AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Well, I think we better go


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:02


Josh Rick Lidwell

" My broken veins say that if my heart stops beating."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Lidwell aux oreilles de certains ça sonne anglais alors que pour d'autres c'est typiquement américain. Moi il m'évoque juste les cris des professeurs qui trouvaient bon de le hurler dès que je faisais quelque chose de travers. Au final c'est un nom de famille comme un autre, je suis pas le premier ni le dernier à le porter.
PRÉNOM(S)
Josh, Rick à nouveau rien de bien surprenant, des prénoms courants qui sont du coin, ils ne sont ni uniques, ni rares, ni particulièrement beaux. C'est pas ceux des grandes stars, des prodiges, des politiques non, seulement les miens.
ÂGE
19 ans l'âge inutile, à moitié enfant et adulte, le moment de la vie où on ne sait pas où est notre place alors on se perd un peu plus chaque jour. 19 ans c'est tout bonnement la merde, trop vieux pour les trucs de gamins et trop gamins pour les trucs de vieux à ce qu'il parait.
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuelle parce que les filles, c'est nul c'est tout. Elles sont bien trop chiantes avec leurs cheveux, leur maquillage, les photos de chaton et tout le bordel, donc non j'aime pas les filles et j'ai jamais aimé ça. Je sais pas ce qui me plait plus chez les mecs, mais c'est comme ça, y suffit d'avoir une belle gueule avec le truc en plus et ça me va assez.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Branleur pro dormir, manger, regarder la télé, sortir le chien, aller au coin de la rue et recommencer, c'est mon quotidien. Pas de courage pour travailler, plus de soumission pour continuer l'école, la vie professionnelle s'annonce compliquée mais je m'en fou, j'ai le temps.
STATUT MARITAL
Célibataire parce que s'accrocher à quelqu'un ça demande du temps et de l'argent, et j'ai pas envie de jouer au gamin amoureux, alors je me la joue cavalier seul.

AVATAR : Ash Stymest GROUPE : Les racines CRÉDIT : psychotic venus.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Lunatique un jour noir, un jour blanc, ça change tout le temps. Je peux très bien me lever d'une humeur massacrante et au final voir que sur la table mon bol est prêt avec mes céréales favorites et la bombe est désarmée. C'est sur tout ça, n'importe quel sujet peut me faire changer d'humeur en un rien de temps, un mot ou une phrase et la situation se renverse. C'est pas facile de savoir sur quel pied danser, mais au moins il n'y a pas de routine emmerdante. Susceptible j'aime pas que l'on me critique ou que l'on critique ce que j'aime ou fais, tout ce qui se rapproche à ma petite personne ou à mon entourage est une zone risquée où il faut être le plus adroit possible car un rien peut me vexer. On peut considérer ça comme du caprice aussi, le petit garçon n'obtenant pas gain de cause alors il se met à hurler, et c'est à peu près ça. Impulsif être avec moi c'est un peu comme se promener avec un briquet alors qu'on est trempé d'essence. J'agis sous le coup d'une impulsion pouvant paraitre étrange ou incroyable, quelque chose que les gens normaux ne font pas en général. Cela peut être aussi utile que dérangeant, tout dépend de la situation.  Jaloux je n'aime pas prêter, donner, ou que l'on touche à quelque chose qui m'appartient. Objets, vêtements, nourritures comme êtres humains, j'ai du mal à accepter que quelqu'un puisse s'approcher d'une personne qui m'est proche et que j'apprécie, encore pire quand il s'agit de la personne qui me plait. Je suis capable de colères pour ça, toujours dans la maturité bien sûr. Ah, non. Sensible je prends les choses très à coeur et un rien peut me toucher et me blesser, sans entrer dans la colère de la susceptibilité, je peux avoir la sensibilité d'un enfant apeuré qui ne comprend pas pourquoi. Franc je dis ce que je penses et je ne mens pas, si j'ai quelque chose à déclarer je le fais et je ne cherche pas à tromper les gens, au risque de manquer de douceur et de les ménager mais je penses que tout le monde à le droit à la sincérité. Rêveur j'ai une imagination débordante, un mélange de Disney avec une certaine violence d'adolescence, mais j'aime rêver, imaginer et concevoir des projets, penser tout simplement. Fidèle aux gens que j'aime et qui le mérite, donc autant dire pas grand monde à mes yeux. Mais je sais rendre les bons traitements que l'on peut me faire. Réservé je parle à peu de gens et si je le fais j'ai une bonne raison. J'ai peur de m'adresser aux inconnus, de dire au médecin où j'ai mal, d'aller commander seul au fast-food ou de répondre quand quelqu'un toque. J'ai besoin d'un soutien pour m'épauler alors que c'est ridicule au final.
Je suis un fan inconditionnel du Rocky Horror Picture Show, je connais les chansons par cœur ❖J'adore les modifications corporelles telles que les tatouages et les piercings ❖Si la réincarnation existe, j'aimerai être un loup ❖Les comédies musicales sont mes films favoris ❖Je fumes pas mal, que se soit cigarette ou herbe ❖J'ai pratiqué le football américain pendant trois ans, lors de mes années lycées ❖J'ai un chien, Oliver un Bobtail de 2 ans que j'ai reçu pour mes 18 ans, c'est mon meilleur ami et il dort sur mon lit avec moi ❖Je suis athée, même si il m'arrive de dire "Oh mon dieu", habitude de parole ❖Je bois de l'alcool mais plus par habitude que par réel plaisir ❖J'ai une peur bleue de l'avion, je dois prendre des calmants avant le vol ❖Je suis claustrophobe depuis toujours car un jour je suis resté bloqué pendant 2 heures dans un ascenseur ❖Je prends toujours les escaliers, même si il y a 99 étages ❖La musique rock c'est la vie ❖Je sais jouer de la guitare ❖J'ai peur des aiguilles, sauf pour les tatouages  ❖Je ne bois jamais de café, ni chocolats chauds ou de thé, je déteste les boissons chaudes ❖ Ma fête favorite est Halloween, je passe mes soirées à regarder des films d'horreur durant cette période ❖Je me fais très rapidement un avis sur une personne et j'en change très rarement ❖ Petit je voulais être le Joker dans Batman ❖J'ai fumé pour la première fois à 16 ans

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Gramma. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Adeline. J'ai 18 ans et je vis du côté de la gironde. J'ai connu le forum sur Bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : vous allez shiper Phil et Josh  oops .


Code:
<pris>ASH STYMEST</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u56">josh lidwell</a><br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:02

Voilà mon histoire...



Je suis né dans une famille reconnue, dans la sublime ville de Blossom Hill. C'est bon, tout le monde connait ? Le parc des orangers, le ceriser ... C'est un bout de paradis ce coin là, on ne voudrait jamais en partir surtout si on y est depuis des générations entières. Mon père est un grand avocat connu dans le pays et même ailleurs, il est très influent et a une bonne réputation, il fait parti des "gentils" on va dire, ceux qui défendent les pauvres victimes, la veuve et l'orphelin. Ma mère était déjà à l'époque la directrice d'une banque. Je me rappelle encore les après-midis passées à jouer dans les locaux, enfin comme je le pouvais. Je crois que j'étais plutôt une bonne mascotte, puis un enfant avec de grands yeux clairs et un sourire naïf, ça marche à tous les coups. Nan j'déconne, j'ai pas une vie comme ça, surtout pas dans c'coin paumé faut pas rêver. Mon père c'est le co-fondateur d'une entreprise locale d'import-export et ma mère elle est assistante d'un PDG, donc autant dire que c'est pas des métiers qui sont géniaux. Je suis un gamin de Blossom Hill, on a toujours vécu ici, depuis des générations entières je crois, et ça a pas l'air de changer parce que même moi j'ai pas le courage de quitter la ville. Mais bref, je connais tout d'ici comme j'y suis né, la moitié de la ville sait qui je suis et de quelle famille je viens, celle qui a jamais d'histoire. Sauf que moi j'en veux une, je veux vivre, mais j'ai un peu trop peur je crois.

Mon entrée au lycée, au début j'étais perdu, je comprenais pas pourquoi ici je n'étais plus personne, c'est pas le genre de choses auxquelles j'avais habitude parce qu'avant je connaissais tout le monde, chaque élève presque. J'ai découvert de nouvelles personnes, de nouveaux horizons, d'ailleurs c'est grâce au collège que j'ai commencé le football américain car il y avait une équipe. J'ai rapidement adoré la dureté et la réflexion qu'il faut pour ce sport. Je crois même que ça a été ça l'élément déclencheur. Fini le petit garçon que l'on pose sur une chaise et qui ne bouge plus, j'avais besoin de liberté. Je me suis encore plus affirmé, imposant mes envies et mes idées à mes parents, ma nouvelle personnalité et mon style. Laissons le respect et la politesse de côté, Josh était de sorti, tout était en constante évolution autour de moi, je grandissais. J'avais ma propre vision du monde, je voulais plus être le gamin de Monsieur et Madame, j'avais ce rêve d'émancipation. Des petits costumes taillés sur mesure je suis passé aux tee shirts troués avec le jean délavés. Je me suis cherché pendant longtemps, essayant beaucoup de styles différents. Je m'ennuyais en cours, je n'avais qu'une hâte, de fouler le terrain de sport, rentrer chez moi jouer avec les potes, fumer, faire du volley. Alors petit à petit j'ai un peu lâché prise, passant de l'élève studieux au feignant ne se donnant qu'à fond qu'en cours de sport, pourtant j'avais les capacités. Allez, je l'avoue j'ai eu une période assez difficile ... C'était vers la fin du lycée, j'avais pas les bonnes fréquentations on va dire. C'est là que j'ai commencé à fumer et à fréquenter. "Josh ? Tu as les yeux rouges comme si tous tes vaisseaux avaient éclatés. Et puis c'est quoi cette odeur ? Ouvres ton sac immédiatement. Mais c'est pas possible Josh! Où est-ce que tu as eu ça ?!" "C'est quoi ce coquard ? Tu t'es fais mal à l'entrainement ? Non ? Avec qui tu t'es battu Josh !" Un garçon de bonne famille qui part à la dérive ainsi, c'est triste. Ajoutez donc le sport, les amis, la drogue et vous obtenez un gamin impulsif se noyant dans un océan de problème. Le sport m'avait libéré, me donnant un caractère indépendant, leader et provocateur. J'avais aucune raison de lâcher mes amis malgré la mauvaise influence qu'ils pouvaient avoir sur moi. La dernière année de lycée fut donc un désastre colossal, mes parents ne me reconnaissaient plus, ils n'arrivaient plus à me gérer. Crise existentielle ? Taux de testostérone trop élevé ? J''en sais rien.

Certains diront que c'est ridicule, qu'y a aucune raison à mon changement brutal, qu'un peu plus de fermeté ça me ferait du bien. Mais je suis pas d'accord, ce que j'ai besoin c'est d'un but je crois mais j'en trouve pas. L'école c'est fini pour moi et hors de question de travailler. Je passes mes journées à jouer à la console, trainer dans les rues ou alors fumer dans ma chambre. Je gueule sur mes parents, je fous le bordel, je m'énerve pour rien mais au fond je les aime, j'aime tout le monde en fait je dirai. Mais j'arrive pas à le dire, à parler aux gens, parce que sous cette carapace de faux truand, se cache un petit garçon qui veut seulement exister en étant rassurer. Sauf que personne est capable de m'aider, même pas moi-même. Alors mes journées c'est un peu en solitaire comme presque tout le monde étudie ou bosse, y faut que je me trouves des occupations donc des fois j'accepte de lever mes fesses pour aller à l'épicerie du coin. Et je crois qu'inconsciemment j'ai trouvé un passe-temps pour une heure dans la semaine, c'est d'aller trainer dans les rayons à la recherche d'un produit introuvable pour au final finir par taper la causette à ce caissier qui est bien trop gentil pour n'être qu'un simple employé. La première que je l'ai vu ce Phil, j'ai passé plus de temps à le regarder plutôt que de vérifier que j'avais rien oublier. Il a ce truc qui fait que tu peux pas regarder ailleurs, que j'ai pas envie de vite emballer mes affaires pour partir comme d'habitude. A part le fait que son prénom soit vieux-jeu, il a rien d'un ancien et il est même intéressant, plus que les autres gars que je peux croiser dans les rues ou en soirée. Finalement il se pourrait qu'une chose puisse m'attacher à Blossom Hill, une chose pas comme les autres et qui risque de changer pas mal ma vie.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:04
ASH bave bave bave
Très très bon choix de scénario excited
Bienvenue et bon courage pour ta fiche héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:07
CE CHOIX DE SCENARIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENU ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE **
Et puis Ash quoi **

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:08
Bienvenue !

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Well, I think we better go Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Well, I think we better go 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:20
bave bave bave bave bave

Bienvenuuuuuue cute  ! Merci encore cute
Je suis trop heureuse que ton scénario t'ait plu amour
J'espère que tu te plairas parmi nous! Et comme je l'ai déjà dit dans le sujet du scena, hésites pas à la moindre question à me contacter hug

Mon dieu, je te fais des bébés quand tu veux bed  bed1 douche , dans le lit, sous la douche ou même sur le comptoir avec ma caisse cute  fangirl

Bon courage pour la rédaction de ta fichounette que je n'attends que de lire :3 heart heart

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 12:18
Ash ananas angel
héhé ça promet d'être intéressant, bon choix de scénario
Bienvenue à toi et bon courage pour ta petite fiche

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 12:21
Bienvenue :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 12:25
Bienvenue parmi nous calins

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 12:56
Bienvenue bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 13:10
Tu fais là un excellent choix de scenario !! respect Pis Ash quoi cool
Bienvenue à Blossom Hills m'sieur !! ananas lapin
Bonne chance pour ta présentation jump
A la moindre question, le staff est à ta disposition leche1
J'espère que tu te plairas chez les fermiers héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 14:51
Le scéna de Philou !! excited Très bon choix !
Bienvenue parmi nous cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 19:01
Well, I think we better go Giphy

On a bien cru que Philou allait violer tous les hommes de ce village en entier !

Well, I think we better go Tumblr_inline_npgdr1gh6D1t09k6m_500

Well, I think we better go Tumblr_m4ag0yL1tx1qaio2lo1_500
Notamment la virginité de mon derrière mdr mdr mdr

Franchement ash + nick quoi bave

Vous allez nous envoyer du rêve là les gars :super: excited

Puis comment résister à ça en même temps hein siffle bave
Well, I think we better go Tumblr_ncsms77fKE1qbam7co1_500

Bref en prenant ce scénario tu viens de soulager le village d'un poids et de rentre un homme heureux angel mdr

Welcome in da hood petit panda et surtout n'hésite pas heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 21:03
Bienvenue sur le forum ! :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 22:10
Eh bien merci à toutes et à tous pour cet accueil plus que chaleureux ! bril
J'ai l'impression d'être attendu comme la sauveuse de la race humaine en prenant ce scénario et ma foi, c'est pas mal comme sentiment siffle
Phil mille merci à toi pour avoir crée ce scénario plus que parfait, qui est juste génial sur tous les points ananas Puis quand j'ai vu que c'était bébé Ash en avatar ça m'a forcé à le choisir parce que lui, il est juste bave Donc on va faire tout tout plein de bébés partout bed1
Ahilan c'est un honneur de pouvoir sauver de nombreux popotins du coin, comme ça tout le monde pourra continuer de s'assoir mais aussi de marcher correctement oops Et bravo pour les gifs, j'ai eu une bonne crise de rire en les voyant mdr

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Well, I think we better go Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Well, I think we better go 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 22:19
Oh bril en tout cas j'ai hâte hâte hâte de voir ce que ça va donner bril cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 23:10
Ahilan G. Griffin a écrit:
On a bien cru que Philou allait violer tous les hommes de ce village en entier !
C'est exactement ce que j'allais dire bril
J'ai vraiment cru que p'tit filou tub's allait m'entuber hier (putain, ça pue le romantisme). Il était à deux doigts de me violer quoi. Du coup, je suis ravi que tu sois là vraiment, tu viens de me sauver la vie et mon sommeil (ouais depuis qu'il m'a menacé de me violer dans mon sommeil je dors plus très bien). Au moindre bruit, je sors du lit et je cours comme un dingue run1. Donc merci d'être là ! T'es mon héros quoi. superman
En plus, t'as fait un choix de scénario du tonnerre de Zeus donc je ne peux qu'approuver. yeahh
Bref, bienvenue chez les fous yihaa en espérant que tu te plaises parmi nous. porcinet

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Well, I think we better go Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Well, I think we better go 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptySam 25 Juil 2015 - 23:54
L'image que je rejette :')

Hihi du coup je viens donner mon approbation :3 J'aime beauuucoup comment tu as rédigé tout ça angel
Je vois rien qui croche perso donc voilà (a) calins

Maintenant je vais te harceler pour rp dance

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:23


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Non mais quel branleur ce Josh siffle On dirait mon petit Ahi mdr  hihi

Ta fiche est trop mignonne et j'adore la façon dont tu mets à l'honneur notre village dans ta petite fiche bril Blossom Hills, le cerisier et ses quartiers, c'est la vie les gars excited superman  king1

J'ai hâte de voir ce que "Jil" ou "Phosh" va donner dans les rues de nos villages, puis mon Ahi et ton Josh ils sont obligés d'avoir un lien, d'abord parce qu'il travaille avec Philou puis parce que les deux ce sont un peu -beaucoup- les mêmes clap Bref te voilà officiellement validé, tu vas aller pouvoir violer Philou - ou te faire violer c'est au choix mdr - au plus vite héhé perv ! On se rejoint vite sous le cerisier pour un petit joint roule


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Well, I think we better go   Well, I think we better go Empty
 
Well, I think we better go
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥