AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:41


Candece "Candy" Hamilton

" I just want to look good for you"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Hamilton. Pas besoin de le crier sur tout les toits, il est plutôt pimpant dans son genre puisque mes parents sont connus dans le monde des affaires.
PRÉNOM(S)
Candece. J'aime bien mon prénom mais de toutes manière je l'entends peu puisque tout le monde préfère m'appeler Candy.
ÂGE
24 ans. Je suis née un 4 juillet, fête nationale youhou. Au moins y a deux raisons de faire la fête.
ORIENTATION SEXUELLE
Je suis lesbienne et je l'assume même si je ne le crie pas sur les gens quand je leur parle. Disons juste que je n'ai pas de soucis avec ça.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je suis étudiante en arts, j'aime surtout la danse mais tout ce qui est artistique me branche pas mal. D'ailleurs je danse dans un club gay/lesbien de temps en temps, c'est plutôt éclatant et bien payé.
STATUT MARITAL
 Je ne suis pas en couple et ça me convient bien. Je n'arrive pas à trouver la bonne. Alors je m'amuse bien, même avec les mecs parfois, mais je ne vais pas jusqu'au bout, c'est juste drôle de voir leur réaction quand ils apprennent que je ne mange pas de ce pain là.

AVATAR : Shay Mitchell GROUPE : Les pollen CRÉDIT : Shiya

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je suis une fille plutôt indépendante , je déteste qu'on me dise ce que je dois faire. Je me suis élevée toute seule puisque personne n'était là pour le faire. On peut dire que je suis assez fêtarde ok je l'avoue. Je suis plutôt tranquille , posée comme on dirait dans le jargon, je ne me prends pas trop la tête. Les gens disent de moi que je suis très accueillante à ma façon quoi. Je peux être assez affective avec ceux qui le mérite. Malgrè tout il faut avouer que je suis très joueuse et séductrice. J'aime utiliser mes charmes et parfois ça donne des situations très amusantes. Je suis un peu trop  exigeante envers moi-même mais peut-être aussi envers les autres, quand je n'arrive pas à faire quelque chose comm eje le voudrais ça m'énerve. Je suis très  impatiente, ça me perdra (ou pas). Mais je crois que mon plus gros défaut c'est que je suis une  chieuse tout simplement.
J'adore mes cheveux, j'en prends soin comme d'un trésor. + J'aime le balader toute nue dans ma chambre, voire dans la maison si Sky n'est pas là. + J'aime faire la fête, j'organise souvent des énormes fêtes mémorables. J'ai les moyens et une grande maison vide après tout. +Je suis une fan de bonbons. + J'adore les films d'horreur et manger du popcorn devant. + J'aime aller au cinéma et commenter tout très fort. + Je deteste qu'on me cache des choses. + Je n'aime pas les filles qui n'assument pas leur sexualité, je ne veux pas être un secret. Je l'ai été trop longtemps. + On ne dirait pas mais au final j'aime ce qui est simple.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Sakurai. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Megahnn. J'ai 19 ans mais plus pour très longtemps  oops et je vis du côté de L'ardèche, dans une ville riquiqui ! , mais là encore plus pour longtemps non plus  yeahh . J'ai connu le forum Par mon cher ami qui joue mon frère  two et j'ai une dernière chose à vous dire : Zizi !  yihaa .


Code:
<pris>SHAY MITCHELL</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u51">Candece Hamilton</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Etudiante en Artsr</j>  → Candece Hamilton<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:42

Voilà mon histoire...


« Papa ! Maman ! Eh eh !! » Je déboulai dans la pièce comme une furie, un sourire jusqu'au coin des yeux. J'étais excitée comme une puce, comme tous les ans ce jour là. C'était mon anniversaire. Aujourd'hui j'avais 9 ans. J'espérais chaque année que les choses changent. J'effaçais automatiquement mon ancien anniversaire pour me consacrer  au nouveau avec chaque fois plus d'espoir. Je devais être vraiment naïve. Je tirai sur la chemise de mon père avec en train puis courrai vers ma mère pour faire de même, mais ils étaient tous les deux en conversations téléphoniques de la plus haute importance. Comme toujours. Je me décourageai un peu, mais pas encore assez pour abandonner. « Papa ! Maman ! Allez écoutez moi !! » Mon père sembla être un peu plus réactif que ma mère, ou peut-être était-ce juste le fait qu'il avait terminé son coup de fil. Il me lança un regard interrogateur tout en fouillant dans ces papiers d'un air absent. « Papa !! C'est mon anniversaire aujourd'hui !! » Il ne me regardait pas, il était plongé dans sa paperasse avec son visage d'homme d'affaires. « Ah heum oui, t'inquiètes pas chérie, Brenda ira avec toi pour choisir ce que tu veux. » Il n'avait même pas relevé la tête.
Si je vous parles de mes neuf ans c'est parce que c'est à partir de cet anniversaire là que j'ai arrête de rêver et de croire que mes parents changeront un jour. J'ai juste accepter le fait que ce ne sont pas des parents aimants et présents. Alors j'ai décidé de ne pas être une enfant facile et aimante non plus. J'ai fait les quatre cent coups, j'ai fait le mur, l'école buissonnière, j'ai volé. Il fallait que je les teste. Mais rien n'a changé, alors j'ai continué à m'amuser juste pour moi cette fois. Malgré tout j'ai toujours essayer de m'occuper et de protéger mon petit frère Sky. Il avait le droit a un peu d'amour et j'étais la seule personne qui pouvait lui en donner. J'ai passé du temps avec lui, autant qu'il le voulait. Je l'ai emmené avec moi dans mes virées en ville dès qu'il fût assez grand pour ça. On s'amusait toujours énormément ensemble. C'est comme ça que nous avons réussi à avoir une enfance heureuse malgré tout.
J'ai toujours su que Sky et moi n'avions pas le même père, mais je n'en avait rien à faire. Qu'est-ce que ça changeait ? Ça sera toujours mon frère à part entière.
Souvent, avant de dormir, j'allais dans sa chambre tout doucement et je le bordais en le rassurant. « T'en fais pas microbe ! Nous deux on s'en sortira comme des chefs tu verras ! Et on sera comme Tom et Jerry : inséprables! »



Ma première fois, c'était à 15 ans, avec un mec que j'avais invité à une de mes soirée. Faut bien se le dire, c'était vraiment un con pour le coup. Mais bon, je m'en fichais un peu, je voulais sauter le pas pour arrêter d'entendre « non mais tu verras ta première fois nia nia ». C'était pas si mal que ça, c'était pas non plus les chutes du niagara mais bon, on a fait avec, enfin surtout moi parce que lui il avait l'air ravi. Après ça, j'ai commencé à coucher avec vraiment beaucoup de mec, pour faire court je vous montre l'équation : une soirée = un mec. Au début je m'amusais vraiment, c'était fun et ça ne prenait pas la tête. Je me laissais juste aller, puis ça a commencé à me lasser et j'ai commencé à me faire plus d'amis que de plans d'un soir. Mais même si j'étais très entourée par la gente masculine, je fréquentais beaucoup plus la gente féminine. J'ai toujours aimé les filles, elles sont drôles, elles peuvent se comprendre entre elles, elles sont mignonnes. C'est avec des filles que j'ai eu les meilleurs fous rires de ma vie. Mais à cette époque mes fréquentation restait purement amicales. Je ne m'étais jamais posée la question. Je me laissais porter par le vent comme on dit.
Puis un jour je me suis demandée si ça ne serait pas mieux finalement de commencer à sortir avec les filles puisque ça n'avait pas été très concluant avec les hommes. Et là, j'ai vraiment fais un bon choix.
Je me rappelle encore la tête que Sky a fait quand je lui ai dis. « Joli môme ?! T'es ou ? Je vais en cours ! » Je descendais les escaliers et il a couru vers moi pour me faire un signe de la main en guise d’au revoir. « Ah tiens ! Au fait vu que t'es là et que j'y pense, je suis lesbienne ! Allez à ce soir ! » Puis je suis parti sans donner d'explications. Bon j'avoue c'est peut-être la façon de le dire qui l'a choqué, bien plus que le fait que je le sois. Mais il est habitué après tout.




A 20 ans, mes parents ont recommencé à me faire chier, je voyais pas d'autres mots pour décrire, pardon du langage. Mon père s'était mis en tête de me caser avec un riche héritier, fils d'un de ses meilleurs clients avec qui il avait une période de froid. Depuis quand je suis un placement de produit moi ? Autant vous dire qu'à cet période de ma vie les choses étaient plutôt tendu à la maison. C'est évidemment à ce moment là que j'ai choisi de dévoiler à mes parents ma sexualité. Oui je sais choisir le meilleur moment je sais, je sais. Enfin, tout a commencé un après-midi, mon père rentrait d'un voyage d'affaire et il avait ramené des cadeaux plutôt conséquents. Et croyez moi quand il ramène ce genre de cadeaux c'est tout sauf réjouissant, ça cache forcément quelque chose. Et je le sais encore plus que quiconque, c'est comme ça qu'il a toujours fonctionner avec moi.
Il m'a appelé dans son bureau, je m'en souviens, il avait sa pipe à la bouche et j'observai les volutes de fumée l'encercler. « Tu m'as appelé ? » Il m'a fait un signe de la tête en direction de la chaise. « Ma chérie, J'espère que tout s'est bien passé pendant mon absence. Tiens en parlant de ça je t'ai ramené des petits cadeaux, pas grand chose. » Oh non pas grand chose, juste des bricoles, quelques diamants, des truc high techs que personne ne peut s'offrir, enfin trois fois rien... « Je te remercie. Maintenant passons aux choses sérieuses veux-tu ? Qu'est-ce que tu veux de moi ? » Il fît l'homme étonné. « Que, quoi ? Enfin je ne vois pas de quoi tu parles. » Je lui lançai mon regard très explicite et il s'éclaircit la gorge l'air gêné. « Hum, oui bon, soit. J'aimerais te parler de quelque chose.Il y a cet heu, ami a moi, tu sais celui qui possède une grande part du marché dont je m'occupe,eh bien les choses sont un peu tendu entre nous. Mais il a un fils et j'ai quand même réussi à lui parler de toi. J'aimerais que tu le rencontre et que vous passiez un peu de temps ensemble, ça serait bon pour toi. » Je serrai les poings. « Stop ! Arrête de faire comme si c'était dans mon intérêt alors que c'est dans le tien ! Je suis pas ton pantin ! Je vais pas me taper ce type pour que tu décroches ton contrat ! Et en parlant de contrat, je ne signe que pour les nanas , autant que tu le saches ! Je suis lesbienne, et je t'emmerde ! » Oups, oui je sais c'est un peu vulgaire, mais que voulez vous il m'a vraiment exaspérez.
Et encore je vous raconte pas l'embrouille après mon annonce. Mais ils ont vite tourner la page, je leur ai pas laissé le choix et de toutes manières ils n'ont pas le temps pour ce genre de choses.




Ma première relation vraiment sérieuse, avec des sentiments, des roses, des nuages roses et tout ça , date de pas si longtemps que ça. Deux ans tout au plus. Elle était vraiment belle, une petite blonde très mignonne avec un carré court plongeant et de jolies boucles. Shana.. C'était son prénom. Ça a été le coup de foudre, enfin presque parce que j'y crois pas trop à ce truc de foudre mais, quelque chose qui s'en rapproche le plus. Je l'avais rencontré dans une de mes soirées, mais jamais je n'aurais pensé qu'elle était de ce bord là puisqu'elle passait toujours la soirée à traîner autour des mecs. Mais un jour à ma grande surprise elle m'a approché et on a passé la nuit ensemble. Ce fût vraiment la meilleure nuit de ma vie. Je l'ai aimé, vraiment aimé je veux dire. Mais ça ne fonctionnait pas, on ne pouvait pas s'affichait en public parce qu'elle avait peur de la réaction des autres, on se voyait en cachette, je ne pouvais plus le supporter. On se disputait de plus en plus souvent. « J'ai en ras le bol Shana ! Je ne veux plus être un secret ! Soit tu m'acceptes soit je pars ! » Et je vous laisse deviner quel fût son choix.
Après elle je n'ai eu que des histoires insignifiantes, je n'arrivais pas à me sentir bien avec aucune des filles que je rencontrais, il manquait toujours quelque chose.
Alors j'ai repris mes vieilles habitudes, les fêtes, l'alcool, le sexe. Je faisais des soirées encore et encore, et j'y invitais souvent Logan. Ce mec c'est un peu mon meilleur ami, un de ceux qui osent me dire pratiquement tout. En soirée on finit parfois dans ma chambre, à pouffer de dire sur ce qui s'est passé plus tôt. « Dis donc c'est vraiment un grand bordel dans ta chambre, un bordel de luxe. » Je le pousse du bras même si je suis éméchée. « C'est pas le bordel ! C'est de l'avant-gardisme ! T'y piges rien toi ! »

Voilà pour ce qui est de ma petite vie, vous en faites pas, je vais continuer à l'écrire, et comme il se doit !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:20
Shay excited douche

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:24
Bienvenue parmi nous, jolie brune. duck
Bon courage pour ta fiche. pc

Candece Hamilton a écrit:
Alors je m'amuse bien, même avec les mecs parfois, mais je ne vais pas jusqu'au bout, c'est juste drôle de voir leur réaction quand ils apprennent que je ne mange pas de ce pain là.

batte Quelle chiasse. siffle
En tout cas, elle a l'air d'avoir un caractère bien intéressant, hâte de lire la suite ! yihaa

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:27
Bienvenue !

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:28
bienvenuuuue :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:23
MEME TOI T'ES LA ET TU ME DIS PAS boude boude
Je vais réellement bouder boude Arrow fuck
Mais bon t'es belle alors je te pardonne et ton pseudo bave bave
Bienvenue et bon courage pour ta fiche calins coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyVen 24 Juil 2015 - 6:38
Non mais on a que des nanas sexy dans ce village c'est un truc de fifous ça !!!  excited  excited  excited
Tous les hommes devraient déménager à Blossom Hills en vrai, c'est un peu le paradis de l'homme sur terre quand tu vois les bombasses du village clap  clap  coeur  coeur

Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be Tumblr_inline_muqb5r99qh1ruvn1c

Candece Hamilton a écrit:
Je pose aussi comme modèle parfois lorsque un mec assez connu se pointe avec son appareil.

Bon par contre en ce qui concerne ton histoire, je ne sais pas si tu as vu dans le règlement ou le bottin des métiers... mais l'ambiance du village de BH est loin des strass et paillettes, donc on pose les talons et on oublie ses rêves de mannequinat ou de modèle pour le coup siffle hide roll

Sinon je suis curieuse de lire la suite de ta fiche et de voir la façon dont tu comptes jouer avec les hommes et les rendre fou !
Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be Tumblr_mgbm6rCESi1rtzvp7o4_500

Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be Tumblr_m81ndp2aBS1rweivgo1_500

Sinon Marion ça se passe comment tu connais tous les membres qui s'inscrivent ou quoi ?? mdr
Quel star ce Aksou dance dance1 hihi héhé

Puis si jamais tu veux plus de détails sur quoi que ce soit, on est là hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:23
Antwon J. Foster a écrit:
Sinon Marion ça se passe comment tu connais tous les membres qui s'inscrivent ou quoi ?? mdr
Quel star ce Aksou  dance  dance1  hihi  héhé

mdr mdr mdr
Que veux-tu je ramène les gens sur le forum en vendant mon corps siffle. Bon, pas là parce que ces deux fourbes se sont inscrits sans rien me dire... Sauf que bah, je vois tout héhé.
Non en vrai je connais que les Hamilton ananas amour. Et je les aime tout plein aussi cute duck

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:31
Bienvenuuuuuuuuuuuuue par ici jolie demoiselle !! ola
Très bon choix d'avatar. Je plussoie Antown, on a que des bombes dans le village bave
Je te dis bon courage pour ton histoire jump
En cas de besoin, on est là héhé
J'espère que tu te sentiras chez toi à Blossom Hills kiss

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:48
Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be Tumblr_lwekgx4LJL1r23tzz

Bienvenue par ici ma jolie avec Shay bave bave bave respect respect respect

GREAT CHOICE !

Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be Sexy

Ca, c'est clair !!!! mdr C'est bien que t'en sois consciente d'ailleurs !

Ceci étant dit, n'hésite pas si tu as la moindre question à venir nous trouver (je suis généralement nu dans mon lit si tu me cherches siffle ).

Bon courage pour ta fichette ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptySam 25 Juil 2015 - 12:43
OMg que de bienvenus Chaleureux!! bril cry cute Je sens que je vais être bien ici ! baloon

@Lemon: Merci jolie môme ! Avec la sexy Parlvin ! bave On aura un lien toi et moi ! (oui c'est un ordre siffle )

@Jaeden : Merciiiiii ! slip Oui comme tu dis quelle chiasse! siffle On peut s'amuser ensemble si tu veux! string sourcil

@Nina: Merci toi bril

@Phil: Mercii! cute

@Aksel : MARIOOOOOOOON!! Ma femme d'amûûr !! bril Pardon de pas t'avoir dit! On peut s'arranger entre npus si tu veux bed1 Si tu acceptes la corruption bien sûr siffle Je savais même pas que tu étais sur le forum alors j'ai une excuse! hide Je te loove!

@Antwon: Merci belle geule! héhé Eh oui c'est un village de sexy mamas! jump1
Ok j'oublie mes rêves.. Je suis brisée... pendu Ahah non ça ne me gêne pas du tout d'enlever cette partie c'était juste un plus au perso , merci de l'info ! perv

@Gwenaël: Merciiiiii monsieur le pompier! perv Oups je crois que j'ai mis le feu chez moi en parlant de ça oops
Oh oui je crois que je vais me sentir bien à Blossom Hills! perv Merci tout plein ! moh

@Joan : Merciii mon mignon ! pompom Mouahahah ma sexytude fait des ravages à ce que je vois! oops Ah merci de l'info, je saurais où te trouver alors ! siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptySam 25 Juil 2015 - 14:50
Mouahah, j'suis validé avant toi espèce de limace ! oops
Allez dépêche toi de rejoindre ton frère chéri qu'on aille faire les 400 coups dans la ville cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptySam 25 Juil 2015 - 20:08
Tu vas baisser d'un ton tout de suite petit frère ! boude langue J'avance petit à petit mais j'avance! poele Alors zizi ! oops

Ouiiii les 400 coups ! perv Ca va être bien ! siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptySam 25 Juil 2015 - 20:22
Candece Hamilton a écrit:
@Aksel : MARIOOOOOOOON!! Ma femme d'amûûr !! bril Pardon de pas t'avoir dit! On peut s'arranger entre npus si tu veux bed1 Si tu acceptes la corruption bien sûr siffle  Je savais même pas que tu étais sur le forum alors j'ai une excuse! hide  Je te loove!

Ma femme d'amour bril coeur heart. J'accepte la corruption mais avec Aksel ça risque d'être difficile siffle. Et la prochaine fois demande mdr. Tu sais que j'ai beaucoup de forums siffle. Love sur tes petites fesses ananas amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptySam 25 Juil 2015 - 20:30
Oui je sais je sais mais quand même je ne savais pas que tu possedais la moitié des terres de forumactif mouai
Et mes fesses sont tout sauf petites siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptySam 25 Juil 2015 - 20:59
Bienvenue !
Oh la danse, ils ont un point commun alors, enfin lui il fait surtout du breakdance, mais bon, son père était un danseur professionnel connu.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptySam 25 Juil 2015 - 21:00
Bah un peu que je possède la moitié de forumactif siffle. Je suis partout oops
Et tes fesses sont très bien comme elles sont boude bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptySam 25 Juil 2015 - 21:29
@Timothey : Merci toi ! bril
Oh ouiii un point commun ! Ca pourra nous aider pour un potentiel lien ! excited fangirl

@Akselounet : Mouahahah si peu très chère ! hihi C'est bien! On peut rien te cacher! slip
Mes fesses te remercient ! string bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptySam 25 Juil 2015 - 22:34
Ouiii ! Avec plaisir pour le lien <3

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:00


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Que ce bout de femme est intéressante excited Sacré tempérament hihi Elle a pas eu une enfance tendre, mais pas trop mélodramatique non plus. Y'a un bon équilibre dans tout ça. oui En plus tu as une plume très agréable à lire, c'est fluide bril .J'ai peut-être déjà une ou deux idées à te proposer de lien avec mon autre perso Gwen héhé Voilà, amuses-toi bien avec nous fangirl fiesta


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be   Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be Empty
 
Candy ►If your chick come close to me, she ain't going home when she post to be
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥