AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:32


Andrea M. Donovan

«C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout»


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Donovan, un nom que les hommes de la famille se transmettent de génération en génération.
PRÉNOM(S)
Andrea Manuel. Bon, il faut avouer que son deuxième prénom, il ne le donne pas à tout le monde. il en a même un peu honte.
ÂGE
25 ans. Il est né le jour de la Saint Valentin.
ORIENTATION SEXUELLE
NINASEXUEL
ÉTUDES/PROFESSIONS
Pâtissier traiteur.
STATUT MARITAL
Célibataire mais amoureux de Nina.

AVATAR : Colton Haynes GROUPE : Les Racines CRÉDIT : Endlesslove

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Andrea n’est pas quelqu’un de vraiment compliqué. C’est un jeune homme dynamique et spontané qui ne supporte pas l’ennui. Jamais fatigué, on a parfois l’impression qu’Andrea peut tout faire mais comme tout homme, il a ses limites. Les limites du jeune homme sont ses peurs qui se traduisent souvent par des crises de paranoïa et d’angoisse. Pour cela, Andrea se montre lâche et s’enfuit en courant. Lui qui à l’air si sûr de lui et qui a l’air robuste, la moindre petite guêpe qui s’approche de lui le fait hurler. Amical et loyal, vous ne verrez jamais Andrea trahir les siens. Cependant, lorsque sa famille ou ses amis font quelque chose qu’il n’apprécie pas, il ne prend pas de pincettes et se montre terriblement franc, voir même méchant. Vous l’aurez comprit, chez Andrea, il n’y a jamais de demi mesure. C’est soit il est heureux, soit il est en colère. En amour, Andrea est assez jaloux et possessif. Quand il voit un homme s’approcher de Nina, il ne peut pas s’empêcher d’être critique et de lancer des piques.
Il a grandit dans une famille aimante et solidaire ∾ Andrea a deux sœurs, une plus âgé que lui et une plus jeune, elles ont toutes les deux quittées la ville avec leurs compagnons ∾ Il a de nombreuses phobies qui le paralyses. Il a peur des insectes, en particulier des guêpes et des abeilles. Il est effrayé lorsqu’il croise des chats noirs ∾ Il est très proche de ses grands parents chez qui il va au moins une fois par semaine ∾ Il cuisine particulièrement bien, c’est pour cela qu’il a décidé de faire de la cuisine son métier ∾ Il adore le bleu et le rouge ∾ Il se mord l’intérieur des joues pour contenir sa colère ce qui fait qu’il a des cicatrices qui le dérangent parfois ∾ Il supporte assez bien l’alcool sauf le vin rouge qui le rend étrangement honnête ∾ Il est fou amoureux de Nina depuis qu’il s’est installé avec ses parents dans la maison voisine de la belle ∾ Il n’a pas eu de petite amie depuis qu’il a rencontré Nina, étant bien trop amoureux d’elle pour penser à quelqu’un d’autre.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est mystique. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, aurélie. J'ai 21 ans et je vis du côté de PACA. J'ai connu le forum omg, je m'en souviens déjà plus ... c'est grave ^^ et j'ai une dernière chose à vous dire : WAZA !!! .


Code:
<pris>COLTON HAYNES</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u47">andrea m. donovan</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>pâtissier</j>  → andrea m. donovan<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:34

Voilà mon histoire...


Je n’ai pas une histoire particulièrement intéressante, pleine de rebondissement et d’obstacle. A vrai dire, ma vie à même toujours été plutôt facile.

Je suis né à Blossom Hills et j’ai quitté deux fois ma ville pour rendre visite à des cousins. Mes parents avaient déjà eu un autre enfant avant de m’avoir. Rosie, ma sœur aînée était née deux années plus tôt. Pendant cinq années, Rosie et moi-même étions en conflits permanent. Nous souhaitions tous les deux avoir l’attention de nos parents. Les pauvres, ont leur en a fait voir de toutes les couleurs avec nos querelles à la noix. C’est seulement à la naissance de Louise que nous nous sommes calmés et aussi rapprochés. On a comprit à ce moment là qu’on devait partager nos parents à trois et qu’on ne pouvait pas se permettre d’être aussi égoïste. Mes parents gagnaient leur vie de façon tout à fait honnête et normale. Ce n’était pas des chirurgiens renommés ou de grands avocats. Certains peuvent même dire que leur vie était banale, même si j’ai toujours pensé qu’ils étaient des héros. Nous habitions dans une ferme un peu à l’écart de la ville ce qui nous fermait un peu aux autres. Cependant, lorsque la mère de mon père décéda, nous déménageâmes en ville, dans la maison de famille de nos grands parents.

Mon adolescence se passa plutôt bien dans un premier temps. J’étais assez joyeux et amical et je réussissais à me faire facilement des amis. Je n’ai jamais été quelqu’un de très compliqué et je faisais toujours en sorte que les autres m’appréciaient, n’aimant pas vraiment être haït. J’ai toujours eu ce besoin d’approbation des autres qui me bouffe encore la vie aujourd’hui. Je n’ai jamais compris pourquoi mais le regard des autres à toujours eu beaucoup d’importance pour moi. Même si je ne le laisse pas voir, je suis assez peu sûr de moi et ça n’a pas vraiment changé. Ce sentiment s’est développé encore plus rapidement lorsque j’ai rencontré pour la première fois ma voisine, Nina. Dans un premier temps, je l’observais juste. Elle était si belle et si lumineuse, ça me rendait dingue. A l’école, je ne pensais qu’à elle et j’oubliais d’écouter en classe. Mes notes chutèrent alors sans que mes parents ne comprennent la raison de cet échec scolaire. Puis, j’ai parlé une fois à Nina, puis une autre fois et encore et encore. Sa voix me faisait encore plus rêvait. Je ne voyais plus qu’elle. Pour être honnête, j’étais pas mal populaire au lycée mais à chaque fois qu’une fille venait vers moi, je l’envoyais balader sans vraiment y aller avec des pincettes. Tout simplement parce qu’il n’y avait qu’une personne qui avait de la place dans mon cœur.

Les années passèrent et notre relation évolua. Même si mes sentiments étaient toujours aussi forts pour elle, je ne pouvais me résoudre à lui avouer. J’étais alors son meilleur ami, celui qui était là pour elle lorsqu’elle avait besoin de se confier. Nina s’était ouverte à moi et je me devais d’être digne de conscience après avoir apprit son secret. Lui avouer que je l’aimais semblait alors impensable. J’avais bien trop peur de la faire souffrir et de la voir sortir de ma vie. Nina était devenue ma drogue dont je ne pouvais plus me passer. Nous étions adultes, certes, mais cela ne voulait pas dire que je pouvais me livrer à elle aussi facilement. Bien au contraire, je pensais alors que j’aurais du me confesser lorsque nous étions plus jeune cela aurait été plus simple. En grandissant, je me découvrais une passion pour la cuisine, en particulier pour la pâtisserie. J’ai alors arrêté mes études pour travailler dans une boulangerie puis plus tard dans un restaurant étoilé de la ville. Mes patrons m’ont donné encore plus de motivations. Le premier me rabaissait sans cesse, ce qui me donnait la force de continuer car j’ai toujours eu un esprit de contradiction assez prononcé. Le second quand à lui me faisait bosser d’arrache pied, souhaitant faire ressortir le meilleur de moi.

Après des années en tant que pâtissier dans ce restaurant, je décidais de créer ma propre entreprise. Préférant travailler au calme à la maison, je devenais traiteur. A cette époque, Nina et moi-même aménagions ensemble. Nous étions inséparables et rien ne semblaient vouloir entacher notre belle amitié. Bien entendu, mes sentiments n’ont jamais cessé d’exister et je devais lutter pour ne pas lui avouer ce que je ressentais.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:45
Tout d'abord un gros BIENVENUE à toi mon homme coeur ensuite une nouvelle fois merci d'avoir prit mon scénario, je te suis infiniment reconnaissante pour ton geste ♥️ ta fiche, ton histoire est tout bonnement parfaite, j'adore ton écriture, simple et raffinée c'est très agréable en bref je valide totalement tu as très bien cerné le genre d'homme que je souhaitais.

Spoiler:

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:49
Merci à toi d'avoir créer ce scénario perv
Je suis ravie que le personnage te plaises :) ! Je suis trop contente d'avoir réussi à cerner ce personnage :D !
J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:50
Moi aussi, vivement :brill:

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:57
bienvenuuue =)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:00
NICK ♥️ C'est tellement rare de le voir ! respect
Merci beaucoup :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:45
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:49
Merci beaucoup ♥

Ma fiche est terminée :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:00
Colton bril Ce mec c'est une putain de bombe atomique !  respect  respect
Bienvenue parmi nous avec ce super choix  cool

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:13
cool dieu
Et ici, c'est un forum de bombasse sa mère !!!! clap
Merci beaucoup =)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:27
Oh god Colton bave bave l'un des hommes de ma vie mdr. J'en ai tellement hide
Bienvenue avec ce super choix de scénario et de pseudo héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:33
NIALL ♥️♥️ je pars mourir dans un coin bave
Merci beaucoup pour ton accueil :D !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:46
Non meurs pas pleur please gosh
Ce serait con héhé hihi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:05
ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» Tumblr_ml871zCiBm1so86n7o1_500

voilà le Colton de notre Nina !!!! T'as fait vite dis moi !!! bril

Bienvenue sur TCT, j'espère que tu te plairas par ici et que tu t'éclateras avec ta blondie et que vous pourrez vivre d'amour et d'eau fraîche dans votre petit chez vous pour des siècles et des siècles. Amen. mdr

En tout cas, je ne suis pas contre un petit film de vos nuits torrides moi siffle

ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» Giphy

Petit coquinou ! J'te prête ma caméra si tu veux superman

ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» Arrow-colton-haynes-roy-harper-Favim.com-2331462

Haha, je te comprends, moi aussi je m'aime mdr

N'hésite pas si tu as des questions en tout cas ! Et puis le meilleur pour la fin :





Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Si seulement un mec pouvait être aussi fan de moi que toi de Nina, punaise, je serai plus que comblée !!! MDR ! En tout cas, votre histoire d'amour s'annonce toute mignonne *tend son sachet de guimauve*, j'espère que vous allez pouvoir vous éclater en RP ! Bon jeu parmi nous ! .


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:08
Oh yeahhhh ! Merci mon lapinou !!!! ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:14
OMG j'ai jamais vu un accueil aussi énorme que celui ci !! Je ne m'en remets pas ! J'ai envie de te faire des bisous de partout (héhé) respect
Promis, on filmera tout et tu auras les vidéos en premier dieu

Hiiii, on va pouvoir rp Nina ♥️♥️ !!!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:22
Bienvenue, j'en connais une qui doit être heureuse ^^

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:26
Saluuuuuuut il parait que ça parle sextape dans le coin siffle

ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» Tumblr_lj7a5gQHvN1qel9iy

Maintenant que je suis là, vous pouvez commencer bave bed mdr

ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» Tumblr_m8kd773Ivg1rdr9rpo1_500
ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» A27ba7aa827a825e813d5cc5960ae504

Bon Speedy Gonzales, j'espère que t'es pas aussi rapide partout, si tu vois ce que je veux dire siffle mdr
ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» Anigif_enhanced-buzz-12855-1367596414-3

Puis Nina et Colton... Que de sexyness réunis dans un seul et même appartement.
Si vous êtes branchés soirées, sachez que je serai votre homme pour tout organiser superman

Bienvenue parmi nous en tout cas, en plus tu rends une femme heureuse... T'as déjà tout compris toi !
ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» Tumblr_lw9xxqwdwD1r4ghkoo1_500

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, on est là angel


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:35
Vous avez un radar qui vous préviens dès qu'une culotte touche le sol ??



YEAH je sais, on va tout déchirer (vos slips) avec Nina !!

Comme tu te proposes gentiment, tu pourras tenir la caméra si tu veux et chanter une chanson d'ambiance :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:38
Dès que ça parle culotte, sexe et caméra.... Tu peux être sûr que je vais être dans le coin ! ananas

Je poserais la caméra sur un trépied et je vous rejoindrais ensuite siffle mdr censure sex hihi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:17
Bienvenue à Blossom Hills ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:29
TARON bril bril calins
Merci beaucoup :D

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»   ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable» Empty
 
ANDREA ♣ «Si tu veux être aimé, aime et sois aimable»
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥