AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:24


Tasha Irina Levseïev-Finnigan

" quand arrivera ce jour qui nous sauvera de la noyade "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
LEVSEÏEV-FINNIGAN
Y'a quelques mois, on t'appelait Finnigan. Mais maintenant, t'as retrouvé ta mère, et t'as repris son nom, et tu préfères ça. Tu retournes à tes sources, tu retournes à qui t'étais avant, et t'es bien mieux comme ça. Tu te sens mieux comme ça.
TASHA IRINA
Pour le coup, personne t'a jamais appelé Irina, et tant mieux, t'aimes pas ce prénom. Tasha, ça te va. Du moment que t'as pas Ana derrière pour te sortir le fameux : " Tash' la tâche ! ". Merci sis', t'es une vraie toi !
21 ANS
T'es née le cinq juin 1994. T'es née en Russie. Et t'as rien d'autre à dire là dessus. Sincèrement rien.
HÉTÉROSEXUELLE...
...mais tu dis pas non à la nouveauté. Après tout hein... Mais bon en général ton genre, c'est les mecs oui. Par contre après, bruns, blonds, yeux bleus, verts, marrons, t'es quasiment tombé amoureuse de tous les physiques différents. Et ils t'ont tous brisés.
CHÔMEUSE
T'en as pas vraiment honte. Et puis c'est pas vraiment comme ça t'avais le choix non ? Après tout, tu viens de revenir. Et c'est pas forcément facile de trouver un job en une journée, pas vrai ?
C'EST...COMPLEXE
T'es fiancée. Avec un type. Pour le moment, t'en es là. Puis bah, la première chose que tu vois en débarquant, c'est lui, en train d'embrasser quelqu'un d'autre. Donc logiquement, bah les fiançailles sont plus vraiment vraiment d'actualité. Sinon bah oui, t'aimes bien sauter sur tout ce qui bouge. Juste pour te défouler. Et puis aussi parce que...parce que t'es Tasha quoi.

AVATAR : Kaya Scodelario GROUPE : Les pollen CRÉDIT : Hollfeather

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
attentive, contemplative, créative, cultivée, émotive, fougueuse, indépendante, intelligente, mature, mélomane, mystérieuse, persévérante, hypersensible, blasée, coléreuse, énigmatique, fêtarde, froide, impulsive avec certains, insolente, lunatique, possessive, solitaire, susceptible, têtue.
Brune pied à terree, elle a tendance toujours voir le pire chez les gens. Et elle a raison, la plupart du temps. Elle dort avec son doudou, qu'elle avait lorsqu'elle était enfant, Spock le phoque. Même lorsqu'elle dort avec son fiancé (dormait ?), Spock était dans le lit, quelque part. Elle est fidèle, contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'est vrai qu'elle a tendance à sauter sur tout ce qui bouge, mais ce n'est que lorsqu'elle n'est engagée avec personne. Elle prend toujours des céréales le matin. C'est un rituel pour elle le matin, et il lui arrive d'en jouer. Elle vit désormais sans Anastasia, qu'elle a laissé quelque part, en Amérique, avec les Finnigan, et ça lui fait franchement bizarre. Elle aime la musique, la country. Elle adore lire aussi. Elle aime chanter. Elle a un chien, deux si on considère celui d'Orion, un chat et deux hamster. Elle aime les animaux. Elle adore les gosses et voudrait devenir prof plus tard.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est PUDDING MORPHINA. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Audrey. J'ai 21 ans et je vis du côté de Paris. J'ai connu le forum euh...par les admin's en fait et j'ai une dernière chose à vous dire : j'vous aime, j'vous jure que c'est vrai, et j'promets d'essayer de me rattraper de mon horrible absence. .


Code:
<pris>KAYA SCODELARIO ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u11">tasha levseïev</a><br>

Choisir métier :
Code:
<j>chômeuse</j>  → tasha levseïev<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:25

Je choisis d'être moi, tout simplement...


Précédemment dans "La vie de Tasha:

(tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. 186467Sanstitre1

T'aurais du te douter d’un truc, mais non. T'as jamais aimé les téléfilms à petits budgets, et tu pensais pas avoir à vivre une des scènes typiques de ces trucs en direct. Tu l’as suivi, Benjamin, ton copain, dans sa cabane, en haut d’un arbre. Et tu t’es assise, avec un grand sourire. Un diner au chandelle. Un diner aux chandelles ! Quiconque aurait pigé qu’un truc se tramait. Mais non, pas toi Tasha. Après tout, c’est Benji, fallait s’attendre à tout. Lui et son besoin d’être le chevalier servant. Au final, le diner aux chandelles, c’était presque normal pour lui non ? Et vous avez mangés, et t'étais heureuse. Tu souriais en le voyant, en l’écoutant parler. Et tu parlais toi aussi. Moins. Pas à cause de ton mutisme non. Mais parce que Ben est un blablateur professionnel. D’ailleurs, tu trouves ça irréaliste d’être avec lui. De sortir avec lui. Tu te demandes pourquoi t'es là. Tu te demande, tous les jours, depuis quelques temps ce qui t'as pris d’accepter de sortir avec lui. Tu l’aimes. Voilà ce qui t'as pris. L’amour. Ah c’est beau l’amour. La scène est magnifique de l’extérieur. Vous êtes beaux les tourtereaux. Et lorsqu’il se lève, le châtain, tu lèves les yeux au ciel. Parce que t'as fini par te douter d’un truc. Mais t'es choquée quand même ouais. Parce que des fiançailles, c’est pas rien. Elle est belle la bague. Mais surtout, il est beau Benjamin. Et t'arrêtes pas d’y penser. Il est beau, et il t’aime toi, et pas une autre. Et ce malgré tout ce que tu lui as fais vivre. Alors tu lui souris. Tu pleures pas, mais t'es heureuse. Parce que tu veux passer ta vie avec lui. « Je t’aime Tasha. » Tu souris, il se relève, tu l’embrasses. « Je t’aime Benjamin. »

(tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. 186467Sanstitre1

Mon cœur,
Je suis désolée de partir comme ça. Je sais, je devrais pas. Mais j’ai reçu une lettre de ma mère et… Enfin, c’est compliqué, mais je dois partir. Avec Ana. Et je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir. Et puis, je dois réfléchir. Je t’aime Benjamin. Je t’aime à un point que tu n’imagines même pas. Mais m’engager, comme ça, c’est compliqué. Je t’ai expliqué ma vie. Je t’ai dit des choses que je n’ai même pas dites à Elena. Et tu sais que l’engagement n’est pas une petite chose pour moi. Mais je garde ta bague, je la garde, précieusement, avec moi, à mon doigt. Parce que j’ai besoin de temps, de réfléchir, mais te dire non, ce n’est pas une option. J’ai juste besoin de temps. Avec ma famille. Avec ma sœur. Avec mes parents. Et avec ma mère. Elena. Ma mère, pas ma meilleure amie. Elle est sortie de prison, et elle a trouvé les Finnigan. Et j’ai besoin de la voir, tu comprends ? Je veux la voir. Je veux pouvoir la prendre dans mes bras. Lui dire que je suis désolée, que je l’aime. Et je peux pas le faire si tu es là. Si je reste ici. J’aurais pu te proposer de venir, mais tu te serais pas senti à ta place. Je le sais Ben. On va probablement parler Russe toute la journée, et puis, j’ai envie de retrouver ma mère, avant de lui dire que je suis fiancée. Avec un garçon formidable. J’espère que tu comprends Ben. Quant au pourquoi je viens pas te voir… J’ai peur. J’ai peur de ne pas résister à tes yeux, j’ai peur de ne plus vouloir partir si je vais te voir.
Je pars demain.
Attend moi.
Je t’aime.
Tasha.


(tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. 186467Sanstitre1

« мама1 » Un blanc. Rien. Pendant un long moment. Puis la femme devant Ana et toi se retourne, et tes larmes coulent le long de tes joues. Ta mère, ta maman est là, juste devant toi. C’est inimaginable. C’est bien trop d’émotion. « Мне жаль2 » Elle te sourit et t’ouvre ses bras, et en pleure, tu t’y réfugies en pleurant. Anastasia est derrière toi, et elle va embrasser les Finnigan. Tu les as vu, bien sur, et tu promets d’aller les voir après, mais pas maintenant, maintenant, tu embrasses, enlaces ta mère. « Это не твоя вина3 » Tu pleures encore plus. Tu n’as pas reparlé Russe depuis la dernière fois que tu as vu ta maman. Et tu n’as rien oublié. Rien. Tu l’aimes. « Я скучал по тебе4 » Personne ne sait plus qui dit quoi. C’est des pleurs, des larmes, des baisers, des reniflements et des caresses douces de réconfort. Lorsque tu finis par la lâcher, tu es en larmes. Ta mère est là, juste devant toi, et elle est juste comme tu te souvenais. Belle, et souriante, et protectrice, et tout ce que tu as toujours aimé chez elle. Tu te tournes finalement vers les Finnigan qui t’ouvrent leur bras dans lesquels tu fonces. Tu les aimes eux aussi. Ils t’ont élevés. Ils ont finis le travail de ta maman. « Et si on allait manger ? » Tu acquiesces, et tout le monde semble d’accord. Et tu t’installes à côté de ta maman à table. « мама ? Сожалею…5  » Elle te caresse les cheveux doucement et secoues doucement la tête, de gauche à droite. Elle t’en veut pas. Et ça te blesse. Et tu pleures. Elle doit t’en vouloir. Elle a été en prison à cause de toi. A cause de toi, elle a été séparé de sa famille. A cause de toi, t’as pas pu la voir, pendant toutes ses années. « Excusez-moi. » Et tu sors de table. Et Anastasia te suit, et elle ne dit rien, elle te prend juste dans tes bras lorsque tu éclates en sanglot. Et elle part, et tu sens les bras de ta maman s’enrouler autour de ton corps frêle. « Я люблю тебя моя дочь6 »

1. Maman - 2. Je suis désolée - 3. C’était pas de ta faute - 4. Tu m’as manqué - 5. Maman ? Je suis tellement désolée… - 6. Je t’aime ma fille.
vive google traduction ! avis aux russes sur le forum, si vous voyez des fautes, hésitez pas à me le dire hein, je ne parle pas Russe DU TOUT.


(tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. 186467Sanstitre1

« Tasha chérie ? Tu vas voir les voisins pour leur demander s’ils ont du lait s’il te plait ? » Tu souris à ta mère, et embrasse ta maman en passant. Mère, Finnigan, maman, Elena. C’était difficile au début, de se repérer, mais après une semaine, les choses ont commencés à se mettre en place. Tu sors en courant, heureuse de vivre, et tu sonnes chez les voisins. Un garçon vient t’ouvrir. Il a ton âge, peut-être un peu plus âgé, et il te regarde, grand sourire aux lèvres. « Tu dois être Tasha toi, c’est ça ? » Tu acquiesces rapidement, un grand sourire aux lèvres. Il ouvre la porte et te laisse entrer. « Tu veux quelque chose ? » « Vous avez du lait ? » Il fronce les sourcils et rigole doucement. « Oui, on a du lait oui. » Tu lèves les yeux au ciel. T’es confortable avec lui. Et c’est la première fois que tu le vois. Mais en ce moment, t’es tellement extatique, que ça ne t’étonne même pas. « Tu sais bien ce que je veux dire. Est-ce qu’on pourrait vous en prendre un peu ? » Il sourit et hoche la tête. Tu prends le lait, tu lui dis au revoir, et tu repars.
Et tu reviens le lendemain. Mais sans rien lui demander, juste parce que tu l’as trouvé sympa. Et que Ben te manque. Et que t’as besoin de parler à quelqu’un qui ne soit pas de ta famille. « Tu t’appelles comment ? » « Orion. »
Puis tu reviens les jours suivants, et tu t’attaches à lui.
Puis après un moins, il te montre sa chambre. Tu regardes autour de toi. Elle est magnifique. En bordel, mais franchement belle. Il a des tableaux magnifiques sur les murs. « C’est moi qui les ait fait. » Tu écarquilles les yeux. Non, sérieux ? « Vraiment ? » Il hoche la tête. C’est magnifique. Et tu tombes sur une photo. « Ben ? » Il se retourne vers toi et rigoles en voyant la photo. « Il est canon hein ? Il est casé, j’suis désolée. » « Comment tu le connais ? » « Meilleur ami quand on était petit. Il parait qu’il m’a remplacé. » « Par Jakob ouais. Ils sont comme cul et chemise. » Et il fronce les sourcils. « Mais attend, comment tu sais ça toi ? » Et tu hausses les épaules. Et il te pousse sur son lit, et te chatouilles. Et tu rigoles. Quel débile ce mec ! Et lorsqu’il arrête, vous vous regardez un moment. « Je suis fiancée Orion. » Et il sourit. « Je sais ouais. J’ai vu la bague. Elle est belle. » Et tu vois qu’il est triste, tu sens sa tristesse. Mais tu dis rien. Et lui il rigole. « Tu sais Tash’ la tâche. Je t’aime en amie aussi hein. Je suis pas de ces mecs qui arrivent pas à cacher leurs sentiments pour une fille quitte à gâcher une amitié. » Tu lui souris. « Je vais devoir y retourner. » « Où ? » « A Blossom Hills. » Il se relève, et finalement, il redevient sérieux. « Blossom Hills. Ça me manque. » Tu lui souris. « Tu la connais la fiancée de Ben ? » Tu baisses la tête, et il rigole doucement. « C’est toi. Bien sûr que c’est toi. Cha. Pas pour Charlotte. Pas pour Charline. Pour Tasha. » « J’suis désolée Ri. » « T’en fais pas, c’est rien. » « Tu me les fais lire, les lettres ? » Il t’en sort quelques-unes et il s’assoit derrière toi pendant que tu les lis. Et il te tresse les cheveux. Et tu pleures en les lisant les lettres. Il te manque. Benjamin te manque. « On ira ensemble. Je vais retourner à Blossom Hills aussi. » Tu souris et tu te retournes vers ton ami. Tu hoches la tête. Si t’étais pas amoureuse de Benjamin, ni sa fiancée, Orion serait probablement celui qui prendrait possession de ton cœur.

(tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. 186467Sanstitre1

Et tu pleures, et tu pleures, et tu pleures. Et Jakob et Orion sont deux à essayés de te calmer. « Je… Je croyais que t’étais partie comme une voleuse, et lui aussi Tash. Faut pas lui en vouloir. » Et tu sens le regard noir qu’Orion lui lance. « PAS LUI EN VOULOIR ? COMMENT TU VEUX QU’ELLE LUI EN VEUILLE PAS ? Elle est venue pour voir sa mère. Qui venait de sortir de taule ! Et lui, il fait quoi ? Il en profite pour se caser avec sa meilleure amie à elle ? T’imagines ce qu’elle ressent ? » Tu continues à pleurer. Il est parti. Il t’a pas attendu. Et Elena. Avec Elena en plus. Elena. Ta Elena, ta meilleure amie. Pourquoi elle t’a fait ça ? « OH TOI HEIN ! Ca fait quelques mois que tu la connais, et ça fait dix ans que t’as pas vu Benjamin, alors pense pas savoir tout d’eux ! C’est moi leur meilleur ami là ! » « Ah ouais ? Bah j’ai connu Ben en premier, et je suis amoureux de Tasha alors ça compense. » « T’es QUOI ? » « FERMEZ-LA ! FERMEZ-LA ! » Les deux regards se posent sur toi, en pleurs. Qu’ils se taisent, pitié qu’ils se taisent. Ils pigent rien. Ils comprennent pas. La question n’est pas de savoir qui a raison ou non. Ben. Il t’a pas attendu. Pourquoi il a fait ça ? « Oh non. » Jakob. Mon Jakob. Tu me connais si bien. « Quoi ? » Orion, pauvre Orion. « Tasha ! Parle. S’il te plait, continue à parler. » Tu frappes doucement ton meilleur ami. « T’es con. La Tasha muette va revenir, mais pas avec les gens qui me soutiennent, je suis pas débile. » Il exagère un souffle de soulagement et tu rigoles. Orion, tu le vois rire, même s’il le montre pas. Benjamin. Benjamin, pourquoi t’as fait ça ? Elena, cette… « Tasha ? Tu vas dormir où ? » « Elle va dormir chez moi. » « Non, elle dort dans l’appart que je viens de louer avec moi. » « Ahah, pas question. T’es amoureux d’elle, je vais pas la laisser avec toi. Et puis JE suis son meilleur ami. » « Non, c’est moi. » « Genre, tu sais quoi d’elle ? » « Je sais tout d’elle. » « Espèce de Stalker. » « Espèce de…de…frisé. » « Vraiment ? Frisé ? T’as pas trouvé mieux ? » T’as arrêté de pleuré. Là, tu les regardes, les deux débilos. Et tu te dis que t’as perdu deux piliers de ta vie. Perdus. Une larme coule sur ta joue. Mais t’as retrouvé deux piliers tout aussi forts. Sauf que t’as besoin de tous tes piliers. T’as besoin de Benjamin. T’as besoin de l’homme que tu aimes.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:26
Re-bienvenue pour ce nouveau perso !! heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:29
Ahah, merci toi *_*

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:48
MA TASHA IS BAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!! baloon mouton lov pompom yihaa
calins calins calins calins calins calins

Trop trop contente que tu la reprennes finalement bril ça va swinger à BH avec son retour string
J'ai trop trop hâte qu'on mette tout ça en place excited ça va être trop bien dance
Benji va rester sur le c** de la revoir omg

En tout cas, reuh mon chaton ola
Et bonne chance pour la refonte de ta fichette rambo

calin cute calin cute calin cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:50
MERCI DOUDOU baloon fouet héhé hawai

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:00
Bon courage pour ta fiche ^^
Très bon choix de feat *-*

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:46
Merci Raph' **

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:00
J'adoooooooooooooooore excited bril calins
Ce retour ça va donner !!! hihi mdr

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
(tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
(tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:27
Bon alors j'ai même pas eu le temps de passer sur ta fiche pour te faire un accueil de dingo que t'as déjà fini ! roll Ca se fait pas d'être si rapide YA KNOW ? Faut laisser le temps aux lents de venir mdr

Bref, j'espère que ta petite Tasha saura te redonner l'inspiration, puis avec cette historie de fifou, je pense que vous avez de quoi vous amuser. Moi je le trouve trop choupi le petit Orion, j'espère qu'il sera plus beau que Ben oops



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Et revoilà la tâche ! Gosh ca fait bizarre de revoir nos anciens persos refaire surface sur TCT, mais je trouve ca chouette coeur Ca promet des scènes intenses entre vous tous bril Je veux du crêpage de chignons (et des batailles dans la boue pour faire plaisir à nos hommes) excited Amuse-toi bien à BH clap clap clap .


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.   (tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux. Empty
 
(tash) je pourrais t'attraper comme ça, et d'un coup t'arracher les yeux.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: RP Terminés
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥