AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.


Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.   (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:09

Josh Lidwell

" write down the words you taste "


             
LIDWELL
Ton nom, c'est Lidwell, tu le tiens de tes parents, tu sais même pas d'où ça vient, tu t'en fou un peu les gens t'appellent par ton prénom partout où tu vas de toute façon, ton nom tu le dis à personne, c'est presque trop personnel.
JOSH
C'est pas un prénom qui te fait rêver mais bon t'aurais pu t'appeler Patrick aussi quoi, à côté c'est pas mal et puis c'est court, on s'en souvient bien.
19 ANS
T'approches des vingts piges quand même, t'as l'impression que tu dois commencer à être responsable puis tu passes à autre chose et tu redeviens le sale gosse rebelle que tu penses être.
HOMOSEXUEL/BI
Tu fais rien comme tout le monde, enfin c'est ce que t'aimes croire, t'aimes les mecs, (et peut être les nanas), t'as déjà eut des copains mais t'es jamais tombé amoureux, l'amour t'y crois pas, pas de ta faute si ton entourage est superficiel quand ça touche ce sujet.
RIEN
Clairement tu fous rien, tu t'en inquiètes pas encore puisque tes parents s'occupent de toi, pourtant tu râles parce que tu veux être indépendant, t'as pas voulu continuer tes études après le lycée, c'est limite une fierté d'avoir eut ton diplôme de fin d'année, du coup là, tu dors, tu manges, et tu te promènes.
CÉLIBATAIRE
Et libre comme l'air, même avec tes mecs tu t'es jamais senti en couple, ça te semble pas utile d'utiliser une certaine dénomination puis toi tu vis juste les choses comme elle vienne
AVATAR : Ash Stymest GROUPE : Au choix CRÉDIT : acid lemon

Ma petite histoire...
Tu viens d'ici, t'es né dans une famille banale avec peut-être des frères et sœurs, t'as toujours eus la vie facile et -tes parents ont toujours été à la hauteur, pour rien au monde ils te gueuleraient dessus et ça même si tu fais la pire crasse du monde. Donc t'as toujours vécu à Blossom Hills et t'as été à l'école, tu t'es fait des potes, comme tout le monde, puis au lycée t'as commencé à changé, t'as voulu te rebeller, mais bon t'es un rebelle de la campagne alors ce que tu fais, c'est juste être impoli et chiant, tu sèches les cours, tu réponds aux parents et tu te donnes un style vestimentaire particulier, puis tu traînes avec des gens comme toi, mais au fond votre rébellion, elle n'a pas de sens, c'est juste une image que vous entretenez, en dehors de ça t'adores tes parents au fond et t'aimes ça qu'ils t'achètent tes fringues de bad-boy. Parce qu'au fond ton attitude, c'est juste parce que t'es ado et que tu ne comprends pas pourquoi t'es gay/bi, pourquoi tu deviens un homme alors que tu veux rester un enfant, tu te protèges comme tu peux même si c'est absurde, tes parents ne t'en veulent pas, puis ce n'est pas comme si l'herbe que tu fumes allait vraiment te faire du mal et tu bois jamais jusqu'à être démoli. T'es juste un ado qui ne veut pas grandir et passer à l'étape supérieure, tu retardes juste le moment où tu commenceras vraiment ta vie parce que t'as peur au fond. Ouais, t'as le ventre qui se tord dès que tu dois parler à quelqu'un dit adulte ou que tu connais pas.

PHIL LARSON ft nick jonas.
Ce mec, tu le connais depuis quoi ? Deux mois, c'est le mec qui bosse dans l'épicerie à côté de chez-toi et en dehors d'ici, tu l'as jamais croisé, c'est comme s'il vivait dans sa boutique et c'est parfois ce que tu penses même si c'est faux, tu t'es retrouvé dans son épicerie parce que ta mère t'a demandé un service, lui faire quelques courses, elle avait une montagne de linge à plier du coup t'as soupiré, mais au final, t'y as quand même été, t'as suivi la liste et t'as tout acheté avec l'argent que ta mère t'a passé. C'est a la caisse que t'as vraiment croisé ce type, sur son badge, c'était écrit "Phil' et tu te demandes s'ils lui ont pas juste refilé le badge d'un vieux type pour pas en repayer un parce que toi, tu trouves ça ridicule, "Phil", puis t'as vu sa tête et t'as pas compris, ce mec il est canon, tu te demandes même pourquoi il bosse ici, il t'a hypnotisé, limite, tu te sens ridicule de penser ça, tu le sais pas, mais tu l'as regardé un peu trop longtemps pour que ça paraisse anodin, en tout cas, Phil, l'a remarqué, mais il dit rien et toi tu t'es juste contenté te casser, sans un merci, puis quand ta vue la liste de ta mère la semaine d'après, tu lui as dis que t'allais à l'épicerie, alors elle a pas compris mais t'a laissée faire toute heureuse, elle ne sait pas que c'est pour recroiser ce fameux Phil, t'as tout bien fait comme la semaine passée et tu t'es retrouvé au comptoir, il a commencé à te parler parce que c'est dans sa nature et toi t'as répondu, alors que tu parles jamais à personne, tu t'en es même pas rendu compte, t'as fini par ressortir après quelques minutes avec un sourire niais sur le visage, puis ça s'est répété et plus ça va et plus c'est pire, plus souvent tu y vas, mais tu te dis pas que tu le fais pour le voir, tu penses que tu le fais parce que t'as besoin d'un truc mais t'achètes toujours qu'une vieille pomme et Phil s'en amuse puisqu'il joue un peu avec toi, mais il doit bien t'aimer aussi au fond parce qu'il a pas besoin de te parler comme ça, c'est pas tellement son job, il est juste moins crédule que toi, tu connais rien de lui mais lui semble déjà te cerner. Il attend que tu te bouges un coup pour voir de quoi t'es vraiment capable. Toi, tu ne sais pas où cette histoire va mener.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.   (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:09

Coucouu p'tit loup


Tes attentes >>> Le pseudo peut être modifié si le staff est ok pour ça, moi, je m'en fiche, c'est juste pour avoir une idée (Et puis si je vois ton pseudo comme celui du scena dans les connectés, je vais péter un câble plus vite :p), tu peux donc changer. Sinon pour la présence, je suis assez présente moi-même et je réponds assez vite si je suis inspirée, ça arrive assez souvent avec un super partenaire de rp que j'espère, tu deviendras :3 donc si t'es pareil(le) c'est le must du must ! Puis dans la quantité, je peux faire entre 600 et 1000 mots, voir plus à l'occas', mais j'avoue faire plus cours quand je suis juste super pressée de voir la tournure des choses alors il ne faut pas m'en vouloir :3

Le lien/l'histoire >>> L'histoire, c'est assez bateau surtout avec cet avatar, je le conçois, elle reste assez libre sur la profession des parents, les frères/sœurs, etc mais du coup, les parents ne sont pas pauvres et ils le laissent faire tout ce qu'il veut, après elle reste modifiable et vous pouvez rajouter plus de détails, mais je n'imagine pas de gros drame, comme dit dans l'histoire, je pense que c'est plus juste un ado paumé qui ne veut pas grandir et faire face à la réalité. Sinon, le lien part sur cette base et tout le reste est à se faire en rp, ça peut très bien partir sur un lien love tout comme pas (même si je préférais, je vais l'avouer), j'imagine une relation compliqué avec la différence qu'il peut y avoir entre les deux, entre Phil qui a fait l'armée, donc assez carré et droit et Josh qui est tout le contraire et un peu gamin par la même occasion. Du drama à venir quoi si ça se fait et le drama c'est trop bien  oops

L'avatar >>> J'aime beaucoup Ash, il a la tête de l'emploi, j'ai envie de dire, il est... mamamia ! Les gringalets, ce n'est pas forcément mon truc, mais alors il me fait rêver.  oops Après s'il ne te convient pas du tout, tu peux m'en proposer un autre tant qu'il reste dans le même genre, l'avatar ce n'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus (: !

Un dernier petit mot >>> Alors déjà, merciiii de lire mon scénario, je ne sais pas encore ce que ça va donner en RP mais je suis impatiente de voir ça ! J'espère que tu réalises que je t'épouse et que je te fais l'amour toutes les nuits jusqu'à la fin de tes jours si tu prends mon scénario et comme je suis une bombasse perso moi, je ne laisserai pas passer l'occas' oops Non sérieusement, je pense qu'on peut s'amuser en ayant l'esprit vif tous les deux  roll   heart en tout cas, si tu penses prendre mon bb, je t'aime.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.   (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:00
Hello sourcil

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.   (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:12
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. Excited-baby

Mamamiiaaaa respect amour  merci d'avoir pris mon scéna *-*

Je t'aime déjà bed1 bed angel cute excited fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl heart heart heart groupe groupe hug hug kiskis kiskis leche leche kiss kiss

oops

Ohlalalalala ! Je suis trop heureuse :3 ! Hésite pas à venir me mp si tu as la moindre question pompom pompom pinkheart

cute en plus cet avatar, à croquer  calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.   (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:03
FilouTubs a perdu le seul homme capable de le supporter ! siffle

Scénario remis en jeu !

Joshua Lidwell
Joshua Lidwell

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : ash skinny stymest
PSEUDO : kirby
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : vétéran en glandouille
QUARTIER : apple blossoms square
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. Tumblr_nvln0fvvIm1qft49to1_500
Boom! Clap! The sound of my heart. The beat goes on and on and on and on and you make me feel good.


MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.   (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:14
hey bel homme bave

je suis tombée amoureuse dès que j'ai posé les yeux sur ce scénario, tu veux bien de mon gringalet ? angel
j'ai changé le prénom pour joshua, qui reste assez proche de josh et que je préfère, j'espère qu'il n'y a pas de soucis à cela et je changerai s'il le faut amour

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.   (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:31
MAMAMIA
OWI
JTM
FOR
FOR
FOR
POR LA VIDA
FAISONS L'AMOUR ! :D
Et aucun soucis pour le pseudo :3

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.   (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. EmptySam 24 Oct 2015 - 16:39
Trop tard mon p'tit gars, il fallait être beaucoup plus réactif. Le p'tit Joshounet a trouvé preneur !

Scénario pris !

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.   (M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis. Empty
 
(M) ASH STYMEST - petit rebelle, tu rougis.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: C'est trop tard !
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥