AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Az ~ Pile je te hais Face je t'aime


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Az ~ Pile je te hais Face je t'aime    Az ~ Pile je te hais Face je t'aime  EmptySam 5 Sep 2015 - 15:08


Az Allister

"Life is a fuckin' game"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
C'est celui de mon mari, c'est pas comme si j'avais eu le choix hein. Mais j'aurais pu plus mal tomber non ?
PRÉNOM(S)
Je ne sais pas ce qu'ils avaient fumé ce jour là pour m'affubler d'un tel nom ! Le premier qui ose m'appeler comme ça, aura droit à une rencontre avec mon poing
ÂGE
28 ans et je le vis bien
ORIENTATION SEXUELLE
Guys guys guys !  bed1  
ÉTUDES/PROFESSIONS
J'ai ouvert ma boutique de vêtements. J'y vends du plus casual au plus chic et choc. Et bien sûr mes créations de bijoux. C'était un peu le but de la boutique hein
STATUT MARITAL
 Future divorcée... enfin je crois

AVATAR : Amber Heard GROUPE : Les Pollens CRÉDIT : Angie

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Rancunière : Je n’oublie jamais rien. Si on m’a ait du mal sois en sur que je le garderai au fond de moi. Je pardonne mais je n’oublie pas.

Bordélique : Quand je passe c’est une véritable tornade qui va passer. Je déteste ranger, je déteste faire le ménage.

Chieuse : J’ai un tempérament de feu et je l’assume complètement. Je suis une chieuse née. Vous m’aimez tant mieux ! Vous ne m’aimez pas ? Encore mieux, je pourrais encore plis m’amuser à vous faire chier

Franche : Je suis très franche mais je sais être aussi diplomate surtout avec les personnes qui me tiennent à cœur. Bon Jaeden est une exception. Ce mec a le don de m’énerver et je ne me prive pas de lui balancer ces 4 vérités à la figure.

Joueuse : Alors là, je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut. On s’amuse énormément mais c’est à cause de ça que je suis dans cette situation aussi… Mais c’est un trait de caractère que je ne suis pas prête à changer.

Séductrice : J’aime avoir le regard des hommes sur moi et pourquoi celui des femmes. Je suis hétéro à 200% mais c’est toujours agréable de voir qu’on plait. Je sais que je plais et j’en joue. En plus, j’adore jouer aux jeux de séduction.

Gentille : Quand on ne me fait pas chier, je suis extrêmement gentille, chaleureuse. J’aime aider les gens, c’est dans ma nature. Et même si je t’aime pas, si je vois que t’es dans la merde, je vais quand même tout faire pour t’aider. Je suis un ange hein ? xD

Intelligente : J’ai une intelligence supérieure à la moyenne mais je n’aime pas m’en vanter. De toute façon, c’est pas parce qu’on a un QI d’enfer que cela nous empêche de faire des conneries. J’en suis la preuve vivante.

Fêtarde : Fête, alcool et sexe. C’est ça qui est bon ! Vous voulez allez vous trémousser sur la piste de danse toute la nuit ? Comptez sur moi ! Et si ya des beaux mecs encore mieux ! Rien de mieux pour oublier un certain brun l’espace de quelques instants

Secrète : On ne le dirait pas comme ça mais peu de gens savent ce que je pense réellement. Ce que je suis. Tout le monde voit la Az’ fêtarde, super gentille, super chieuse mais sous ce masque, se cache une toute autre personne. Non non je ne suis pas schizo… ou alors juste un petit peu.

Et parce que je suis bavarde je vais en rajouter un petit dernier ! Je suis super jalouse même si je ne vais jamais te le montrer. Oups bavarde et jalouse ça en fait deux du coup hihi
~ Elle adore danser, il n’est pas rare qu’elle mette la musique à fond chez elle pour le faire.
~ Elle crée ses propres bijoux et possède sa boutique de vêtements où elle vend aussi ses créations. Il lui arrive de jouer à l’apprentie styliste et de confectionner elle-même ses propres vêtements.
~ Elle est plus intelligente que la moyenne et a sauté deux classes.
~ Elle parle couramment plusieurs langues dont le français, l'espagnol, le chinois, le japonais et le coréen
~ Elle est très gourmande et adore manger
~ Elle est mordue de lecture peu importe le style, elle lit de tout
~ Elle fait du bénévolat dans l’orphelinat de la ville.
~ Elle est accroc à la caféine, le matin il ne faut pas lui parler tant qu’elle n’a pas bu sa première tasse
~ Elle adore les enfants mais bizarrement avoir son propre enfant la terrifie.
~ Elle est folle amoureuse de son mari mais jamais elle ne l’avouera. Si elle le lui dit c’est qu’elle aura perdue et elle est bien trop mauvaise perdante et fière pour perdre.
~ Quand elle a un peu de temps libre, il n’est pas rare de la voir faire un jogging ou aller faire quelques longueurs à la piscine.
~ Elle a perdu ses parents un an après son mariage dans un accident de voiture. Ça a été l’unique fois où Jaeden l’a vu  faible.
~ Elle est fille unique et adorait ses parents même si ils ne la comprennent pas toujours.
~ Ses parents n’aimaient pas son mari. Ils le jugeaient trop gamin et incapable de rendre leur fille heureuse comme elle le mérite.
~ Depuis qu’elle a quitté le domicile conjugal, elle vit au premier étage de sa boutique

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Patate. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Tity. J'ai XX ans et je vis du côté de Paris. J'ai connu le forum partenaire de partenaire de partenaire… En gros je ne sais plus mdr et j'ai une dernière chose à vous dire : Hakuna matata .


Code:
<pris>AMBER HEARD  ► </pris><a href=" http://the-cherry-tree.forumactif.org/u126">az allister</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>propriétaire d’une boutique de vêtments</j>  → az allister<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Az ~ Pile je te hais Face je t'aime    Az ~ Pile je te hais Face je t'aime  EmptySam 5 Sep 2015 - 15:08

Voilà mon histoire...


« Az !! Reviens immédiatement finir tes devoirs !! »

La petite blonde resta cachée au fin fond du jardin dans les buissons. Du haut de ses huit ans, Azrael – oui oui, vous avez bien lu – était persuadée que personne n’arriverait à la trouver alors que sa salopette rouge se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle ne voulait pas rentrer. Elle ne voulait pas faire ses devoirs. Elle détestait l’école. Cela l’ennuyait à mourir. Déjà à cet âge, Az avait un caractère bien trempé. Elle avait décrété qu’elle détestait son prénom alors elle avait imposé à tout le monde de l’appeler par son surnom Az’. De toute façon, c’était simple, si on l’appelait Azrael, elle faisait la sourde oreille. Têtue elle ? Non à peine ! Ses parents l’avaient eu sur le tard. Elle était un peu l’enfant miracle aussi ils avaient voulu marquer le coup et lui donner un prénom unique. Et on pouvait dire qu’Azrael pour une fille c’était de l’inédit ! Malheureusement pour eux, leur fille n’était pas de cet avis. Elle aurait tout donné pour avoir un prénom plus classique. Mais au fil du temps et à force d’obstination, elle avait réussi à imposer Az à tout le monde.
La petite fille grandit choyée par les siens. Elle aimait ses parents d’un amour inconditionnel et ces derniers le lui rendaient bien. Rien n’était trop beau pour leur fille unique. Là où d’autres seraient devenus pourris gâtés, Az restait une enfant profondément gentille. Et même si ses parents restaient parfois dépassés par le caractère volcanique de leur fille, ils lui faisaient néanmoins confiance. Elle avait un sacré caractère mais quand on réussissait à gagner sa confiance, on pouvait être sur de pouvoir compter sur elle. A l’école, elle était déjà celle qu’on appelait pour se faire défendre. Elle ne reculait pas devant une bagarre et était prête à jouer de ses poings contre des enfants plus grands et plus costauds qu’elle pour défendre les plus faibles.

« Chérie, fais attention à toi. Ne sois pas trop imprudente quand tu seras loin d’accord ? »

L’université. La jeune Az n’avait accepté d’y aller que pour faire plaisir à ses parents. De toute façon, elle savait déjà ce qu’elle voulait faire. Elle voulait ouvrir sa propre boutique. Y vendre des vêtements et des bijoux qu’elle aurait crée elle-même. Ce n’était pas compliqué. Et on n’avait pas besoin de faire d’études pour ça. Mais pour une fois, ses parents mirent un veto. Hors de question qu’elle ne passe pas par la case université. Cela ne s’était jamais vu dans la famille Stanton. Alors pour leur faire plaisir et pour être indépendante loin d’eux, la jeune fille accepta. Bien évidemment, elle n’accepta pas de faire une licence conventionnelle pour leur faire plaisir. Elle choisit donc de faire des langues sa spécialité. Ce cursus lui donnait beaucoup de temps libre et c’était ce qui plaisait à Az. Elle prit donc des cours de stylisme à côté pour avoir une base et paraître plus sérieuse quand elle parlait de son projet. Elle profita également des avantages de l’université à fond. Lesquels ? Bah fête, alcool et sexe à gogo pardi ! A quoi ça sert d’être jeune et belle si on n’en profitait pas hein ? Elle était de toutes les fêtes, de toutes les beuveries. Elle adorait ça. Danser, boire toute la nuit. Et finir la nuit avec un mec c’était la cerise sur le gâteau. Tout cela ne l’empêchait de se retrouver en cours le lendemain. Az avait toujours eu des facilités et cela lui servait encore aujourd’hui. Mais là, elle se levait pour faire des choses qu’elle aimait au moins.
Mais il fallait bien qu’elle fasse l’expérience du cœur brisé au moins une fois dans sa vie nan ? On dit bien que la fac abrite le plus grand nombre de cœurs brisés. Az ne fit pas exception à la règle. Il s’appelait James et ils vécurent une histoire plus que brève. Mais qui brisa le cœur de la jolie blonde. Car ce ne fut pas de leur fait si ils avaient été séparés. Mais de celui d’un chauffard ivre qui faucha la vie à celui qu’elle considérait déjà comme l’homme de sa vie. Mais même brisée, elle ne le montra à personne. Non, elle se réfugia encore plus dans les fêtes et l’alcool. Et c’est ainsi qu’elle le rencontra. Celui qui allait changer sa vie à jamais.

« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de te haïr et de te pourrir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer même si je ne t'aime pas le moins du monde. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. »

Elle le regarda. Jaeden Allister et son grand sourire. Tout avait commencé par un jeu stupide. Pile ou Face. Un jeu débile. Mais un jeu qui régentait sa vie depuis six ans. Depuis le jour de sa rencontre avec lui. Elle était joueuse Az mais elle n’aurait jamais cru tomber sur une personne comme elle. Et il avait fallu que ce lui. « Pile je te laisse tranquille face tu vas devoir me supporter toute la soirée » C’était leur premier pari. Débile hein ? Mais ils s’y sont pris au jeu. Ils ont fait des conneries plus grosses qu’eux juste pour ne pas perdre la face devant l’autre. Ils ont joué encore et encore jusqu’à ce jour. Le jour de leur mariage. Et même encore là, ils ne se sont pas dégonflés. Az le regarda et se demanda si c’était pour ne pas perdre la face ou bien parce qu’il y avait quelque chose de bien plus profond que ça qui la liait à cet éternel gamin. Jetant un rapide coup d’œil à ses parents, elle le regarda à nouveau et finit par lui murmurer « T’es qu’un enfoiré » avant de l’embrasser. Et voilà. C’était fait. Elle était devenue Madame Allister.
Elle savait que ses parents n’étaient pas pour. Ils trouvaient que Jaeden n’était pas assez bien pour leur fille et qu’elle allait souffrir dans ce mariage. Déjà qu’ils ne l’avaient que moyennement appréciés le jour où ils avaient fait sa rencontre. Imaginez-vous un instant frapper à la porte de votre fille et que ce soit un mec nu comme un ver qui vous ouvre ? Une rencontre pas sous les meilleurs auspices n’est-ce-pas ? Mais comme pour chacune des décisions de leur fille, ils avaient dû s’incliner devant sa volonté.

« Jaeden, je suis enceinte… »

Cela faisait maintenant trois ans qu’ils étaient mariés. Trois merveilleuses années si elle devait s’écouter. Ils s’étaient installés dans un petit village à la campagne. Blossom Hills. Petit village entouré de verdure. Ils étaient bien. Le jeu continuait. Encore et toujours. Ils s’aimaient, chacun savait que l’autre l’aimait mais jamais ils ne se l’étaient dits. Non, ils faisaient comme si de rien n’était. Chacun faisait sa vie tout en se conduisant comme un vrai couple. Cela ne les empêchait pas d’aller voir ailleurs. Toujours aussi francs l’un envers l’autre, ils ne se cachaient rien de leurs aventures respectives. Cela faisait mal. Extrêmement mal mais c’était comme ça. Ils étaient là pour faire chier l’autre et ils y réussissaient. Az avait réussi à ouvrir sa boutique de vêtements. Elle y vendait des vêtements aussi chic, classe que casual. Et bien sûr, elle y vendait aussi ses propres bijoux. Une de ses plus grandes fiertés. Tout allait pour le mieux. Oui mais voilà…
Jaeden posa sa tasse après cette annonce pour le moins inattendue. Et lui donna le « pile ou face » de trop. Alors elle joua. Joua avec sa vie. Avec la sienne. Avec leur vie. Et le mot divorce fut prononcé. Ni une ni deux, elle fit ses bagages et sorti de sa vie. Elle ferma sa boutique pendant un mois et quitta la ville. Le problème c’était cette chose dans son ventre. Alors elle revint… pour le voir au lit avec une fille dans LEUR maison. Jamais ils n’avaient été aussi loin. Ils avaient toujours cette règle tacite de ne jamais ramener leurs amants dans leur nid. C’était le leur. Mais apparemment, Jaeden en avait décidé autrement. Alors elle joua avec lui pour la dernière fois. Le sort en décida. Elle quitta la maison et alla s’installer au premier étage de sa boutique.

Il ne lui restait plus qu’une décision à prendre. Le garder ou non ?

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Az ~ Pile je te hais Face je t'aime    Az ~ Pile je te hais Face je t'aime  EmptySam 5 Sep 2015 - 17:42
Amber est magnifique heart

En tous cas, bienvenue parmi nous autres coeur

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche. Et bonne chance pour devenir la futur ex ou ex-ex femme de JJ hihi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Az ~ Pile je te hais Face je t'aime    Az ~ Pile je te hais Face je t'aime  EmptySam 5 Sep 2015 - 18:14
Bienvenue parmi nous ! ♥️

Très bon choix de scénario ^^ Bon courage pour supporter Jae ! ananas
J'espère que tu auras le courage de rester parmi nous (vaut mieux pour ma santé mentale, j't'en prie, reste ! respect )

Bref, bon courage pour ta fiche ! ;)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Az ~ Pile je te hais Face je t'aime    Az ~ Pile je te hais Face je t'aime  EmptySam 5 Sep 2015 - 21:31
Merci à vous deux !! heart

Si je ne le supporte pas je pourrais toujours le kicker le petit JJ siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Az ~ Pile je te hais Face je t'aime    Az ~ Pile je te hais Face je t'aime  EmptySam 5 Sep 2015 - 22:01


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Bon, t'es vraiment speedy gonzales, toi. J'ai même pas le temps de te faire un accueil digne de ce nom que tu as déjà fini.  superman  J'espère que tu seras aussi rapide pour revenir à la maison. angel Oui, on sait très bien tous les deux que tu finiras par revenir, arrête de te mentir à toi-même !
Je te l'ai déjà dit, mais pour moi c'est parfait. J'aime beaucoup ce que tu as fait de la p'tite Az' et j'ai vraiment hâte de commencer à RP avec toi. Je te promets, on ne va pas s'ennuyer !  jump1
Bon... La partie où elle a le cœur brisé et tout... J'ai presque versé une larme... PRESQUE. Non en vrai c'est bien fait pour elle ! Ça lui apprendra à être une aussi mauvaise femme. boude Naméoh ! On demande pas le divorce quand on est marié à Jaeden Allister, non ! Elle devrait être la femme la plus heureuse de tout BH et pas vouloir mettre un terme à tout cela. Naméoh !
En gros j'suis fan, vraiment, du coup je te souhaite officiellement la bienvenue chez les tarés de service. cute
Et évidemment, je te valide avec graaaaand plaisir !  clap  clap Bravo, tu fais partie des nooooootres ! Tu as bu toooon verre comme les auuuutres ! (ouais, oupas... je pète un câble, ce n'est pas grave, fais genre t'as rien vu)
Alors, on a lancé une intrigue, tu peux trouver toutes les informations par et si ça te tente, tu peux t'inscrire juste ici. Je serais toi, j'viendrais... Az' va pouvoir se foutre éternellement de la gueule de JJ après ça !  roule
Je n'ai plus qu'une chose à te dire : éclate toi bien parmi nous !  


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Az ~ Pile je te hais Face je t'aime    Az ~ Pile je te hais Face je t'aime  EmptySam 5 Sep 2015 - 22:33
Merci mon petit mari adoré détesté !!


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Az ~ Pile je te hais Face je t'aime    Az ~ Pile je te hais Face je t'aime  EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:24
Un peu en retard, mais bienvenue à Blossom Hills madame !! ola mouton
Amber est un choix sublime bave angel ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Az ~ Pile je te hais Face je t'aime    Az ~ Pile je te hais Face je t'aime  EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:25
Merci Benjamin !! coeur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Az ~ Pile je te hais Face je t'aime    Az ~ Pile je te hais Face je t'aime  Empty
 
Az ~ Pile je te hais Face je t'aime
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥