AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Emily ♦ (uc)


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:27


Emily Cavendish

" Une petite citation coolax ici..."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Cavendish
PRÉNOM(S)
Emily, surnommée Ems
ÂGE
Si tu veux qu'on vienne te souhaiter ton anniversaire, tu peux même venir rajouter la date ici !
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
ÉTUDES/PROFESSIONS
Fermier de père en fils, facteur, boulanger depuis 5 générations ... Bienvenue à Blossom Hills !
STATUT MARITAL
 Célibataire

AVATAR : Lucy Hale GROUPE : Ton groupe CRÉDIT : primbird pour l'avatar & sweetlittlehale sur tumblr pour les gifs

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Décris ici ton personnage à travers au moins cinq qualités et cinq défauts. A travers cette description, donne-nous un aperçu du caractère de ton personnage.
Anecdote, infos, tic ou petite manie... C'est le moment de nous raconter s'il adore bouffer ses crottes de nez, manger du chocolat en poudre ou dormir avec un doudou.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est écrire ici. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, écrire ici. J'ai XX ans et je vis du côté de ta ville/région. J'ai connu le forum écris ici la manière dont tu as connu TCT et j'ai une dernière chose à vous dire : un petit mot en plus à nous dire. .


Code:
<pris>CELEBRITE  ► </pris><a href="LIEN VERS TON PROFIL">Lucy Kate Hale</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>métier</j>  → prénom p² nom<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE/APPLE BLOSSOMS SQUARE/PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:27

Voilà mon histoire...


Horum adventum praedocti speculationibus fidis rectores militum tessera data sollemni armatos omnes celeri eduxere procursu et agiliter praeterito Calycadni fluminis ponte, cuius undarum magnitudo murorum adluit turres, in speciem locavere pugnandi. neque tamen exiluit quisquam nec permissus est congredi. formidabatur enim flagrans vesania manus et superior numero et ruitura sine respectu salutis in ferrum.

Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Emily ♦ (uc) 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Emily ♦ (uc) Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:21
OH MA SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect WELCOME! On va s'tirer les ch'veux et tout hein ça va être trop fun tu vas voir j'te promets batte batte mais bon j't'aime quand même hein t'es ma soeur d'amouuuuuuuuur calins
Si tu as la moindre question n'hésite pas ma boite MP est grande ouverte coeur clap

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:26
Bienvenue parmi nous !
Bon choix de perso *-*
Bon courage pour ta fiche ! ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:42
La soeurette de Debbichouuuuuuuuuuuuuuuuuu calins calins calins calins

Tu fais un très bon choix de personnage, j'suis complètement fan de l'histoire des Cavendish bril Et avec Debbie, il est clair que tu ne vas pas t'ennuyer une minute angel

Emily ♦ (uc) Tumblr_lob7hphZRl1qf98ij

Ouais je lui lance des fleurs et tout ca, je suis trop un amour. (n'en déplaise à Worrick boude)

Bon par contre, je me dois de te prévenir, Lucy est déjà tentée par quelqu'un donc l'avatar ira à la meilleure fiche. Une fois que l'une d'entre vous aura terminé sa fiche, l'autre aura 3 jours pour terminer la sienne. Je sais, c'est pas fun la compet' mais faut se battre pour ce en quoi on croit mdr Si tu crois en Lucy, lève ton glève !

Emily ♦ (uc) Stash-1-50eb7e930f472

En attendant, n'hésite pas si tu as la moindre question ! string


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 2:07
Je plussoie totalement le moche du dessus. siffle Tu fais un super choix en intégrant les Cavendish !  excited Bon je t'avoue que je porte beaucoup d'espoir en toi, ta soeur est une traître de première, donc j'espère que tu vas relever le niveau !  ananas (Déjà si tu passes par la case : mon lit  bed1 tu l'auras relever ! C'est pas bien compliqué au final. angel)

Bon, je peux pas trop te parler de ton personnage vu que tu n'as rempli aucun item pour le moment.  cry Donc, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de la p'tite Cavendish !  coeur

Je te souhaite la bienvenue chez les dingues.  groupe (ta soeur est la pire d'entre nous, j'dis ça, j'dis rien !  oops)
Si tu as des questions, sonne le staff et on débarque illico presto !  run1

Et bon courage pour la compétition, on va peut être enfin pouvoir mettre en place nos combats de boue !  yihaa (ouais, je me sens plus à l'idée de voir un combat entre deux nanas !)

Birdy Turner
Birdy Turner

Emily ♦ (uc) Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:33
bienvenuueeeeeeeeeeeeeeeee

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:06
Bienvenue bril excited
Lucy est un super choix Emily ♦ (uc) 3861787415 like. En plus c'est la petite Cavendish Emily ♦ (uc) 3861787415 Emily ♦ (uc) 3861787415. C'est le top du top excited

Une autre personne tentant Lucy a fini sa fiche :/. Tu as donc trois jours pour finir la tienne sinon, l'avatar lui reviendra. Bon courage pour la compétition rambo.

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:13
Bienvenue parmi nous la soeurette !bril

Bon courage pour ta fiche amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:30

T'es passé(e) où ?

   
"Ta fiche n'est pas terminée..."
Hey toi héhé Ta fiche est entamée depuis une semaine, du coup, me voilà à venir aux nouvelles.  cool On a tous une vie bien remplie, je veux bien te croire, du coup, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander. hug angel

Tiens-nous au courant, et espérant que tu nous reviennes vite coeur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Emily ♦ (uc)   Emily ♦ (uc) Empty
 
Emily ♦ (uc)
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥