AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:28


Chloé Martin

" Keep a weather eye on the horizon."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
Martin
C'est un des noms de famille les plus courants en France, son pays natale. Depuis son déménagement, son nom de famille révèle ses origines qu'elle porte fièrement.
Chloé
En France, c'est un prénom banal à souhait. On ne peut pas dire que la jeune femme le trouve particulièrement jolie. Cependant elle l'aime davantage depuis son arrivée dans ce nouveau pays, il est moins commun et elle doit avouer que cela rajoute à son charme. Après tout la France est synonyme d'élégance. Son second prénom provient d'un disney : vous connaissez le Roi Lion ? Et bien à vous de devinez comment sa génitrice lui a affubler le doux second prénom de Scarlett. ( bien qu'elle se plaise à croire que ce prénom lui vient de la capricieuse mais néanmoins charmante Scarlett O'Hara.) Du coup, certains de ses amis lui donne comme surnom Scar, Chloé étant difficile à diminuer.
26 ans
Elle est née le 23 février 1989, étant restée une enfant dans la tête et au fond de son cœur, chaque année qui passe est une épreuve. Chloé espère rester une enfant à tout jamais car être adulte est synonyme de bien trop de responsabilités et de contraintes.
Hétérosexuelle
Elle a toujours succombé aux bruns, dieu seul sait pourquoi. Elle ne s'est jamais intéressée aux garçons de son âge, les trouvant trop immature. Possédant un caractère bien trempé, elle est toujours à la recherche de celui qui sera capable de la dominer. Très récemment fiancée, elle pense sincèrement avoir trouvé chaussure à son pied.
Photographe mode
Chloé à toujours été quelqu'un de créatif, un peu introvertie, toujours dans son monde. Elle était rêveuse en classe, toujours à griffonner ce qui lui passait par la tête : parfois des dessins, d'autres fois des récits au fil des méandres de ses pensées. Elle a eu des résultats qu'on pourrait qualifié de médiocre - l'intelligence n'étant pas forcément synonyme d'être bon à l'école-  jusqu'à son arrivé en fac où elle a pu s'épanouir et devenir la femme qu'elle est désormais.
Tout récemment fiancée
 Chloé à eu très peu de relation, c'est quelqu'un qui ne s'engage pas à la légère. Si elle confie son cœur à un homme, elle lui restera fidèle et ne succombera jamais à la tentation. Mais ses principes ont été récemment bousculé par le frère de son fiancé, il attise un feu en elle que seul lui semble pouvoir éteindre. Mais ils ne peuvent pas et ne pourront jamais, la jeune femme s'est promit de ne plus jamais céder : non sans difficulté.  

AVATAR : Tatiana Maslany GROUPE : Les Bourgeons CRÉDIT : Belikovs

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Chloé est loin du stéréotype de la femelle en détresse, de par son passé elle a appris à dissimuler ses faiblesses et à en faire des forces. C'est une véritable débrouillarde qui veut faire par elle-même et être indépendante. La jeune femme dégage une aura de force qui parfois passe pour de la froideur : un signe de sa difficulté à accorder sa confiance. Il est vrai que Chloé est quelqu'un qui a du mal à s'abandonner et qui aime le contrôle. C'est une meneuse qui a du mal à être dirigée. Son humour est décapant, elle a toujours été une personne espiègle et joueuse, toujours souriante et là pour prêter main forte. Elle aime aider les autres, rendre heureux ses semblables la rend heureuse elle-même. La jeune femme est quelqu'un de loyale et fidèle qui tient ses promesses et ne s'écarte jamais de ses principes. C'est vrai qu'elle est très têtue et qu'elle n'aime pas reconnaître qu'elle a tort. Depuis sa perte de poids, elle s'autorise à séduire et frôler les limites sans toutefois jamais les dépasser. C'est une femme qui est naturellement gracieuse et qui attire l'attention sans forcément faire exprès. Elle est belle sans faire trop d'effort et se tartiner de maquillage. Chloé est quelqu'un d'honnête qui n'aime pas mentir. La brune est tendre, maternelle et prête à se mettre dans les ennuis jusqu'au cou pour protéger ceux qu'elle aime. C'est un aimant à problème et elle doit reconnaître qu'elle est légèrement maladroite. Néanmoins son arme la plus précieuse et les mots qu'elle use à bon escient pour réconforter, manipuler voire blesser ceux qu'elle veut repousser. Chloé est toujours elle-même : ouverte d'esprit, rancunière, chaleureuse, douce et sportive avec ses qualités et ses défauts.  
A son âge, elle dort encore avec un doudou ♣️ elle se mord la lèvre quand elle est émue ou sous l'emprise du désir ♣️ elle se ronge les ongles ♣️ elle est très gourmande et se contrôle férocement quand il s'agit de nourriture ♣️ elle ne boit jamais ♣️ l'odeur de la cigarette l'a fait tousser ♣️ elle a la phobie des pieds  ♣️ elle ne se trouve pas jolie et à du mal à soutenir son regard dans le miroir ♣️ elle possède une cicatrice derrière l'oreille ♣️ elle a peu de résistance face à la douleur ♣️ elle prend constamment des photographies ♣️elle idolâtre les ciels étoilés ♣️ elle chantonne sous la douche ♣️ elle est très famille  ♣️ elle a des yeux très expressif, tout le monde peut témoigner de son fameux regard noir ♣️ elle se mord l'intérieur de la joue quand elle est en colère et sert les poings ♣️elle désire avoir des enfants ♣️ elle a la fâcheuse manie de donner des surnoms à tout le monde. ♣️ elle a du mal à dire "je t'aime"♣️ elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle est de petite taille.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Sassy  angel i. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Chloé (non je ne suis pas narcissique mdr ) . J'ai 18 ans et je vis du côté de la Lorraine. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : je vous aime déjà les loulous  heart  .


Code:
<pris>Tatiana Maslany</pris> ► Chloé Martin

Choisir mon métier :
Code:
<j>photographe mode</j>  → Chloé Martin

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:28

Voilà mon histoire...


Chapitre 1 : l'éveil.
Le père de la jeune fille glissa entre ses mains un petit paquet qu'elle fit tourner entre ses doigts, curieuse.  L'appareil photo qu'il contenait allait devenir pratiquement toute sa vie. En effet, l'objet était toujours à porter de main pour immortaliser tout les grands moments de sa vie : l'anniversaire de Julie, le remariage de ses parents, l'obtention de son diplôme.  Toutes les photographies avec un aspect sentimental pour elle, même celles qui relevait du banal : la Tour Eiffel illuminée ; le sourire de sa mère, gênée d'avoir été prise en photo ; les lancées de son père qui tentait avec toute la volonté du monde d'apprendre à sa petite sœur à jouer au baseball. Chaque petit bout de sa vie était des souvenirs dont elle ne se lassait pas de revoir les photos. L'une d'elle représentait l'entassement des cartons dans la voiture dû à leur déménagement. En effet, la demoiselle venait de Paris, capitale de la mode, qu'elle avait dû quitter car son paternel avait obtenu une opportunité professionnelle. Les revenus des Martin étaient toujours modestes et Chloé avait apprit grâce à ses parents la valeur de l'argent. Elle se contentait du peu et avait conscience que l'argent ne faisait pas le bonheur. La brune savourait les petits plaisirs de la vie, rien ne la rendait plus heureuse qu'un magnifique ciel étoilé. Elle idolâtrait ses parents : Christine et Daniel. D'une part pour leur amour inébranlable et d'autre part en tant que personne. Les sourires qu'ils s'échangeaient, ses parents n'avaient pas besoin de parler pour communiquer, un seul regard suffisait, Chloé appelait ça l'harmonie. Ils étaient deux moitié d'un tout. Et elle et sa sœur étaient leur trésor et leur foyer était un endroit aimant et chaleureux. La demoiselle se sentait choyée et très chanceuse.  Peu importe l'endroit où elle vivait, elle se sentait chez elle tant qu'elle était entourée de sa famille.

Chapitre 2 : L'âge de la puberté. 
Sa mère la regardait fixement recouvrir son miroir d'une bâche « Ma chérie, c'est ridicule. » s'assurant qu'aucune surface du miroir ne subsistait, elle se tourna vers elle ensuite. « Non ça ne l'est pas, tu m'as vu ? » elle pinça entre ses doigts un bourrelet au creux de son ventre. « Oui. Et je ne vois pas ce qui suscite autant de complexes. Tu es magnifique, combien de fois dois-je te le répéter? » soupirant à la limite de grogner, elle s'installa sur le lit en jetant un coup d’œil à sa génitrice. « Je suis ta fille, donc tu n'es pas objective. Je me vois avec objectivité, et je suis grosse, maman. Terriblement et fatalement grosse. » une claque légère à l'arrière de sa tête la fit légèrement sourire, malgré les larmes qu'elle refoulaient mais qui perlaient néanmoins au coin de ses yeux. « Tu es ma fille et je suis honnête, mon ange. Tu n'es pas grosse, tu es parfaite comme tu es. Alors enlève moi cette foutu bâche! » croisant les bras dans une moue boudeuse, la petite fillette rondelette lui servit son fameux regard noir. « Je vais faire un régime, perdre du poids et à ce moment là, je pourrais me regarder dans un miroir sans avoir honte. C'est à ce moment là que j'enlèverais cette bâche. Ce bouclier qui me protège contre mon image. Je déteste ce que je vois dans le miroir.  » sa mère la prit dans ses bras et elle déposa sa tête contre son épaule en humant son odeur, rassurée par cette simple action.« Bien. Je te laisse faire, je te fais confiance. Mais tu promets de m'écouter, et d'abandonner ton projet si ça te met en danger. Sans discussion.» elle hocha la tête frénétiquement en relâchant sa mère qui lui donna un regard d'avertissement avant de quitter la pièce. Chloé avait suivit ses dires, elle avait fait du sport, baissé les quantités et arrêté de grignoter. Elle s'était affinée, avait prit du muscle en devenant plus féminine que jamais.

Chapitre 3 : la renaissance.
Perdre du poids et son entrée à l'université l'avait révélé à elle-même, elle s'était endurcie et possédait désormais une répartie à toute épreuve. La nourriture était toujours un sujet tabou pour elle mais elle avait apprit à s'en accommoder. Ses notes étaient au beau fixe et tout semblait lui sourire. Chloé avait même rencontré un garçon : Maximilien. Il était beau, il était gentil, il la traitait comme une princesse. Il était tendre, et à l'écoute. Elle s'égarait. Bref, sa vie était parfaite et la bâche dans sa chambre avait pu être retiré avec fierté bien qu'elle peinait à soutenir son regard dans le miroir. Le ciel pouvait lui tomber sur la tête qu'elle s'en foutrait. Chloé respirait calmement à ses côtés, elle pouvait se reposer sur quelqu'un. Comme ses parents, ils partageaient une harmonie. Ils terminaient les phrases de l'autre et la joie leur collait à la peau. C'était très romantique et elle rêvait pour la première fois d'avenir. C'était étonnant, tout nouveau, elle ne se savait pas si niaise. En même temps, elle n'aurait jamais cru rencontrer le prince charmant. Depuis quelque temps ils envisageaient même de vivre ensemble. Elle avait d'abord été hésitante avant de finalement lui céder. « Hm...Non. » la demoiselle en fut désemparée, baissant les yeux, elle reprit d'une petite voix.  « Excuse moi. Non ? Quoi ? » elle lui fit une moue de chien battu, cependant il ne la regardait pas « J'y ai repensé et vivre ensemble ce n'est pas rien hein. Tu avais raison. » elle se mordit l'intérieur de la joue, sous le choc. « Oh....je vois....ce n'est pas rien. Qui s'en préoccupe de toute façon ? Pas moi hein. Ça non. Ne t'inquiète pas pour moi. On ne vivra pas ensemble. Tu pense qu'on ne devrait pas vivre ensemble alors ? » elle soupira de déception. « Non. » encaissant le coup avec force, elle lutta contre les larmes en baissant davantage la tête, tâchant de maîtriser sa voix. « D...D'accord. » il reprit sur le même ton. « En fait,  je pense même qu'on devrait se marier. » un rire nerveux sortit de sa bouche quand elle releva la tête pour croiser son regard.« Quoi ? » Il s'était finalement décidé à la regarder. « Je pense qu'on devrait se marier. » reniflant sans élégance, elle bafouilla. « P...Pourtant... tu viens de dire que...tu ne voulais p..plus » il attrapa ses mains entre les siennes en souriant.« Qu'est-ce que tu en pense ? » voyant son manque de réponse, il caressa sa joue mi-rieur mi-inquiet « Chloé? » posant une main sur la sienne, une larme glissa le long de sa joue.« Oui! Oui sans hésité!  Oh mon dieu on va se marier! » les larmes coulaient abondamment sur ses joues maintenant. « Tu es bien conscient que cela implique vivre ensemble pas vrai ? » il rit de bon cœur en la serrant dans ses bras. « Oui, Chloé. Je veux tout ça avec toi. » l'étreignant fort contre elle, elle rit d'un rire tremblotant à cause de ses pleurs. « Très bien, tu l'auras voulu. Je t'aime » elle n'était pas à l'aise avec ce mot, elle ne le disait pour ainsi dire jamais, ainsi elle rougit avant de baisser la tête. Tout s'était précipité ensuite et la toute jeune fiancée vivait la fin définitive de son célibat avec bonheur.

Chapitre 4 : La boîte de nuit.
Cette robe rouge la moulait décidément beaucoup trop, les regards lubriques des types sur elle la rendait plus mal à l'aise qu'autre chose. En même temps, elle s'était surpassée ce soir.  Sa robe était échancrée le long de sa cuisse fine et son dos était presque intégralement nu. Ses talons la faisait paraître plus grande et ses cheveux était lissés pour l'occasion. La musique vrillait ses oreilles et elle dansait maintenant depuis plusieurs heures.  Les yeux fermés, Chloé se laissait porter par la musique. Un coup sur la hanche l'amena à finalement ouvrir les yeux et soutenir le regard marron de l'inconnu qui la dévisageait, qui après réflexion était plus bleu/vert que marron. Son regard est différent des autres types qui la reluque, il ne la met pas mal à l'aise au contraire....il la fait se sentir femme. La température semblait avoir monté de quelques degrés, elle avait chaud, et ses yeux ne voulaient pas quitter celui de son bel inconnu. Plus que le désir, la culpabilité monta en elle. Elle était fiancée, elle n'avait pas le droit de ressentir du plaisir à ce qu'un autre homme pose son regard sur elle. Secouant la tête, elle se trouva un peu honteuse. Elle sortit dehors à la recherche d'air, se faufilant à travers les corps transpirants des autres danseurs. Une fois sous l'air frais, elle remarqua qu'elle avait cessé de respirer depuis qu'elle avait vu le brun ténébreux. Les gens qui fumaient à côté d'elle la font tousser cependant elle respire l'air à pleins poumons pour retrouver ses esprits. Sa respiration se bloque de nouveau, elle n'a même pas besoin de se retourner, elle sait qu'il la suivit.  Comme mué par la force du destin, Chloé se retourne et se pend au cou de l'inconnu. Elle s'accroche à sa chemise, se colle à lui autant qu'elle le peut et rapproche ses lèvres des siennes. Ses paumes contre ses hanches la brûle, elle devient folle. Cela n'a rien à voir avec la douceur de Maximilien, ceci c'est de la passion. Elle dévore la bouche du brun de tout son saoul avant de tiquet. Maximilien. Son fiancé. L'homme de sa vie. Le seul qui serait à jamais capable de l'aimer. Hoquetant elle se détache des délicieuses lèvres de son inconnu. Horrifiée par son comportement, elle se recule lentement les jambes tremblotantes, chuchotant un "désolée" qu'il ne dû sûrement pas entendre avant de retourner dans la boîte de nuit en courant sans demander son reste. Elle décida de ne pas se retourner une seule seconde, c'était seulement un moment de faiblesse qui ne se reproduirait jamais, jamais plus elle n'entendrait parler de ce garçon : elle ne savait même pas son prénom après tout. Personne ne l'avait vu et elle serait la seule au courant. Chloé ne le dirait même pas à sa mère.

Chapitre 5  :  Aimant à problème.
Ses valises étaient prêtes depuis un long moment et elle s'assurait que l'appartement était bien fermé avec soin, ainsi que toutes les fenêtres. Maximilien s'occupa de charger les valises tandis qu'elle s'installait sur le siège passager. Il ne cessait de parler de sa famille depuis quelques jours, après tout cela faisait 5 ans que le jeune homme n'avait pas vu son frère et étonnamment elle ressentait le même enthousiasme que lui. Tapotant sa cuisse, elle lui offrit un tendre sourire. « On y est bientôt, mon amour. Ne sois pas impatient. » elle ricane en pointant le pare-brise devant elle. « Concentre toi sur la route. » allumant la radio, elle chantonna les chansons qu'elle connaissait en perdant son regard dans la fenêtre du côté. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle s'était endormie pendant le trajet.  Elle allait passer plusieurs nuits loin de chez elle puisque le frère de Maximilien avait gentiment proposé de les héberger un petit moment. Une fois arrivé, elle observe la maison familiale avec admiration. « Whoo... » bien que petite, elle avait un charme certain. Il lui offre un clin d’œil en s'engouffrant à l'intérieur. Des rires lui parvient et elle sourit tendrement, elle aime savoir son bien-aimé heureux. « Je te présente Chloé, ma fiancée » puisqu'elle fut annoncée, elle rejoignit alors son compagnon  « Bonjour... » ses yeux s'écarquille et le phénomène recommence à nouveau. Elle cesse de respirer et s'empresse de baisser les yeux. « Enchanté » sa voix est aussi sexy que son physique, un frisson remonte le long de son dos. Il lui fait un tel effet, c'est fou. « D...De même » elle glisse sa main dans la sienne en se forçant à sourire, bien plus perturbée qu'elle ne veut l'avouer. Elle meurtrit sa lèvre au sang en fixant ses pieds.  « C'est adorable de nous avoir autoriser à rester quelque temps ici.... » elle lance un regard de détresse à son fiancé qu'il manqua. Les prochains jours risquaient d'être très mouvementés.

A suivre...

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:57
bienvenuuuue :3 bon courage pour ta fiche et la trouvaille de ton vava :p

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:15
Bienvenue ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:59
Ma femme bave coeur bed bed1 J'ai vraiment hâte de lire tout ça et de voir ce que tu vas faire de la belle. douche
Merci encore d'avoir choisi mon scénario et bienvenue par ici sex

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:02
Bienvenue parmi nous  coeur
Si t'as besoin d'aide pour choisir ton avatar, on pourrait peut-être t'aider ?  bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:30
Tatiana bave bave
J'ai pas encore commencé Orphan Black, parce que j'ai trop de séries, mais cette fille est magnifique bave bed
Bienvenue heart et bon courage pour ta fiche like

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:46
Phil Larson a écrit:
bienvenuuuue :3 bon courage pour ta fiche et la trouvaille de ton vava :p

Merci, j'en vois enfin le bout heart

Nina J. Cooper a écrit:
Bienvenue ♥️

Merci string

Brody Carpenter a écrit:
Ma femme bave coeur bed bed1 J'ai vraiment hâte de lire tout ça et de voir ce que tu vas faire de la belle. douche
Merci encore d'avoir choisi mon scénario et bienvenue par ici sex

Hey you sourcil j'espère être à la hauteur, n'hésite pas à me dire s'il y a le moindre soucis heart
Plutôt merci à toi de l'avoir pensé, il m'inspire beaucoup cute

Jaeden Allister a écrit:
Bienvenue parmi nous  coeur
Si t'as besoin d'aide pour choisir ton avatar, on pourrait peut-être t'aider ?  bril

Merci coucou
J'ai finalement fait mon choix et choisie la sublime Tatiana excited merci quand même, c'est adorable d'avoir proposé bril

Aksel M. Griffin a écrit:
Tatiana bave bave
J'ai pas encore commencé Orphan Black, parce que j'ai trop de séries, mais cette fille est magnifique bave bed
Bienvenue heart et bon courage pour ta fiche like

Merci pour tout heart
Shame on you poele ( dixit la nana qui doit commencer la saison 3 depuis des mois perv ) ; elle est vraiment top la série, tu devrais commencer au plus vite heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:19
* Note à moi-même , commencer Orphan Black roll *

LA NANA DE BRODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (Ou la future, ou la belle-soeur, ou le bordel de Brody mdr)
Je sais pas comment tu te considères siffle

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Hmm-interesting-gif

Alors sache que je plussoie totalement cet avatar excited
Parce que bon Amber Heard... roll run2 mdr

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Tumblr_n8tn9be2Ts1s8l4eao1_500

Bon je vais me répéter mais comme j'ai dit à Brody, votre trio infernal va dépoter clap superman
On va avoir de quoi s'amuser avec votre trio gagnant la mdr Même si je me laisse à penser...

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Zombieland

mdr mdr mdr mdr

Pauvre frère quand même cry cry cry

En tout cas vous allez vous éclater dans les rp c'est sûr et certain héhé héhé

J'espère que tu te plairas parmi nous et de jour comme de nuits, tu as 3 morues pour te servir ola nuage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:25
Bienvenue sur The Cherry Tree !! fangirl
Super choix de scenario respect ce trio dépote !!! ananas
Bonne chance pour rédiger ton histoire lama
Si y'a des questions, le staff est là pour toi leche1
En espérant que tu te sentiras à ton aise à Blossom Hills lov

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:27
LA JOLIE TATIANA bril

Dire que tu vas pouvoir voir notre sexy garagiste en tenue d'Adam... bave

Déjà rien que torse-nu, il donne chaud le mec !!

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin E4b4jamie-dornan-gifs-10242013-01

Par contre, évite de mentir s'il te plait...

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Tumblr_nrpjhp9Y481u7agueo1_500

Même toi tu le dis..

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Tumblr_inline_nax51ln0dW1s9x8us

Grillée meuf !!!

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin D29054e676fa0c3e6c42c2d514d3add3

Mais t'inquiète pas, on en t'en veut pas, on le sait tous que t'es une chaudasse mdr

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Tumblr_n45fldpll11r18uvso2_250

Ouais fin là je ne parlais pas de ton coeur tu sais... Arrow

Sur ce, bon courage pour ta fiche ma belle, n'hésite pas si tu as des questions coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptySam 25 Juil 2015 - 4:02
Alors en ce qui me concerne, tout est parfait... angel excited

Ta fiche est au top du top il ne me manque plus que l'avis de Brody pour que tu puisses rejoindre officiellement la #teamfermier

Je vais le mpotter pour qu'il vienne te valider et qu'on puisse faire la fête tous ensemble superman heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptySam 25 Juil 2015 - 7:44
Tu le sais déjà mais je te trouve tout simplement parfaite et je valide tout. bed1 bed

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptySam 25 Juil 2015 - 12:13
Très bon choix héhé
Bienvenue à toi et bon courage pour ta petite fiche hihi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptySam 25 Juil 2015 - 13:59


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
OWIIIIIIII  clap  clap  clap Un nouveau bourgeons dans le village #TeamBourgeons on va être trois maintenant grâce à toi... Parce qu'on commençait à être un peu en voie d’extinction  console

En ce qui concerne ta fiche... J'adore le perso, j'adore le scéna, j'adore l'histoire et j'adore ta façon d'écrire. Bref je suis fan de Brody et toi  coeur  fangirl  heart

Encore un ship de fifous de plus à stalker ! cool J'ai hâte que ton fiancé nous rejoigne qu'on se marre un peu plus et que la guerre mondial de 78 commence (oui je cite la grande Philosophe Nabila et alors ? boude ) excited

Bienvenue ici et surtout n'hésite pas ma jolie, si tu as besoin de quoi que ce soit... et que l'odeur de cambouis te dégoûte, je te promets que moi je suis tout propre de partout mdr  


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin EmptySam 25 Juil 2015 - 14:36
Antwon J. Foster a écrit:
* Note à moi-même , commencer Orphan Black roll *

LA NANA DE BRODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (Ou la future, ou la belle-soeur, ou le bordel de Brody mdr)
Je sais pas comment tu te considères siffle

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Hmm-interesting-gif

Alors sache que je plussoie totalement cet avatar excited
Parce que bon Amber Heard... roll run2 mdr

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Tumblr_n8tn9be2Ts1s8l4eao1_500

Bon je vais me répéter mais comme j'ai dit à Brody, votre trio infernal va dépoter clap superman
On va avoir de quoi s'amuser avec votre trio gagnant la mdr  Même si je me laisse à penser...

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Zombieland

mdr  mdr  mdr  mdr

Pauvre frère quand même  cry  cry  cry

En tout cas vous allez vous éclater dans les rp c'est sûr et certain  héhé  héhé

J'espère que tu te plairas parmi nous et de jour comme de nuits, tu as 3 morues pour te servir  ola  nuage

Belle-sœur voyons, salopiot!!!! angry
Merci pour tout sinon bril


Gwenaël Kaurismäki a écrit:
Bienvenue sur The Cherry Tree !! fangirl
Super choix de scenario respect ce trio dépote !!! ananas
Bonne chance pour rédiger ton histoire lama
Si y'a des questions, le staff est là pour toi leche1
En espérant que tu te sentiras à ton aise à Blossom Hills lov

Merci à toi cute je me plais déjà ici, je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question angel



Ioan D. Griffin a écrit:
LA JOLIE TATIANA bril

Dire que tu vas pouvoir voir notre sexy garagiste en tenue d'Adam... bave

Déjà rien que torse-nu, il donne chaud le mec !!

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin E4b4jamie-dornan-gifs-10242013-01

Par contre, évite de mentir s'il te plait...

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Tumblr_nrpjhp9Y481u7agueo1_500

Même toi tu le dis..

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Tumblr_inline_nax51ln0dW1s9x8us

Grillée meuf !!!

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin D29054e676fa0c3e6c42c2d514d3add3

Mais t'inquiète pas, on en t'en veut pas, on le sait tous que t'es une chaudasse mdr

"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Tumblr_n45fldpll11r18uvso2_250

Ouais fin là je ne parlais pas de ton coeur tu sais... Arrow

Sur ce, bon courage pour ta fiche ma belle, n'hésite pas si tu as des questions coeur

J'ai une chance de folie, je sais perv
Sache que je ne mens jamais moi, vilain angel et je ne suis pas une chaudasse, t'es crooo méchant moh na  

Merci, je n'hésiterais pas heart

Ahilan G. Griffin a écrit:
Alors en ce qui me concerne, tout est parfait... angel excited

Ta fiche est au top du top il ne me manque plus que l'avis de Brody pour que tu puisses rejoindre officiellement la #teamfermier

Je vais le mpotter pour qu'il vienne te valider et qu'on puisse faire la fête tous ensemble superman heart

Brody Carpenter a écrit:
Tu le sais déjà mais je te trouve tout simplement parfaite et je valide tout. bed1 bed

Raaaaaaaaaah vous êtes adorables heart

Matthys Hansen a écrit:
Très bon choix héhé
Bienvenue à toi et bon courage pour ta petite fiche hihi

Merci à toi heart





Dans tout les cas, merci à vous pour cet accueil de folie heart et pour la validation cute EN PISTE excited

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin   "Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin Empty
 
"Une photographie est un secret sur un secret. Plus elle vous en dit, moins vous en savez." Chloé Martin
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥