AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. "


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. "   (F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. " EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:17

Prénom P² Devitto

" Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé.  "


           
Devitto
Difficilement négociable, étant donné que je vais l'utiliser lorsque j'évoquerai ce perso dans mes rp's à venir. Cela dit, si vraiment, ce nom de famille ne te plait pas, je tiens juste à une chose : il doit être italien, pour correspondre aux origines du personnage !
PRÉNOM(S)
Au choix. Cela dit, les prénoms de l'ensemble de la fratrie sont mixtes (délire des parents, que voulez-vous), de ce fait, pour ce perso, je pensais à des prénoms du genre "Riley, Taylor, Charlie, Camille...."
+ de 30 ans
C'est libre, mais je veux qu'elle ait entre 30 et 40 ans. Ce qui te laisses une belle fourchette quant au choix de l'avatar ^^
Hétérosexuelle
Elle peut aussi être bi (le perso aime à croquer la vie à pleines dents, refusant de se priver du moindre plaisir), mais elle préfère les hommes.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Au choix. Mais je la vois ayant un emploi plutôt stable, et avec quelques responsabilités.
Celibataire
 Ou elle peut être dans une situation très compliquée, avec un homme qui ne veut pas se poser/pas fonder de famille/qui est déjà marié et ne veut pas quitter sa femme. Quoi qu'il en soit, je tiens au fait qu'elle soit un peu dépitée par les histoires amoureuses, car elle n'a jamais eu de chances à ce niveau-là : elle a toujours voulu se poser, mais ses petits amis ne voulaient que s'amuser. Et lorsqu'ils étaient sur la même longueur d'onde, quand ils essayaient de fonder leur famille, ça ne fonctionnait jamais. Je tiens aussi au fait qu'elle a découvert être enceinte de Raph depuis peu.
AVATAR : Camilla Luddington (simple suggestion) GROUPE : LES OISEAUX MIGRATEURS CRÉDIT : gentle heart

Ma petite histoire...
Voici quelques bases autour desquelles il te faudra broder pour t'approprier le personnage :

○ Ses parents sont tous deux des italiens, qui se sont installés à Blossom Hills il y a une quarantaine d'années de cela.
○ Tous leurs enfants sont nés ici. Ce scénario est l'aînée de la famille (composée d'un petit frère qui a entre 19 et 23 ans, et une petite sœur qui a entre 15 et 17 ans. Sachant que Raph connait toute la tribu, il ne peut y avoir plus de gosses dans cette famille.)
○ Depuis quelques mois/années (au choix), c'est chez ce scénario que vit la petite dernière (qui, suite à des problèmes avec les parents, a choisit de s'émanciper.)
○ L'aînée se montre très présente pour ses cadets, même s'ils lui en font voir de toutes les couleurs (son frère préfère faire la fête et draguer qu'étudier, tandis que sa sœur est une adepte du vol à l'étalage et est une excellente pickpocket. Autant dire que l'aînée a fort à faire avec les deux autres !).
○ C'est d'ailleurs un peu à cause d'eux qu'elle reste à BH, alors que, depuis toujours, elle rêve d'ailleurs. D'une part, car elle a l'impression d'étouffer ici, de tourner en rond. Et d'autres part, parce que ce village n'a de cesse de lui rappeler ses multiples échecs sentimentaux. Entre le fait d'avoir été trompée, d'avoir été humiliée (demande de fiançailles visant à la ridiculiser face aux amis de l'homme), d'avoir été délaissée le jour-même du mariage et d'avoir également songé avoir trouvé le bon pour finalement voir l'histoire se terminer car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants... On peut dire qu'elle n'a jamais eu de chance en amour !
○ Elle a déjà songé à l'insémination artificielle, tant son désir d'avoir des enfants est grand, et tant les hommes l'ont déçus.
○ C'est aussi par le biais de son frère et de sa sœur qu'elle a fait la rencontre d'un de leurs voisins, un nouveau venu en ville : Raphaël Edgecombe. (qui est ici depuis 4 mois à présent.)
○ Elle a découvert depuis peu être enceinte. Et n'ayant eu des relations qu'avec Raph au cours des dernières semaines, c'est forcément lui le père...

RAPHAÊL EDGECOMBE ft bob morley.
○ Ils se sont rencontrés il y a 3 mois de cela (Raph était à BH depuis un mois seulement.) C'est la petite dernière des Devitto qui les a présenté l'un à l'autre.
○ La 1ère rencontre fut plutôt laborieuse : Raph s'est comporté, comme bien souvent, comme un véritable chieur doublé d'un gros con.
○ C'est en entendant sa petite sœur parler du sculpteur que son opinion sur lui a changé. Raph ayant en effet empêché à la plus jeune de s'attirer de lourds ennuis : le hasard avait en effet voulu qu'ils se croisent dans le centre commercial de la ville voisine, dans une librairie. Elle a essayé de voler quelques mangas, mais s'est fait prendre. Raph s'est fait passer pour son grand frère (on ne lui a pas demandé ses papiers : ça aide), et a prétendu que, tête en l'air, en ne le voyant plus à ses côtés, elle a paniquée, s'est mis en tête de le retrouver, en oubliant qu'elle avait mis quelques mangas de côté pour les acheter. Étonnamment, ce mensonge a pris. Et c'est donc ainsi qu'ils ont commencés à se parler, se rendant compte qu'ils venaient tous 2 de BH. Depuis, l'adolescente prend le sculpteur pour modèle, voyant en lui le grand frère protecteur que son véritable frère n'a jamais été.
○ Le frère s'entend également très bien avec Raphaël, et c'est les bons rapports du nouveau venu avec son frère et sa soeur qui font que l'aînée a revu son jugement sur le ronchon.
○ Ils se sont recroisés, par le biais des deux plus jeunes. De fil en aiguilles, ils ont appris à se connaître (enfin, elle s'est plus dévoilée, car Raph est doué pour faire parler les gens et éviter qu'on ne l'interroge trop sur son passé.)
○ De lui, elle ne sait donc pas grand chose, hormis qu'il est anglais, que ses parents sont des fermiers, qu'il vient d'une famille très nombreuse, et qu'il a voulu changer d'air. Elle se doute aussi qu'il a été fiancé (entre la trace laissé par la bague, portée durant des années, autour de son annulaire gauche, et le fait qu'il porte aujourd'hui cette bague sur lui, tantôt autour de son coup, tantôt dans son porte-feuille), mais ignore ce qu'il est advenu de la jeune femme. Elle s'est donc mis en tête qu'elle était morte, en voyant que Raph fuyait le sujet, avec une douleur dans la voix et dans le regard. Elle sent qu'il est toujours amoureux de son ex/sa défunte ex (elle ne sait rien de Nalah, donc, ne sait pas ce qu'elle lui est arrivée), mais l'envie assez : elle aimerait être aimée par un homme comme Raph semble toujours l'aimer.
○ C'est sans doute cela qui l'a fait craquer chez lui. Depuis à présent 2 mois, il leur arrive de coucher ensemble, de temps à autre. Leur lien ne se rapporte qu'à ça : ils s'entendent bien, mais ne sont que des "sex-friends" : Raph s'est empressé de mettre cela au clair, dès le lendemain de leur 1ère nuit passée ensemble.
○ Cela fait quelques jours qu'elle a découvert sa grossesse. Et une partie d'elle souhaite garder l'enfant, voyant en cette grossesse sa seule chance d'avoir enfin un enfant (étant blasée par les mecs, elle redoute de ne jamais trouver chaussure à son pied. Ou de trouver, mais que ça soit trop tard pour qu'elle puisse avoir un enfant.). Mais l'autre partie d'elle se demande si ça ne serait pas faire une grosse connerie. Quoi qu'il en soit, elle sait qu'elle doit en parler à Raph, mais cela l'effraie : elle redoute sa réaction. C'est pour cela qu'elle l'évite depuis quelques jours.
○ Elle ignore que cette nouvelle va faire l'effet d'une bombe pour Raph, dont la vie est sur le point de se compliquer, car la femme qu'il aurait dû épouser fait son apparition dans le village....
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. "   (F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. " EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:38

Qui veut faire un bébé avec Raph ? mdr


Tes attentes >>>

Rien d'extravageant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots ! roule Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin ! red Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" ! mdr
En dehors de cela, j'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi ! please Mais par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum !
Après, une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà ! pinkheart Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi ! smile (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu ! two )

Le lien/l'histoire >>>

Pour l'histoire, tu peux te faire amplement plaisir, je pense, vu que c'est libre, hormis les quelques pistes que j'ai lancé (disons que j'ai l'intention de faire en sorte que les Devitto soient parmi les 1ères personnes à avoir parlés à Raph lors de son arrivée, du coup, je vais souvent parler d'eux. Et Raph va devenir pour les deux plus jeunes leur grand frère de substitution, un genre de modèle (Raph sait en effet agir comme un gros con, mais peut aussi être sage, du coup, il sait guider les gens, s'il le souhaite et se soucie d'eux. Bref, les Devitto vont être assez importants pour lui.)
Quant au lien, ça va foutre pas mal de bordel dans la vie de Raph, qui va être pas mal agitée par le fait que Nalah débarque à HB. Et comme il est toujours amoureux de la blonde, même si celle-ci est à présent amnésique, ça va être drôle... Libre à toi de voir si la jolie brune est amoureuse ou non de Raph (du côté de Raph, c'est pas le cas, je préviens ^^), mais une chose est sûre : elle est assez jalouse de Nalah (même si elle ignore tout d'elle). Elle aimerait qu'un homme l'aime comme Raph semble toujours l'aimer

L'avatar >>>

Là aussi, c'est libre !  youpi Il n'y a que 3 points à garder en tête : Il faut que la célébrité soit brune, et surtout pas blonde (Raph préfère les brunes, la seule exception à cette règle étant Nalah, qu'il n'arrive pas à se sortir de l'esprit.). Ensuite, je tiens aussi à l'âge : 30 ans, voire plus. Pour que son envie d'avoir un enfant soit vraiment urgent, car cumuler à sa malchance en amour, elle va devoir fortement réfléchir sur l'avenir de cette grossesse, redoutant de laisser passer sa seule chance d'être mère avant de trouver un homme avec qui vivre. Et pour finir : il faut aussi qu'elle soit crédible pour une nana avec des origines italienne. Bref, du coup, t'as carte blanche, tant que tu gardes cela en tête. (Oh, et idéalement, j'aimerai être consultée avant, car, comme tout le monde, j'ai quand même certaines têtes que je ne supporte pas vriament !  lol )

Un dernier petit mot >>>

Déjà, merci à toi de t'intéresser à ce perso !  pinkheart
Sache qu'elle va être pas mal importante pour l'évolution de mon p'tit Raph. Bon, par contre, je le redis, clairement : ça n'est pas un scénario qui se terminera forcément en lien love. Ca dépendra de l'interaction de ce perso avec Raphaël, mais surtout, ça dépendra de ce que deviendra la situation entre Raph & Nalah. (D'ailleurs, par la suite, au fil du jeu, il faudra penser à un lien avec Nalah, mais on a le temps pour ça ! mdr Même si, du coup, je pensais à une certaine jalousie de la brune envers la blonde, car la brune aimerait connaître un amour comme celui que voue Raph à Nalah : il en est à un point où il l'a presque "divinisé", c'est pour dire. A toi de voir si la brune est amoureuse ou non du sculpteur, je n'impose rien du tout, je préfère que tu fasses à ta guise). Bref, voilà, je voulais être claire sur ce point !  oui
Je n'ai pas dans l'idée de faire, dans l'immédiat du moins, de scénario pour les autres Devitto, je préfère te laisser faire cela, pour que tu puisses y mettre ta touche perso, celle que tu insufflera dans l'histoire de ce scénario. Pour l'heure, donc, les deux autres Devitto apparaitront possiblement dans mes rp's, mais uniquement parce qu'ils seront possiblement évoqués comme des gosses que Raph apprécie.
Pour ce qui est du caractère, fais-toi plaisir  leche Approprie-toi le perso à ta guise !  fangirl
Pour toutes questions, je reste à ta disposition, donc, n'hésite surtout pas !  duck
Bref, je t'attends avec impatience !

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
(F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. " Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
(F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. " Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: (F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. "   (F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. " EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:31
Scénario pris coeur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. "   (F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. " Empty
 
(F/réservée ♥) Au choix - " Un enfant est le plus beau des cadeaux. "
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: C'est trop tard !
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥