AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

les membres de la rentrée (09.15)


Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

les membres de la rentrée (09.15) Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: les membres de la rentrée (09.15)   les membres de la rentrée (09.15) EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:58

Les membres du mois !

   
" La rentrée leur réussit ! "
Si pour certains, septembre rime avec rentrée, reprise du boulot, ou bien retour au train-train quotidien, pour d'autres, c'est aussi l'heure de la reconnaissance ! Et ouais, bravo à nos trois membres du mois à qui nous adressons nos félicitations !! Kate, Katsumi, la litière humaine, merci infiniment pour ta bonne humeur, ta présence, tes réactions positives à toutes nos bêtises, en particulier à l'intervention de Connor, ou bien même ton inscription à l'intrigue. Tu fais vivre TCT et on l'a bien remarqué, alors un immense merci à toi ! WE LOVE YOU.  calin  Braeden, Queen B., merci à toi pour tous tes votes sur les topsites, grâce à toi, TCT reste au top et ca compte beaucoup pour le forum, pour recruter des petits nouveaux, et surtout pour garder notre livre au sommet de la compétitivité. You're awesome !  coeur Et enfin, que serait un bon livre sans de bons auteurs ? Un tonnerre d'applaudissement pour la plume de notre Raphaël, le petit Rafiki, notre Beaudelaire à nous. Tes RPs sont absolument divins, et la qualité de ton écriture envoi vraiment du rêve, on se lasse pas de tes réponses, alors merci !  respect

Et enfin, merci à vous tous d'avoir fait vivre TCT tout l'été, d'être restés fidèles au forum et de l'avoir fait grandir avec vos personnages. Le forum ne serait rien sans vous tous, et l'histoire ne fait que commencer ! L'aventure continue (et pour encore plus de fun, n'oubliez pas la soirée CB ce vendredi à partir de 20h ! Au programme, jeux, fous rires, et récompenses ! smile1)

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: les membres de la rentrée (09.15)   les membres de la rentrée (09.15) EmptyVen 4 Sep 2015 - 12:11
Bon allez, je commente la première hide

Tout d'abord : MERCIII coeur  Ça fait trop plaisir de voir ma tronche sur la page d'accueil. Même si, comme l'a dit un grand sage, je vais sûrement avoir un égo sur-dimensionné avant la fin du mois mdr

Le coup de la litière humaine ça a avoir avec la vraie Katsumi ? Parce que je connais pas du tout, et je vais définitivement pas aller vérifier sur Google au risque de perdre tout soupçon d’innocence qu'il pourrait me rester angel

Bref, revenons-en à nos moutons. Merci pour tout ce que vous avez dit, ça me touche (et pas comme quand Voldemort le dit à Harry, non, non !) cute
Je tenais juste à dire que c'est normal ici. Comment ne pas être de bonne humeur en voyant tous ces super membres autour de moi ? Quant à mes réactions, c'est parce que vous autres du staff avez le talent d'être originaux au possible dans vos idées. D'ailleurs je pense qu'on peut dire sérieusement, que vous êtes aussi fou qu'originaux... Imaginez la marge de manoeuvre qu'on a à partir de ce postulat ! mdr
Et ça me fait grandement plaisir de participer à la vie de TCT. C'est mon petit havre de paix. J'ai souvent du mal à m'intégrer à bien des forums. Certains sont trop froids, d'autres requièrent que tu racontes tout sur toi et t'investisses beaucoup plus IRL que ma vie actuelle me le permet. Ici, il y a un équilibre parfait qui fait que l'on peut tous se sentir à l'aise parmi la folie ambiante et c'est vous qu'il faut remercier pour ça. calin

Félicitation à Bradychou calins La folle des topsites ! Ton engouement m'a souvent donné le courage de voter, j'avoue être une grosse flemmarde à mes heures sur ce point-là. Et avec des membres comme toi, ça donne le goût de se dépasser, alors merci. bril

Quant à notre Rafiki (mdr mon ordi veut absolument corriger rafiki en Rafiot... c'est un signe j'en suis persuadée !) national cela ne me surprends pas ! En même temps avec un surnom pareil tu imposais un minimum de standing... ou pas mdr En tous cas, félicitations à toi aussi kiss


P.S. : Je viens de voir mon titre dance J'adore fangirl

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les membres de la rentrée (09.15)   les membres de la rentrée (09.15) EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:41
omg
Oh, je suis trop contente d'être la plume du mois ! fangirl J'avoue avoir pensé halluciné en me voyant sur la PA, j'étais un peu comme ça devant mon écran : gosh Je suis vraiment flattée en tout cas ! coeur C'est la 1ère fois que je figure sur la PA d'un forum en tant que membre, donc, y apparaître, et plus encore pour une telle raison, c'est top ! youpi1 Je suis bien contente de voir que vous aimez mes réponses luv Et j'espère que je resterai à la hauteur pour que vous continuiez à suivre les péripéties du p'tit crétin de Raph avec plaisir ! bril

Bref, voilà, je vais pas m'étendre sur le sujet, je dirai juste encore une fois merci coeur

Et je félicite Kate et Braeden, une barge et une voteuse pro calin hug Vous assurez, les tarées ! amour

Puis bon, tant que j'y suis : bravo aussi au staff de barges, parce que ce forum est vraiment excellent ! heart Loan pourra le dire, mais je m'attendais pas à me sentir aussi bien parmi vous, à avoir une ambiance aussi excellente que ça, des liens aussi barges que ça, des membres aussi chou que ça... Bref, TCT, c'est vraiment un forum qui mérite d'être connu et de vivre encore bien longtemps ! Et je suis bien contente d'être parmi vous ! hugs hug kiss

Et voilà, j'arrête ici parce que les moments émotion de ce genre, j'suis pas fanan ! mdr

luv smile

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
les membres de la rentrée (09.15) Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
les membres de la rentrée (09.15) Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

les membres de la rentrée (09.15) 15121469



MessageSujet: Re: les membres de la rentrée (09.15)   les membres de la rentrée (09.15) EmptyDim 6 Sep 2015 - 23:41
tu le vois le boulet de service qui vient juste de se rendre compte qu'elle avait sa tronche en plein milieu de la PA ? oui, c'est moi et j'assume pleinement excited

je ne suis pas très douée pour les discours, je l'avoue. je ne sais même pas comment j'ai fait pour en faire un franchement bien long et très drôle le jour du mariage d'une amie, y a deux semaines de ça. tout le monde a rit à mes vannes foireuses alors que j'suis pas si douée que ça. à moins que ce soit pour la jolie tâche de rosé que j'ai faite sur ma robe mouai anyway, c'est pas vraiment le moment que je parle de ça, n'est-ce pas ?

bon et bien, merci mes petits pandas de m'avoir élue floodeuse du mois, ça m'fait ultra plaisir. parce que, après mon absence de quelques mois loin, très loin des rpgs, je reviens en fanfare et c'est ici que ça se passe. alors je suis plus qu'heureuse de faire vivre le forum avec mes votes, aussi nombreux soient-ils. vous l'mértiez les morues parce que vous faites un taf de dingues et que j'en suis la preuve vivante de vos idées à la con mais qui cartonnent. alors en fait, c'est plutôt à moi de vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous finalement. parce que tout ça, ça n'existerait pas sans vos cerveau complètement déboussolés. vous êtes folles et j'vous aime en partie pour ça heart

un grand bravo à mon bébé, kate, parce que tu la mérites ta place de membre du mois cute et un tonnerre d'applaudissements pour raphaël parce que j'avoue être tombée amoureuse de tes écrits les membres de la rentrée (09.15) 3861787415

bous êtes au top du top les morues, surtout ne changez pas kiss

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: les membres de la rentrée (09.15)   les membres de la rentrée (09.15) Empty
 
les membres de la rentrée (09.15)
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois :: News & demandes
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥