AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]


Birdy Turner
Birdy Turner

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:33


Robyn Poppy Willows

" a sky full of stars"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Willows, comme le maire de cette ville, oui oui.
PRÉNOM(S)
Robyn Poppy. Personnellement, je préfère Robyn à Poppy.
ÂGE
Vingt-sept ans. Oui, déjà. Encore trois ans et je serai trentenaire.
ORIENTATION SEXUELLE
Les mecs. Les vrais, les durs.  
ÉTUDES/PROFESSIONS
Esthéticienne.
STATUT MARITAL
 Actuellement célibataire. Mais, j'ai déjà été mariée. Sauf que ça s'est terminé en divorce. C'était pas le bon, voilà tout.

AVATAR : Hilary Duff GROUPE : Les racines CRÉDIT : angel dust

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Robyn, elle est du genre optimiste. Mais vraiment optimiste. Elle voit toujours le bien partout. Quand quelque chose ne va pas, c'est elle qui trouvera la chose à dire pour vous remonter le moral. Audacieuse, elle ose souvent, elle aime voir où sont ses limites mais toujours dans la limite du raisonnable. La blondinette a aussi un bon humour, elle aime raconter des blagues bien qu'elle ne se considère pas comme une reine dans la matière. On la considère également comme une personne franche et à l'écoute des autres. Par contre, il s'avère qu'elle peut être maladroite par certains moments. Disons que casser des verres ou trébucher c'est courant chez elle. Têtue, quand elle a une idée en tête, personne n'arrive à lui faire changer d'avis. Un peu malchanceuse quand on connait son penchant pour les bad boys qui lui lui apporte rien de bon.  Elle n'apprécie pas vraiment qu'on prenne ce qui lui appartient, un peu possessive. Au final, on dit aussi d'elle qu'elle est impulsive.
Elle ne fume pas, elle n'a jamais été tentée par une cigarette, même pour essayer. Sutton sa soeur, est sa meilleure amie. Elle a une fâcheuse tendance à être attirée par les mauvais garçons. Elle se mord la lèvre quand elle est stressée. Elle change de vernis tous les trois jours. Elle aime cette ville et n'a jamais pensé à aller vivre ailleurs. Elle adore écouter de la musique. Une journée sans musique, c'est impossible pour elle. Son groupe préféré est Imagine Dragons. Elle ne sait vraiment pas danser, c'est comme si elle avait deux pieds gauches.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est /. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, céline. J'ai 24 ans et je vis du côté de la Belgique. J'ai connu le forum grâce aux admins et j'ai une dernière chose à vous dire : duck . .


Code:
<pris>HILARY DUFF</pris> ► robyn p. willows

Choisir mon métier :
Code:
<j> esthéticienne</j>  → robyn p.  willows

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




Birdy Turner
Birdy Turner

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:33

Voilà mon histoire...


« Voilà, signez ici à présent. » indiqua l’avocat en indiquant l’endroit du doigt. Robyn hocha la tête et, sans hésiter, signa. Andrew l’avait fait juste avant elle. Enfin, voilà. Les papiers étaient remplis et signés. Un divorce à l’amiable. C’était inespéré pour la jeune femme. Dire qu’il fut un temps où jamais elle n’aurait pensé faire partie du club des femmes divorcées … Aujourd’hui pourtant, c’était bel et bien le cas. Pourtant, au départ, son mariage avait tout pour être parfait. A ses yeux. L’homme épousé avait tout pour être parfait. Beau, souriant, … Pourtant, sa réputation avec les femmes était assez mauvaise. Il était réputé pour aller batifoler à gauche et à droite. Malgré cela, Robyn a aimé ce mec. Tellement aimé qu’elle a fini par l’épouser. Les gens pensaient que son cher et tendre s’était calmé, rangé. Mais il n’en était rien. Oui, il avait épousé Robyn, oui il l’aimait. Mais son mauvais côté ne pouvait disparaitre. Très vite, il la trompa. Une fois, deux fois. Au début, la blondinette ne se doutait de rien. Elle ne voyait rien. Ce ne fut qu’un mois avant leur un an de mariage qu’elle remarqua l’adultère de son mari. Il prenait sa douche et son portable avait vibré. Elle l’avait pris pensant qu’il s’agissait d’un sms pour le travail mais pas du tout. Le contenu de ce sms était équivoque. Le verdict fut sans appel. Robyn confronta son époux. Il ne nia rien du tout.  Encore une fois, Robyn était tombée sur un mauvais gars. Autant elle aimait les bad boys, autant elle n’avait jamais de chance avec  eux. « Je te souhaite bonne chance pour te trouver quelqu’un avec qui ça fonctionnera vraiment. » lança-t-elle à son ancien mari en guise de derniers mots. Oui, elle pouvait encore être sympa malgré les circonstances. Elle était comme ça Robyn.

***

« Ah Madame Sweenage ! Entrez! » annonça Robyn tout en laissant passer la dite Madame. Elle referma la porte derrière elle et se rendit à son ‘bureau’. Du moins, sa table de travail. Madame Sweenge était sa quatrième cliente depuis la matinée, sa dernière avant sa pause de midi. La cliente s’installa convenablement et posa ses mains sur la table. « Pose vernis donc. Vous désirez quelle couleur ? » Elle opta pour un vernis orangé et la jeune blonde s’appliqua donc avec sérieux. Et il ne fallut pas attendre longtemps avant que Madame Sweenage ne prenne la parole pour raconter quelques ragots. « Vous êtes au courant ? Monsieur Foster est de retour ici. » Foster, Foster … Elle réfléchissait rapidement dans le but de se souvenir de ce Monsieur. Et elle finit par se souvenir vaguement. C’était un promoteur immobilier très connu. Pourquoi diable était-il revenu ici ? Alors qu’elle continuait à vernir les ongles de sa cliente, Robyn se dit que sa présence ici n’était pas due au hasard. Et n’était-elle pas avec le fis Foster durant ses années maternelles et primaires ? Elle était bien incapable de se souvenir de son prénom. Était-il de retour aussi ? Bonne question. L’heure de midi arrivée, Robyn envoya un message à sa sœur Sutton. Pour voir s’il y avait possibilité qu’elles mangent ensemble ce midi. La famille était un élément important dans la vie de Robyn. Elle espérait que Sutton lui réponde positivement car elle voulait lui parler des Foster. Histoire de voir si elle aussi avait été mise au courant. Sa meilleure amie, c'était sa soeur, il n'y avait rien à dire de plus.
 

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:06
Bienvenue parmi nous !

Birdy Turner
Birdy Turner

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:57
Merci :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:06
Nayaaaaaaaaa ananas Ma copine de prénom hihi
Trop trop contente de te revoir parmi nous bril
Tu fais un super choix de scenario là respect
Je te souhait bon courage pour ta fiche jump
En cas de questions, hésite pas, même je sais que tu es entre de bonnes mains avec Antown héhé
calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:13
MA YAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bril bril bril bril bril bril

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_lyqyaeZUMy1r02s68o1_500
robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_m4lhnu11jB1qluqox

Mon Ahi sans sa Yaya il va devenir quoi hein ?? cry cry cry
Devant qui il va se foutre à poil au petit matin ?? boude blasé hihi

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_inline_njiz35aEN31snb06g

M'enfin tout ça c'est pour replonger dans mes bras comme avec Drew/Sarah excited excited excited
robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Folly_j_you_re_perfect
robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_inline_nppbr1WKAN1sztbua_500

Je suis tellement contente que ce soit toi qui fasse ma Hilary... Ça va être tellement bien  bril
robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Large

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] 885129

Avoue qu'on t'avait manqué amour amour amour

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] The-Voice

Bref j'ai hâte de lire ta fichette duck excited

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:19
YAYAAAAAAAAAAAAAA IS BACK !!!!! TOUS AUX ABRIS !!!!

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Bad-smell-gif

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Brooklyn-nets-bench

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_mppb8udzbP1rhvt4io1_500

mdr Remets-vite mes chaussures s'il te plait... angel

Ceci étant dit, en plus de faire plaisir à Antwon, c'est aussi à moi que tu fais plaisir puisque tu prends ma soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!! coeur clap calin bril ananas amour respect dance dance1 cookie duck groupe hawai hug jump1 heart

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Anigif_enhanced-3378-1398439272-10

Les Willows vont envoyer du lourd !!!! king1 king1 king1

J'suis trop contente que tu prennes Robyn, on va trop s'amuser et notre lien est déjà établi, tout est parfait !!!

En tout cas, j'espère que tu lui diras ca à ton Antwon parce que c'est un vrai enfoiré !

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_linmyxY4Bj1qg0aqvo1_500

Je vais veiller au grain !!!

Sur ce, merci d'avoir pris notre Robyn, merci d'être là, je suis trop contente de te retrouver !!!! luv luv luv luv

Birdy Turner
Birdy Turner

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:35

Gwenaël + ah oui toi héhé bril bril  merci ♥️♥️

Antwon + remue le couteau dans la plaie avec Yaya et Ahi moh pleur et bon oui, replonger dans tes bras c'est bien aussi, ça change perv bril Vous m'avez TROP TROP manqué ananas ananas

Sutton + ma soeur excited excited oui ben mes chaussettes, ça ne change toujours pas, c'est toujours le même problème avec toi, tu remets ce sujet sur le tapis à chaque fois mdr heart heart Oh,je lui dirai certainement un truc dans ce style siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptySam 25 Juil 2015 - 14:35
Bienvenue sur le fofo jolie blonde cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:43
Hilary elle est tellement magnifique cette femme bave bave
Bienvenue heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:30
DUFF excited
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! heart

Birdy Turner
Birdy Turner

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:30
MERCI ♥️♥️
Bon, par contre, je n'aime pas demander cela mais est-ce possible d'avoir un délai? Jusqu'à ce vendredi moh

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:30
Y a pas de soucis pour le délai jolie blonde. (J'ai mis jusqu'à samedi, ça te laisse un jour de plus coeur)
Par contre, je vais demander beaucoup pour ça ! siffle run2

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:44
bienvenue bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:32


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
HAAAAAAAAAAAAAAAA ma petite Yaya qui va devenir ma petite Roro superman  excited  clap  coeur
Je suis tellement contente que tu sois de retour et avec ma Hil en plus, genre vraiment trop contente quoi  duck  fangirl  fangirl  fangirl  fangirl  fangirl  fangirl  J'ai vraiment hâte qu'on rp ensemble et que mon Ant' puisse te pêcho  dans les règles de l'art !

Bref attention les Willows, le Foster arrive foutre la merde dans les repas de famille clap clap clap


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Birdy Turner
Birdy Turner

robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:01
MERCIIII bed bed

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]   robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08] Empty
 
robyn ⊱ j'attendais, j'attendais l’inattendu. [délai jusqu'au 1.08]
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥