AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

and I felt like rain is falling down | ophélie


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: and I felt like rain is falling down | ophélie   and I felt like rain is falling down  |  ophélie EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:48


Ophélie Dubois

" sometimes the questions are complicated and the answers are simple "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Tout comme mes parents (et près de 95 998 français), je porte le nom de famille de Dubois. J'en suis d'ailleurs très fière et l'arbore avec fierté, en hommage à mes origines françaises.
PRÉNOM(S)
Ma mère est passionnée par la littérature anglaise. Du coup, elle a profité de sa grossesse, pour lire l'intégrale des œuvres de Shakespeare. Le prénom 'Ophélie' s'est imposé à elle tout naturellement, en hommage à l'héroïne tragique de Hamlet.
ÂGE
Je suis née le 27 mars 1988 ce qui, tout bien compté, me fait vingt-sept ans. Dieu, que temps passe vite.
ORIENTATION SEXUELLE
Officiellement, j'aime les hommes qui ont un cerveau... Et surtout qui savent s'en servir. Officieusement, je n'ai d'yeux que pour la jolie blondinette qui tient une librairie dans le centre-ville.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je suis infirmière depuis quelques années maintenant. Si c'est un travail physiquement et moralement fatiguant, il n'en demeure pas moins que je suis passionnée par ce que je fais.
STATUT MARITAL
 Célibataire, cela doit bien faire un/deux ans que je n'ai pas eu une vraie relation avec quelqu'un. Et pour cause, c'est difficile de parler d'amour avec quelqu'un tout en reluquant une autre personne.

AVATAR : Michelle Trachtenberg. GROUPE : Les racines. CRÉDIT : Avatar par Tearsflight.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
altruiste ~ attentionnée ~ autoritaire ~ diplomate ~ droite ~ fidélité ~ généreuse ~ jalouse ~ maternelle ~ orgueilleuse ~ râleuse ~ rancunière ~ secrète ~ sensible ~ susceptible ~ superstitieuse ~ têtue ~ volontaire
elle a un cerisier japonais tatoué dans le bas du dos ~ accroc aux jeux vidéos, elle a toujours une console fourrée dans son sac. on ne sait jamais, ça peut toujours servir ~ elle n'a jamais touché à une cigarette de sa vie. observer les ravages de la nicotine sur sa mère a suffit à lui faire passer l'envie ~ par contre, elle est capable d'ingurgiter des quantités astronomiques de bières sans tourner de l’œil ~ elle adore les animaux et possède d'ailleurs un chat : Valkyrja, qui tient finalement plus de la feignasse que de la valkyrie ~ elle a une peur bleue des araignées et saute sur une chaise en criant dès qu'elle en aperçoit une ~ elle est complètement gaga de sa nièce et pour passer des heures à s'occuper d'elle : la laver, l'habiller, la nourrir, la changer, etc. ~ elle se mordille la lèvre inférieure lorsqu'elle est stressée ~ elle adore la pluie et pourrait passer des heures à jouer à chat avec ses frères et sœurs dès que les premières gouttes se mettent à tomber

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est break free. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Ondine. J'ai 17 ans et je vis du côté de Wonderland. J'ai connu le forum grâce à PRD et j'ai une dernière chose à vous dire : respect  .


Code:
<pris>Michelle Trachtenberg</pris> ► Ophélie Dubois

Choisir mon métier :
Code:
<j>Infirmière</j>  → Ophélie Dubois

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: and I felt like rain is falling down | ophélie   and I felt like rain is falling down  |  ophélie EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:49

Voilà mon histoire...


Le regard vague, l'âme en peine, je regardais les toits de Paris s'éloigner à l'horizon. J'avais encore du mal à réaliser comment j'en étais arrivé là. Tout semblait si... Irréel. Une main se posant sur mon avant-bras me tira de mes réflexions. Mon frère adoptif, Lysandre, me regardait d'un air soucieux. « Ça va aller ? » Me demanda-t-il tandis que le commandant de bord s'adressait à nous pour la millième fois. Je hochais affirmativement la tête, le cœur serré. Paris, c'est tout ce que j'ai toujours connu. J'y ai grandi, vécut mes premières expériences, etc. Et voilà que je devais tout quitter. C'était au-dessus de mes forces ! J'étais sur le point craquer et d'éclater en sanglots lorsque les faux jumeaux (alias Tweedledee et Tweedledum, mes cadets) m'interpelèrent. « Grande sœur ? » J'essuyais mes yeux embués de larmes avant de me tourner vers eux. « Oui, les monstres ? » « Avec Will, on voulait savoir... Pourquoi est-ce qu'on doit déménager ? » Me demanda Cassandre, la mine déconfite. J'en restais pantoise. Depuis que les préparatifs du déménagement avaient commencé, ils ne m'avaient pas interrogé une seule fois sur le pourquoi du comment, se contentant de suivre le mouvement. D'où ma surprise. Je poussais un soupir tandis que la mistinguette débouclait sa ceinture pour grimper sur mes genoux. Je glissais une mèche de ses cheveux auburn derrière son oreille tout en affichant un sourire rassurant.  « Et bien... Papa et maman ont trouvés du travail dans un autre pays. » « Mais, pourquoi ils ne nous ont pas laissés ? » « Par ce qu'il n'y avait personne pour nous garder.  Et puis, ils ne voulaient pas être séparés de nous. Ce sont nos parents après tout... » « On ne les voit presque jamais ! Ils passent leur temps à travailler, bosser, rédiger, etc. Ne me dis pas qu'ils en ont quelque chose à faire de nous ! » C'était la première fois que William ouvrait la bouche depuis que nous étions montés dans l'avion. Je secouais la tête sans savoir quoi répondre. Il n'avait pas tort après tout. La preuve en est, nos parents étaient assis à quatre ou cinq rangs plus loin et discutait gaiment tandis que Lysandre et moi devions gérer les jumeaux. À l'origine, ils sont archéologues. Ils ont arrêté de voyager à ma naissance et ont trouvé des postes d'enseignants à Paris. J'étais née, puis ils avaient adopté Lysandre dans la foulée, et les jumeaux étaient arrivés quelques années plus tard. Leur travail étant très prenant, nous avons plus ou moins été élevés par notre grand-mère maternelle. Tout allait donc presque bien jusqu'à ce que l'Université où nos parents travaillaient commence à licencier, faute de moyens. A part retourner sur le terrain, ils n'avaient aucune possibilité. Et nous voilà partis pour l'Égypte. « C'est comme ça et pas autrement. » Lâchais-je finalement en désespoir de cause.  « Il faudra bien qu'on s'y fasse. » Cassandre s'était blotti contre moi et sanglotait silencieusement tandis que William s'étaient plongé dans un silence boudeur. J'avais quatorze ans quand nous avons quitté définitivement Paris ; Lysandre quinze et les jumeaux sept.

~~~~~~~

J'étais en train de m’acharner contre un boss de fin de niveau plutôt balèze lorsque  quelqu'un vint toquer à ma porte. « Féefée ? » Je mettais machinalement mon jeu sur pose avant de lever la tête. Cassandre, un livre à la main, se tenait sur le seuil de la porte de ma chambre, suivi de près par William. « Oui ? » « Tu nous lis une histoire  ?» Me demandèrent-ils à l'unisson avant de me sauter dessus.  Le temps que je mette ma console en sécurité sur une étagère, les deux monstres m'avaient déjà plaquée sur le lit en riant. Je me redressais tant bien que mal avant d'attraper le livre que me tendait mon petit frère. "Les trois petits cochons." « Eh ! » M'exclamais-je tandis qu'ils s'installaient chacun d'un côté. « Je vous l'ai déjà lu la semaine dernière non ? » Non seulement, à presque neuf ans, ils me harcelaient encore pour que je leur lise une histoire, mais en plus ils choisissaient toujours la même ! Je m’apprêtais à les virer de chez-moi à coup de pied au derrière lorsque Lysandre fit son entrée dans la chambre.  Il s'accouda à l'embrasure de la porte, un sourire narquois sur les lèvres. « Vous n'en avez pas marre d'embêter votre pauvre sœur de la sorte. » Pour toute réponse, je lui balançais un oreiller sur la tête avant de lui faire signe d'approcher. « Te fais pas prier, vient lire avec moi. On a besoin d'un grand méchant loup. » Il s'esclaffait avant de nous rejoindre sur le matelas. Je venais tout juste d'entamer la première ligne lorsque notre mère fit irruption dans la pièce. Elle souhaitait me parler. Je laissais donc Lysandre terminer de lire leur conte aux jumeaux et rejoignait ma génitrice dans le couloir. Ce n'est qu'en me rapprochant d'elle que je remarquais à quel point elle semblait... Affolée. Ses longs cheveux gris, d'ordinaire toujours impeccables, étaient attachés en un chignon lâche sur le sommet de son crâne. Son visage, pâle, était orné de cernes noirâtres et ses traits semblaient tirés. « Ophélie... » Commença-t-elle, la voix tremblante. « Ce... C'est... C'est ton père. Il... Il a eu un accident sur le chantier. » Stupéfaite, j'ouvrais grand les yeux. . « Quoi ? Un accident ? » Certes, mes relations avec mon paternel n'étaient pas au beau fixe. Nous nous disputions fréquemment, principalement en ce qui concerne les jumeaux. Nous déménagions tous les six mois... Ou presque. Pour des enfants de cet âge, je trouvais ça malsain ! Ils avaient besoin de stabilité, de repères. Pas de changements. Mais, malgré tout cela, il restait mon père. Celui qui me bordait le soir lorsque j'étais petite, qui pensait toujours à me laisser la dernière crêpe, etc. Alors oui, j'étais inquiète. « Oui. Je te passe les détails sordides. Toujours est-il qu'il va devoir passer un petit moment à l'hôpital.  Le choc a été rude.  » « Dans combien de temps se sera-t-il remis ? Quand pourra-t-on le voir ? » « Il reviendra à la maison dans un mois si tout ce passe bien. Je vous emmènerais le voir dès qu'il ira mieux. En attendant, il va falloir que tu sois forte et que tu prennes soin de tes frères et sœurs pendant ce temps-là. » Je hochais la tête avec gravité. En somme, cela ne va pas me changer beaucoup du quotidien.

~~~~~~~

Il faisait nuit depuis deux heures environ. Le ciel, d'un noir nacré, était parsemé de milliers de petites étoiles scintillantes. À couper le souffle. Allongés sur le toit de la maison, Lysandre et moi contemplions le ciel étoilé avec émerveillement, main dans la main. « Lysandre ? » Chuchotais-je sans oser le regarder. « Oui ? » « Merci... » Il reste silencieux quelques secondes avant de se tourner vers moi. « Ce n'est rien. » Me murmura-t-il à l'oreille avant de m'attirer contre lui et de me serrer dans ses bras. « Sans toi... » Repris-je avant d'être coupé en plein élan par une main plaqué sur ma bouche. Décidément, la finesse ce n'est pas son truc. « Il ne s'est rien passé. Oublie tout ça. » Je hochais affirmativement la tête avant de me blottir contre lui. Il avait raison. Je devais oublier. Oublier que mon premier petit ami était un salopard fini. Oublier que j'avais failli me faire violer par cet enfoiré. J'étais en seconde. Alors imaginés mon excitation lorsque que LE garçon le plus mignon du lycée avait commencé à s'intéresser à moi. J'étais folle de lui. Nous avons rapidement commencé à sortir ensemble : cinéma, restaurant, parc. J'avais l'impression d'être la plus chanceuse des adolescentes. Mes amies m'avaient bien dit de rester sur mes gardes, qu'il avait mauvaise réputation, etc. Mais j'étais tellement naïve et heureuse que je m'étais persuadé qu'elles étaient simplement jalouses, enfouissant ainsi au plus profond de moi-même les doutes qui m’assaillaient peu à peu. Et, quand Lysandre avait décidé lui aussi de s’immiscer dans mon couple, j'avais frôlé l'hystérie. Il m'avait dit que ce n'était un voyou, égoïste et égocentrique, qui n'en avait rien à faire de moi. Mais je ne l'avais pas écouté et, pour le faire tourner en bourrique, j'étais même allé jusqu'à aller passer un samedi chez mon petit-ami. Ce dernier m'aurait violé sans vergogne si mon frère adoptif n'était pas arrivé à ce moment-là. « Lys ? »  « Oui ? » « Je t'aime. » « Moi aussi ma petite fée. » Me répondit-il en souriant avant de tourner la tête pour contempler le ciel étoilé. Nous restâmes encore plusieurs heures à contempler les étoiles collées l'un contre l'autre, silencieux.

~~~~~~~

Cinq ans plus tard, je refusais catégoriquement de quitter la ville dans laquelle nous vivions depuis quelques mois : Blossom Hills.  La région me plaisait. La ville m'enchantait. Je venais tout juste de terminer mes études d'infirmières et j'avais trouvé du travail sur place. Je connaissais tout le monde... Ou presque. J'adorais les cerisiers (la preuve en est, je m'étais fait tatouer un cerisier japonais dans le bas du dos). Je m'étais installée dans un petit appartement en colocation avec deux parfaites inconnues. Bref, je menais la vie dont j'avais toujours rêvé. Tout était donc parfait jusqu'au 23 décembre 2012, où un paquet cadeau m'attendant devant la porte. Lysandre, qui avait trouvé du boulot ici, avait décidé de me rejoindre. Cassandre, enceinte de sept mois, avait été jeté dehors par nos parents dans un excès de colère, et Will l'avaient accompagné jusqu'ici. Nous déménagions alors tous les quatre dans dans un petit trois pièces dans Apple Blossoms Square.

J'ai vingt-sept ans maintenant. Je travaille pour un salaire de misère (ce n'est pas faute de le dire) et je vie entourée d'une famille fantastique. Je suis folle amoureuse de la blondinette qui tient une librairie dans Marketplace et je passe la voir au moins trois fois par semaine sans oser l'aborder.

Le reste ne demande qu'à être écrit...

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: and I felt like rain is falling down | ophélie   and I felt like rain is falling down  |  ophélie EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:07
Mon amour de ma vie ♥ bienvenue !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: and I felt like rain is falling down | ophélie   and I felt like rain is falling down  |  ophélie EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:30
Merci ma choupinette d'amour à moi que je nem ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: and I felt like rain is falling down | ophélie   and I felt like rain is falling down  |  ophélie EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:22
j'approuve totalement ce choix de malade clap on ne la voit clairement pas assez sur les forums roll
Bienvenue dans notre petite bourgade string
Si tu as des questions, nos boîtes mp t'attendent, n'hésite pas sourcil
Bonne chance pour finir ta fiche jump
J'espère que tu te plairas sur le forum hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: and I felt like rain is falling down | ophélie   and I felt like rain is falling down  |  ophélie EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:58
Je suis tellement d'accord avec toi ! Elle a une bouille adorable en plus, y a matière à créer des personnages géniaux oui

Sinon, merci pour l’accueil hug Je me sens déjà comme un poisson dans l'eau ici ♥️

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: and I felt like rain is falling down | ophélie   and I felt like rain is falling down  |  ophélie EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:33
Je ne peux que plussoyer Gwen, quel choix de fifou...   omg  king1
and I felt like rain is falling down  |  ophélie Tumblr_inline_mn09l6g4JY1qz4rgp
Je crois ne jamais l'avoir croisé sur un rp ou alors il y a tellement longtemps que mon cerveau l'a supprimé mdr

Je suis vraiment contente que tu nous ai rejoins, puis avec cette histoire de fifou en plus de ça quoi !  bril
Ca fait tellement plaisir de voir votre enthousiasme et tout  excited  duck  dance  clap

BIENVENUE AU VILLAGE DE BLOSSOM HILLS !
and I felt like rain is falling down  |  ophélie Tumblr_mf4v5fan5z1qckwizo2_500
Sache que malgré l'arrivée de ta famille, les Griffin sont les rois du village  mouton  ola  king1  batte  boude

Bref en tout cas vraiment n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
I'M here avec Ahi ou Antwon, c'est au choix  duck



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
J'adore ta façon d'écrire et ton style qui se lit vraiment bien  ananas  angel  Avec une plume comme la tienne, The Cherry Tree va devenir un best seller à coup sûr  smile1  slip  perv

Puis cette famille Dubois, j'ai hâte de la voir débarquer dans notre village pour suivre vos aventures qui je suis sûr vont êtres riche en émotions  bril  excited  faim


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: and I felt like rain is falling down | ophélie   and I felt like rain is falling down  |  ophélie EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:47
Merci beaucoup calin Je suis contente que ma plume te plaise, ça fait toujours plaisir à entendre pinkheart

Et que les Griffin se préparent à être détrônés gniark Personne ne peut rivaliser avec la classitude inclassable des Dubois... Et l'accent frenchy à tomber par terre perv

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
and I felt like rain is falling down  |  ophélie Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
and I felt like rain is falling down  |  ophélie Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: and I felt like rain is falling down | ophélie   and I felt like rain is falling down  |  ophélie EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:10
Le Griffin en moi a envie de te dire :

and I felt like rain is falling down  |  ophélie Tumblr_ls5mt8SdFx1qcv006

Ceci étant dit et clair pour tout le monde, passons aux choses sérieuses mdr

Déjà, comme mes acolytes de dessus, je plussoie l'originalité de ton avatar, comme je te l'avais dit sur PRD, puis merci également pour ton enthousiasme, ca fait vraiment chaud au coeur de voir que TCT plait excited

En tout cas, dans le genre pécheresse sexy, tu gagnes le premier prix héhé

and I felt like rain is falling down  |  ophélie Anigif_enhanced-26890-1406573383-3

Amuse-toi bien parmi nous, hâte de te voir t'épanouir sur TCT heart

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: and I felt like rain is falling down | ophélie   and I felt like rain is falling down  |  ophélie Empty
 
and I felt like rain is falling down | ophélie
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥