AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestion des membres


Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

Suggestion des membres Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: Suggestion des membres   Suggestion des membres EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:16

 
Une suggestion à nous faire ?

" Houston, we have a problem."
Vous trouvez qu'il manque un truc sur le forum ? WHAT ? Vous insinuez que nous n'avons pas pensé à tout !  console  mdr Vous avez bien raison ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer le forum, parce que notre but, c'est avant tout que vous puissiez vous épanouir sur TCT ! Nous étudierons toutes vos demandes et reviendrons vers vous aussi vite que possible.  luv

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suggestion des membres   Suggestion des membres EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:53
Coucou,

alors c'est pas le plus important, mais c'est un petit trucs qui permet d'en savoir plus, plus rapidement sur les membres, est-ce qu'il serait possible de rajouté des infos au profil ? Par exemple, l'âge, couple, etc... ?

Voilà, juste une petite idée comme ça ^^

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suggestion des membres   Suggestion des membres EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:24
Désolé du double post, je viens de voir que certains on l'âge, ça doit être en mettant la date de naissance, mais je peux pas la mettre ça dit que je peux pas être inscrit quand je mets mon âge, vous avez du mettre (ou c'est de base) une date de naissance limite ou âge limite pour s'inscrire angel

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Suggestion des membres Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Suggestion des membres 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Suggestion des membres   Suggestion des membres EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:56
hey les coupaings, est ce que c'est possible que vous rajoutiez un truc qui est sur FA de base, genre le petit carré qui montre qu'on a posté dans un sujet ? c'est tout bête mais je sais que moi ça me permettrait de demander des liens plus facilement aux gens et puis je pense que je ne suis pas la seule que ça perturbe de ne pas savoir ou j'ai posté. coeur coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suggestion des membres   Suggestion des membres EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:10
Coucouuu leche

Bon, j'arrive avec une tite suggestion en toute innocence (comme toujours oops ). Je ne sais pas si l'idée a déjà été soumise, mais.. Une tite partie sociale sur le fofo (avec les classiques parties téléphones & profils divers sur le net) pourrait être sympa à envisager ? moh

C'est peut-être une absence volontaire, mais v'la une simple suggestion à prendre ou à laisser coeur

calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Suggestion des membres   Suggestion des membres EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:25
Après Gaëlle, voilà Raph ! mdr C'est un signe, moi j'vous dis ! roule

Bref, petite suggestion à la con : pourquoi ne pas permettre le lancé de dés, afin que le hasard soit encore plus présent sur le forum ? Genre : après avoir bu une bouteille de Sérieux, est-ce que mon perso est en mesure ou pas de quitter le bar sans se vautrer ? (Ouais, exemple à la con XD)

Voilà, c'est tout, je file calins

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suggestion des membres   Suggestion des membres Empty
 
Suggestion des membres
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois :: News & demandes
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥