AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place !


Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
(M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
(M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place !   (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:23

Duncan Godwinson

" The heart wants what it wants..."


             
GODWINSON
C'est un nom d'origine britannique, il n'en est pas très fier puisque le comportement et les moeurs de sa famille le fatiguent.
DUNCAN
Duncan, nom de deux rois d'Ecosse, parfait pour la vie de luxe de la famille.
21 ANS
L'âge de lever son verre et de trinquer à un scénario de rêve.  héhé
HETERO
Il aime les femmes, il en a connu plusieurs, mais son cœur a toujours battu un peu plus vite lorsqu'Iris était près de lui.
ÉTUDES/PROFESSION AU CHOIX
Il peut-être toujours dans les études, ou bien avoir tout lâché et trouvé un petit boulot, histoire de tâcher un peu l'image lisse de sa famille.
EN COUPLE
 Il a été d'un grand soutien pour Iris il y a quelques mois, et sa douceur, ses petites attentions, son écoute ont fait craquer la jeune femme. Aujourd'hui, tout va bien entre eux... (pour l'instant).
AVATAR : Liam Payne (+ liste dans le post suivant) GROUPE : Pollen ou Oiseaux Migrateurs CRÉDIT : mellifluous (av)

Ma petite histoire...
- Il faut savoir que la famille Godwinson est une famille un peu particulière. Le père est un PDG d'une grande chaîne d'entreprises en plus d'être un noble Britannique de famille, il est donc très riche et la mère est une femme dépensière et extrêmement superficielle qui éprouve un dégoût pour la laideur et la pauvreté.

- Duncan est le second né dans une fratrie de trois et il est aussi le seul garçon. Il a été un peu gâté par sa mère qui le trouvait beau, mais pas assez pour être son chouchou. Il n'a pas été rejeté par elle à la différence de sa sœur aînée mais de par sa nature différente, il est rapidement devenu indépendant de sa famille. Il n'a pas voulu suivre la manière de penser de sa mère qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur d'ailleurs.

-Ils ont déménagé à Blossom Hills lorsqu'il avait sept ans pour que le patriarche construise une autre de ses usines par ici. Malheureusement, il n'a toujours pas réussi puisqu'il doit lutter contre les fermiers qui refusent de voir leurs terres détruites. Autrement dit, Duncan préfère ne pas trop dévoiler son nom qui est cause d'une grande haine pour beaucoup.

- Dès qu'il en a eu l'âge, Duncan a quitté le domicile familial pour se lancer dans la vie active et surtout pour ne pas devenir comme ses parents qui pensent que tout leur est dû. C'est vraiment celui qui tient le plus à se démarquer des Godwinson que l'on peut considérer pour la plupart comme tarés.



IRIS HARDEN ft Kylie Jenner.
« Iris, tout va bien ? » La jeune femme releva la tête, voilà quelques minutes qu’elle fixait son bouquin sans en tourner la moindre page, plongée dans ses pensées. Hier soir, Jaeson lui avait demandé de le rejoindre, et elle l’avait envoyé chier, pour la dernière fois. C’était fini, et malgré son absence, elle avait l’impression d’avoir créé un vide beaucoup plus intense en tirant un trait sur leur amitié. « Oui oui, je… Ca va, merci. » Le brun s’installa à côté d’elle et posa sa main sur la sienne. « Si t’as besoin de parler, tu sais que tu peux compter sur moi d’accord. » Elle lui adressa un sourire attendri. « Merci, t’es un amour. » Il baissa la tête avant finalement de récupérer ses affaires et de quitter la table. « Je te laisse, n’hésite pas hein. » Finalement, quelques semaines plus tard, une fois rentrée chez elle, seule face à son ordinateur et les photos de Jaeson sur Facebook, Iris décida qu’il était temps pour elle de s’ouvrir à de nouvelles éventualités. « Hey c’est moi, ca te dirait de sortir ce soir ? » Leur première sortie n’eut rien de romantique, du moins, pas de geste déplacé, pas de sous-entendus, il était le seul qui n’avait pas tenté de la mettre dans son lit, ou au moins de l’embrasser. Il avait juste été là pour elle, pour la faire rire, lui changer les idées l’espace de quelques heures. Avec lui, Iris se sentait bien… Pas le grand frisson, pas les montagnes russes comme avec Jaeson, non, là elle trouvait une sérénité qui lui faisait du bien. Il était la sécurité, et c’était tout ce dont elle avait besoin. Finalement, après plusieurs rendez-vous, quelques regards qui en disaient long, il se décida à l’embrasser. Elle avait eu cette petite boule au ventre, cette sensation d’être vivante à nouveau, et elle l’avait oublié, lui, le temps d’un instant. A présent, ils formaient un couple, et Iris voulait y croire. Il était l’antithèse de Jaeson, sans pour autant être un mec soumis, il savait la rassurer lorsqu’elle en avait besoin, il la faisait se sentir femme, forte, et lui redonner confiance en elle. Elle le trouvait parfait, idéal… Et elle voulait être amoureuse de lui, elle essayait, vraiment.
RUBY GODWINSON ft Emma Roberts.
Ruby est la petite sœur de Duncan, la petite dernière. Elle a été parfaitement programmée à l’image de sa mère : aussi superficielle, garce et pourrie gâtée qu'elle. C'est la chouchou en même temps, la fille parfaite. Pourtant, elle déteste autant celle qui lui a donné la vie que son frère et sa sœur. On ne peut pas dire que Duncan apprécie beaucoup le caractère de Ruby et le fait qu'elle tente encore et toujours de convenir à sa mère malgré tout, mais elle reste quand même sa petite sœur qu'il adore et qu'il pardonne de temps en temps. Il n'est pas idiot et il voit bien qu'au fond d'elle, il y a du bon et qu'elle pourrait être quelqu'un d'autre. D'ailleurs, il tente de faire d'elle une fille meilleure, une fille plus ancrée dans la réalité pour ne pas qu'elle tombe de trop haut. Ruby, pour sa part, aime beaucoup son grand-frère aussi et si elle a un probable, bien sûr qu'elle n'hésite pas à l'appeler pour qu'il la protège. Elle le trouve super, encore plus du fait que lui se soit éloigné de ses parents. Concernant son couple, on peut dire que Ruby en est une fan. Elle les trouve parfait ensemble lui et Iris et luttera pour les protéger contre Jaeson qui est de retour.
JAESON EVANS ft Cody Christian.
Toi et moi, c'est une histoire de coup de foudre, un putain de coup de foudre amical. On s'est rencontré à ton arrivée à Blossom Hills sur les bancs de l’école, donc autant dire que ça remonte à loin et je crois bien qu'à partir de ce moment, on ne s'est jamais quitté. Avant même que je comprenne ce que ça voulait dire, tu es devenu mon meilleur pote, le p'tit garçon avec qui je passais tout mon temps, avec qui j'ai fait des conneries d'enfant, puis d'adolescent. J'ai toujours pu compter sur toi et inversement, je te considérais un peu comme le frère que je n'ai jamais eu. Un frère avec qui je pouvais déconner, mais aussi parler sérieusement. Tu es l'un des seuls à savoir que je ne me fous pas de tout comme je n'arrête pas de le prétendre, au fond, tu es l'une des rares personnes à me comprendre vraiment. Du moins, c'est ce que je pensais. On a bien déconné au lycée, c'était marrant, les soirées à finir totalement torchés, à plaisanter sur les nanas et tout et tout. Mais bordel, tu as toujours su qu'Iris et moi c'était bien plus ! Tu as toujours su que je l'aimais à en crever cette nana. Donc quand je suis parti au Sénégal, je t'ai gentiment dit de prendre soin d'elle parce que je te faisais confiance. Sous-entendu : fais gaffe aux mecs qui s'approchent d'elle, tu les défonces s'il le faut. Je crois que tu n’as pas compris le sous-entendu.
Quand elle a arrêté de m'adresser la parole, quelques mois plus tard c'était ton tour, je dois être con parce que je n’ai pas fait le rapprochement, je pensais que c'était à cause de la distance. Alors ouais, je t'ai envoyé des messages, je t'ai appelé, mais tu me snobais royalement et je n’ai jamais cru une seule seconde que c’était à cause de ça... Putain, je ne te pensais pas capable de ça. Je ne pensais pas qu'une fois que j'aurais tourné le dos, tu allais te taper la nana que j'aime. Pas toi, quoi.
Je suis revenu à BH, il y a quelques jours seulement. Je n’ai pas encore cherché à reprendre contact avec toi vu que tu m'as toujours ignoré. Pour le moment, je ne suis pas au courant que tu sors avec elle, mais crois-moi, quand je vais l'apprendre, tu vas souffrir. J'espère que tu cours vite parce que je vais te déboiter la mâchoire d'une telle force, que même ta mère ne pourra plus te reconnaître.


Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
(M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
(M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place !   (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:26

Ton petit titre


Hola mon petit caribou des îles (ouais ouais, y'a des caribous dans les îles ).

Alors déjà merci de t'intéresser à mon scénario, notre scénario. ananas On est déjà 3 fifous et on t'attend pour encore plus de folie, de RPs de dingue, de fous rires, de gifs en folie, de moqueries, d'amour, bref, viens chercher bonheur quoi ! coeur clap bril

Les liens sont présentés comme ca, mais ils peuvent être bien entendu développés encore plus, on peut les tordre et les retordre encore plus, bref, on veut que les choses soient le plus intéressantes possibles et surtout exploitables en RP afin que l'on puisse s'amuser tous ensemble. yeah

Concernant l'avatar, il est négociable, j'ai mis Liam car c'est mon mec je le trouve absolument parfait en Duncan, mais je peux aussi l'imaginer avec Niall ou Harry sans souci. Si jamais vous êtes anti-1D (ce que je peux comprendre (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! 1976096351 ), je suis ouverte à d'autres propositions mais veillez à me proposer des avatars qui correspondent en âge. Un Jensen Ackles de 25 ans par exemple, non merci. boude J'essaye de penser à des gens, là tout de suite, qui pourraient m'aller : Jack Harris, RJ kING, Josh Cuthbert, JJ Hamblett, Ansel Elgort, ou proposez-moi, je ne mords pas. angel

Je suis quelqu'un qui se connecte tous les jours en général, on t'offre 3 liens sur un plateau d'argent, donc j'attends tout de même quelqu'un qui s'intègre et surtout, qui s'inscrit pour finir sa fiche. red Concernant le nombre de mots, je m'adapte, de 500 à plus de 1500 mots, tant que tu me donnes de quoi répondre et fais avancer le RP dans un français et un style agréable. Un RP par semaine me convient, on a tous une vie et je te souhaite d'en avoir une bien remplie d'ailleurs. pompom

Sache qu'en prenant ce scénario, il est clair que tu n'auras pas des moments tous beaux tous roses à venir, Iris est évidemment toujours très attachée à Jaeson et son retour devrait chambouler pas mal de choses dans leur couple, voir même briser leur couple, mais on a un peu de temps avant ca. Je suis bien consciente que de proposer un scénario amoureux se dirigeant dans le mur n'est pas très alléchant mais je t'assure que les trois zozos dont tu hérites en même temps en valent le coup (ouais je nous envoie des fleurs, j'suis comme ca oui mdr ). Si je ne peux pas te promettre amour éternel, mariage et enfants, je peux au moins t'annoncer fous rires, moments inoubliables sans prendre le moindre risque. Tu verras, nous essayer, c'est nous adopter. luv Allez, ramène ton boule. groupe hug jump jump1 hawai lapin king1 lov leche1 run1 two yeahh youpi (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! 2350838974 (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! 2532752677


Duncan Godwinson
Duncan Godwinson

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/01/2016
EXTRAITS POSTÉS : 7
AVATAR : liam payne
PSEUDO : louloute


MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place !   (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:05
Je suis la

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place !   (M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place ! Empty
 
(M) AU CHOIX - Qui va à la chasse, perd sa place !
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥