AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

A new beggining - Evy&Jolene


Jolene E. Baker
Jolene E. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t563-jolene-e-baker-will-you-be-there
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 19
AVATAR : Jessica Alba
PSEUDO : Laurie
MULTICOMPTES : Non

ÂGE : 43
OCCUPATIONS : Boulangère
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: A new beggining - Evy&Jolene   A new beggining - Evy&Jolene EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:12
     

Evy ♦ Jolene

A New Beggining
L

Je regardais encore une fois cet appartement que j'avais choisi avec tant de soin. Il m'avait fallu plusieurs jours et de nombreuses visites avant de trouver cette merveille. Un quartier tranquille, proche du lycée d'Evy et de mon travail. Deux grandes chambres avec deux grands placard, une salle de bain avec douche italienne et double lavabo, un joli séjour qui donnait sur un petit balcon, une cuisine petite mais fonctionnelle, le tour refait à neuf. Ne cherchez pas je pourrais me transformer en agent immobilier tellement je l'adore cet appart! J'espérais surtout qu'il plairait à Evy. Je l'avais déjà obligé à déménager, pour son bien certes mais ça elle ne le savait pas encore, alors il fallait au moins qu'elle aime l'appartement. J'espérais que sa chambre lui plairait. Je n'avais pas vider ses cartons de peur qu'elle m'accuse de fouiller dans ses affaires mais ses meubles étaient déjà là. Quand à moi j'avais déjà aménagé le reste en installant nos meubles ou en en achetant des nouveaux. Je voulais que ce nouveau départ se fasse sur de bonnes bases. Et j'espérais très fortement que les premières bases serait cet appartement qui n'avait encore connu ni disputes, ni crises, ni colères ni quoi que ce soit de négatif. J'en avais tellement assez de ma disputer sans cesse avec ma fille. C'était usant et cela durait depuis trop longtemps. Nous nous étions enfermées dans une espèce de spirales de reproches et de disputes et je ne voulais plus de ça. La crise d'adolescence avait assez duré, j'avais assez crier et sermonner. Il fallait qu'elle grandisse et moi aussi peut être. La situation n'était plus vivable de toute façon.

Je guettais quand même son arrivée avec appréhension. Un taxi devait la conduire directement depuis l'aéroport avec ses dernières affaires, celles qu'elle avait gardé chez mes parents pendant que je finalisais notre installation ici. Je l'avais inscrite au lycée et je lui avais même trouver un cours de danse avec une prof que je trouvais plutôt géniale. Finalement pour une petite ville il y avait de quoi faire. Bien sûr en tant qu'ado Evy allait probablement trouvé que c'était comme le fin fond du désert, et encore je suis polie, mais la ville cachait plein de petits trésors à découvrir même pour une ado en soif de découverte. J'étais sur le balcon guettant son arrivée un verre de coca à la main. Le soleil était chaud et la rue était calme, bordée d'arbres...ce n'était pas à Seattle qu'on allait trouvé pareil paradis. Moi qui avais toujours adoré la ville je me prenais à apprécier de plus en plus le calme, les jolis décors. Je devenais probablement une vieille bonne femme avant l'heure! J'étais plongée dans mes pensées quand je vis le taxi arrivait à s'arrêter en bas du petit immeuble de trois étages. Je posais mon verre sur la petite table que j'avais installé sur le balcon et je me dirigeais vers la porte. Quelques instants plus tard j'étais dehors en bas de l'immeuble alors qu'Evy déchargeait ses bagages.

" Ça va? Tu as fait bon voyage?" J'attrapais une de ses valises après avoir déposé un bisou sur son front. On avait beau s'engueuler et j'avais beau chercher parfois un peu de calme en la fuyant je n'avais pas l'habitude de ne pas la voir pendant plusieurs jours. Elle restait ma fille et elle m'avait manqué. " Et voilà...c'est là qu'on va habiter. Troisième étage avec ascenseur!" Je surveillais son visage pour essayer de voir ce qu'elle en pensait, priant intérieurement pour qu'elle ne fasse pas sa mauvaise tête!! Pas d'entrée de jeu en tout cas! Et puis il était canon cet immeuble non? Elle allait adorer j'en étais sûre! Est-ce qu'elle allait adorer? Arrête de stresser Jolene ce n'est que ta fille!!

GleekOut!
 
A new beggining - Evy&Jolene
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: Apple Blossoms Square
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥