AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prend t'as vie en main.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Prend t'as vie en main.   Prend t'as vie en main. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:38


Skye Flores

"Prend t'as vie en main quoi qu'il en coûte."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Flores, ce n'est pas son vrais prénom, mais celui d'une amie, elle l'a "emprunté" en quittant le Mexique.
PRÉNOM(S)
Skye c'est le diminutif de son prénom. Elle s'appelle Skylar, mais personne ne l’appelle jamais comme ça et surtout pas depuis sa fuite du Mexique.
ÂGE
25 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle
ÉTUDES/PROFESSIONS
Professeur d'auto défense.
STATUT MARITAL
Célibataire

AVATAR : Giza Lagarce GROUPE : Les Bourgeons CRÉDIT : .Roms

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Elle est franche, peut être parfois un peu trop – Elle est déterminée et va toujours au bout de ses idées – Elle est débrouillarde et s'assume depuis l'âge de dix ans – Elle est fêtarde et aime s'amuser – Elle est têtue, c'est une vrais tête de mule – Elle est gourmande et grignote à longueur de journée – Elle sais parfaitement mentir quand elle veut – Elle est fière, un peu trop pour son bien – Elle est bagarreuse et ne se laisse pas marcher sur les pieds – Elle est curieuse, beaucoup trop selon les autres – Elle est hyperactive et tient difficilement en place – Elle est sociable et se lie facilement aux gens – Elle est rêveuse et a en tête un idéal qu'elle veut atteindre – Elle est blagueuse et adore s'amuser plus que tout au monde – Elle est boudeuse et n'aime pas franchement être contredite.
Elle est mexicaine – Skye a perdu son père à 10 ans – Sa mère était alcoolique, droguée et se prostituait – Elle a été battus et violée par le proxénète de sa mère à quinze ans – Elle est très proche de sa sœur – Elle a abattus de sang froid le proxénète de sa mère – Elle a fuis avec sa sœur et laissé sa mère derrière elle – Elle mange du chocolat quand elle est frustrée – Elle fait son jogging tous les matins – Elle adore les films d'horreur – Elle fait la fête au moins une fois chaque semaine – Elle sais parfaitement se défendre seul – Elle trie ses m&m's par couleur avant de les manger – Elle adore les animaux – Elle ne parle jamais de sa vie avant d'arriver en ville.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Sugar. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Tyffanie. J'ai 23 ans et je vis du côté de la Lorraine. J'ai connu le forum sur Bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : il est superbe et le contexte vraiment original..


Code:
<pris>Giza Lagarce  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u120">Skye Flores</a><br>

Choisir métier :
Code:
<j>Professeur d'Auto Défense</j>  → Skye Flores<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prend t'as vie en main.   Prend t'as vie en main. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:38

Voilà mon histoire...


Ouvrant la porte de la maison Skye se fige. Sa mère est là, allongée sur le canapé, une flaque de vomi à côté d'elle et la peau blafarde. Si sa poitrine ne se soulevait pas de façon régulière, elle pourrait presque sembler morte. Pinçant les lèvres la jeune fille s’apprête à aller la secouer, mais un bruit provenant de la cuisine l'en dissuade. Il est à la maison. Le cœur de Skye s'affole. Il ne devrait pas être là, elle ne savait pas qu'il était de retour, mais ça ne change pas qu'il n'a pas le droit de les approcher elle, sa mère et sa petite sœur. Sa petite sœur ! Penser à Pixie lui rappelle qu'elle devrait déjà être à la maison. Sans un bruit Skye se glisse alors dans le couloir menant aux chambres et frappe doucement à la porte de sa cadette. Cette dernière lui ouvre et, une fois qu'elle est entrée, referme le verrou dans son dos. Elle a les yeux rouges et le contour de l'un commence à noircir. S'en est trop pour Skye. Leur mère devrait les protéger, pas plier l'échine devant se monstre chaque fois qu'il se présente à sa porte. Si elle n'est pas capable d'assumer son rôle Skye le fera à sa place, mais pas ici, elle doit mettre sa sœur en sécurité et ça veut dire mettre le plus de distance possible entre cette maison et elles deux. Ordonnant à sa cadette de faire son sac, elle file dans sa propre chambre en faire de même puis, dans une impulsion, se glisse dans l'ancien bureau de son père et y récupère son arme. Par chance, le revolver est chargé. Le glissant à sa ceinture, elle rabat sa chemise dessus, passe son sac de voyage à son dos et rejoins sa cadette. Alors qu'elles approchent du couloir, elle lui fait signe de ne pas faire un bruit, lui confie son sac et lui murmure de l'attendre à la voiture. Observant Pixie lui obéir elle, elle s'avance vers leur mère et fouille ses poches jusqu'à trouver les clefs du véhicule, mais alors qu'elle se redresse, elle croise son regard. Il est là, debout à l'entrée de la pièce et il l'observe avec quelque chose d'un prédateur. Un nœud se forme à la place de l'estomac de la jeune femme, mais elle ne se démonte pas et se dirige vers l'entrée. Seulement, il ne compte pas la laisser partir. Il a vu les sacs de Pixie et compris. Il la saisit alors par le poignet et la tire en arrière.  Surprise Skye trébuche et tombe au sol, il en profite alors pour bondir sur elle prêt à la corriger. Elle sait se défendre, c'est son métier d'apprendre aux autres à en faire de même, mais face à lui la rage prend le dessus. Elle pourrait le repousser, l’assommer et filer, mais au lieu de ça elle dégaine le revolver et tire. La balle perfore son front et fait éclater l'arrière de son crâne en ressortant, inondant au passage la tapisserie jaune canari de tâche carmin et d'éclat de cervelle. Un instant Skye reste figée et ce n'est que lorsque sa mère commence à hurler en l'insultant de tous les noms et en arrêtant pas de lui demander ce qu'elle a fait qu'elle réagit. « Happy End, maman. Le méchant meurt. » Rengainant son arme la jeune femme se relève, jette un dernier regard à cette femme en larme à côté de ce corps sans vie et décide que pour un vrai Happy End, elle doit finir ce qu'elle a commencé. Elle sort donc de la maison, monte en voiture avec sa petite sœur et trace sa route.

Debout, dos contre la voiture, Skye regarde le soleil se lever. Sa petite sœur dort sur la banquette arrière comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et elle … Elle, elle n'y arrive plus. Chaque fois qu'elle ferme les yeux, elle entend de nouveau la détonation, revois l'expression hagard du proxénète de sa mère et le regard accusateur de cette dernière. Elle a agi au mieux, elle le sait, mais elle ne peut pas s’empêcher de se rappeler ce que son père lui disait enfant : « La violence n'est pas une fin en soit. » Son père … Elle avait dix ans quand il est mort, Pixie cinq. Elle se souvient de ce soir ou ses collègues policiers sont venus sonner à la porte et ou sa mère s'est effondrée en larme. Abattus par un dealer … À partir de ce moment la décente aux enfers à commencé. Sa mère a commencé à boire pour oublier et, alors qu'elle était à peine en âge de s'assumer elle-même, elle a dû aussi assumer sa sœur. Puis l'argent à commencé à manquer. Sa mère n'avait pas d'emploi et tout ce qu'il touchait d’indemnité pour la mort de son père passait dans l'alcool ou les calmants. C'est là qu'il est entré pour la première fois dans leur vie. C'est lui qui fournissait les calmants et faute de toucher ce qu'il devait, il a commencé à forcer la mère des deux filles à se prostituer. Il a essayé d'en faire de même avec Skye, mais à l'époque, sa mère avait encore assez de bon sens pour l'en empêcher. Seulement ça a changé. Il l'a faite tomber dans la drogue, l'a humilié et rabaissé au point qu'elle n'ait plus la moindre estime d'elle-même. Alors il a commencé à prendre ses aises dans leur famille et … Et c'est devenu une torture de tous les jours pour Skye. Elle refusait de se prostituer alors il la frappait ou frappait Pixie jusqu'au soir où il l'a coincé dans sa chambre. Elle se souvient de ses grosses pattes sales sur sa peau, de son corps écrasant le sien, de la douleur, de son souffle puant l'alcool et … Fermant les yeux, elle essuie vivement une larme roulant sur sa joue. Elle avait quinze ans, putain seulement quinze ans et il a osé abuser d'elle. Une gosse. C'est après ce jour qu'elle a voulu apprendre à se défendre et intégré un club de self défense. Elle y allait tous les soirs après l'école et a continué comme ça jusqu'à l'âge de vingt ans. Elle avait alors commencé des études sans grande conviction, ne sachant pas quoi faire de sa vie, quand on lui a proposé le poste de professeur de self défense, l'ancien professeur prenant sa retraite. Elle a accepté sans hésitation et la vie s'est nettement améliorée. Il faut dire qu'il venait d'être mis en prison pour recel de drogue, la famille pouvait donc respirer un peu. Skye commençait enfin à s'imaginer un avenir, mais ça n'a pas duré, il est revenu et … Elle a fait ce qu'elle devait. Secouant la tête la jeune femme remonte en voiture et reprend la route. Elle veut mettre de la distance entre le Mexique et elle, entre son ancienne vie et cette nouvelle qui débute. Elle sait où elle va, elle n'y a jamais mis les pieds, mais une de ses amies d'enfance lui en a parlé et elle se souvient d'une photo. Celle d'un cerisier en fleur. Symbole de renouveau.

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Prend t'as vie en main.   Prend t'as vie en main. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:15
Bienvenue parmi nous coeur

Je ne connais pas Giza, mais elle est magnifique et colle parfaitement à l'image de la Skye que tu décris je trouve. Bien sportive avec un caractère bien trempé bril

Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche comme elle me semble bien entamée clap. Mais je te souhaite une rapide validation amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prend t'as vie en main.   Prend t'as vie en main. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:46
Merci Kate

Je suis contente que Giza colle à l'image de Skye, ce n'était pas la célébrité que j'avais choisis au départ, mais l'autre miss était prise et je ne l'avais pas vus loser

Elle est plus que bien entamée elle est terminée et encore merci kiss

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prend t'as vie en main.   Prend t'as vie en main. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:23
Bon alors, toi aussi t'es un peu speedy gonzales.  coucou À peine arrivée, t'as déjà fini ta fiche !  ananas
J'connais pas spécialement ta célébrité, mais j'espère que ton personnage ne sera pas une garce. angel (Oui, je sais, c'était relativement pourri  hide)

Déjà...
Skye Flores a écrit:
Skye c'est le diminutif de son prénom. Elle s'appelle Skylar, mais personne ne l’appelle jamais comme ça et surtout pas depuis sa fuite du Mexique.
Skylar...  pleur  rip C'était le moment émotion, on avait un ancien membre qui s'appelait comme ça... T'as intérêt à être à sa hauteur et tout hein. roll Je déconne mdr ! Mais si jamais tu veux essayer d'être aussi aimée que lui, tu peux passer dans mon lit.  bed1 (oui, oui, je prends n'importe quelle prétexte pour avoir une nana ! siffle)

Bon, ta fiche nous a pas mal fait réfléchir. T'imagines toutes les morues en pleine réflexion, ça donne quelque chose de relativement drôle. slip Vu que toutes les péripéties de ta jolie p'tite brune ce sont déroulées en dehors de BH, on a finalement décidé de...



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
... Te valider ! cute Donc félicitations, tu fais désormais partie de la grande famille de fous.  fiesta J'espère qu'il te manque aussi une case parce que c'est une condition importante ici.  perv
J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ton personnage vu tout ce qu'elle a vécu. J'espère qu'elle va réussir à se reconstruire chez les fermiers.  bourriquet -oupas, j'aime bien voir les personnages qui souffrent aussi. excited-
Alors, je ne sais pas si tu as vu, mais on a lancé l'intrigue hier. Tu peux aller voir c'est par ici. Les inscriptions sont toujours ouvertes, donc si jamais ça te tente, n'hésite pas à poster juste


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prend t'as vie en main.   Prend t'as vie en main. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:40
Mouhaha tu n'est pas la première personne à me surnommer Speedy Gonzales. Tu veux un secret ? Je fais toujours ma fiche avant de m'inscrire. Et rassure toi mon personnage n'a aucun rapport avec le nom de famille de miss Giza mdr (c'est quand même horrible à porter comme non de famille, heureuse qu'elle est pas Française)

Sinon ...
Je vais essayer d'être à la hauteur de mon pseudo, mais je promet rien mdr du coup je pense que je vais sincèrement envisager l'option : "in your bed" (oui, oui j'accepte n'importe quel prétexte pour avoir un mec mignon siffle )

Pitié il ne faut jamais imager ses propos, maintenant je suis en train d'imaginer un ban de morue en pleine réflexion et oui, je confirme, c'est purement hilarant comme idée mdr

En tout cas merci pour la validation pinkheart et pour le reste ... Bah je te laisse te faire ton opinion par toi même amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prend t'as vie en main.   Prend t'as vie en main. EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:53
Bienvenue parmi nous ! amour
Bon sang, ton perso n'a pas eu de chances ! blasé

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Prend t'as vie en main.   Prend t'as vie en main. Empty
 
Prend t'as vie en main.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥