AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Let's have a drink my friend ϟ pv Barry


Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Let's have a drink my friend ϟ pv Barry  Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Let's have a drink my friend ϟ pv Barry    Let's have a drink my friend ϟ pv Barry  EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:12
que désirs deviennent souvenirs.

Une journée se terminait, une longue et épuisante journée. La journée de Betty avait commencée très tôt ce matin, même bien avant que son mari ne se lève pour ses corvées de l'élevage. Le petit Liam avait décidé de se mettre à pleurer aux alentours de quatre heures du matin, et contrairement à sa maman il avait pu se rendormir une fois son estomac rempli.  Ensuite assez rapidement Asher était parti travailler comme tous les matins en fin de compte. Mais il y avait des jours où ça devenait pesant, la jeune femme avait parfois l'impression d'être une mère célibataire... En allant travailler, elle avait déposé son fils à la crèche. C'était toujours dur de le laisser toute la journée, mais il fallait bien travailler. Parce que même si son restaurant marchait plutôt bien et que les affaires de son mari aussi, ils ne roulaient pas non plus sur l'or.  

La journée au restaurant était passée vite, très vite, comme toujours. Aujourd'hui une serveuse avait été malade et Betty avait du la remplacer au pied levé. Adieu la soirée tranquille à la maison avec bébé et mari. Ce soir elle resterait bosser, c'était ça aussi être patron. Afin de privilégier sa vie de famille Betty essayait toujours de travailler le matin afin d'avoir ses soirées de libre mais pas ce soir. Elle avait appelé Asher pour qu'il vienne récupérer Liam, puis son rancher de mari était passé la voir brièvement avant de rentrer. Elle devait se contenter d'un bref baiser et d'une étreinte avant de le retrouver ce soir.

Heureusement le service avait été efficace et rapide. A minuit, il n'y avait plus aucun clients, tout était propre et rangé pour le lendemain matin. Ses employés étaient partis et Betty fermait la porte à clé. Mais là, maintenant elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Pas de suite, elle avait besoin de parler, de réconfort, elle avait besoin de Barry. Elle leva la tête son bar était en face du  restaurant, elle traversa la rue et entra. Elle avait besoin de voir son meilleur ami, de boire un peu trop avant de rentrer chez elle, retrouver sa routine. Elle s'installa au bar, il y avait du monde ce soir c'est bien. Le barman s'approcha d'elle. "Un whiskey s'il vous plait, sans glace." Le serveur hocha la tête et avant qu'il ne s'éloigne la jeune femme ajouta. " Vous pouvez dire à Barry que Betty est là s'il vous plait." Elle le remercia d'un sourire en attendant et sa commande et son ami.  
roller coaster

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Let's have a drink my friend ϟ pv Barry    Let's have a drink my friend ϟ pv Barry  EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:28

Let's have a drink my friend

Betty & Barry



Le soleil se couchait et j’étais en train de faire une petite pause sur la terrasse. J’étais debout depuis six heures du matin, comme presque toujours. Mais surtout ce matin on avait été livrés donc il avait fallu manipuler des fûts de bière, et autres breuvages pour satisfaire les clients. J’aimais ces jours là, parce que les journée passaient plus vite après. C’était pas évident, mais ça me faisait les muscles, et j’adorais ça. J’étais pas vraiment ce que l’on pouvait appeler sportif. Mais j’aimais quand même prendre un minimum soin de mon corps. C’était pas forcément évident de garder un corps sain quand on vit et travaille dans un bar. Surtout quand on le possède. Et j’avais aucune envie de me retrouver avec un bon ventre à bière une fois la quarantaine passée. Alors je faisais ce que je pouvais pour pouvoir entretenir mon physique d’albâtre. J’étais donc dehors à regarder la place qui s’illuminait comme toujours à cette heure ci. Asher venait de passer voir Betty en face. J’avais appris qu’une de ses serveuses étaient malade. Ca voulait dire pas de soirée cool avec Asher et Liam. Mais elle était comme ça Betty. Elle était comme moi en définitive. Elle bosserait plus ce soir et ça lui permettrait peut être d’avoir une journée complète avec eux ce week end. Je songeais à faire de même avec Moustique, surtout maintenant qu’elle était de retour et bien enceinte. J’adressais un large sourire et un signe de tête à Asher qui s’éloignait et écrasais ma clope sur le cendrier le plus proche. Il était temps de retourner dans l’arène. Il y avait du monde ce soir. Et c’était tant mieux.

J’étais dans la réserve quand j’entendis une voix connue au bar. "Un whiskey s'il vous plait, sans glace." je souris doucement et regardais ma montre. Minuit. Oui je parie que le restaurant venait de fermer. Ni une ni deux je pliais le carton que je venais de vider et passais mon torchon sur mon épaule droite afin de prendre les paquets de biscuits apéritifs avec moi. " Vous pouvez dire à Barry que Betty est là s'il vous plait." un large sourire aux lèvres je sortais de la réserve et m’approchais d’elle même pas deux secondes après sa demande « Je suis là! » je souris doucement en la regardant surprise. « Je t’ai entendu arriver. » dis-je doucement en posant les paquets sur le comptoir. « Je m’occupe de madame » dis-je au barman avec un clin d’oeil et après avoir fait la bise à ma meilleure amie passais derrière le comptoir pour lui servir son verre. « Comment vas tu Betty? » dis-je un large sourire aux lèvres. La voir était toujours un plaisir.


CODE BY KUSUMITAGRAPH'

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Let's have a drink my friend ϟ pv Barry  Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Let's have a drink my friend ϟ pv Barry    Let's have a drink my friend ϟ pv Barry  EmptySam 7 Nov 2015 - 23:03
que désirs deviennent souvenirs.


Passer la soirée à travailler, ce n'était pas le rêve. Betty travaillait depuis le matin, c'était toujours elle qui faisait l'ouverture et servait les petits-déjeuners. Ainsi ses soirées étaient libres, pour rester avec son mari et sin fils. Mais pas ce soir, tant pis. C'est l’inconvénient d'être le patron, on est le dernier rempart, la personne qui dot trouver la solution et parfois la seule solution est de le faire par soi même. Après tout on est jamais mieux servi que par soi même !

Mais ce soir à la sortie de ce long service et après fermé pour la nuit son restaurant, Betty n'avait pas envie de rentrer chez elle, pas tout de suite. Elle n'était pas fatiguée, l'adrénaline courait encore dans son sang. Elle préférait passer faire un petit coucou à Barry. A cette heure-ci pour lui ce n'était que le début de la nuit alors que pour la jeune femme c'était bel et bien la fin de sa journée !

Betty s'installait au bar, commandait un whisky. Elle avait besoin de quelque chose de fort, qui lui brûlerait la gorge et la réchaufferait. Elle demanda en passant au barman de prévenir Barry de sa présence. Mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il était là. Apparemment il l'avait entendu arriver. Il s'approcha d'elle, posa un baiser sur sa joue avant de passer de l'autre côté du comptoir. Il lui servit son verre avant de lui demander comment ça allait. La jeune femme but son verre d'une seule traite avant d'en redemander un à son ami d'un simple signe de tête. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire ainsi… « Il est minuit passé et je suis dans ton bar au lieu de rentrer chez moi, retrouver ma famille... » Cela voulait tout dire, ce n'était pas la grande forme à vrai dire. Betty baissa les yeux sur son deuxième verre que venait de lui servir Barry. Elle savait qu'elle pouvait parler de tout à son ami. « Barry… Tu crois que Asher pourrait me tromper ? » Elle avait besoin d'en parler, besoin de le dire à voix haute. Depuis que cette vermine était venue s'installer chez eux, Betty ne savait plus quoi penser. Elle aimait son mari de tout son coeur, il était toute sa vie. Elle ne supporterait pas qu'il en voit une autre, ça la briserait. Tout simplement.
roller coaster

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's have a drink my friend ϟ pv Barry    Let's have a drink my friend ϟ pv Barry  Empty
 
Let's have a drink my friend ϟ pv Barry
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: The Marketplace :: Le café de Barry
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥