AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lou ∞ So love me like you do.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:01


Louise April Hanwell.

" Parfois il faut savoir prendre des risques. "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
C'est simplement le nom de son père. Mais c'est  une grande famille, il y a des Hanwell partout, faut faire attention. Elle adore sa famille, donc rien que pour ça elle est fière de porter ce nom.
PRÉNOM(S)
Sur son acte de naissance, ou sa carte d'identité on y voit un beau Louise, qu'elle tiens de sa grand mère. April, c'est l'idée de base, mais les circonstances on fait que ses parents on changés d'avis. Du coup pour tout le monde c'est Lou. C'est court, c'est joli, personne ne pose de question. Peu de personne sont au courant de son prénom entier. A part sa famille qui le font juste pour l'embêter ou l'engueuler personne ne l'utilise.
ÂGE
Elle a eu 22 ans en Mars dernier. Le 9 mars 1993 pour être précis.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle. Lou, ne se voit pas avec autre chose qu'un garçon à ses cotés ni dans son lit.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Etudiante en langue. Elle adore savoir parler plusieurs, c'est pour ça qu'elle manie le français et l'espagnol aussi bien que l'anglais. Elle a aussi des bases, bon de grosses bases en letton, mais ça c'est une autre histoire.
STATUT MARITAL
 Célibataire. Elle est perturbée sentimentalement du coup, elle préfère s'amuser plutôt que de se mettre en couple.

AVATAR : Jade Thirlwall GROUPE : Les racines CRÉDIT : KitKat

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Elle est à l'écoute des autres, plutôt gentille, elle a toujours un mot rassurant. Bon sauf quand vous la chercher, la elle devient plutôt grande gueule et un poil chiante. Mais c'est de votre faute. Ah oui, ce n'est jamais de la sienne, quoiqu'il se passe c'est toujours de la faute de l'autre de toute façon. Oh et elle est du genre un peu violente, ça surprend au début mais on s'y fait, enfin c'est gentillet elle est pas ceinture de noir de kung-fu non plus. Elle a le rire super facile, et toujours le sourire aux lèvres. Même lorsque ça ne va pas, elle essai d'avoir le sourire pour les autres.
Elle a toujours son appareil photo dans son sac à main, ou elle utilise son portable pour photographier quand elle a pas le temps de le sortir. ∞ Elle aime manger, mais elle fait tout de même attention à sa ligne car elle aime plaire. Surtout pendant ses soirées en boîte, où elle a pris l'habitude d'aller depuis que son frère est parti. Au départ pour trouver un mec qui lui arrive à la cheville, maintenant elle apprécie (et n'a toujours trouvé LE mec.). ∞ Elle aime passer du temps dans la salle de bain pour prendre soin d'elle, faire du shopping pour avoir de quoi s'habiller, ou de nouvelles chaussures. ∞ Elle a toujours de la musique en fond, elle chante par dessus, elle n'a pas une super voix mais au moins elle ne chante pas trop faux. ∞ Elle a peur des orages, du coup dès que ça éclate elle va se réfugier dans les bras de quelqu'un. ∞ La première chose qu'elle regarde chez quelqu'un c'est ses yeux. ∞ Elle boit en soirée avec des amis mais fait toujours attention pour savoir comment rentrer, par contre la cigarette elle n'aime pas tellement ça du coup c'est très rare de la voir avec une à la bouche. ∞ Elle aime parler d'autres langues que l'anglais, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a choisit cette voie, elle a compris ça grâce à Aksel qui lui apprenait quelques mots en Letton quand ils étaient jeunes pour avoir leur langage secret, c'est toujours le cas aujourd'hui. ∞  

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est je n'ai pas vraiment de pseudo. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Stacy. J'ai 23 ans et je vis du côté de Orléans. J'ai connu le forum grâce à Kréou, eh ouais j'uis keupine avec la chef y'a quoi maintenant ? et j'ai une dernière chose à vous dire : euuh je suis fana de nutella ?  clap  .


Code:
<pris>Jade Thirlwalll</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u34">Lou Hanwell</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>étudiante en langues</j>  → Lou Hanwell<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:01

Voilà mon histoire...


J'ai grandi dans une famille tranquille, sans vraiment de problème particulier. Je veux dire mon enfance à été tout à fait normale, fille unique mes parents me voyait comme leur perle rare. Le seul petit hic en fait c'est qu'ils n'ont pas pu avoir d'autres enfants après moi. On en parlait pas beaucoup à la maison parce que ça rendait ma mère triste, elle qui voulait une grand famille. Mais un jour j'ai entendu mon père parler d'adoption, j'avais bien grandi du coup j'étais habituée à être seule, je ne savais pas si j'avais encore envie de tout partager maintenant. Si j'avais vraiment envie d'être grande sœur comme tant d'amis autour de moi. Mais ce que je ne savais pas vraiment c'est ce qui allait vraiment arriver après cette adoption.

28 décembre 2005
Finalement mes parents avaient décidés de passer par le système pour aider les jeunes, l'adoption prenant trop de temps selon eux. Donc voilà l'idée c'était qu'on nous appelait et le lendemain il y avait un ou une jeune qui venait s'installer à la maison en attendant de trouver une solution. Il n'était plus question d'être réellement grande sœur finalement, puisqu'ils n'allaient pas rester. Mais mes parents étaient contents d'aidés du coup, je suivait le sourire aux lèvres. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix mais qui étais-je pour gâcher leur bonheur ? Le jour était finalement arrivé quelques jours après noël, on nous avait appelés on allait venir en aide à un jeune homme, c'était le premier dont on allait s'occuper, du coup ma mère était surexcitée au téléphone, je la voyais du canapé où j'étais installée pour bouquiner tranquillement, elle sautillait limite partout. Pourtant, un instant elle a perdu son sourire, quoi ? Qu'est ce qui ce passe ? On ne va pas avoir quelqu'un à s'occuper ? Les yeux de ma mère se posèrent sur moi un instant et je la regardait surprise avant de lui sourire pour lui faire comprendre que tout aller bien se passer. Quand elle a raccroché elle est partie s'installer dans la cuisine avec mon père, je les entendu discuter au loin. Et j'ai compris quel était le problème, il était un peu plus vieux que moi, alors ça les avait refroidis un poil. En fait ils avaient surtout peur de ma réaction, alors qu'au final peut m'importais. Ça n'allait pas être mon frère pour autant. Mais bon apparemment c'est comme ça qu'ils le perçoivent, comme mon "grand frère". On verra ça demain ouais. Le lendemain, mes parents étaient hyper stressés, ils s'étaient levés super tôt pour nettoyer la maison de fond en comble, même quand la famille venaient ils n'en faisaient pas autant ! « Allez souris ma chérie et soit gentille. » Comme si j'avais l'habitude d'être désagréable avec les gens quoi, je levais les yeux au ciel alors qu'elle souriait. Mon père nous regardait tendrement et ouvrit la bouche au moment où la sonnette retentit dans la maison. L'heure était enfin arrivée. Mes parents leur ouvrit la porte et saluèrent tout ce petit monde, enfin trois personnes, deux adultes et le garçon qui allait vivre ici. J'essayais de le distinguais mais mes parents gênais ma vue, du coup j'étais un peu frustrée derrière de même pas voir à quoi il ressemblait. On est aller s'installés dans le salon pour pouvoir discuter, j'observais plus qu'autre chose, même si c'était le moment de faire connaissance. Je ne sais pas combien de temps il va rester ici mais j'imagine que l'on va avoir le temps de faire connaissance hein. Moi j'observais plus qu'autre chose, il avait l'air très gentil, très bien élevé à première vu et au vu de ce qu'il racontait à mes parents -enfin les nôtres, pardon- on avait quelques points en commun. J'étais sortis de mes pensées lorsque mon père m'a adressée la parole, ils étaient tous tournés vers moi. Mince, je n'avais pas écouté. Après les avoir regardés chacun leur tour sans qu'aucun d'eux ne me donnent un indice sur ce qui ce passait j'ai osais demander à mes parents. « Pardon ? » je me suis tournée vers Wyatt qui venait étouffer un rire, dès qu'il avait senti mon regard sur lui, il avait stoppé net. Merde. Je faisais peur c'est ça ? « Je voulais savoir si tu voulais poser une question toi aussi à Wyatt, chérie. » Hum. Je l'observais encore, comme si je ne l'avais pas assez pendant la demi-heure qui venait de passer, mais je ne voyais rien de suite. « Moi j'en ais une. » Mes parents avait arrêtés de me fixer pour tourner leur attention sur lui, j'avais aperçu le regard inquiet de la femme à ses côtés. Quoi ? On avait le droit de lui poser un milliard de question et pas lui ? « Pour toi Lou. » je le regardais étonnée alors que mes parents étaient visiblement déçus, finalement c'était eux les enfants, pas nous. « Oui ? » « Est-ce que tu aimes le basket ? » La dame soupirais discrètement de soulagement alors que je souriais, mes parents m'observaient les yeux brillants, le premier échange de leurs enfants, j'imagine que c'est important. Je hausse les épaules. « Ça se regarde. » Il me regarde les yeux rond avant de sourire. « Oulà. Je vais être obligé de t'apprendre alors. » Ah ? Enfin, j'imagine que ça sert à ça un "grand frère". Peut-être que ça va être cool de l'avoir à la maison finalement, et peut-être que l'on s'entendra bien.

1er Août 2007
Voilà un an et demi que Wyatt ne devait rester que quelques jours, alors qu'actuellement mes parents se battent pour avoir sa garde. Et si je n'étais pas enchantée à la base d'avoir un frère, il a réussit à me faire changer d'avis en peu de temps. Je suis surprise, autant que mes parents j'imagine, que l'on s'entende aussi bien. C'est finalement très agréable de l'avoir à porter de main, dès que l'un d'entre nous s’ennuie on est toujours en train d'aller embêter l'autre. La maison est bizarrement beaucoup moins calme que lorsque j'étais seule, mais je crois qu'ils apprécient autant que nous. Papa lui installé un panier de basket à la hauteur de ceux des salles de basket, la tête de Wyatt quand il l'a aperçu. Donc tout les jours on a le droit au bruit de rebondissement du ballon contre le sol de la terrasse de notre jardin. Comme promis il a essayer de m’initier à ce sport qu'il affectionne tant, peine perdu le ballon ne rentre jamais dans le panier comme prévu. En fait je suis plus dangereuse qu'autre chose avec son ballon orange dans les mains donc je préfère le regarder jouer, c'est moins fatiguant pour moi et moins dangereux pour les autres. Bien sûr on ne passait pas non plus tout notre temps collé l'un à l'autre j'avais mes amis et lui les siens. Je pensais surtout à Rita et ma bande de copine, celles avec qui je suis toujours fourrés à l'école ou même en dehors comme là pour les vacances. Rita c'est ma super grande copine, d'ailleurs je ne suis pas la seule à l'apprécier à la maison, tout le monde l'aime bien aussi. Elle a son petit accent qui fait craquer tout le monde, je m'y suis habituée maintenant mais au début c'était toujours amusant de l'entendre parler. J'ai aussi rencontré un garçon cette année à l'école, lui aussi il a un accent mais étant déjà habituée à celui de Rita, je ne suis pas passé par le moment moqueur. En plus ce pauvre garçon se faisait embêter par les plus grands, cette bande de brute qui se croient tout permis puisqu'ils sont les plus vieux du collège. Mais ils savaient de qui j'étais la sœur, ce même mec qu'ils respectaient à peine un an avant. Du coup un peu forcé ils ne venaient jamais me faire chier, ni mes amis. Je les avait donc croisés en train d'embêter ce pauvre garçon, du coup j'avais voir de plus près et j'avais récupérer ledit jeune homme et finis par sympathisé avec lui. Il était très mignon, un peu maladroit mais ça le rendait encore plus adorable. Oh et il avait du mal a aligner deux mots lorsqu'une fille n'était pas loin, j'étais l’exception puisqu'ensemble nous n'arrêtions pas. Il avait eu besoin d'un temps d'adaptation mais c'était trop mignon, en plus des fois il avait du mal avec l'anglais, du coup je l'aidais du mieux que je le pouvais et ça finissait bien souvent en fou rire. Je revenais à mon après-midi basket avec Wyatt lorsque celui-ci fit rebondir son ballon sur mon crâne. Je fronce les sourcils et me frotte la tête, je lève le regard vers lui. « Aie. Mais ça va pas débile ? » « T'as qu'a rester concentrée. » Je me tourne vers la maison lorsque j'entend les parents rire derrière moi, je leur tire la langue quand je comprend qu'ils se moquent eux aussi de moi. Je reprend ma position initiale quand j'entend le ballon raisonner sur le sol, faudrait pas que je prenne un autre coup de ballon a cause de mon inattention. Assise sur le bord de la porte fenêtre, la main en visière devant les yeux à cause du soleil j'observe donc Wyatt s'entraîner comme un taré, je suis sûr qu'il va attraper un coup de soleil en plus à se trimbaler torse nu comme ça. Je l'ai dit qu'il était débile.


15 Juillet 2009
Il avait fait vraiment très chaud aujourd'hui alors je redoutais un peu l'orage dans la journée, encore pire si ça tombais pendant la nuit. Seule et sans bruit a part le tonnerre c'était le pire, évidemment je n'y avait pas échappé l'orage avait éclaté en plein milieu de la nuit et avait finit par réussir à me réveillée. J'avais les yeux grand ouvert fixant mon plafond et l'éclair illumine ma chambre l'espace d'un instant à travers mes volets, je ferme fort les yeux et sursaute tout de même en entendant le tonnerre le suivre de très près. Je saute de mon lit et fonce dans la chambre d'à côté, je me glisse dans le lit de Wyatt et me colle à lui malgré la chaleur, la tête enfouie dans son dos, comme si il pouvait me protéger de ce fichu orage. Il finit par s'éloigner de moi, surement gêné par la chaleur, sans pour autant se réveillé, je recommence et il finit par se retourner « Lou ? » il a la voix toute endormie, je suis pas sûre qu'il comprenne tout ce qui ce passe, je me retrouve nez à nez avec son torse parfaitement dessiné, pas besoin de le voir pour le savoir, je les connais par cœur à force de l'observer de loin lorsqu'il est torse nu. Même de près d'ailleurs. On est tellement proche que de toute façon ça ne perturbe personne tout ce cirque. Sauf moi. Je n'ai pas besoin de répondre que le tonnerre le fait à ma place en me faisant sursauter par la même occasion. « Ah. » La, plus question de chaleur ni rien, il me serre dans ses bras parce qu'il connait ma peur pour les orages parce que c'est quasiment toujours lui que je viens réveiller lorsqu'il y en a qui éclate, j'ai passé l'âge d'aller réveillés mes parents n'est ce pas ? Quoique j'ai passé l'âge d'avoir peur des orages tout court finalement. Mais à chaque fois c'est la même chose, ça me réveille et je suis paniqué dès que ça pète. j'ai vu tellement de dégâts à cause de ces trucs que j'ai toujours peur que ça nous arrive aussi. Alors pour rassurer j'ai pris l'habitude d'aller réveillés mes parents, jusqu'à ce qu'ils crisent. Sauf qu'entre temps j'ai eu un "grand frère" du coup c'est lui que je réveille. Bien sûr ce que lui réveille en moi ce n'est pas vraiment ce que doit ressentir une petite sœur pour son frère. Ses doigts glissent dans mon dos m'arrachant des frissons alors qu'il fait plus que chaud, laissant derrière eux une trace brûlante sur ma peau à travers mon pyjama. Je relève la tête vers lui alors qu'il est en train de parler, je ne sais pas depuis combien de temps c'est le cas, mais je n'ai rien écouter... Je me mordille la lèvre parce qu'au lieu d'essayer de comprendre ce qu'il me raconte, surement des mots gentils pour me rassurer et que je réussisse à me rendormir je me concentre sur ses lèvres que j'ai vraiment envie de goûter. D'ailleurs je ne peux pas résister plus longtemps je glisse vers le haut pour pouvoir accéder à ses lèvres. Il me repousse doucement mais fermement et je me laisse faire parce oui, je sais c'est mal. Mais malheureusement c'est la seule chose qu'il m'inspire là à ce moment précis. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, enfin si parce que j'en avais plus qu'envie mais de la à gâcher notre relation, ou notre famille ? Je suis vraiment une idiote. Il soupire et embrasse ma joue avant de se laisser glisser hors du lit. « Oublie tout ça. Essaie de dormir, il ne va rien t'arriver. » Je n'ose pas me retourner mais je l'entend allumer sa console et s'installer par terre le dos contre le lit, se préparant surement à une nuit blanche. Je ferme les yeux et sursaute au tonnerre qui éclate, je me concentre sur sa respiration mais je sais que je ne vais pas réussir à dormir non plus, tout d'abord il faut que je réussisse à calmer mon cœur.

9 Mars 2011
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je pensais que Wyatt et les parents me ferrait la surprise qu'il soit ici pour ce jour, mais apparemment j'avais été la seule à y penser. Évidement j'avais eu un sms à minuit, une conversation skype dans la journée et je crois qu'il y a un colis pour moi de sa part sur la table. Mais quoiqu'il y ait à l'intérieur ce ne sera jamais aussi bien que si il était avec moi. Je soupira, attrape mon téléphone pour envoyer un texto a Rita et Aksel, ce sera au premier qui me répond. Je récupère mon sac de voyage pour y fourrer des affaires pour passer la nuit dehors, je descend et embrasse la joue de mes parents. « Je sors. M'attendez pas, je dors chez Rita ce soir. » Ce prénom apaise toujours mes parents donc pas besoin de plus d'explications que celle-ci, ils savent que je vais avoir envie de fêter mon anniversaire avec mes amis. Une fois dans la rue je check mon téléphone et rejoins finalement Rita chez elle puisque c'est ce qu'elle me propose. Lorsque je sonne sa mère me serre dans ses bras en me souhaitant un joyeux anniversaire, je ris en la remerciant et lui rendant on étreinte. Après que mon amie m'ait elle aussi souhaiter mon anniversaire on se retrouver toute les deux dans sa chambre, je me laisse tomber sur son lit et fouille dans mon sac histoire de chercher les papiers sous le regard interrogateur de Rita. « Tadam ! » je m'exclame en lui tendant nos fausses pièces d'identités assez fière de moi. « Ce soir je t'emmène en boîte et c'est mon anniversaire donc t'as pas le choix... » Je la laisse regarder
« T'es sûre de toi ? » je hoche la tête. Oh que oui, vu le prix qu'elles m'avaient coûté elles ne pouvaient que fonctionner. Et puis il n'y avait que nos photos qui était réel la dessus, donc on craignait trop rien. « Oui ! Et y'a Aksel qui vient avec nous. » elle hausse un sourcil et je soulève les épaules pour lui faire comprendre que je n'avais pas vraiment compris non plus. Mais il ne me dérangeais pas en soit et puis j'étais contente d'avoir pour mon anniversaire mes deux meilleurs amis. On a donc passer toute l'après-midi à trouver une tenue qui ne faisait pas trop notre âge, j'avais fini dans une robe noir avec une ceinture accordée a mes chaussures, c'est à dire rose pâle. Mon amie avait opté pour un jean qui la moulait plus que bien, avec des talons, elle était superbe et malheureusement elle ne se sentait pas vraiment à l'aise à l'idée d'attiré les regards. Bien sûr sa mère pensait que l'on allait juste à une petite fête pour mon anniversaire sinon je ne suis pas sure qu'elle nous aurait laissé sortir ainsi. On avait été au restaurant toute les deux et on a rejoins Aksel en boîte, lorsque je l'aperçois je saute dans ses bras enfin du mieux que je peux et surtout sans montrer ma culotte a tout ceux qui passent à côté de nous. Si j'avais su je n'aurais même pas débourser autant pour des fausses cartes, aucun de nous trois n'a du la montrer. Je suis presque blasée, mais bon vaut mieux ça que de ne pas pouvoir rentrer. On passe une bonne partie de la soirée au milieu de la piste avec Rita, ou sinon je suis avec Aksel qui reste accoudé au bar à boire un verre histoire qu'il ne soit pas seul toute la soirée. Je n'ai pas bien compris pourquoi il était venu puisqu'il ne fait que tenir le bar, mais c'est gentil d'être là, donc je ne dis rien. J'embrasse sa joue avant de repartir danser et puisque aucun garçon ne vient danser j'ai bu plus que prévu donc j'ai l'impression d'être libérée d'un poids, comme si plus rien n'avait vraiment d'importance. Enfin si il y en a qui viennent mais qui repartent aussitôt c'est assez frustrant en fait, il doit y avoir un truc qui cloche avec moi c'est pas possible autrement. Mais du coup je danse avec Rita, on rigole en faisant les idiotes sur la pistes, j'en oublie presque pourquoi j'ai voulu sortir à la base. Rita me tire dehors, je n'avais pas envie de sortir, l'alcool me chauffait le corps et me vidait la tête, je voulais profiter encore de ce moment. Une fois arrivé dehors avec nos affaires sous le bras, un mec nous accostes et commence à proposer que l'on se revoit. Il a l'air un peu vieux, mais bon en même temps c'est peut-être nous qui sommes trop jeunes alors je lui souris alors que mon amie se fait toute discrète à mes côtés. J'ouvre la bouche au moment où Aksel nous rejoins il me surprend en passant son bras autour de ma taille, je le regarde surprise alors qu'il ne quitte pas le mec des yeux. Beh, qu'est ce qu'il lui arrive ? « Oh. Petit ami jaloux ? » demande-t-il. Et avant que je ne puisse dire quelque chose Aksel lui répond par l'affirmative avant de m'attraper par la main et m’entraîner plus loin, je n'oublie pas d'attraper Rita et on fait le chemin en silence. Bien évidement je repris mes mains, un peu contrariée parce qu'il vient de se passer. Je comprend mieux maintenant pourquoi personne ne m'avait approché ou presque de la soirée. Aksel les avait tous éloigné au loin avec un regard de tueur ? Bizarrement je le vois mal faire ça et je comprend pas trop ce qui ce passe. J'ai envie de le tuer et puis je me dis que j'ai tout de même passer une bonne soirée. Bon et aussi que je ne suis pas sûre d'y arriver vu dans l'état dans lequel je suis en ce moment. J'embrasse sa joue et lui fait un câlin tout de même avant de rentrer chez Rita, parce que je ne peux vraiment pas lui faire la tronche plus de deux minutes. « Je t'aime même si t'es un petit ami jaloux. Bonne nuit ! »

20 Février 2013
En ce moment c'est assez difficile depuis que Kenzo a compris que Wyatt passait avant lui. En même temps il se remet à peine de son accident. Comment ça ce n'est qu'une excuse ? Du coup, j'ai vraiment trouvé un petit copain jaloux, et celui-là est jaloux de mon frère au lieu de ceux qui me drague. Va comprendre. Il dit que je le materne trop, moi je ne trouve pas mais il paraît que je ne suis pas objective. Donc je ne dis plus rien, parce que plus j'essaie de me défendre et plus il est en colère. Pourtant j'essaie de me retenir de voler au secours de Wyatt, mais comment je peux faire ça ? Alors qu'il y a encore quelques mois il était en fauteuil et que maintenant il galère a marcher ? Du coup ça ne dur pas longtemps, dès qu'il est en difficulté j'accours et si Kenzo est dans les parages je le laisse rager avant d'aller l'embrasser pour le calmer. Faut que je me partage en deux, comme si j'avais besoin de ça quoi. C'est vrai qu'un blessé ça ne suffisait pas, il me fallait aussi un jaloux, c'est pas drôle sinon voyons. « Encore une fois tu me lâches pour ton frère ! » je soupire discrètement et lève les yeux au ciel, c'est reparti. « Arrête de faire cette tête Lou, tu sais que c'est vrai ! » « Rooh ! Mais n'importe quoi, il a besoin de moi pour... » « C'est ce que je te dis ! Comme si il ne pouvait pas se débrouiller avec quelqu’un d'autres. » « Non mais tu comprends pas c'est moi qui... » okay tu m’appelles quand je peux finir une de mes phrases surtout hein, je croise les bras contre ma poitrine. « C'est encore pire Lou ! C'est toi qui le veut. » Si tu savais mon pauvre. Mais je ne suis pas sûre que l'on parle de la même chose. Malheureusement je m'attends à la phrase suivante, je la voit aussi grosse qu'une maison, j'ai même envie de la sortir à sa place. Mais je lui laisse ce plaisir. « J'en peux plus de tout ça... » Je hoche la tête pour qu'il sache que j'ai compris, qu'il n'a pas besoin de continuer plus loin. Il soupire en me voyant rien rajouter de plus, en même temps je suis censée faire quoi ? Il attrape sa veste sur mon lit et tourne les talons sans demander son reste. La porte qui claque derrière lui me fait sursauter, je me pose contre mon bureau et soupire. Est-ce que je devrais être triste ? Parce que bizarrement je n'y arrive pas. La tête de Wyatt s'incruste dans ma chambre alors qu'il ouvre la porte pour la faire passer. « Y'a de l'eau dans le gaz avec Kenzo ? Il est parti en furie. » Je fronce les sourcils, il fait trop le malin depuis qu'il peut marcher un peu à nouveau et là c'est pas vraiment le moment de me chercher. « Laisse moi tranquille !! Et retourne t'asseoir avant de tomber comme un idiot en plein milieu du couloir !! » Il ouvre la bouche et la referme avant de partir comme je venais de lui demander, bon j'y suis peut-être allée un peu fort. Mais en même temps tout ça c'est de sa faute aussi bordel !

24 juillet 2013
Je les surveillais depuis de la fenêtre, piétinant d'impatience de le voir. Il est parti il y a un mois et j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années. Alors quand je les aperçois ils n'ont pas le temps d'ouvrir la porte que je saute sur Wyatt pour le serrer dans mes bras. Je n'ai pas vraiment envie de le lâcher pourtant les parents sont derrière et eux aussi attendent de pouvoir le serrer dans leur bras. Mon dieu, même son parfum m'avait manqué, tuez moi. Je fais la bise a Taylor, bizarrement je n'ai jamais réussi à l'apprécier alors que maman et papa n'arrêtent pas de vanter ses mérites. Et à chaque fois ça finit de la même façon, je fuit cette conversation et je m'enferme dans ma chambre. Pourquoi est-ce que je serais obligée de l'aimer d'abord ? Personne ne peut aimer tout le monde, c'est impossible. Et juste parce qu'elle sort avec Wyatt je devrais l'aimer ? Je la supporte, c'est déjà pas mal je trouve. Et je ne lui ais pas encore fait une coloration digne d'un arc-en-ciel à ses cheveux, elle peut s'estimer heureuse. Le repas se passe tranquillement alors que maman essai de savoir si tout va bien, des anecdotes de leur couple. Bref une mère poule quoi, alors qu'avec mon père on écoute, et lui sourit en plus, moi je préfère observer Wyatt du coin de l’œil et essaie de me rassurer en me disant que c'est pour être sûre qu'il va bien. Mais oui, pourquoi d'autres ? Le déjeuner se termine et nous prenons le café sur la petite table du salon. J'en profite pour aller m'installer sur les genoux de Wyatt, il me manque alors j'ai le droit. Oh et je me contrefous totale de ce que l'autre en pense, d'ailleurs assise comme je le suis je lui tourne de le dos. Heureusement, parce que le sourire qui est dessiné sur mes lèvres ne lui aurait surement pas plu. Je raconte les dernières conneries de maman au creux de l'oreille de Wyatt et alors que nous rions tout les deux ils discutaient de leur côtés, jusqu'à ce que Taylor nous interrompe. Je me lève pour le laisser monter avec elle et retombe direct sur le fauteuil une fois chose faite. J'attrape mon téléphone dans la poche de mon jean pour regarder mes notifications alors que les parents sont partis sur le fait qu'ils étaient bien content de les avoir à la maison. Ouais, on est trop content. Wyatt seul aurait suffit moi je trouve, mais bon je dis rien sinon je vais encore avoir une remarque de maman qui me dit que j'aime personne. Encore moins les copines de Wyatt, du coup jla ferme, jusqu'à ce que les parents me demandent de monter pour aller les chercher parce que le café va refroidir. Bin tiens. Je secoue la tête et grimpe les escaliers. Je vais pour toquer quand j'entend la voix de Taylor s'élever par dessus la porte. « Parce que si c'est le cas vous êtes encore plus glauques que ce que je pensais ! Tu te rends compte de la manière dont tu la regardes ? C'est pas ta sœur. » Hein ? C'est quoi le délire ? Il lui arrive quoi ?! « Dégage. » Et lui on en parle ? « J'y comptais bien... Mais tu sais que j'ai raison. Ça finira par te bouffer Hanwell. » J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, je file me cacher dans la salle de bain alors qu'elle sort de la porte en face et redescend, dire au revoir au parents j'imagine. Mais c'était quoi ça ?! J'enfouie mes mains dans mon visage en soupirant. Pourquoi on fait ça ? Ça ne va nous mener à quoi, franchement. Il y a je ne sais combien de mecs sur terre et non fallait que ça tombe sur celui-ci, le seul qui est relié à ma famille. Ça aurait pu être Aksel non ? Ça aurait dû être lui. Tout aurait été plus simple. Je redescend et ma mère me regarde surprise, comme si j'allais lui apporter une réponse à toute ses questions. Mais non. Personne ne doit savoir, encore moins eux. Je ne veux pas détruire ce que nous avons, même si pour ça je dois être malheureuse. Et je sais que c'est la même chose pour Wyatt, encore pire pour lui qui a tellement peur d'être abandonné. C'est à moi de me retenir maintenant, puisqu'il est décidément bien plus doué que moi pour cacher tout ça. Parce que même si Taylor lui a dit le contraire, je n'ai jamais remarquer que son regard voulait dire quoique ce soit. Mais bon, avant que je ne l'embrasse lui-même n'avait rien vu alors que j'ai l'impression que l'on ne voit que ça. Maman a enfin la réponse qu'elle attendais puisqu'elle n'a pas compris pourquoi Taylor est partie comme ça, parce que Wyatt descend enfin et nous dit que c'est fini. Bon, certes ça ne répond pas à toutes ces questions. Et que personne ne compte sur moi pour expliquer quoique ce soit. De toute façon c'est simple je ne suis au courant de rien. Je passe d'un pied à l'autre, gênée en sentant le regard de Wyatt sur moi, merde. Il me tend sa joue que j'embrasse sans rien dire et le laisse partir. Il a peine passer le pas de la porte que je file sans ma chambre sans un mot pour les parents. Bon Lou, maintenant il va falloir grandir hein.

6 juillet 2015
Et voilà une autre année de fini, enfin ça faisait un moment qu'elle était finit mais nous venions d'avoir nos derniers résultats, donc j'imagine que ça ne finit que réellement ce soir. En tout cas il y avait la soirée du siècle ce soir, un soirée piscine chez je ne sais qui, mais on s'en foutait on voulait juste danser et boire un peu. Après avoir été voir nos résultats elle me dépose directement chez moi pour que je puisse me changer, elle repasse me chercher dans deux trois heures. Je monte directement dans ma chambre pour aller chercher ce que j'allais mettre le soir même sauf que ma mère m'arrête en plein milieu. « Ah tu es rentrée ! Wyatt viens manger à la maison ce soir, tu veux manger quoi ? » Je me retourne en lui souriant doucement. « Fait ce que tu veux, je ne suis pas là ce soir ! » Elle hausse un sourcil, surprise et sourit en hochant la tête avant de tourner les talons. Je rentre dans ma chambre et met la musique, je fouille dans mon placard à la recherche d'une tenue adapté. Et finalement j'ai beau retourner mon armoire dans tout les sens je ne trouve pas mieux que mon bikini en dessous d'une robe d'été. Heureusement qu'il commence à faire chaud, même en soirée je ne risque pas d'avoir froid même habillée comme ça ! Je m'attache les cheveux en chignon à la va vite, effet coiffés décoiffés stylé. Pas besoin de chercher bien loin, je vais finir mouillée alors. Je descend quand ma copine klaxonne dans la rue j'embrasse la joue de Wyatt en appuyant peut-être un peu trop longtemps sur celle-ci et puis celles de mes parents. J'attrape mon sac et fil avant que Wyatt réussisse a me faire rester ici juste parce que ma tenue ne lui convient pas. Mais les parents ne me retiennent pas pour autant, donc je me dépêche avant qu'il ne leur fasse changer d'avis. On arrive à la soirée, je me laisse entraîner par mon amie au bar, on prend un verre chacune alors que j'observe les gens autour de moi. Certains, leurs têtes me sont connus, je les ais croisés pendant l'année alors que d'autres me sont totalement inconnus. Elle s’éclipse pour aller danser lorsqu'un gars vient la chercher, elle ne fait pas trop longtemps la difficile hein. Mais bon, il n'est pas trop dégueulasse donc elle a sans doute raison, bien sûr il est loin de ressemble à... Ouais finalement je vais pas faire la difficile non plus hein. La bonne nouvelle c'est qu'Aksel n'est pas ici pour tous les refroidir, d'ailleurs ça ce voit à peine mon amie partie plus de deux minutes voilà qu'il y'en a qui se ramène avec un verre. Je le prend en souriant pour le remercier, et boit une gorgée, je suis surprise d'y retrouver la boisson que je buvais déjà dans le premier, ce mec est observateur. « Ça va, ça fait pas trop flipper ? » j'éclate de rire et nous commençons à discuter. Il m'attire sur la piste et nous passons une grande partie de la soirée dessus. Jusqu'au moment où tout le monde finit à l'eau, nous y comprit. Je suis bien contente d'avoir pensé à mettre directement le maillot de bain sur moi, même si le fait d'avoir la robe n'était pas prévu. Ce beau jeune homme en profite pour me coincer contre le rebord de la piscine pour pouvoir m'embrasser, sans que je réussisse à m’échapper ? J'en sais rien. En tout cas même ses baisers n'arrivent pas à la cheville de celui qui me fait tourner la tête. Penser à lui m’empêche de profiter du moment du coup je n'arrive pas à faire autre chose que de le repousser et sortir de l'eau. Je l'entend qui m’appelle encore dans l'eau, surement sans comprendre ce qu'il m'arrive, mais tant pis j'attrape mon sac à main et retourne à la maison. J'ai envie de le voir et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire la fière en allant à une soirée plutôt que de la passer avec lui. Evidemment, on a jamais ce qu'on ce que l'on veut surtout quand on veut jouer. Du coup on arrivant mes parents sont au lit et Wyatt surement partis depuis un bail. Je soupire, va me changer et me sécher avant d'aller mourir dans mon lit. Il faut vraiment que j'arrête tout ça, c'est mauvais pour la santé. Je vais virer folle à cause lui.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:06
TOI + MOI = CE QUE TU VEUX MAIS UN LIEN OBLIGATOIRE !!!!

BIENVENUUUUUUUUUUUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE angel amour respect bave bril calins

Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_nrv0heZOBI1tb3v8yo4_540

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Lou ∞ So love me like you do. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:08
bienvenue!! bon courage pour ta fiche!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:25
La plus belle bril bed heart kiss

Back off guys, big brother is watching you flic oops

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:36
Kennedy Perrie coeur  c'est la femme de ma vie en fait angel
Obligé pour le lien :
Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_n2v6uw58D31r8g8tio6_250 Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_n2v6uw58D31r8g8tio1_250
Regarde on vend du rêve amour ananas

Phil Merciii bril

Wyatt C'toi le plus beau ahouais bave ananas
Owwwn.  cookie coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:39
Bienvenue !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:52
OMGGGGGGGG UNE MORUE omg omg omg oops oops
Lou ∞ So love me like you do. Giphy



Non mais c'est quoi ce look la ?? Tu m'expliques mouai mouai

Lou ∞ So love me like you do. Giphy
Parce que visiblement ma "meuf" et toi vous êtes proches, donc j'aimerais bien que tout ce qui est beauté et look vous n'en parliez pas pour pas qu'elle se sente inspiré par ce genre de truc quoi siffle

Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_mvx0938qHU1sfb7qio6_250

Après elle va nous sortir ses leçons sur la tolérance et tout et tout la grosse relou mdr
Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_mltmjasnXl1rj278co1_250
Et elle va vouloir faire comme toi après...

Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_m7fwxvCRPX1rt3fn2
Et moi ça me donne envie de pleurer si elle ressemble plus à ma Sexy Bitchie Kentucky

Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_inline_n41wcneWwF1sr85vs

Puis bon toi et moi, je crois qu'on a eu une histoire caché quand on était drogué, parce qu'en fouillant mes placards je suis retombés sur ces photos de toi et moi  clap  clap  clap

Lou ∞ So love me like you do. Img-thing?Lou ∞ So love me like you do. Img-thing?

Toujours aussi sexy quoi  bed  bed  bed

BREF WELCOME IN DA HOOD ma petite fermière bril amour ananas
Puis si tu as besoin tu sais ou me trouver clap coeur

EN IRLANDE ... hihi hihi hihi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:01
Nina Merci cute

Ahilan Ohhhh tes messages avec des gifs partout. Tu sais que je craque total ananas Y'a du Perrie good. But j'vois pas de Niall. colere
Bon tu m'a pas mis sous mon meilleur jour quand même... boude & nos soirées de drogués !! My gaad. On dirait Jade s'est frappés le front jusqu'au sang sur la deuxième. mdr Avoues tu me frappes pleur On s'retrouve en Irlande alors héhé heart pinkheart
Oh et c'toi la morue meuf sourcil

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:15
Alors comme ça on attend ma venue héhé. Le plus beau des Griffin est arrivé siffle. T'as vu je fais l'effort de me déplacer alors que je suis en pleine rédaction de ma fiche. Mais bon, c'est Jade donc, je peux faire cet effort bave. Nous faudra un lien d'ailleurs héhé.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:46
Alors tu vois aussitôt dit aussitôt fait... Je te l'ai ramené en personne angel

Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_muny6vuuZU1rb2l1co1_r1_400

NIALL SERVI SUR UN PLATEAU D'ARGENT angel angel angel

Ne suis-je pas parfait ? amour amour

Enfin sur la première photo, Mat' à carrément dit que Zatn ressemblait à Conchita Wurst mdr mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:19
Aksel OH GAD. hugs okay j'uis mourue kiss
Oui, t'es le plus beau leche fangirl T'es trop parfaiiiiit coeur
On ferra des bébés hein cute

Ahilan TANK YU heart Bin vu que Aksel est parfait, tu peux pas l'être aussi, mais tu t'en rapproches angel
MDRRRR Oh mais graaaaaaaaaaaaaave mdr mdr mdr (Mathilde m'a achevée !)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:36
Oh oui des bébés de Jade bave bed
Faut que je te mp siffle héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:16
Alohaaaaaaaaaaaa la miss !!! hawai
Bon choix d'avatar red ça semble plaire à toute la clique au-dessus hihi
Je te dis bonne chance pour la remplissage de la présentation rambo
j'espère que tu seras bien ici, même si je n'en doute pas vu les messages précédents perv oui roule

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:23
Merci coeur
Oui en fait ils sont fous ici donc ça devrait aller angel bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:55
Je ne voulais pas venir après toutes les atrocités que vous avez balancé sur le physique de mon Ioio, mais bon, Stacy, vu que c'est toi et que je sais que tu m'aimes, je vais fermer les yeux sur tes erreurs. angel heart

Lou ∞ So love me like you do. Giphy

Bienvenue par ici avec la sexy Jadounette, puis alors le ship Liam/Jade... Je meurs. Même si je pense que tu aurais dû me prendre moi, Mathilde, en avatar, au moins j'aurais pu me faire Liam Payne au calme mdr

Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_lz68l3mwNS1r1g5kr

Anyway, contente de vous avoir sur TCT, on va pouvoir fangirler ensemble ici en attendant octobre excited #teambandanavert même si au fond de mon coeur, je suis #teambandanarouge bril

Lou ∞ So love me like you do. 1433425575-1d

Concernant Lou, déjà tu as du goût, c'est le prénom de ma petite soeur IRL... (ma crevette d'amouuuuuur bril), donc bon, autant dire que quand j'ai vu ca, j'ai fait "ohhhhhhhh".

Lou ∞ So love me like you do. Tumblr_max4v5b9xQ1rzp9qko1_500

(celui-là c'est cadeau pour que tu fasses "ohhhhh" toi aussi devant ton pc).

Puis enfin, je voulais souligner ton sex appeal en toute circonstance, ta classe internationale, bref, ta perfection au naturel.

Lou ∞ So love me like you do. Latest?cb=20130617215313

Amusez-vous bien les morues !!!!!! string

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:27
Moi j'ai rien dit angel
En plus tu sais que je suis fan de toi respect amour
C'est vrai j'aurai dû y penser putain Arrow
NAAAAN #teambandanablanc !!!!!! ananas ananas ananas
J'adoooooore le prénom de ta soeur bril bril calins
Et j'ai fait Owwwwwwn. cute bril cute bril cute fangirl

JUIS TROP SEXY Y'A QUOI MAINTENANT héhé jump jump1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:32
Lou Hanwell a écrit:
Elle a peur des orages, du coup dès que ça éclate elle va se réfugier dans les bras de quelqu'un.

Quand je dis que Lou et Aksel sont faits l'un pour l'autre siffle siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:34
mdr mdr mdr
Nan mais je l'ai dit, en vrai c'est Aksel l'homme de sa vie siffle (Bon, le deuxième hein! smile )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:39
Tu vois boude. Laisse tomber Wyatt et vient avec ton meilleur ami siffle héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:44
Mdrrr ! Pas sûr que tout le monde soit d'accord avec ça angel amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptySam 25 Juil 2015 - 14:40
Ta demoiselle me dit quelque chose, mais j'arrive pas à voir où est-ce que je l'aurais vu ><
En tout cas, bienvenue sur le fofo ma belle cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:35
Elle fait partie du groupe des Little Mix cute

Merci beaucoup coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:40
Bienvenue heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:31
Merciii ananas amour

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lou ∞ So love me like you do.   Lou ∞ So love me like you do. Empty
 
Lou ∞ So love me like you do.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥