. J'ai quelques manies d'ailleurs, et c'est ce qui me fait perdre du temps.

J'ai d'autres petites manies de ce genre mais je n'ai pas envie de vous effrayer alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire, apprenez à me connaitre et vous ne serez pas déçus! ;)  

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est SPF, soit Sans Pseudo Fixe mdr. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Des-Beaux-Rats. J'ai 23 plumes et je vis du côté de Angoulême. J'ai connu le forum grâce à Bazzart mais surtout avec ce scénario de Ioan qui tue tout et j'ai une dernière chose à vous dire : le forum va être parfait maintenant que je suis là  clap  cool  .


Code:
<pris>KENDALL JENNER</pris> ► Jazmin J. Foster

Choisir mon quartier :
Code:
Apple Blossoms Square avec Antwon J. Foster




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:59

Voilà mon histoire...


“L'enfance est pleine de désillusions.” 1987. Mes parents se sont connus très jeunes et ça a été comme un coup de foudre. Ils sont très rapidement tombés amoureux l'un de l'autre, se laissant aller jusqu'à fonder leur famille en très peu de temps. Après seulement 3 mois de relation, ma maman tomba enceinte. D'un accord commun, ils prirent la décision de garder leur enfant et de l'élever afin de le rendre heureux. Ce bébé n'est autre que mon grand frère, Antwon. Cette grossesse aurait pu affaiblir beaucoup de jeunes couples mais chez les Foster c'était tout le contraire. Ce premier enfant a su souder leur couple, les rapprocher, les rendre confiants....tout simplement de les rendre heureux. 9 mois plus tard Antwon pointa le bout de son nez à Blossom Hills. Leur vie a été changée du tout au tout avec cette arrivée surprise, mais ça ne les avait pas effrayé, bien au contraire. Plus les mois passaient et plus ma mère pensait à se marier mais mon père n'était pas prêt. Il voulait profiter de tout ce qu'il lui arrivait avant de se faire passer la corde au cou. Son boulot lui prenait bien trop de temps, alors quand il rentrait à la maison il préférait passer du temps avec son fils et sa petite amie que de devoir parler préparatif de mariage.

1994. « Tu es devenue la personne la plus importante à mes yeux, et après 7 années de vie commune je sais que tu es la femme qui me rendra toujours heureux. (..) Acceptes-tu de devenir ma femme ? » Ma maman avait toujours rêvé de ce moment et c'était avec beaucoup d'émotions qu'elle a accepté de devenir sa femme. Fin 1994, ils se dirent 'oui' devant toute notre famille ainsi que Dieu. Ma maman devenait, officiellement, une Foster. Pour le meilleur et pour le pire. « Chéri, je suis enceinte.. » A peine étaient-ils partis en lune de miel que j'avais été conçu. J'étais concrètement un bébé issu d'un amour sincère et fusionnel. Les mois qui passèrent après cette annonce avait été très chargés en émotions car ma mère a très mal vécu cette grossesse. Des nausées, des maux de têtes, des infections et une grossesse à risque dès le 5ème mois. Heureusement pour moi ma maman a toujours écouté les médecins et après 3 mois et demi d’alitement, l'équipe soignante a décidé de provoquer l'accouchement. C'est le 16 Août 1955 que j'ai pointé le bout de mon nez dans cette merveilleuse ville. Malgré les 7 années qui nous sépare avec mon frère, il m'a très rapidement pris son aile. Dès mes premières heures il m'a porté, il m'a offert toute la douceur et l'attention dont j'avais besoin. Un grand frère parfait. Je ne pouvais pas rêver mieux. En réalité ma famille était vraiment idéale. Je ne manquais de rien. J'étais la petite dernière, pourrie gâtée. La princesse. On aurait pu être heureux jusqu'à la fin des temps, tous ensemble mais malheureusement le destin en a décidé autrement.

1998. 3ans. Je n'avais que 3 ans lorsque j'ai perdu ma maman dans un tragique accident de la route. Je ne me souviens pas de ce jour, j'étais trop petite mais mon frère et mon père me l'ont expliqué à plusieurs reprises. Mes parents étaient de sortis, ils étaient allés manger dans un restaurant afin de se retrouver rien que tous les deux. Une journée qui aurait pu ressembler à beaucoup d'autres mais ce fut la dernière que ma maman ait pu vivre. Sur la route du retour, alors qu'ils étaient à quelques centaines de mètres de chez nous, un chauffeur de camion les a percuté alors qu'il venait de s'endormir au volant. Mon père, conducteur, s'en est sortit mais ma maman n'a pas eu cette chance.... Le camion a percuté la voiture côté passager. Elle est décédée sur le coup. C'est peut être la seule chose qui me réconforte : elle n'a pas souffert.

“Tout le monde part un jour... 1998. A peine avions nous fais nos Adieux à notre maman, que notre papa prit la décision de déménager afin de rejoindre sa famille à Chicago. Il voulait se rapprocher de sa famille afin que l'on ne se retrouve pas seul. Je n'avais que 3 ans et je ne comprenais pas tout ce qui était en train de me tomber sur la tête, je ne réalisais pas la gravité de la situation....d'ailleurs je ne savais même pas si mon frère était en mesure de comprendre quelque chose. Je n'avais rien dis et nous nous étions retrouvés à Chicago quelques jours seulement après l'enterrement de ma maman. Immédiatement on a été bien accueillit, ils nous ont offert tout ce dont on souhaitait afin que l'on ne ressente pas l'absence de notre maman ainsi que toutes les absences répétées de notre papa qui travaillait durement.

1998 – 2015. J'ai passé plus de 16 ans dans cette ville et je ne retiens pas que les mauvais moments. J'ai vécu énormément de bonnes choses ici dont le rapprochement avec mon frère. Nous sommes devenus inséparables, aimant faire des conneries ensemble et surtout en faire baver à mon père. A chaque fois que l'on passait du temps ensemble c'était la même chanson, on riait, on se confiait, on se chamaillait, on préparait de mauvais coups...Des vrais démons. « Maman elle me manque tous les jours. Je ne sais pas comment tu fais pour toujours être heureux, moi je n'y arrive pas. J'imagine souvent notre vie si elle était toujours à nos côtés. Tu penses qu'ils seraient toujours ensemble ? » « Elle me manque aussi Jazz, mais il faut faire avec. Notre vie on doit la vivre à fond pour elle, ne plus vivre dans le passé. C'est ce qu'elle aurait voulu que l'on fasse. Elle nous aime, n'en doute jamais. » Il avait toujours les bons mots pour me rassurer et, c'était ce qu'il s'était passé ce jour là. Un grand frère ça doit être présent pour toi, te rassurer, te réconforter, te protéger... Il me le prouvait chaque nouveau jour. J'ai eu des hauts et des bas comme toutes les adolescentes mais j'ai trouvé une passion dans laquelle je pouvais me défouler lorsque ça n'allait pas : la danse. Je l'avais hérité de ma maman, c'était une très bonne danseuse et j'aimais me dire que j'avais ça dans le sang. Que j'avais un bout d'elle en moi. Qu'elle vivait encore à travers moi. C'est d'ailleurs grâce à une de mes représentations que j'ai connu mon premier (grand) amour Nathan. Il avait tout pour me faire craquer, des yeux couleur noisette aux reflets verts, le teint légèrement bronzé et des cheveux brun auburn, et surtout quelques abdominaux qui en faisait baver plus d'une. J'avais à peine 16 ans et pourtant j'en étais totalement raide dingue. Très rapidement j'ai découvert ce qu'était le mot amour et passion. Il m’obsédait énormément et j'adorai passer tout mon temps à ses côtés car j'avais l'impression de vivre à nouveau. J'ai commencé à prendre quelques distances avec mon père et mon frère à cause de cette relation. Avec lui j'ai vécu toutes mes premières fois, mais malheureusement il  a réussi à m'anéantir ainsi que tous mes rêves de jeunes filles. On allait bientôt fêter nos 2 ans de couple mais tout est partit en fumée lorsque je le surpris au lit avec une autre fille. Pas une larme, pas un cris, pas une parole...juste un regard et un claquement de porte qui voulaient tout dire. « Il m'a trompé.... Qu'est-ce que je vais faire sans lui ?! »  « Quel enc*lé ! Rentre à la maison, je me charge du reste ! »  Je n'avais même pas eu le temps de lui dire de ne rien faire qu'il était déjà partit à la recherche de mon ex petit ami pour régler ses comptes. Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé là bas mais mon frère a envoyé Nathan aux urgences et il est tombé dans le coma. Mon frère m'a interdit d'aller le voir et de me raconter tout ce qu'il s'est passé mais je n'ai même pas cherché à comprendre. La colère avait prit le dessus et je ne voulais plus entendre parler de cet homme, de ce lâche qui m'avait blessé. Il s'est réveillé quelques jours après et depuis je n'ai plus eu de nouvelles. Et c'est mieux comme ça.

Février 2015. « Jazzy , Antwon, j'ai une nouvelle à vous annoncer. Nous allons quitter Chicago pour retourner dans notre ville, Blossom Hills. »  « Pourquoi pa', je ne comprends pas. On est bien ici non.. ? »  « Oui mais j'ai d'autres projets niveau professionnel. Je dois implanter un énorme centre commercial à l'entrée du village et puis nous devons partir pour que ton frère puisse repartir de zéro. Il a trop de cadavres ici. » J'avais regardé mon frère alors qu'il avait ronchonné durant plusieurs minutes mais je ne les avais pas écouté car j'avais très rapidement fait le rapprochement avec ce village, mon village. Ma maman. Ma maman était enterrée ici et j'allais pouvoir aller la voir aussi souvent que j'en avais besoin.

...mais parfois ils reviennent! ”  « Maman...»  C'était la première fois que je revenais sur la tombe de ma maman depuis quelques années et l'émotion était au rendez-vous. Je n'arrivais pas à sécher mes larmes. Des larmes de douleur, de tristesse, de nostalgie, de manque mais aussi de bonheur. J'étais heureuse de pouvoir la retrouver le temps de quelques minutes. « Tu me manques tellement, je pense à toi à chaque minutes qui passe et je donnerai tout pour pouvoir te voir ne serait-ce que quelques minutes. La vie est si injuste. » J'avais souvent parlé de tout ce que je ressentais vis à vis de l'absence de ma maman mais pouvoir le faire ici était plus bouleversant. Désormais tout prenait un sens. « On est revenus à Blossom Hills parce que papa avait besoin d'ouvrir un nouveau centre commercial... J'ai beaucoup de mal à croir que nous sommes revenus ici seulement pour ça. Antwon va bien du moins en apparence. Il fait que des conneries et il s'attire toutes les foudres et celles de papa aussi. Je ne sais pas si leur relation va, un jour, se calmer. Papa a décidé de le faire travailler avec lui afin de lui donner plus de responsabilité, j'espère que ça va bien se passer et que tout va changer à la maison. » La relation entre les deux hommes de la famille n'avait jamais été au beau fixe et je n'avais jamais su la réelle raison. Après tout ça ne me regardait pas. « En arrivant ici, on nous a dévisagé du regard parce que nous étions les Foster qui avait fuit le village après ton....enfin je veux dire l'accident. On était les bêtes de foire et j'ai l'impression que ça ne fait que commencer. Le projet de construction ici n'est pas bien vus et je crois que l'on va en baver. On va encore devoir se battre pour faire valoir nos droits. Maman...j'en ai marre de toujours devoir me battre. J'ai l'impression de n'avoir fais que ça dans ma vie..» Je n'avais pas une vie facile mais ce n'était pas dans mes habitudes de me plaindre même si il y avait des jours sans. Malgré mes 19 ans et demi, j'étais forte mais j'avais besoin de soutien car au fond j'étais encore un enfant....un enfant qui attendait un enfant. « J'ai rencontré un garçon en Avril, il s'appelle Ioan et il est vraiment gentil avec moi. Il a tout de suite été très attentionné et protecteur envers moi. C'est ce qui m'a fait craquer. Il a ce je ne sais quoi qui m'a fait succomber à son charme. Je suis même sur que si tu le verrais tu me dirais de foncer...d'ailleurs c'est ce que j'ai fais. Je suis tombée amoureuse de lui en peu de temps. Il me fait toujours rire, et à chaque fois que l'on est ensemble tout est si facile. J'ai l'impression qu'il donne comme un second souffle à ma vie. Tu verrais ses petites bouclettes, je les adore et j'adore jouer avec. »  Je souriais alors que penser à lui me donnait quelques frissons et quelques papillons dans le ventre. L'amour. Il avait réussi à me redonner goût à ce sentiment. « Il faut aussi que je te dise quelque chose, je...je...il...je suis tombée enceinte...» C'était la première fois que je le disais à quelqu'un hormis pour Ioan qui avait bien prit la nouvelle. Bien évidemment on avait peur, on avait peur de ne pas être à la hauteur mais surtout que notre couple ne soit pas assez fort pour une grossesse. « Je l'aime, il m'aime je le sais mais j'ai peur. J'ai peur de ne pas être à la hauteur...de le perdre.. de me retrouver seule avec un enfant.... Je ne l'ai pas encore dit à papa et Antwon...envoie moi un signe quand c'est le bon moment. »  J'avais peur de devoir l'annoncer aux deux hommes qui partageait ma vie depuis mon enfance mais je n'allais plus avoir le choix. J'appréhendais la réaction de mon frère surtout, je n'avais pas envie qu'il envoie Ioan dans le décors. C'était donc à moi de tout faire pour ne pas qu'il s'énerve de trop. « Je dois te laisser maman, je reviendrai très rapidement...sache que je t'aime et que je pense à toi tous les jours. »  




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:04
Bienvenue parmi nous ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:09
Merci jolie demoiselle heart heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:58
Une autre belle-soeurette à surprotéger !!! excited Quel vénard ce Ioio hihi
Je te souhaite la bienvenue parmi nous la future maman coucou
Quelque quoi le besoin, tu peux compter sur moi leche1 même si avec le frangin tu es déjà dans de très bonnes mains. héhé Tu peux me mpotter si tu veux en savoir plus sur notre lien perv
Bon courage pour ton histoire rock

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:23
Merci énormément monsieur Benji bril
Tout le monde peut protéger ma petite Jazmin même si ça ne risque pas d'être amusant tous les jours mais ça, vous vous en doutez ! amour siffle smile smile1
Je te MPotte durant l'après midi avec plaisir, car je sens que l'on va bien s'amuser tous ensemble bed

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:47
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥♥♥

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Overprotective-Parents-1
Oui je sais mais j'arrive avec un accueil de fifou alors tu vas pouvoir me pardonner  hide  angel

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_m6iom4Jbuw1rziwwco2_500

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Group%2BHug

Ma petite Jaz', en plus avec ce prénom quoi  bril

Bon je sais que souvent t'es là à me répéter...
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Overprotective-Parents-15

et que moi je suis du genre...
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner You-way-overprotective

et que la conversation avec Ioio dans un monde de bisounours finirait comme ça :
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_mteyv9IMTp1r8veato2_400

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_mteyv9IMTp1r8veato3_400

Alors qu'en vrai c'est moi qui vais lui dire ça, c'est toujours moi qui fait le sale boulot dans la famille de toute façons  boude  Oui Antwon aime bien jouer à Calimero aussi parfois  hihi
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner 635692058598642334-281367383_tumblr_mtrwboV7Fr1sgl0ajo1_500

Bref t'as choisi la bonne famille, le bon scénario donc tu ne pouvait pas mieux rêver pour être accompagnée dans cette nouvelle aventure duck excited

BREF BIENVENUE ENCORE
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_inline_mzece7ouku1rqgyi9


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:56
Tous ses smileys rien que pour moi ? C'est que je suis une VIP en plus siffle heart heart

J'adoooooooooooooooore ce genre d'accueil, je pense que ça te reflète plutôt pas mal.. je me trompe ? siffle

Mais avant de dire quoique ce soit je voulais te dire que c'était vous qui ne pouviez pas rêver mieux pour incarner cette charmante et diabolique Jazmin pinkheart pinkheart perv

Merci énormément et j'ai hâte de pouvoir être gâté smileyment parlant siffle

JO T'HEME aussi pinkheart pinkheart pinkheart pinkheart heart heart heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:32
Belle-soeur heart
Nous faudra un lien parce que bon, mon frère t'a quand même mise enceinte siffle. En tout cas super choix parce que tu intègres la meilleure famille héhé. Bon courage pour ta fiche heart coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:41
Hm beau-frère pinkheart perv

La meilleure des familles c'est les Foster sans vouloir t'offenser siffle mdr
merci beaucoup monsieur l'beau goss kiss

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:58
bienvenuuuue :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:20
Merci beaucoup m'sieur le beau goss bave bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:56
MA JAAAAAAAAAAAAAAZZ !!!! Excuse-moi pour le retard, y'a tellement de bienvenues à faire que je me suis noyée sous les gifs (et dans mon gâteau d'anniversaire hier soir mdr)

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Im-late

Je suis juste trop content que tu sois là, toi & moi, on va faire - en plus d'un beau bébé - des étincelles. CUTE COUPLE ALERT !!!!

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_ms4dzaqF2A1rdl0cmo1_500

Je veille sur vous deux maintenant angel

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_mecmq0dVBQ1rpzdg4o1_500

Tu vois, en plus je t'ai obéie, j'suis vraiment le mec parfait siffle

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_mo9tmiN74X1sql0fzo1_500

(et paf, Wyatt, Rita, Lou, si vous passez par là boude )

En tout cas, moi je te trouve magnifique tout le temps, en ours, en tout ce que tu veux... coeur coeur coeur

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Giphy

Puis surtout, j'aime quand tu parles comme ca à ton frère, parce que je te rappelle qu'il veut me casser la gueule ce con ! moh

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_mdnk601tLc1rh3aoto1_500

Tout ca pour te dire une chose, et la plus importante...

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_inline_nj2yh4l1Fy1rc6hf9

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner 3211171145_1_2_ErNCH7pK

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:49
Alors ce gâteau et ses cadeaux...J'espère que tu as été gâté car tu le mérite angel
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Bougie-gateau-anniversaire
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_n3b9yijL9q1s0jlsyo1_400

Je trouve que nous sommes trop canons sur ses gifs et j'ai vraiment hâte de pouvoir voir notre futur bébé bed bave bril cool
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner 736647563_1386629788

Toi &' moi on va faire trembler le forum avec notre cutance, tu vas voir ! bed bed bed bed

Et surtout....
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Tumblr_n2ekglT9YH1sjnp7so1_500

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:33
héhé Bienvenue

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:44
Merciiiiiiii bave bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptySam 25 Juil 2015 - 14:45
Bienvenue parmi nous jolie brune cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptySam 25 Juil 2015 - 15:59
C'est fou comme ce mec est canon, d'autant plus que je suis une fan de PLL !! Vois tu siffle bave
Merci beaucoup monsieur heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptySam 25 Juil 2015 - 16:11
Ça y est ma soeur se met en mode nympho siffle
On va fantasmer sur les mêmes mecs de BH mdr

Ça va finir en plan à 3 ça mdr excited sors superman

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptySam 25 Juil 2015 - 16:17
Essayons de ne pas se marcher sur les pieds s'il te plait siffle
Un plan à 3 , n'oublie pas que ta très chère soeur est enceinte... donc je dirai plus un plan à 4 mais n'oublions pas non plus Ioan mdr mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptySam 25 Juil 2015 - 16:18
Bon on arrête l'inceste, les plans a 4 ou 5 et moi dans le même lit qu'un homme et ma soeur tout de suite mdr


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptySam 25 Juil 2015 - 16:37
Tu as commencé, je n'ai fais que saisir la perche que tu m'avais soigneusement tendu bril coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:21


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Mon bébou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! coeur coeur coeur clap clap clap clap dance dance dance dance amour amour amour amour respect respect respect respect heart heart heart heart hugs hugs hugs hugs hug hug hug hug kiskis kiskis kiskis kiskis Ta fiche est parfaite, tu as tout a fait cerné le personnage et tu as su te l'approprier comme il se doit !!! excited C'est trop mignon que ce soit à sa mamoune qu'elle parle de sa grossesse en premier, c'est très bien pensé bril Bref j'ai hâte qu'on puisse RP - et faire d'autres bébés -. sex .


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:37
Et tu verras je vais être LA personne qui te fallait siffle
Je suis tellement heureuse de voir que ma présentation te plait, car j'y ai mis tout mon coeur et mes tripes siffle mdr

OUIIIIIIIIII c'est trop triste aussi mais monsieur Antwon leur a fait une histoire triste, que voulez vous siffle

M.E.R.C.I  &' je ferai tout pour ne pas vous décevoir ! Je vous le promet smile !




ps. Je me charge de ma fiche et tout le reste demain matin pinkheart pinkheart heart heart

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner   La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner Empty
 
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre + Jazmin June Foster alias Kendall Jenner
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥