AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ELENA ▬ You'll always worth it.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 18:10


Elena James Crawford

"Something bad is gonna happen"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Crawford. Franchement il n'y a pas de quoi s'exciter sur ce nom relativement populaire. Après, je n'ai jamais vraiment cherché à connaître sa signification ou quoi que ce soit. Je sais qu'on l'associe toujours à la boulangerie du coin, parce que mon paternel tient la boulangerie, et porte le même nom.
PRÉNOM(S)
Elena James. Mes parents n'ont pas voulu savoir avant l'accouchement s'ils auraient un garçon ou une fille, donc ils ont prévu un nom par sexe. Elena pour une fille, James pour un garçon. Puis, quand ils ont vu qu'ils avaient une fille, ils se sont rendu compte que James, c'était classe aussi pour une fille, donc j'ai hérité de ce nom comme second prénom. Après, ils se sont retrouvés un peu coincés pour le second enfant, mais bon, ça, c'est leur problème.
ÂGE
Étant née le 12 juin 1991, j'ai maintenant 24 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Les hommes, définitivement. J'ai déjà tenté avec une femme, et je n'ai pas envie que ça recommence. Enfin, il fallait dire que le contexte en soi n'était pas idéal, mais c'est un si mauvais souvenir que je vais me passer d'une seconde expérience.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je viens de terminer un programme court en gestion de commerce. Maintenant, j'apprends le métier de gérant de boulangerie avec mon paternel, puisqu'éventuellement, quand il en aura assez (c'est-à-dire certainement dès que je le pourrai), il va me laisser son commerce.
STATUT MARITAL
Amoureuse de lui. Ça fait longtemps que c'est comme ça et pourtant, ce n'est qu'aujourd'hui qu'il s'en rend compte. J'espère simplement que cela va durer.

AVATAR : Phoebe Tonkin GROUPE : Les racines CRÉDIT : Crédit Shiya

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Sensible: Lorsqu'Elena se fait dire quelque chose, elle le prend en considération, que ce soit méchant, gentil ou mignon. Impossible pour elle de rester indifférente, ce n'est tout simplement pas dans sa nature. Toutefois, elle considère cela comme étant une bonne chose, parce que ça la rend plus attentive envers les gens et permet des améliorations, surtout quand il est question de la boulangerie. Toutefois, cela fait aussi en sorte qu'elle a de la difficulté à regarder un film triste sans pleurer. Une grande partie de sa réserve de mouchoirs y passe plus souvent qu'autrement.
Romantique Elle a dévoré presque tous les romans de Nicholas Sparks. Il n'y a rien d'autre à expliquer.
Déterminée Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. C'est aussi simple que cela. Parfois, ça joue aussi sur son mauvais côté, mais bien souvent, le but passe par-dessus tout, que ce soit mauvais ou pas.
Dévouée Venant rejoindre sa sensibilité, Elena veut bien souvent le bien des gens, ou du moins, quand ça ne vient pas interférer avec des desseins personnels. De ce fait, quand elle veut faire le bonheur des autres, elle fait absolument tout pour y parvenir.
Indépendante Ayant toujours été la plus recluse de la famille, Elena a rapidement appris à se débrouiller seule. Cela a fini par avoir du bon, puisqu'elle a de quoi se débrouiller dans la vie sans devoir demander de l'aide. En fait, bien souvent, elle fait tout toute seule, et elle s'en sort plus que bien.

Réservée L'indépendance d'Elena a fait en sorte qu'elle n'a jamais vraiment aimé se tenir avec les autres. Toujours plus recluse, renfermée sur elle-même, et elle déteste travailler en équipe. Lorsqu'elle est appelée à le faire, bien souvent, elle prend les commandes et refuse de collaborer autrement. Voilà pourquoi cela la rend parfaite pour diriger la boulangerie, mais plutôt embêtante en société.
Manque de confiance en elle Embonpoint, moqueries, recalage, Elena n'a rien eu pour se sentir bien dans sa peau. D'ailleurs, aujourd'hui, elle ne s'aime pas complètement et compte beaucoup sur l'opinion des autres pour forger son image et se sentir plus forte. Ça, toutefois, elle ne le montre pas vraiment. Orgueilleuse, elle ne veut pas montrer qu'elle est faible. Elle ne peut pas se le permettre.
Têtue Venant rejoindre sa détermination naturelle, Elena n'est pas du genre à s'arrêter lorsque quelque chose l'interpelle. Parfois, c'est une bonne chose, mais parfois, ça fait juste d'elle une vraie tête de cochon.
Manipulatrice Lorsqu'Elena veut parvenir à ses fins, elle a un esprit assez aiguisé pour trouver une faiblesse chez la personne qu'elle souhaite avoir de son côté. Le pire, c'est qu'elle y parvient plutôt bien.
Jalouse C'est probablement là son plus grand défaut; sa jalousie.  Sa jalousie envers les autres, ces autres personnes qui réussissent ce qu'ils veulent vraiment faire dans la vie. Sa jalousie envers sa meilleure amie qui a eu Benjamin avant elle. Sa jalousie envers tout le monde qui la rendent encore plus décidée à avoir quelque chose quand elle voit une brèche, mais qui finit par la rendre dingue à certains moments. Elle est conduite par la jalousie, mais elle est tarie par celle-ci en même temps. Tout cela fait un cocktail plutôt dangereux, au bout du compte.
Elle est une excellente dessinatrice et couturière. Bien qu'elle ait abandonné son désir de travailler dans la mode, elle continue à dessiner des tenues parfois et lors de certains évènements, a créé les siennes. - Elle a un faible pour les cupcakes Red Velvet, surtout ceux de son père. Cependant, elle ne peut pas se permettre d'en manger bien souvent, compte tenu de son allergie. - Elle rêve encore d'un joli mariage et d'avoir des enfants, en particulier avec Benjamin, même si c'est loin d'être gagné pour le moment. -  Elle met toujours trois peluches sur son lit; celle qu'elle a reçu de son parrain lors de son premier anniversaire, le dernier cadeau de son grand-père avant qu'il décède et celle qu'elle avait faite pour la naissance de son neveu qui n'est jamais survenue. - Elle a un chaton, Spyke, qu'elle a trouvé abandonné sur le porche de la maison. - Il lui arrive de fumer quand elle est nerveuse, elle garde toujours un paquet de cigarettes dans sa commode. - Elle est allergique au gluten., intolérante, plutôt. Auparavant, elle avait mal au ventre quand elle mangeait des gâteaux. Adolescente, elle les vomissait, donc ça ne changeait rien. C'est tout récemment qu'elle a mis le doigt dessus, et c'est à cause, ou grâce à cela que son père est fier d'offrir des produits sans gluten.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Mayiie. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Marilyne. J'ai 24  ans et je vis du côté de Montréal, Canada. J'ai connu le forum sous sa première version, Pearl Trees, ou j'y jouais Victoria K. Dawson. Puis, Nina m'a tenu au courant de l'ouverture d'un spin-off et j'ai compris que je ne pouvais pas ne pas m'inscrire. et j'ai une dernière chose à vous dire : Je vous aime  cute .


Code:
<pris>PHOEBE TONKIN</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u60">Elena J. Crawford</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>co-propriétaire de boulangerie</j>  → elena j. crawford<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 18:10

Voilà mon histoire...


« Tu es trop mignonne ma petite, tu sais ? » Sans que je ne le commande vraiment, un sourire victorieux apparut sur mon visage tandis que je remettais ma culotte et relevait le haut de ma robe pour le replacer correctement sur mon corps, m’assurant bien sûr de bien remettre ma poitrine en valeur, exactement comme je l’avais présentée en entrant dans le bureau. Heureusement, ce simple geste me permit de dissimuler ce fameux sourire, puisque je me refusais de paraître trop sûre de mon coup pour le moment. Par contre, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que c’était dans la poche. Ça ne pouvait pas être autrement; c’était la seconde fois que cette dame demandait à me rencontrer et tout comme la première fois,  elle n’avait que des compliments à me faire. En une heure – incluant la demi-heure pendant laquelle nous nous étions adonnés à de sérieux ébats sexuels sur son bureau – jamais une personne du monde de la mode m’avait fait autant de compliments qu’elle. Elle ne pourrait pas me rejeter comme les autres, elle n’avait pas le droit de faire une chose pareille, plus maintenant. Une fois que je fus rhabillée, je me présentai, droite comme une statue, devant la dame qui venait tout juste de finir de rattacher son chemisier. Pendant un instant, nous nous regardâmes dans les yeux, comme si le courant passait réellement, comme s’il y avait quelque chose entre nous susceptible d’engendrer de belles promesses, un bel avenir. Jamais je ne m’étais sentie comme cela auparavant. Au début, je croyais que d’avoir une relation avec une femme allait me laisser particulièrement perturbée, mais maintenant que je voyais où cela allait me mener, je ne savais pas pourquoi j’avais eu peur dans un premier temps. Tout s’était passé pour le mieux, et je ne voyais pas en quoi cela pourrait mal se passer, jusqu’au moment où le visage visiblement satisfait de la femme se transforma en petit rictus malicieux et qu’elle me dit : « Merci beaucoup, en tout cas. Ça faisait longtemps que j’avais pas eu ce genre de partie de jambes en l’air. » Mon propre air ravi devint soudainement confus. Je ne sus quoi dire dans un premier temps, mais lorsque j’entendis un « Tu peux y aller maintenant. » je ne pus m’empêcher de dire : « Qu… Quoi ? » « T’as pas compris ? Tu peux y aller maintenant. » « Mais mon portfolio ? » Elle éclata alors d’un rire glacial. Un rire qui dura plusieurs secondes et qui me fit sentir toute petite. Si j’avais pu m’enfoncer dans le plancher pour ne jamais ressortir, je l’aurais probablement fait. À la place, j’étais bien et bien présente pour écouter le « Tu pensais vraiment avoir une chance, ma petite ? Mon Dieu, qui a pu te dire une chose pareille ? » qu’elle me sortit et qui eut pour effet de me faire monter les larmes aux yeux. Perdue, je marmonnai seulement « Mais vous… » sans savoir que je venais donner à la femme le marteau pour creuser le dernier clou de mon cercueil, ce qu’elle fit allègrement en lâchant : « Tu crois que parce que j’ai couché avec toi, j’allais t’offrir un contrat. Ma pauvre, tu es si naïve ! Personne ne voudra jamais de toi dans ce milieu, tu comprends ? Absolument personne. » Ne voulant plus en entendre davantage, je tournai les talons sans demander mon reste, sans même reprendre mes photos parce que plus jamais je ne voudrais avoir affaire à ce monde que je trouvais à présent horrible. J’avais absolument tout fait pour devenir mannequin. Maintenant, je me sentais comme la personne la plus ridicule au monde d’avoir cru cet homme qui était passé comme si de rien n’était, me disant que j’avais la « tête à l’emploi ». Tête à se faire foutre de sa gueule, carrément. Perdue, je sortis en courant de l’agence, puis j’allai me réfugier dans la boulangerie de mon père. Sans demander de l’aide à qui que ce soit, je pris le premier gâteau qui me tomba sous la main, et je l’engloutis le plus rapidement que je pus. J’avais besoin de noyer ma peine dans celui-ci, je ne savais pas comment je pouvais faire autrement. À ce point précis, ma vie était complètement foutue. Toute seule depuis toujours, j’avais absolument tout fait pour y parvenir, et chaque fois, je m’étais faite rejeter. Cette fois-ci était celle de trop, je ne saurais pas en supporter davantage. Je ne pouvais pas me supporter davantage. Quelques minutes après avoir fini le gâteau, je me ruai dans les toilettes, y vomis tout ce que j’avais ingéré, y compris mon petit-déjeuner du matin, et seule dans cette cabine, je pleurai. Je pleurai toutes les larmes de mon corps, j’en hurlai même, ne sachant même pas comment je saurais me relever d’une telle humiliation, d’un tel rêve brisé à tout jamais. Pourrais-je avoir une vie après cela ? Serais-je en mesure de me regarder dans un miroir après ça ? Je ne savais plus rien, je ne voulais plus rien savoir, je ne voulais plus rien ressentir.

----------

« Vous saviez ce qu’on faisait, quand j’étais plus jeune, votre grand-mère et moi ? » Je me contentai de secouer la tête négativement, tandis que ma petite sœur, plus bavarde, préférait lancer un « Non ? » qui faisait le même boulot que mon non-verbal. « Eh bien, quand papa nous faisait un feu, on écrivait toutes nos frustrations et ce qu’on voulait oublier sur des morceaux de papier, et on les jetait au feu. » Jessie regarda notre mère, émerveillée, tandis que moi, je ne faisais que la considérer d’un sourire en coin, ayant déjà deviné que c’était exactement ce qu’elle voulait qu’on fasse. Ce n’était pas difficile à déduire; cette soirée entre filles que nous avions organisée au chalet tandis que Benjamin et papa étaient partis en camp de chasse pour deux jours, c’était justement pour tenter de retrouver un semblant de bonne humeur. Ou plutôt, faire en sorte que Jessie retrouve le sourire. Combien de fois avais-je entendu parler de cette fameuse soirée en une semaine ? Plus que ce que je ne saurais compter. Maman était si désireuse d’arracher ne serait-ce qu’un sourire à sa benjamine qui venait de faire une fausse couche qu’elle était prête à tout faire pour y parvenir, y compris me forcer à venir passer ce week-end avec elles deux en campagne. Forcer était un grand-mot, puisque suite au départ de Tasha, je devais admettre que j’en avais envie quelque peu, moi aussi, même si je n’avais pas un seul moment à moi pour me plaindre de ce qui se passait dans ma vie, des choix que j’hésitais à faire compte tenu des derniers évènements. Ce n’était pas plus grave que cela, parce que j’avais l’habitude de ne rien dire, de garder tout pour moi. Mes tentatives d’être mannequin, j’avais tout gardé. Ma boulimie, j’avais tout gardé. Cet amour secret pour Benjamin, je le gardais encore et toujours pour moi, même si, cette fois-ci, je sentais que j’avais le pouvoir de changer les choses, à commencer par ici et maintenant. Soudainement très désireuse d’essayer cette petite tradition je dis « Et… Tu voudrais qu’on essaie ? » Je vis une lueur de satisfaction apparaître dans les yeux de ma mère, mais comme si elle tentait de nous faire mariner, elle préféra dire, feignant la naïveté : « Eh bien, c’est comme vous voulez… » « Moi je veux bien ! » Pour compléter le jeu de ma mère, je haussai les épaules, donnant ainsi le feu vert pour retourner à l’intérieur chercher du papier et de quoi écrire. Cependant, avant de ressortir avec le nécessaire, Jessie lâcha « Attends, j’ai mieux ! » avant de piquer vers sa chambre, et revenir avec les photos de sa dernière échographie. Ma mère fronça les sourcils, et elle expliqua : « J’en ai des copies, mais celles-ci… » Sachant que c’était probablement le mieux pour elle, ni ma mère ni moi-même nous nous y opposèrent. En fait, je suivis même l’idée de ma sœur, et discrètement, j’allai chercher quelque chose dans mon sac à main; une enveloppe avec une lettre dedans. La lettre provenait de Tasha. Je l’avais lue rapidement, et j’avais compris que normalement, j’aurais dû en parler à Benjamin, le prévenir de tout cela. Je ne l’avais pas encore fait. J’avais eu un moment d’hésitation et finalement, quand j’aurais dû aller lui parler, j’avais été traînée dans ce chalet. Peut-être était-ce pour le mieux ? Peut-être était-ce un signe comme quoi je ne devais pas lui dire ? Je remuai un bon instant la question dans ma tête, me rendant compte que si Benjamin continuait de croire que Tasha était partie parce qu’elle ne voulait plus de lui, alors peut-être que j’avais une chance de l’avoir pour moi seule. Cette éventualité me faisant soudainement rayonner de joie pour la première fois depuis très longtemps, je n’eus pas besoin de répondre au « Elena, tu viens !? » avant de me présenter à l’extérieur, revenant non loin du feu avec l’enveloppe. Maman fut alors la seule à écrire quelque chose sur un bout de papier, et lorsqu’elle eut terminé, elle le roula en boule et le lança dans le feu. Jessie suivit non loin en jetant les photos. Pour ma part, je balançai l’enveloppe dans les flammes, et puisque ma mère ne m’avait pas vue la sortir, elle crut bon de me demander « Qu’est-ce que c’est ? » et le plus sincèrement du monde, je haussai les épaules et je dis : « Ce n’est rien du tout. » en souriant doucement pour terminer de la rassurer. Effectivement, cette lettre ne représentait plus rien du tout à présent. Alors que c’était un obstacle dans le chemin me menant vers Benjamin. Cette fois-ci, rien ni personne n’allait m’arrêter, me rabaisser ou quoi que ce soit. Le sourire aux lèvres, je regardai alors cette lettre partir en cendres et fumée, soudainement libérée d’un poids, réellement assurée que quelque chose de bien pouvait finalement arriver pour moi.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 18:11
calins calins calins calins

Je te le redis ici, mais merci 1 000 [...] 000 de fois de tenter Elena respect coeur
Officiellement welcoooome chez les fermiers dance groupe
Bonne chance pour ta fichette rambo puis tu connais déjà le chemin de mon lit bed ma boîte MP, si tu as la moindre question héhé perv

Nous deux on va faire un duo d'enfer !! oui oops cool
ELENA ▬ You'll always worth it. Tumblr_mawzbezwk11rv2xg7

freehug freehug freehug freehug
bed bed bed bed bed

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 18:17
Salut belle-soeur bril bril heart
Faudra qu'on voit pour un lien toi et moi parce que bon, tu te tapes quand même mon frère (même si Aksou et Ben s'entendent pas forcément super bien mdr).
En tout cas, c'est un super choix d'avatar et de scénario bave
Bon courage pour ta fiche et bienvenue bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 18:58
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!!
Entre futures Griffin filles, j'aimerais te dire qu'on se sert les coudes, MAIS, malheureusement, la future Tasha en moi m'en empêche xDD (Surtout que bon, Ken et Tasha sont potes, alors que Ken et Elena...nope xD)

Mais hormis ça, super choix de scénario, je vais adorer te détester batte

Bienvenue dans nos rangs et bonne chance pour ta fiche **
Si t'as une question à propos des deux (anciennes) meilleures amies, ma boîte MP est GRAAAANDE ouverte **

cool

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 19:00
Officiellement bienvenue mon ange, tellement heureuse que tu nous aies rejoins finalement ♥ bonne chance pour ta fiche & il nous faudra absolument un lien !!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 19:21
Bienvenue bril
Et bon courage pour ta fiche heart

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
ELENA ▬ You'll always worth it. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
ELENA ▬ You'll always worth it. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 20:20
bienvenuuuue ! toute jolie :3

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 21:01
Bienvenue sur le forum ! :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 21:03
Bienvenue parmi nous avec la belle Phoebe coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptySam 25 Juil 2015 - 23:38
Alors déjà, ce choix d'avatar mais comment je valide tellement. Phoebe quoi  bave, cette nana c'est juste la perfection incarnée. Bref, j'arrête de baver !

Elena J. Crawford a écrit:
J'ai déjà tenté avec une femme, et je n'ai pas envie que ça recommence. Enfin, il fallait dire que le contexte en soi n'était pas idéal, mais c'est un si mauvais souvenir que je vais me passer d'une seconde expérience.
Tu peux développer, s'il te plait ? run2 (faut pas t'arrêter à une première mauvaise expérience, la deuxième pourrait être mieux siffle). J'arrête là sinon je vais me faire taper sur doigts. angel

Elena J. Crawford a écrit:
Manque de confiance en elle Embonpoint, moqueries, recalage, Elena n'a rien eu pour se sentir bien dans sa peau. D'ailleurs, aujourd'hui, elle ne s'aime pas complètement et compte beaucoup sur l'opinion des autres pour forger son image et se sentir plus forte. Ça, toutefois, elle ne le montre pas vraiment. Orgueilleuse, elle ne veut pas montrer qu'elle est faible. Elle ne peut pas se le permettre.
omg Je peux l'aider à retrouver confiance en elle si y a que ça hein ! (Je suis trop aimable, ça me perdra bordel ! oops)

Bref, bienvenue avec ce super choix !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche moh

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:57
Ce scénario bave ça donne envie d'aller chercher des croissants angel
Je l'aime déjà, même si c'est la vilaine qui va me voler Louis siffle mdr

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:29
La future peut-être belle-soeur !!! hug heart

ELENA ▬ You'll always worth it. Tumblr_inline_npm10hVbbG1t507a3_500

Être amoureuse de Ben, le supporter, le trouver sexy et tout le tralala...
ELENA ▬ You'll always worth it. Tumblr_inline_n3eufct2rq1saevv0

ELENA ▬ You'll always worth it. Tumblr_inline_n8ez0dylbS1qf8v63

ELENA ▬ You'll always worth it. Tumblr_lx6zwaGncy1r4kfic

ELENA ▬ You'll always worth it. Tumblr_mc5t13sfVZ1r6bre1o1_500

Alors qu'en voyant le physique de certain villageois... Tu pourrais avoir beaucoup mieux !
GENRE... MOI angel mdr
ELENA ▬ You'll always worth it. FuXEjpd

Bref ça fait tellement plaisir de voir que t'es de retour sur cette nouvelle version et qui plus est avec un des Griffin, avoue que t'as toujours fantasmé sur notre famille siffle
ELENA ▬ You'll always worth it. Tumblr_inline_mnz6yoNJKS1qz4rgp

Qui n'a pas envie de rejoindre notre tribu de fifou en même temps hein  bril  bril  ananas  ananas  amour  amour

Bon même si je m'étouffe presque en le disant, tu vas être entre de bonne mains avec Ben clap
Puis bon même si t'as choisi le plus raté de la portée, ça reste un Grifin heart

Il ne devrait pas tarder à venir te valider d'ailleurs superman

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:24
Globalement j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Elena, comment tu la présentes. bril ananas Mais avant de te valider ma douce, je voudrais éclaircir un point, enfin deux.
• Dans les anecdotes tu dis qu'elle est allergique au gluten, je veux bien, mais dans ce cas-là elle peut pas manger les gâteaux de son père. Oui je sais maintenant y'a plein de trucs sans gluten, MAIS là on est dans un petit village où j'imagine mal le boulanger faire ses trucs sans gluten roll bon après, en admettant qu'il fasse des trucs juste pour elle adapter à son allergie pourquoi pas. Pour une fille de boulanger qui doit reprendre la boulangerie, ça peut être amusant de jouer sur cette allergie, mais du coup, juste éclaircir ce point, peut-être en précisant rapidement justement que son père est obligé de s'adapter à elle.
• Autre petit point, tu parles d'une femme dans la première partie de ton histoire qui l'a fait coucher avec elle et l'envoie bouler puis après tu mets " Maintenant, je me sentais comme la personne la plus ridicule au monde d’avoir cru cet homme qui était passé comme si de rien n’était, me disant que j’avais la « tête à l’emploi ». "

Dès que tu as éclairci ma lanterne avec ces points, je te valide ma belle coeur angel bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:44
Alors voilà coeur

Pour l'allergie au gluten, j'ai apporté quelques précisions. J'ai expliqué un peu en quoi elle consistait, et le fait que maintenant, eh bien il y a des produits sans gluten à la boulangerie à cause d'elle. Arrow

Et pour le "cet homme", ce n'est pas clair, mais c'est bien ça mdr En fait, je voyais qu'Elena se serait faite dire par un chasseur de têtes qu'elle était susceptible d'être mannequin, mais après, elle s'est faite jeter par toutes les agences.

Si jamais tu veux que je change autre chose, ne te gêne pas pour me prévenir, en espérant que pour le coup, cela convienne bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:30
Pour les précisions c'est parfait alors oui et pour le "cet homme" expliqué comme ça je comprends mieux, j'avoue que j'avais pas pensé à un chasseur de tête, Donc c'est nickel cool



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Tu as bien capté ce que j'imaginais de la miss oui Que tu as aussi réussi à te l'approprier et en faire ton personnage, sans reprendre juste ce que j'avais mis dans la fiche smile1 Et tu as parfaitement cerné que la miss a pris l'occasion de tenter sa chance avec Benji et de trahir Tasha de façon non prémédité, c'est vrai que je l'avais pas précisé, mais c'est vraiment comme ça que j'imaginais la chose. Elle est pas mauvaise dans le fond. bril J'ai vraiment hâte qu'on mette en place ce trio excited voir où ça va nous mener fangirl Je dois être maso de vouloir voir le coeur de mon pauvre Benji brisé uen seconde fois mdr Amuses-toi bien avec Elena fiesta héhé hawai


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ELENA ▬ You'll always worth it.   ELENA ▬ You'll always worth it. Empty
 
ELENA ▬ You'll always worth it.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥