AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Alek - We'll smile oneday!!!


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:00


Alek K. Ziegler

" Le cœur à ces raisons que même la raison ignore…"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Ziegler, le seul et l’unique... enfin...pas si seul que ça même si parfois il aimerais bien. C’est compliquer!!

PRÉNOM(S)
De son prénom complet : Alekzeï Kyle. Sa mère qui aimait un peu trop l’Europe de l’est avait choisis de lui donner le prénom de son meilleur ami et son deuxième prénom vient d’un acteur américain Kyle Maclachlan, qui était l’acteur préférer de son père.
ÂGE
27 ans!!! Oui, oui, j’suis un vieux de la vieille!! J’suis née le 15 novembre par une journée de merde où il pleuvait à boire debout.  
ORIENTATION SEXUELLE
Les filles, les mecs… un cœur reste un cœur qu’il soit X ou Y!!
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je suis professeur de théâtre et de piano.
STATUT MARITAL
 Pour l’instant, je suis célibataire!

AVATAR : Tyler Hoechlin GROUPE : Les bourgeons CRÉDIT : Crédit Avatar
 
MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Alek est un homme très patient. Il n’aime pas s’énerver contre les gens et préfère attendre, réexpliquer et rester zen que s’énerver systématiquement quand ça ne fait pas son affaire. Mais, il est aussi capable de faire valoir son point quand c’est trop. Il est très protecteur envers les gens qu’il aime. Il aurait au bout du monde pour eux et il vendrait sa chemise si ça pouvait les aider. Il c’est même parfois mit en danger pour protéger un être aimer. C’est un homme passionner qui, lorsqu’il entreprend quelque chose, ne baisse pas les bras et ne se laisse pas abattre avant d’avoir finit. Il pourrait abattre des montagnes s’il en avait l’occasion. Il est gentil, doux et attentionné avec un très bon sens de l’humour. IL fait souvent des blagues pour détendre une atmosphère tendue et pour mettre les gens en confiance avec lui. Au premier abord, il peut avoir l’air timide et effacer, mais il faut simplement lui laisser la chance de prendre sa place. C’est quelqu’un qui déteste les injustices et qui n’hésiteras pas à les dénoncer et à remédier à la situation de ses propres moyens. C’est un homme qui à du cœur au ventre, du courage et qui mérite de se faire connaitre et apprécier. Je suis une homme qui aime passer du temps à la maison tranquille à regarder un film avec un bon repas, passer une soirée avec des amis, je n’aime pas trop faire la fête dans les boites de nuits. Malgré que j’ai eut des temps difficile dans ma vie, je m’en suis relever et je marche avec la tête haute. Enfin, du moins… j’essaie de plus possible. Ainsi, je suis très compréhensif et très emphatique vise à vis des autres.
Alek à une réel passion pour le piano, alors lorsqu’il doit patienter, lorsqu’il est anxieux, dans la lune, enfin… presque tout les moments de sa vie, il pianote avec ses doigts sur les surface qu’il à devant lui. Il adore les sensations fortes et ça préférer est faire de la vitesse en moto. Il a toujours un livre à porter de main dans son appartement, ne vous étonner pas de trouver des livres partout. Alek aime manger des trucs nouveaux qui sortent de l’ordinaire et il est entrain d’apprendre à devenir végétarien même s’il succombe à un bon hamburger de temps en temps.  Il parle 4 langues différente en plus de la langue des signes.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Lolanne. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Caroll-Anne. J'ai 23 ans et je vis du côté de Gatineau/Québec. J'ai connu le forum grâce à une amie :D et j'ai une dernière chose à vous dire : j’vous aime déjà!!! .


Code:
<pris>CELEBRITE</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/t228-alek-we-ll-smile-oneday#3196">prénom p² nom</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Professeur de théâtre et de piano</j>  → Alek K. Ziegler<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:00

Voilà mon histoire...


C’est drôle comme parfois, on se rappelle certains moments de notre vie dans les plus fins détails lorsqu’un événement nous tombe dessus sans qu’on ne s’y attende. L’un de ces moments m’est arrivé récemment, je venais d’apprendre la mort de mon meilleur ami par une assistance sociale qui avait pris son fils en charge en attendant que quelqu’un veille le prendre. Je lui ai tout de suite répondu que je l’adoptais. Son fils était comme le mien et je ne pouvais surtout pas le laisser seul dans une famille inconnue. Sur un coup de tête, j’avais décidé de tout lâcher. Toujours le téléphone en main, des souvenirs d’enfance avec mon meilleur ami m’étaient revenus en mémoire, dans les moindres détails. Mais, mon histoire de ne commencer pas là.

Je suis née dans une ville mystérieuse appelée Blossoms Hills. Le jour de ma naissance, cinq personnes me regardaient déjà. Ma mère qui était agente de réinsertion sociale, mon père qui était photographe et journaliste judiciaire, mon frère ainé Andreï qui avait 5 ans à l’époque et les jumeaux Benji et Wyll qui en avaient trois. Mon enfance, c’est passer bien paisiblement entre l’amour de mes parents, des disputes et les bagarres avec mes frères, les vacances, l’école et les activités. Durant l’année de mes 11 ans, la famille s'est de nouveau agrandie avec l’arrivé de mon petit frère Maks. Je me suis tout de suite attaché à ce petit bout et il s’est aussi très attaché à moi. J’adorais en prendre soin et jouer du piano pour lui. Deux ans plus tard, ce fut le tour de ma sœur Sarah de venir au monde. J’avais alors treize ans.

Malheureusement, ma treizième année ne fut pas que bonheur. Nous avons vécu un gros drame. Alors que mon frère ainé était parti jouer au parc avec des amis, il fut happé par une voiture et mourut sur le coup. Ce jour-là, je pleurai, pour la première fois, toutes les larmes de mon corps. J’étais très attaché à mon frère et sa perte fut très douloureuse. Quelques mois plus tard, mon père pris la poudre d’escampette avec une jeune femme de 12 ans ça cadette. À ce moment-là, je devins ‘’l’homme de la famille’’. Je m’occupais de ma mère et des plus jeunes. Les jumeaux étant trop égoïstes pour vouloir donner un coup de main. C’est cette année-là que je rencontrai mon meilleur ami. Nous sommes devenus comme les deux doigts de la main. On ne se quittait que rarement et je pouvais toujours compter sur lui. Il m’aida à surmonter la mort de mon frère et le départ mon père avec beaucoup d’encouragement.

L’année suivante, ma mère se remaria avec un autre homme qui devint mon beau-père. Mes relations avec lui étaient très tendues. J’acceptais difficilement qu’elle puisse être tombée amoureusement aussi rapidement. Il était colérique, possessif et très jaloux. Alors il piquait souvent des crises de colère et je devais me réfugier dans ma chambre verrouillée avec les plus jeunes pour les protéger. Alors que je me suis disputé avec mon beau-père, celui-ci m’envoya balader contre un mur. Après avoir repris mes esprits, je lui sautai dessus et lui envoyai un coup-de-poing à la figure pour me défendre. Ma mère me cria d’arrêter et que si je ne le faisais pas, je ne la reverrais jamais. Après un très grosse dispute, elle me chassa de la maison et me dit de ne plus jamais revenir chez elle. Ce jour-là, mon cœur, c’est refermer et je n’ai même pas trouvé la force de pleurer. Ma mère avait préféré une vie avec un homme violent et colérique plutôt que de choisir son propre fils. J’eus la chance de me faire accepter par la famille de mon meilleur ami. Il mon' pris sous leur toit pour me donner une chance de me relever de cet moment difficile.

Avec l’aide de mon meilleur ami, j’ai réussi à passer au travers, je pus aller à l’université étudier en cinéma et je me suis découvert une passion pour la moto. J’ai déménagé à New-York. Un beau jour, mon meilleur ami m’apprit qu’il allait avoir un fils et qu’il me nommait parrain. Je fus l’homme le plus heureux au monde. J’étais présent à sa naissance et depuis sa plus tendre enfance, je le prenais avec moi au moins 2 semaines à chaque été et je venais les voir pour Noel et le jour de l’an en plus de son anniversaire. Timmy était un garçon merveilleux que j’adorais. Mais un autre drame s’ajouta à la longue liste de ma vie, car j’appris il y a quelque semaine que son père était décédé. J’ai décidé de tout abandonner à New-York et de revenir à Blossoms Hill.  

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:36
MON PARRAINNNNNNN bril bril bril bril

Merci encore de l'avoir pris !!! bril bril bril bril bril bril bril bril bril bril calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calins calins calins calins calins calins calins coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Pour moi ta fiche est parfaite, j'ai hâte de rp avec toi :D !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:44
HOECHLIN !!! bave bed
Nous faudra un lien en tant que tuteur du petit Timmy siffle
Bienvenue parmi nous beau brun cute

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Alek - We'll smile oneday!!! Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Alek - We'll smile oneday!!! 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:56
bienvenuuue :D timmy doit être trop content (a)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:29
Hoechlin respect respect respect

Tu fais un heureux !!

Alek - We'll smile oneday!!! Tyler-Hoechlin_04

Dansons tous ensemble allez !!!

Alek - We'll smile oneday!!! Tumblr_n6wde7jryB1rgtsvqo4_250

Semblerait-il que l'idée de me voir danser ne t'enchante pas ?! boude

Je ne vois pas pourquoi !

Alek - We'll smile oneday!!! Tumblr_m7fntw3wE21rrxwuv

mdr

Bon ceci étant dit, bienvenue par ici, et n'hésite pas si tu as la moindre question !

Venons-en maintenant à la fiche... Ton meilleur ami, ton frère, ton père, toute ta famille... Ca fait beaucoup de morts. Qui plus est, une tuerie comme ça dans notre petit village, je pense qu'on en aurait tous été marqué par un tel événement. Puis bon, le tout en moins de deux ans, c'est un peu irréaliste quoi. Je suis désolé mais il va falloir revoir ton histoire et en faire quelque chose de plus crédible, parce qu'à moins d'être victime d'un manitou, je pense que ton personnage est un vrai oracle à la mort et tout le monde devrait s'en tenir loin mdr

Qui plus est, je te prierais de la passer sous un correcteur orthographique car il y traîne un peu beaucoup de fautes qui gênent la lecture.

Et enfin, comme stipulé dans le règlement, le strass et les paillettes ne sont pas légions à Blossom Hills et nous refusons les métiers du genre acteur, chanteur, mannequin etc. Il va falloir revoir ça aussi. ;)

Une fois que tout ceci sera modifié, je te validerai volontiers.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:36
Pour le côté administratif, Ioio le mouton de BH t'as déjà tout dit, alors je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue parmi les fermiers du super roman de Connor cool coucou
Si tu as la moindre questions par rapport à tes changements ou quoi que ce soit, hésite pas, on est là smile1
Bon courage pour le remaniement de ton histoire superman

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:29
Pour le métier c'est ma faute j'avais oublier ce détail, en fait il était acteur à New York, mais si c'est pas possible, Alek tu peux dire qu'il est juste professeur de théâtre à New York alors ;)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:46
Tyler bave bed bril like
Très bon choix d'avatar et de scénario excited
Bienvenue ici heart. Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à mp un membre du staff coeur
Bon courage pour ta fiche like

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:13
Hoechlin bave
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour les changements dans ta fiche ananas bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:20
Mes compagnons d'armes (gosh, je sais pas pourquoi je vous appelle comme ça) ont tout dit je pense. Il ne me reste plus qu'une chose à te dire : Bienvenue chez les tarés king. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous une fois que tu auras fait tous les changements ! dance
Petit conseil d'ami : vu que Timon est ton filleul et vu son âge, je serais toi, je garderais un œil attentif sur deux hommes du forum, Phil et Skylar ! cool

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:40
Bienvenue sur le forum coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 3:46
Merci à tous pour vos bienvenue c'est vraiment gentil!!!

Et pour les membre du staff... je veux pas faire ma grande gueule ou mon indigner dès mon arriver... mais juste pour vous dire que je suis née et j'ai vécue dans une petite ville de près de 200 habitant et un drame semblable c'est produit 2 fois en 18 mois.... et dans la ville ou je vie en se moment aussi ça c'est produit... mais bon... je peux comprendre.

Au fait... j'ai changer mon histoire ;)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 3:52
Ta nouvelle histoire est parfaite pour moi comme je tes dis sur la cb ! Hâte de rp avec toi =)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:02


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Mon pauvre choupinou cry. Il a pas eu une vie facile entre son frère, son père qui se barre, son beau père puis son meilleur ami. Il a vu un chat noir ou quoi ? mdr. Ou alors, il est passé sous une échelle, a cassé du verre ou le tout accumulé mdr. Pour ce qui est de l'ancien drame que tu avais mis initialement dans ta fiche, on a pas dit que ce n'était pas plausible ou réaliste... C'est juste que dans un petit village comme BH, s'il y avait eu ce genre d'histoire tout le monde aurait été au courant et ça aurait été un traumatisme pour tout le monde. Tu peux donc comprendre qu'on ne puisse pas accepter ça parce que ça influencerait sur la vie de tous les personnages.
Alors après tout ça, je te valide avec plaisir bril. Fais juste encore un peu attention aux fautes et aussi à tes tournures de phrases :/. Y en a encore qui se baladent dans la première partie de ta fiche et dans ton histoire. Bon jeu parmi nous like


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! EmptyVen 31 Juil 2015 - 3:24
Salut toi ! angel angel héhé héhé héhé

Alek - We'll smile oneday!!! Adorable-believe-bieber-bieberfever-Favim.com-895858
Ça c'est moi quand je vois Hoechlin bave

Alek - We'll smile oneday!!! Tumblr_ls42k6uMPF1r3q36ao1_500
héhé  héhé  héhé  héhé

Super choix d'avatar forcément hein, puis j'aime cette ouverture d'esprit à considérer les femmes ou les hommes comme des X ou des Y et ne pas penser à ce qu'ils ont réellement entre les jambes ! Comme ça t'as l'embarras du choix hihi

Pour en revenir à ton histoire, c'est juste qu'il ne faut pas oublier que Blossom Hills est un petit village tout mignon où les habitants se connaissent tous plus ou moins de près ou de loin et qu'ils font la fête régulièrement sous le cerisier tous ensemble et co... T'es un peu dans le monde des bisounours ou les problèmes graves sont les chutes du prix du lait, le voisin qui ne veut pas tailler sa haie. C'est un forum qui se veut "joyeux" et sans problème trop sombre... donc quand les gens arrivent tous un par un avec leurs 36 drames, ça perturbe notre petit monde mdr

Je vais t'embêter pour une dernière chose moi, Google n'est pas un crédit mais un moteur de recherche siffle Le crédit c'est la petite écriture sur ton avatar donc si tu pouvais le modifier dans ton profil en fonction de l'avatar que tu, ce serait parfait   coeur  En tout cas éclate toi bien avec Tim superman Alek - We'll smile oneday!!! 1976096351 Et n'hésite pas si besoin heart

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alek - We'll smile oneday!!!   Alek - We'll smile oneday!!! Empty
 
Alek - We'll smile oneday!!!
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥