AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait


Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptySam 24 Oct 2015 - 19:42

titre qui claque
fiche par asi'click


Caitlyn Spencer

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptySam 24 Oct 2015 - 19:43

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptySam 24 Oct 2015 - 19:43

THE BOYS
fiche par ASI'CLICK

Mickael L. Sparks

Ami, collègue et c'est compliqué ¤ Cela fait maintenant deux ans qu'on se connait. On bosse ensemble, même si en réalité, il est mon supérieur. Très vite, on s'est bien entendu, on s'amuse souvent ensemble et on ose même se confier à l'autre. Enfin, presque. J'apprécie vraiment Mickael, un peu trop même si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je préfère laisser mes sentiments de coté. De toute façon, il est fiancé avec une femme merveilleuse alors autant enterrer ce que je ressens pour lui.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:40
Ne m'oublies pas bril calins

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyDim 25 Oct 2015 - 3:03
jamais de la vie (en plus ma signa concerne Mickael) mais j'ai récupéré mon ordi que ce matin (il a dû aller chez le réparateur pendant 2 jours) et là, je rentre tout juste de soirée
demain, je recherche une fiche de lien et je t'ajoute dans la foulée

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:48
Moi, moi, moi ananas

Et en plus j'ai une idée ! dance duck

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:03
je t'écoute ma belle

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:54
Je t'explique, on est un groupe de filles ( pour l'instant Loan et moi) et on se regroupe une fois par semaine pour boire ( souvent trop mdr) et parler de ragôts, de mecs.... Voilà ! excited

Qu'en dis tu ? ananas Après on peu approfondir !

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:29
ça me va parfaitement, j'adore même l'idée, elle est excellente excited excited excited excited

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:09
Ah super clap

Après on peut approfondir le lien si tu veux ! Caitlyn est en ville depuis longtemps ?

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:37
Elle est née ici et elle y a toujours vécu à part pendant ses études et son année de travail après, elle est revenue vivre ici il y a deux ans

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:48
Elles auraient très bien pu se connaitre depuis toujours mais se lier vraiment d'amitié au retour de Caitlyn, non ?

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:55
Oui c'est possible, c'est même plus intéressant que le fait qu'elles aient toujours été amie

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:18
Parfait alors ananas Il faut vite qu'on organise une soirée entre filles alors excited

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:30
Quand tu veux :)

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:36
J'pensais avoir déjà posté ici :o
Il nous faut forcément un lien hein! :D

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:18
oui mais le scéna en a un déjà avec toi non ? (je sais plus, à peine posté ma présentation que mon ordi de mes deux à fait des siennes et va chez le réparateur 12 après que je l'ai récupéré)

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait   Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait Empty
 
Caitlyn ღ Les amis de mes amis sont mes amis, enfin il parait
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥