AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "


Asher McKay
Asher McKay

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:18


Asher Gabriel McKay

"Lorsque tu aura envie d''abandonner, pense à tous ceux qui attendent patiemment que tu échoues."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
McKay, le nom de ma belle et grande famille installée ici depuis des générations.
PRÉNOM(S)
Asher comme mon arrière grand père et Gabriel comme mon grand père.
ÂGE
J'ai 35 ans et toutes mes dents et je suis né un 25 décembre, non non c'est pas une blague.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel a cent pour cent mais je ne suis plus a prendre.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Éleveur de bétails sur le domaine familial et de temps en temps participant de rodéo, c'est une affaire de famille tout ça.
STATUT MARITAL
Je suis mariée avec Betty McKay la plus jolie des femmes et je suis père d'un petit Liam, ma plus belle réussite.  

AVATAR : Alex O'Loughlin GROUPE : les racines CRÉDIT : Warri0r

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Tout d'abord, ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je suis un homme entier, il faut me prendre avec mes qualités et mes défauts sinon ce n'est pas la peine. Comme beaucoup d'hommes je suis jaloux, mais en même temps c'est normal vous avez vu ma femme ? Vous avez vu sa beauté ? Comment ne pas être jaloux. Avec ma jalousie vient aussi mon côté protecteur, je suis très protecteur envers ma femme et mon fils évidemment et tout le reste de ma famille, pour moi tous ces êtres sont importants et gare aux personnes qui cherchent a leur faire du mal. On dit souvent de moi que je suis un homme assez drôle, j'aime faire des blagues de temps en temps, bon d'accord par moment elles ne sont pas forcément toutes drôles et je m'en excuse. Par moment je me surprends a être impulsif c'est quelque chose que je ne contrôle pas forcément, c'est comme ça. Mes proches disent de moi que je suis quelqu'un de loyal, hors de question de laisser ses amis ou sa famille dans les problèmes, je suis toujours là pour aider au maximum. Malgré que je sois marié, je garde toujours mon côté dragueur, bien sûr je ne vais jamais plus loin, j'aime ma femme et elle reste la seule dans ma vie. Pour finir, il faut que vous sachiez que je suis lunatique c'est probablement le défauts qui me cause le plus de soucis.
+ Issue d'une famille nombreuse j'ai dû très vite apprendre a être autonome. + Enfant, je rêvais d'être policier ou pompier. + J'aime les animaux, mais surtout les chiens et les chevaux. + Je suis né le jour de noël + Je pratique beaucoup de sport en dehors de mon travail + Je possède trois tatouages + Je suis fan de foot et de basket + Je suis marié à la plus belle des femmes + Je suis papa d'un petit garçon depuis quelques mois et il fait de moi le plus heureux des hommes + Avec ma femme nous souhaitons agrandir la famille + Je ne fume pas, ne bois pas ou alors seulement occasionnellement + Je déteste le café et préfère de loin un chocolat chaud + Je rêve de rendre ma femme heureuse toute sa vie + Je rêve aussi de prendre quelques jours de vacances en famille loin d'ici + Je ne forcerais jamais mon fils ou mes futurs autres enfants a reprendre le ranch + Je regrette de ne pas avoir été à l'université + Je suis fière de mes frères et sœurs + J'aime beaucoup les repas de famille pour Noël ou jour de l'an ou même les anniversaires + Depuis quelques jours je rencontre quelques soucis avec mon dos, mais personne est au courant pas même ma femme.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Effet Mer. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Thomas. J'ai 19 ans et je vis du côté de Sud de la France. J'ai connu le forum sur PDR et j'ai une dernière chose à vous dire :  lapin  .


Code:
<pris>CELEBRITE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u167">Asher McKay</a><br>

Choisir Éleveur de bétails :
Code:
<j>Éleveur de bétails</j>  → Asher McKay<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




Asher McKay
Asher McKay

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:18

Voilà mon histoire...


McKay, probablement le nom le plus répandu dans cette petite ville. Effectivement nous sommes une grande famille et avoir minimum cinq enfants est presque devenu notre marque de fabrique. Moi par exemple, je suis le deuxième enfant d'une famille de cinq, j'ai vu le jour un 25 décembre et je porte les prénoms d'Asher Gabriel soit celui de mon arrière grand-père et mon grand père. Déjà tout petit mon avenir était en quelque sorte déjà tracé, mon père possède un grand domaine qu'il tient de son père, sur lequel il élève du bétail, des chevaux. Hors de question pour lui qu'un de ses fils laisse tomber cette entreprise, elle est là depuis tant d'année et elle doit y rester. J'ai un frère aîné, plus vieux de seulement 2 ans de plus que moi, Joseph, mais j'ai aussi un petit frère, Casey qui lui a 3 ans de moins que moi nous sommes donc les trois McKay destiné a reprendre le ranch de notre grand-père et notre père. En plus de trois garçons, nos parents nous ont donné deux petites sœurs, Lexie et Stella elles sont en quelque sorte sauver puisque pour mon père il est hors de question que ce soit les filles qui reprennent le ranch, c'est un travail d'homme. Notre enfance nous l'avons toujours passé ici, nos premiers pas à tous c'est d'ailleurs fait dans ce ranch.

Enfant, j'étais le genre de petits garçons très sociable et bon élève à l'école, par moment je rêvais d'être pompier ou alors policier, sauver les gens a toujours été une envie, mais malheureusement mon destin était bel et bien tracé, le mien comme celui de mes frères d'ailleurs. J'ai longtemps penser à quitter la ville sans rien dire à mes parents, mais l'amour de ma famille a toujours été plus fort. Très unis donc vous l'aurez compris. En dehors de ma famille, je me suis tout de même rapidement fait des amis, notamment Mack autrement dit mon voisin, lui aussi issu d'une famille de rancher. Rapidement nous sommes tous les deux devenu très amis, voir même meilleur ami puisque nous avions le même âge et nous partagions beaucoup de points communs.

Les années ont passé, le collège le lycée tout ça c'est terminé pour moi après mon diplôme. Avec Joseph mon frère aîné, il était temps pour nous deux de commencer a apprendre le métier, j'ai donc refusé une place à l'université pour commencer à entrer dans le monde du travail, j'ai jamais voulu décevoir mon père j'ai toujours voulu qu'il soit fier de moi. Malgré tout, malgré cette entrée dans le monde du travail un peu brutalement, j'ai toujours gardé contact avec mon ami Mack et puis avec ses frères et sœurs aussi. Mack devait aussi avoir le même destin de moi c'est pour cela peut-être que nous nous entendions aussi bien, échangeant nos joies comme nos peines nous profitions aussi de notre jeunesse et des sorties du week end ensemble. Un jour, l'une des sœurs de Mack, Betty, est revenu de l'université. Betty était pour moi depuis toujours la petite sœur de mon meilleur ami et rien de plus sauf que … nous avions tous grandis et ma vision sur la jeune femme a rapidement changé. C'est à ce moment-là, à son retour de l'université que j'ai compris que la jeune femme était la femme de ma vie. J'ai toujours été là pour elle, j'ai également aidé la jolie brune a construire sa boutique c'est d'ailleurs là que j'ai mis tous mes charmes en valeur pour séduire la jolie Betty.

Aujourd'hui j'ai 35 ans, avec mes deux frères Joseph et Casey nous avons repris le ranch toujours diriger par mon père. Mes deux sœurs, Lexie et Stella elles, font leurs vies de leurs côtés mais reviennent toujours à la maison pour les grandes occasions. J'ai réalisé mon rêve aujourd'hui, je suis marié à la sœur de mon meilleur ami, Betty est aujourd'hui Betty McKay et pour combler notre bonheur un petit Liam a vu le jour il y-a quelques mois. Aujourd'hui je peux dire que je suis l'homme le plus heureux du monde, j'espère pouvoir agrandir ma famille j'espère aussi pouvoir rendre ma femme heureuse parce que je sais que ce n'est pas toujours évident d'être la femme d'un rancher en tout cas, je suis prêt à tout pour que ma femme et mon fils ne manquent de rien.

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:44
Mon amour de ma vie à moi excited

Encore une fois bienvenue, si tu as des problème je suis là heart

Trop hâte qu'on puisse rp ensemble ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:14
Ashou, mon chou. Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 3091367781 amour Quand tu bats des cils, t'as l'même effet qu'un p'tit papillon. (j'ai pas dormi beaucoup cette nuit, je précise que ce message risque d'être n'impoooorte quoi ! siffle)

Bon l'premier truc que j'ai vu déjà, c'est ton prénom IRL. Goosh ! Un mâle, un vrai, un autre. Hallelujaaaah ! Y en a un qui va se sentir moins seul comme ça.  ananas

Après j'voulais te dire un truc, un p'tit conseil d'ami même si on sera pas du tout les meilleurs potos du monde. colere

Asher McKay a écrit:
Hétérosexuel a cent pour cent
Il fut un temps, j'disais ça aussi...  pleur Tu devrais pas écrire des choses pareilles, tu vas devenir un grand défi pour certains mecs du forum. Si, si, j't'assure, ils veulent rendre tous les gars gays, même les meilleurs (cf. moi-même ! mdr) Enfin bon, bon courage dans ce dur combat que tu vas devoir mener contre eux !  rambo

Asher McKay a écrit:
Je suis mariée avec Betty McKay la plus jolie des femmes
À ton avis, pourquoi est-ce que j'essaie de te la piquer...  roll

Asher McKay a écrit:
je suis jaloux, mais en même temps c'est normal vous avez vu ma femme ? Vous avez vu sa beauté ? Comment ne pas être jaloux.
Mais c'est ce que j'viens de te dire mec. Tu m'écoutes où ça s'passe comment ? Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 3091367781 T'as bien raison d'être jaloux parce que ta femme j'vais venir la voir en mode  cool, j'vais commencer par la faire  :drunk:, ce sera totalement la  fiesta. Une fois qu'elle sera bien bourrée, j'lui dirais  bed1, on va  bed et puis aussi  douche et ça pendant toute la nuit. À la fin, j'partirais tel un  superman et je te ferais un gros fuck !

Asher McKay a écrit:
gare aux personnes qui cherchent a leur faire du mal.
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 3091367781 Tu m'prends pour qui ? J'vais pas lui faire du mal, j'lui veux que du bien à ta femme. hihi


Enfin bon, j'arrête les conneries, promis hide
Je te souhaite la bienvenue chez les fous de service. J'espère que tu n'as pas peur et que toi aussi au fond, tu es un peu fou ! hawai
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi. Pour le moment, les autres morues ne sont pas là, donc à la moindre question, hésite pas à venir me voir. héhé J'saurais répondre à tes questions ! Bah ouais, j'ai bien su m'occuper de ta femme, j'peux réussir à répondre à quelques unes de tes demandes (je sens que cette phrase va être détournée par certains imbéciles ! Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 3091367781)
Et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche jeune pandawan ! langue Ouais, j'te tire la langue, ET ALORS ?

Asher McKay
Asher McKay

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:26
+ Betty Merci ma princesse, tu ne seras plus seule ton héros débarque. bave bed bed1 douche excited heart kiss kiskis

+ Jaeden J'en peux plus toi je sens que tu vas me tuer c'est franchement dommage qu'entre nous du négatif s'installe parce que je pense qu'on pouvait envoyer des buchettes tous les deux. :drunk: Alors il faut savoir que Betty est une propriété privée donc prépare les poings je ne me laisse pas faire. angry batte Hétéro et pas vraiment détournable non désoler même sous la torture se serait impossible. hide Je sens qu'en tout cas tous les deux ça va donner. fouet

Oui un mec et par moment on se sent seul sur les fo alors heureux de savoir qu'ici je ne suis pas le seul, pour une fois ça fait plaisir. fiesta

Merci beaucoup pour cet accueil je kiff king1 lama

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:34
Bienvenue parmi nous !

Rapide le monsieur ! mdr
Fais pas attention à Jae, il est déjà pas très net en temps normal mais alors là, il a pas beaucoup dormi, c'est encore pire, il ne sait plus vraiment ce qu'il raconte (déjà qu'on n'est pas sûr qu'il le sache quand il va "bien")... Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 3091367781
Enfin, méfie-toi au niveau de ta sexualité, y en a qui peuvent avoir des sacrés arguments par ici ! mdr Mais bon, j'pense que tu t'en rendras rapidement compte. Arrow
Si tu veux survivre dans le coin, surtout, suis toujours la lumière et n'écoute pas ce que raconte Jaeden !

Au plaisir ! coucou

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:56
Écoute pas Lolo, elle raconte que des bêtises ! Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 3091367781
Et oui, tu vas voir, on va envoyer des étincelles ! superman Je t'offrirai une bière pour mieux te piquer ta femme, t'inquiète pas.

Bon, t'es un peu speedy gonzales toi ! (Tu sais que les femmes n'aiment pas les mecs précoces ? siffle) Pour moi, c'est tout bon, j'attends l'avis de notre Betty Boop et je te valide ! rambo

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:18
Comment dire non ?! C'est tout bon pour moi ananas heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:34
Bienvenue parmi nous ! J'vois qu't'es un ninja d'la fiche d'présentation, et ce, même si Jae fait peur. Bah ouais, r'gardez :

Jaeden Allister a écrit:
Ashou, mon chou. Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 3091367781 amour Quand tu bats des cils, t'as l'même effet qu'un p'tit papillon.

Et toi, Jae, t'as l'effet d'conneries, après une soirée passée à raconter n'importe quoi à d'innocentes joueuses de TCT, sur la cb ! langue Mais bon, même en temps normal, t'fais peur, donc, en fait, Asher, conseil d'ami : fuis Jae, tout l'temps ! mdr

Jaeden Allister a écrit:
Bah ouais, j'ai bien su m'occuper de ta femme, j'peux réussir à répondre à quelques unes de tes demandes (je sens que cette phrase va être détournée par certains imbéciles ! Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 3091367781)

Et t'sais ce que les imbéciles en question t'disent ? fuck Parce que oui, j'relève ta connerie (même si Jean veut bien t'relever d'autres trucs roule Ok, j'sors, moi aussi j'manque de sommeil XD). Et j'détourne ta phrase, parce qu'j'suis sûr qu't'veux aussi détourner Asher. Ou qu'il te détourne. Qu'vous vous détourniez et retourniez mutuellement ! red Allez les gars, avouez, vous voulez faire des choses pas catho ! héhé


Sinon, dans un registre plus sérieux... Ash', j't'offre une bière pour te souhaiter la bienvenue ! C'est d'la "Sérieux", la meilleure bière qui soit ! Pis j'te souhaite aussi bon courage pour supporter Jae qui est aussi proche de ta famille, à ta place, j'me méfierai ! Enfin, p'têtre pas, ta femme est trop vieille pour lui, JJ les préfère mineures ! Donc, en fait, sois méfiant quand t'auras des filles, là, si JJ les approche... Sors l'fusil ! mdr

Asher McKay
Asher McKay

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:39
Merci merci duck

C'est bien la première fois que je termine aussi vite hide

Vous en faite pas, s'il faut je sort la hache devil

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:53
Welcoooooooooooooome chez les fermiers déjantés !! ola
Super choix de scena respect et puis que dire de l'avatar bave (c'est la joueuse derrière l'écran qui bave hein :hihi )
Je te dis pas bonne chance pour la fiche, vu que tu l'as déjà fini ;)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:03
Ce taux de conneries, ça me désespère. J'suis pas pédophile non plus... Enfin... siffle
Et je répondrais pas à toutes tes conneries Rafiki, tu m'énerves trop pour ça. Alors j'vais t'ignorer. boude



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Bon ça fait dix minutes que j'essaie de te valider et que j'peux pas à cause des abrutis qui racontent plein de conneries sur la CB. Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 3091367781 Donc, si tu trouves que ça a été trop long, tu peux aller faire chier Rafiki (aka Raphaël E.) et Gros Lolo (aka Loan D.)
J'aime ta fiche, votre histoire avec Betty, la simplicité, les chevaux, l'amour dans les champs dans les tenues d'Êve et Adam. (okay, là je m'emballe un peu !)
J'ai hâte de voir comment votre amour va évoluer, de l'amour à BH, c'est tellement rare que j'crois que vous allez devenir nos mascottes. Un mariage parfait, un bébé parfait (enfin pas aussi parfait que moi, mais c'est un détail !), heureusement que j'vais être là pour vous embêter un peu quand même. hide
Bienvenue officiellement chez les fermiers, j'espère que tu vas t'éclater parmi nous. superman


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Asher McKay
Asher McKay

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:14
Merci Ben
Merci à toi petit homme ananas

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:41
OH TIENS! le mari de ma meilleure amie.
Welcooooome! Nous faudra un lien hein! :D

Asher McKay
Asher McKay

Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:56
Merciii duck

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "   Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine " Empty
 
Ma mère m'a toujours dit " Un garçon qui sait attendre, c'est un garçon qui en vaut la peine "
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥