AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I did it again T_T


Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
I did it again T_T 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: I did it again T_T   I did it again T_T EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:06
PRÉSENCE RÉDUITE ABSENCE DÉPART


Absent du xx/xx au xx/xx >>> Depuis un moment, retour "indéterminé"

Mais pourquoi tu nous abandonnes ? >>> Qu'on mette les choses au clair de suite : je n'ai pas l'intention de partir, encore moins de partir sans rien dire. Si je poste cette présence réduite, c'est aussi pour avoir l'occasion de vous demander conseil, parce que je bloque un peu blasé Voilà, Jackson me pose problème. Je n'ai pas été très active dès le début avec lui, je ne me suis pas vraiment bougé pour des liens, et résultat maintenant, j'ai bien du mal à m'y mettre. De même, je venais ici avec l'idée d'une grande famille, quelque chose qui change de mes persos habituels, souvent enfants uniques etc, je voulais jouer là-dessus mais je n'y arrive pas... Sans compter que je crois qu'Ava abandonne la partie (la prochaine fois j'attendrai confirmation avant de crier à l'abandon)... Bref, c'est une grosse perte de motivation pour ce personnage... Je me demande donc si je ne vais pas changer, je vais justement prendre le temps d'y réfléchir, et m'appuyer aussi sur vos conseils, idées, tout ça, parce que je ne VEUX PAS partir moh

Un petit mot pour la route ? >>> Je vous aime, et je suis vraiment, vraiment désolée d'avoir un peu joué les membres fantômes depuis le début  please  luv  heart


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I did it again T_T   I did it again T_T EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:53
hide J'étais persuadée d'être déjà passée par là alors que non. hide PATAPEY !
Si tu as besoin d'aide pour ton nouveau perso, n'hésite pas surtout ! superman On a ouvert un sujet spécialement pour ceux qui changent de perso juste donc tu peux aussi demander conseil par là-bas. youpi1
En tout cas, ça fait plaisir de savoir que tu veux rester avec nous. calins calins calins
 
I did it again T_T
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois :: Les absences
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥