AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !


Asher McKay
Asher McKay

Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:18
Petite présentation (u.c)

Asher McKay
Asher McKay

Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:18
Petite place pour les femmes (u.c)

Asher McKay
Asher McKay

Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:19
Petite place pour les mecs (u.c)

C'est à vous

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:42
MOI!

Asher McKay
Asher McKay

Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:57
Bien sur alors j'ai vu que tu connais ma femme depuis longtemps ? Peut-être qu'ils peuvent être ami non ? A moins que tu es déjà une idée drunk

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:10
Pas spécialement nan.
Mais ouais ami ca me va très bien ca reste dans la logique puisque je connais Betty depuis presque toujours :)
Peut être au début tu pourrais avoir eu des doutes sur Barry ce que je peux comprendre car c'est un homme à femme et sa réputation est très connue à BH. mais c'est un grand cœur qui respecte les femmes quand même surtout quand il y tient. RT c'est le cas pour Betty. Pour lui c'est comme une sœur. Une sœur sexy. Mais une sœur. Ils ont plein d'habitudes ensemble. Du coup peut être au début ça pourrait étonner asher ? Ou autre chose hein comme tu veux je suis ouverte aux suggestions pour ne pas être que 'simples amis'

Asher McKay
Asher McKay

Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptySam 24 Oct 2015 - 18:07
Ce que tu me propose est parfait pour moi. Asher est jaloux alors oui ça colle parfaitement, il aurais appris a te connaitre et il te ferais confiance

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptySam 21 Nov 2015 - 18:27
Moi ? bril

Asher McKay
Asher McKay

Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:26
Avec plaisir, une idée déjà ?

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:42
Te moques pas.. hide Mais j'avais une idée en venant ici de base cry
Tu as un besoin particulier ? bril ça devrait me revenir ananas

Asher McKay
Asher McKay

Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:11
A vrai dire j'ai encore besoin de tout ^^

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
 
Asher ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥