AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(M) FRANCOIS HOLLANDE ▬ uncle ben's


Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
(M) FRANCOIS HOLLANDE ▬ uncle ben's Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
(M) FRANCOIS HOLLANDE ▬ uncle ben's 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: (M) FRANCOIS HOLLANDE ▬ uncle ben's   (M) FRANCOIS HOLLANDE ▬ uncle ben's EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:35

Jacky Larson

" J'aime les lardons. "


           
NOM DE FAMILLE
Larson comme Nicky Larson!
PRÉNOM(S)  
Jacky
ÂGE
54 ANS
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle, et a une préférence pour les jeunes femmes.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Fermier
STATUT MARITAL
 Célibataire (et souhaite participer à l'amour est dans le pré.)
AVATAR : François Hollande  (ceci n'est pas une blague) GROUPE : Les Racines CRÉDIT : Philou

Ma petite histoire...
- Jacky a toujours vécu à Blossoms Hills.
- Il est considéré comme l'homme à tout faire du village.
- Sa femme est morte il y a 2 ans d'un cancer
- La famille Larson est composé majoritairement d'agriculteurs (céréaliers) et sont assez aisés financièrement.
- Il a une passion pour les tracteurs et se procurent toujours les derniers sortis! Comme les jeunes avec l'iPhone quoi.
- Il a beaucoup d'animaux de compagnie dans son corps de ferme.
- Il représente bien le stéréotype du fermier un peu bouseux des campagnes.


( Le reste de l'histoire est libre )

PHIL LARSON ft nick jonas.
Cela se voit surement à leur tête, une ressemblance FLAGRANTE se retrouvent entre les deux hommes... et non, ils ne sont pas jumeaux ! Mais Phil est le neveu de notre Jacky national. Ils ne sont pas les plus proches membres de la famille à vrai dire, Jacky n'assimile pas l'homosexualité de son neveu, pas par homophobie mais parce que l'idée que deux hommes s'aiment n'as pas encore été reçue dans son cerveau, Phil a donc le droit à des "alors avec les filles?" assez régulièrement. De plus, Jacky attend beaucoup de son neveu, il pense sincèrement que celui-ci reprendra l'affaire familiale alors que Phil a toujours été clair sur le sujet, on peut dire que Jacky est assez lourd avec Phil mais  ce n'est pas par méchanceté.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
(M) FRANCOIS HOLLANDE ▬ uncle ben's Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
(M) FRANCOIS HOLLANDE ▬ uncle ben's 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: (M) FRANCOIS HOLLANDE ▬ uncle ben's   (M) FRANCOIS HOLLANDE ▬ uncle ben's EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:35

Seras-tu assez fou ?




Tes attentes >>> J'attends quelqu'un qui soit assez fou pour prendre ce scénario, mais au moins, vous serez au top de l'originalité ! puis bon, un Jacky comme ça, on crache pas dessus! Je ne suis pas très difficile, quelqu'un qui aime écrire et qui passe de temps en temps, n'ayant plus autant de temps qu'auparavant moi-même, je suis apte à comprendre les absences etc.

Le lien/l'histoire >>> Bien c'est assez simple, c'est un lien familiale, ce n'est pas forcément le plus facile à exploiter mais je pense qu'on peut vraiment s'en amuser de temps en temps ! Puis l'histoire est assez libre en dehors des points cités! au pire, un petit mp et on s'arrange!

L'avatar >>> Il fait toute l'originalité du scénario, il est donc non négociable :3 + j'ai des avatars en réserve!

Un dernier petit mot >>> Seras-tu assez fou pour le choisir ?
 
(M) FRANCOIS HOLLANDE ▬ uncle ben's
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥