AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La liberté commence là où l'ignorance fini.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:31


Anastasia Irina Koniecko

" take me to church"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Koniecko. Un peu compliqué non ? Parait-il que c'est ukrainien, comme mes origines.
PRÉNOM(S)
Anastasia et Irina. J'avais déjà ces deux prénoms là quand je suis arrivée à l'orphelinat, on m'a adoptée ainsi.
ÂGE
Je suis née un 18 janvier 1987, j'ai donc 28 ans. Je suis née à Kiev, en Ukraine, si tu veux tout savoir.
ORIENTATION SEXUELLE
Je n'ai jamais été spécialement attirée par les filles, mais pas non plus rebutée. A vrai dire, je n'ai toujours connu que des hommes, bien que cela fait une bonne dizaine d'années que je ne fréquente plus personne, même pour un soir.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je suis résidente en chirurgie, en traumatologie exactement. Je viens tout juste d'y passer, et je suis fière de mon parcours, parcours inspiré par mes parents.
STATUT MARITAL
 Célibataire mon chou, mais pas pour le moins intéressée par n'importe qui, car depuis quelques temps, un beau brun aux yeux bleus hante mes rêves.

AVATAR : Elizabeth Olsen GROUPE : Les racines CRÉDIT : bazzart

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Franche, la jeune femme n'hésites pas à dire ce qu'elle pense, parfois un peu trop. Pourtant, ce n'est jamais quelque chose qu'on lui a reproché. Courageuse, Ana est quelqu'un de très téméraire, qui n'hésites pas à braver le danger pour sauver des vies. Très attentionnée et délicate, elle aime faire plaisir aux autres et est aussi très sensible. Un peu fêtarde, elle ne fume cependant jamais, pas même en soirée, mais à l'alcool facile. Pas violente pour un sous, c'est pourtant une jeune femme assez jalouse, qui ne se met pas souvent en colère, bien que quand ça arrive, ce soit un sacré numéro. Quelque peu blagueuse, elle rigole facilement et à ce que l'on pourrait dire « la joie de vivre ».
Très prisée par son travail, elle ne peut pas avoir d'animaux. Elle n'en a jamais eu, et bien qu'elle aimerait, elle ne pense pas être capable d'élever un animal. Elle en a un peu peur. • N'ayant jamais touché à une cigarette de sa vie, elle se refuse de le faire quand elle voit les dégâts que cela cause au corps humain • Très proche de la médecine, Anastasia passe son temps à son travail, ou a ses recherches sur sa famille disparue. • Amoureuse des films anglais et des films à l'eau de rose, elle pourrait s'en coltiner tout le temps, ainsi que les séries scientifiques et quelque peu dérangées. • Elle raffole des glaces et des friandises, c'est une grande mangeuse, bien qu'elle ne prenne pas beaucoup de poids. Parfois, elle se trouve trop maigre. • Fine observatrice, elle ne parle pas souvent. • Il lui arrive souvent de faire craquer ses doigts dans un geste de malaise, tout comme se mordiller la lèvre ou remettre ses cheveux derrière ses oreilles.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est plumyts. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, chloé. J'ai 19 ans et je vis du côté de la france. J'ai connu le forum grâce aux admins et j'ai une dernière chose à vous dire : vous êtes géniaux ♥ .


Code:
<pris>ELIZABETH OLSEN</pris> ► anastasia koniecko

Choisir mon métier :
Code:
<j>chirurgienne</j>  → anastasia koniecko

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:33

Voilà mon histoire...


Le peu que je connaisse de mes parents, je l'ai appris au fil du temps. Je suis née en 1987, à Kiev en Ukraine. Mon père a quitté notre monde le 30 mai 1986. Il était l'un des « liquidateurs » de la Centrale Nucléaire de Tchernobyl, suite à la catastrophe du 26 avril. De ce que je sais, il serait mort dans de grandes souffrances à cause des radiations. Ma mère était tout juste enceinte de lui quand il est mort, et elle avait quitté Pripyat quelques jours après sa mort. Ils n'avaient pas étés évacués après la catastrophe, aussi décida t-elle de partir d'elle même. Tout ceci, je le sais de la lettre qu'elle m'a laissée, le jour où elle m'a déposée à l'orphelinat de Galata, en Roumanie. Elle voulait que je sois le plus loin possible de ce pays pollué, et c'est ce qu'il s'est passé. A l'âge de cinq ans, j'ai été adoptée par une famille américaine qui était en vacances en Roumanie. Ils avaient eu un fils, mais ce dernier est mort d'un cancer deux ans avant mon adoption. Alors, en quelques mois, j'ai rejoins leur famille, j'ai rejoins la sublime ville de Blossom Hills. Et bien que je ne me souvienne pas de mon enfance en Roumanie, ni même du visage de ma mère, j'ai cherché mes origines durant de nombreuses années, mes parents adoptifs ayant eut la merveilleuse idée, de ne changer ni mon prénom ni mon nom de famille.

Efficacité, précision, pragmatisme. Autant de qualités demandées pour être chirurgien. Malgré la difficulté pour exercer ce métier, je ne cédais pas. Mon père adoptif était lui même chef de chirurgie, c'est lui qui me transmit cette passion, cette envie. Ils m'offrirent des études dans l'hôpital universitaire le plus prestigieux de Seattle, et je fis tout pour les rendre fier de moi. Après tout, ils m'avaient élevée, et je les aimais comme mes propres parents - à défaut d'avoir connu ces derniers -. Tout en étudiant pour réussir mes premières années de médecine, j'en profitais pour faire des recherches sur mes parents, et sortir avec mes amis, profiter de cette jeunesse que j'appréciais, que j'enviais aux autres. En effet, l'année de mes quinze ans, j'avais mis au monde un bébé. Bien que j'ai toujours su qui fut le père de cet enfant, je ne le mis jamais au courant puisque l'on m'avait changé d'école. L'enfant fut placé à l'orphelinat aussitôt né, je ne pouvais, et ne voulais pas m'en occuper. J'étais bien trop jeune, et persuadée de ne pas être faite pour être mère. Il avait besoin d'un avenir solide, comme celui que mes parents m'avaient offerts. Alors, après sa naissance, je repris doucement mes études malgré le déchirement que j'avais vécu, afin d'entrer en fac de médecine à dix huit ans.

En médecine, on voit tous les jours des patients différents, des cas différents. Des soldats, des garçons trop stupides pour comprendre qu'on ne peut pas sauter du haut d'un toit, même pour internet, des adolescent trop amoureux. Les urgences regorgent de tout un tas de patients divers et variés, mais tous avec leur intérêt. Ce fut lors d'une de ces journées banales aux urgences que je fis sa rencontre, il y a trois ans. Il était dans un état critique, mais pas autant que son frère. Ces deux garçons venaient de rencontrer un train alors qu'ils étaient dans une voiture. Le plus grand, celui qui était au volant, avait été éjecté de la voiture et était dans un bien sale état, aussi ce fut mon chef de chirurgie traumatique qui s'occupa de lui, tandis qu'avec un autre interne, je m'occupais de lui. C'était ma dernière année d'internat, d'ailleurs, et je venais d'intégrer l'hôpital de Blossom Hills pour finir mon internat et y travailler. Parmi les deux frères seulement le passager, mon patient, survécu. Son frère aîné, le conducteur, n'avait pas survécu car ses blessures étaient trop importantes. Mon beau patient revint tous les mois suivant l'accident pendant une année, puis on espaça les visites à tous les trois mois. Bien que j'étais désormais résidente en chirurgie générale, je continuais son suivi. Après tout, c'était mon beau patient aux yeux bleus.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:01
y'a même pas de trace de moi dans ton profil *outrée* boude boude
m'enfin, t'es hot hot hot bed bed bed

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:04
Bienvenue parmi nous ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:16
Eliott : Naaan, attends un peu sale bête bril

Nina : Merciii ! ♥️

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:26
Chatoooooooooooon calin
Bienvenue par ici la miss jump1
Contente de vous voir nous suivre héhé
j'espère que le fo te plairas/ leche
Tu me réserves un lien avec au moins un de mes moi héhé
heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:32
Hihi, merci chouchou ! bril bril cute cute
Avec plaisir pour le lien, tu peux venir en mp ou sur fb pour qu'on en discute hihi ! Je termine ce soir calin calin calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:24
Ma petite Chloé  bril  bril  bril

Bon alors déjà merci de nous avoir rejoins et de nous avoir tellement soutenue pendant la construction du forum, toujours à nous encourager et nous montrer ton enthousiasme  clap  coeur  bril

La liberté commence là où l'ignorance fini. Tumblr_inline_nl1sfohcon1rgwj44

En ce qui concerne le choix de ton avatar, franchement... je sens que mon Antwon il va avoir un accident lui aussi, si ça peut l'aider à finir dans son lit :drunk: hihi mdr

La liberté commence là où l'ignorance fini. Tumblr_ltrzusJUPe1qe5zgi

Bref je suis fan de votre duo, mais ça je crois que tu l'auras déjà compris moh luv

Et puis tu connais le chemin si jamais t'as besoin de quoi que ce soit kiss lapin




Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
J'adore la douceur et la délicatesse de ton personnage... Sa naissance, son abandon, même si tout ça est "grave" on voit le côté optimiste et plein d'espoir d'Anastasia  bril  coeur  Le personnage est vraiment super intéressant, même concernant l'abandon de son gosse (ça laisse plein de possibilité pour la suite...) Puis elle fait partie de la #TeamOrphelins comme nos #Griffin  excited

Puis comme j'ai dis à Eliott, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire vos rps #teamstalkeuse et de voir l'évolution de ces deux handicapés sentimentaux mdr  hihi  roll

Je sens que je vais devoir créer la #TEAMELIASIA pour être la présidente de votre fan club amour


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:53
Haan merci, t'es vraiment trop adorable ! bril bril bril

Le forum est juste splendide en plus, je suis vraiment contente d'être là, n'hésites pas si tu veux un lien ma belle, je suis pas très loin et ce sera avec plaisir angel J'avais envie d'un personnage optimiste, ce qui change un peu de mes éternels déprimés hide hide hide Et puis bon, Ana et Eliot, c'est la vie calin calin calin

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
La liberté commence là où l'ignorance fini. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
La liberté commence là où l'ignorance fini. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:52
CHLOCHLOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

La liberté commence là où l'ignorance fini. Tumblr_mf4v5fan5z1qckwizo2_500

Contente d'enfin pouvoir découvrir ton nouveau personnage ! J'adore la douceur d'Ana et j'ai surtout hâte de lire vos RPs avec ton patient... Par contre, question que je me pose, comment est-ce qu'elle a atterri de son hôpital de Seattle à Blossom Hills ???

En tout cas, Lizzie est super jolie, puis Olsen/Johnson, comment résister à tant de sex appeal quoi !! bril bave

Bon par contre, ne te tue pas à la tâche hein, écoute tes propres conseils :

La liberté commence là où l'ignorance fini. Tumblr_mhnvbplnBe1qfmbszo1_500

mdr Merci encore pour tout ton soutien pour la construction de TCT, à chaque fois je disais à Kré "Ohhhh elle est trop mignonne !!!" coeur coeur coeur

J'suis ravie que le forum te plaise en tout cas bril dance

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:36
Moooh t'es trop choue bril bril

Ah oui ! Pas bête ce point :face: Il faut que je change la ville de l'hôpital, hihi, je fais ça à l'instant chouchou angel angel En tout cas, je suis vraiment contente d'être là, le forum est splen-dide ! cute cute cute

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La liberté commence là où l'ignorance fini.   La liberté commence là où l'ignorance fini. Empty
 
La liberté commence là où l'ignorance fini.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥