AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Betty McKay ⤀ Born to be Wild

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sara-J. Hastings
Sara-J. Hastings

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 47
AVATAR : Jade hot sexy Thirlwall
PSEUDO : Kiinder
OCCUPATIONS : Etudiante en langue et mécanicienne
QUARTIER : Marketplace



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Born to be Wild   Betty McKay ⤀ Born to be Wild - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 17:11
Bon bah on a déjà la base xD
Donc l'une des sœurs de Sara bosse pour Betty. Du coup Sara viendrait souvent au restaurant, peut-être que Betty pourrait tester ses nouveaux plats sur Sara pour avoir son avis ^^ (ouais c'est pas terrible, mais j'ai trouvé que ça dans l'immédiat xD)

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Betty McKay ⤀ Born to be Wild - Page 2 Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Born to be Wild   Betty McKay ⤀ Born to be Wild - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 10:51
Ouais je trouve ça cool comme idée !

Et peut-être que Sara pourrait venir aussi pour avoir une oreille attentive qui l'écoute, comme une grande soeur de coeur ? Qu'en dis tu ?

Sara-J. Hastings
Sara-J. Hastings

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 47
AVATAR : Jade hot sexy Thirlwall
PSEUDO : Kiinder
OCCUPATIONS : Etudiante en langue et mécanicienne
QUARTIER : Marketplace



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Born to be Wild   Betty McKay ⤀ Born to be Wild - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:06
Ah bah oui aussi parce que c'est vrai que des fois elle peut pas parler de certains trucs avec ses sœurs ^^

Moi ça me va tout à fait ;)

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Betty McKay ⤀ Born to be Wild - Page 2 Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Born to be Wild   Betty McKay ⤀ Born to be Wild - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:53
Parfait alors coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Born to be Wild   Betty McKay ⤀ Born to be Wild - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:30
Betty McKay a écrit:
Pour Rafiki j'aurais une idée... Tu dis qu'il a tendance à être nerveux, fondu d'adrénaline, dans les bagarres... Peut-être qu'il aurait pu se battre en ville pour une connerie et que c'est Betty qui aurait un peu calmé le jeu et l'aurait recueilli dans son resto pour le soigner et le calmer. De là ils auraient pu parler de leurs vies et tout, et aujourd'hui avoir une relation plutôt positive. Genre il vient souvent au resto, ils pourraient manger ensemble....Enfin je ne sais pas, qu'en penses tu ?

Pour Jean, alors c'est un peu plus délicat mdr Je pensais que peut-être Betty aurait pu l'engager comme serveuse de temps en temps, genre quand elle a de gros événements ou ce genre de chose. Ou je viens de penser, peut-être que Jean aurait pu faire une représentation lors d'une soirée théâtre organisé au retso ! Qu'en dis tu ? ananas

Ca me va bien pour Raph, ça peut tout à fait s'être passé ainsi, avec ce sombre crétin XD Après, suivant si Raph était relativement ivre ce soir-là, il a même pu se laisser aller à faire de réelles confidences, sur Gaëlle et sur sa maladie. A voir si on situe cette soirée il y a "longtemps" ou pas (à comprendre : si Gaëlle était déjà à BH ou pas. Car dans les 2 cas, de toute façon, Raph a des moments où il a besoin de se changer les idées, et pour ça, il boit un peu trop ^^" ). Mais bon, du coup, si t'as un lien avec Gaëlle, avec ce que Raph t'auras dit d'elle avant (ou non) de la rencontrer, tu pourras finir par faire le lien entre "sa" Gaëlle et celle qui est récemment dans le village ?

C'est parfait pour Jean, pour les 2 propositions, vu qu'elle cherche à avoir de l'argent (donc, pour le truc de la serveuse occasionnelle), et qu'elle aime faire du théâtre. Donc, pourquoi ne pas partir sur les 2 ? Comme ça, Betty et elle ont eu plusieurs occas' de se voir ?

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Born to be Wild   Betty McKay ⤀ Born to be Wild - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:23
MOUAH excited

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Betty McKay ⤀ Born to be Wild   Betty McKay ⤀ Born to be Wild - Page 2 Empty
 
Betty McKay ⤀ Born to be Wild
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BIP BIP POWER ♥