AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

... désolée.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ... désolée.   ... désolée. EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:12
PRÉSENCE RÉDUITE ABSENCE DÉPART


Mais pourquoi tu nous abandonnes ? >>> Pour des raisons que je ne veux pas étaler ici. Je n'abandonne pas le RP, donc oui, vous risquez de me recroiser ailleurs, mais pour moi l'expérience TCT s'arrête ici.

Un petit mot pour la route ? >>> Merci. Merci pour cette expérience de dingue. Merci pour ces journées et ces soirées d'éclate. Merci de m'avoir redonné le sourire à des moments où ça allait pas forcément. Merci pour la surprise de dingue pour mon anniversaire. Merci pout tout. J'aime pas les grands discours, je suis aussi naze que JJ pour exprimer ce que je pense alors ça va être une véritable catastrophe, mais je vais essayer de faire un petit effort.
TCT ça a vraiment été une expérience de malade, mais genre vraiment. Ça faisait un moment que j'avais pas posé mes fesses sur un forum aussi longtemps. J'ai rencontré des personnes géniales, genre, vraiment. J'ai passé des heures à me fendre la poire comme pas possible. J'ai pas beaucoup fait évoluer mes persos pour un milliard de raisons, mais ça reste une expérience de folie.
TCT ça a été une bouffée d'air, une échappatoire ou tout ce que vous voulez, mais vraiment un bon bol d'air frais. Un moyen de se redonner la patate quand ça va pas, de déconner quand ça va bien, de raconter des conneries parce que... parce qu'on aime ça au final. J'ai perdu un nombre incalculable d'heures sur la CB. Pfiou. J'ai perdu un nombre incalculable d'heures dans mes screens aussi, mais c'était que du bonheur (enfin, presque !). Bref, c'était juste parfait. Je repars avec des souvenirs plein la tête. (on dirait une nana qui fait un bilan de son expérience dans la téléréalité, j'ai honte !)
Du coup, je vous remercierai jamais assez. Vous avez été au top, même si y en a un paquet que j'aurais claqué pour leurs conneries monstres (mon JJ n'était pas gay ! -entre autre-)
Merci pour tout.

(Je voulais finir sur un screen, un de ceux qui traînent dans un dossier que je m'étais jurée de vider... Mais au final, j'ai pas le courage de l'ouvrir et de lire vos conneries. Je garde vos screens précieusement et si jamais je vous retrouve un jour sur un autre forum, vous en faites pas, ils seront toujours là !  roll)

Je ne connais pas l'avenir de TCT.

Je vous souhaite simplement bonne route à tous. Je pense qu'on se recroisera dans le monde du RP (au final, c'est un monde assez petit). Passez de superbes fêtes, avec vos proches, avec votre famille, avec les boulets qui vous suivent au quotidien (haha). Profitez. Éclatez-vous. (même pour ceux qui n'aiment pas les fêtes de fin d'année !)

pinkheart

Je suis d'accord, ce message manque cruellement de smileys !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ... désolée.   ... désolée. EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:21
batte angry poele poisson J'te boude boude

Nan, j'déconne, tu sais ce que j'en pense, de ton mot, on en a parlé y'a quelques heures seulement mdr Bref, du coup, j'voulais juste passer dans l'coin, pour dire qu't'as été naze comme admin, et qu't'es chiante, voilà ! red C'est vrai, en tant qu'admin, tu disais que des conneries, tu parles d'un exemple à donner aux pauvres et innocents membres ! roll Puis t'es chiante, parce que.... MILA ! tronconneuse Donc, j'te hais ! sm Mais ça aussi, je te l'ai déjà dis yihaa

Bon, sinon, dans un registre plus sérieux, je tenais à te remercier pour avoir été une @ aussi folle et disponible pour les moindres questions des gens ! luv C'était vraiment sympa de te croiser sur la cb (même si t'y disais que des conneries, avoue, t'étais la plus barge des personnes qui y traînaient ! mdr ).

Bref, pour ma part, c'est du coup juste un au revoir, parce que bon, je te supporte ailleurs (pauvre de moi ! hide ), et que même sans ça, t'es encore loin de pouvoir te débarrasser de moi ! jump D'une part, parce que je compte bien te ramener sur MHO lorsqu'il sera ouvert, tu vas voir, ça sera ma vengeance pour DYR hihi D'autre part, juste parce que j'ai encore l'intention de t'embêter sur FB de temps à autre ! gniark mdr

Tout ça pour dire que.... yeah

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ... désolée.   ... désolée. EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:42
coeur

Raphaël Edgecombe a écrit:
C'était vraiment sympa de te croiser sur la cb (même si t'y disais que des conneries, avoue, t'étais la plus barge des personnes qui y traînaient ! mdr ).
Faux.  boude

J'ai qu'une chose à dire : MILA. bril

Bref, merci vieux singe. pinkheart Oui, désolée vieux râleur, mais tu resteras éternellement Rafiki à mes yeux. oops

(Ce message est inutile, mais tu m'enquiquines déjà assez ailleurs donc bon. fuck)

Concernant MHO... angry (ça résume ma pensée ! mdr)

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
... désolée. Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: ... désolée.   ... désolée. EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:19
Oh mon Jae blasé calins
Tu vas me manquer ! C'est tellement triste cry
Merci pour tout. Tu m'as vraiment permis de me sentir comme à la maison des mon arrivée et on a passé de super moment sur la CB avec le reste de l'équipe et des membres (même si parfois tu es quand même super difficile à suivre jump1 ). J'espère vraiment que l'on se recroisera à un moment ou à un autre (en tant que collectionneuse compulsive de forum qui aurait bien besoin d'une desintox ça devrait le faire XD)
Cest pas un adieu c'est un à bientôt sur une autre planète slip

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ... désolée.   ... désolée. EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:35
J'ai enfin l'ordi entre les mains pour poster un p'tit message par ici cute

Et oui, j'approuve tout ce qui a été dit avant, c'est tout tristounet comme nouvelle moh Bon, j'suis pas douée pour écrire des pavés dans ces sujets-là hide . Mais.. Admin de choc, j'ai envie de dire lov

nuage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ... désolée.   ... désolée. EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:06
Jules - bril T'es trop mignonne.
Je t'envoie un numéro pour une cure de désintox' haha. angel
À bientôt j'espère. superman
(et de toute façon, je penserai à toi quand je m'arracherai les cheveux par manque de temps pour préparer mes prises en charge au boulot mdr)

Gaëlle - coeur
Merci t'es adorable. amour

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ... désolée.   ... désolée. Empty
 
... désolée.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥