AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(F & M) Famille Edgecombe


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (F & M) Famille Edgecombe   (F & M) Famille Edgecombe EmptySam 12 Déc 2015 - 17:12

Des anglais adorablement chiants


Leur histoire :
¤ On ne sait pas réellement d'où ils sont originaires, une seule chose est certaine : cela fait de très nombreuses générations qu'ils sont installés aux alentours de Londres, et que cette branche précise vit dans un petit village, non loin de la capitale anglaise. Là-bas, il est même rare de ne pas connaître cette famille, soit personnellement, soit de nom, au moins, d'une part, parce qu'ils sont très nombreux, d'autre part, parce qu'ils connus dans le milieu paysan, étant fermiers depuis leur arrivée en Angleterre (remontant à de lointains siècles en arrière).
¤ Ils gèrent la plus grosse exploitation fermière de leur village.
¤ Nathanaël (père de Raph) gère toujours l'exploitation famililiale avec ses 3 frères et leur seule soeur, même si, à présent, c'est la nouvelle génération qui fait le plus gros du boulot.
¤ Ils ont supportés beaucoup de railleries, étant donnés qu'ils sont très nombreux (certains disaient qu'ils se reproduisaient comme des lapins), qu'ils sont souvent des fermiers ou dans des métiers plutôt artisanaux (on les juge comme des imbéciles, du coup), et aussi parce que la mère Edgecombe est schizophrène (donc, on craint qu'ils ne finissent tous fous, à force de se reproduire comme ça) : ouais, les gens sont cons et méchants !
¤ Important par rapport à Raph : Il n'y a que Gabriel qui soit au courant que Raph est toujours amoureux de Gaëlle, des raisons qui l'ont poussé à la quitter, et aussi du fait qu'il soit visiblement à nouveau malade.

Quelques particularités des Edgecombe:

Composition de la famille :

Les parents de Raph, ainsi que ses frères et soeurs:

Une branche d'oncle/tante/cousins/cousines de Raph:

Mes attentes :
○ Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !   mdr  Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !   jump1
○ En dehors de cela, j'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Donc, si tu fais ça : préviens-moi !   bril Mais par dessus-tout : fuis ces personnages si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum ! D'autant que ces persos vont tous avoir leur importance dans l'évolution de Raph et de son lien avec Gaëlle, ils vont soit rendre difficile leurs retrouvailles, soit les aider à se remettre ensemble...
○ Après, une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !   bril Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !   calin (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !   coeur )
○ Pour les avatars, vous avez carte blanche. Tant que ça colle à l'âge du perso, c'est bon (en sachant que pour Gab et Isis, l'âge indiqué dans ce 1er message n'est que le "minimum" ! Il n'y a que pour Isis que j'impose une rousse, car pour Gab et Gwen, c'est libre !
○ Les persos de James et de Sarah ne sont pas disponibles pour l'instant, car il est trop tôt pour les jouer, cependant, si vraiment vous tenez à les jouer, on peut toujours voir cela ensemble !
○ Il est conseillé d'aller lire ma fiche pour avoir plus d'infos sur les Edgecombe. Pour toutes questions, je suis dispo, bien entendu !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F & M) Famille Edgecombe   (F & M) Famille Edgecombe EmptySam 12 Déc 2015 - 19:02

Gwendoline Edgecombe

" Il l'aimait trop. Trop bien, trop mal, trop n'importe comment peut-être, mais trop. " (Avis de Gwen sur le couple Raph/Gaëlle, avant que Raph n'ouvre les yeux sur la blonde)


           
Edgecombe
Et il n'est pas négociable, car elle n'est pas encore mariée, et est même loin de l'être, elle préfère se concentrer sur ses études que de fonder une famille.
Gwendoline
Non négociable, désolée, car il apparaît dans mes rp. Après, si jamais il vient à être pris d'ici-là, il est tout à fait possible de dire qu'elle n'aime pas ce prénom et utilise alors son 2nd prénom comme prénom usuel, mais son prénom d'origine est tout de même Gwendoline.
20 ans
Non négociable, une fois encore, car l'écart d'âge entre Raph et elle apparaît dans ma fiche.
ORIENTATION SEXUELLE
Au choix. Si jamais elle est gay ou bi, il faut noter qu'elle a de la chance d'être dans une famille plutôt tolérante.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Au libre. Elle est encore étudiante, et s'est trouvé un petit boulot à côté pour parvenir à financer correctement ses études, car ses parents ne croulent pas sous l'argent.
STATUT MARITAL
 Au choix, tant qu'elle n'est ni fiancée, ni mariée, car elle est vraiment focalisée sur ses études. Donc, une vie de couple trop posée n'est pas dans son programme, et elle a encore moins prévue de fonder une famille demain !
AVATAR : Aurora Mohn (négociable, tant que c'est une brune ou une blonde) GROUPE : Les Bourgeons CRÉDIT : Siouxisie

Ma petite histoire...
• Elle est la dernière-née des Edgecombe.
• Elle a une jumelle, Abigail (qui est la 1ère née.)
• Elle a toujours été plus posée, ambitieuse et mature que sa jumelle, mais il n'empêche qu'elles étaient très proches l'une de l'autre.
• Avoir grandi dans une famille telle que les Edgecombe lui a permis de s'endurcir, dans le sens où les Edgecombe ont été plutôt critiqué (cf le message précédent). Cela étant dit, elle a toujours du mal à tolérer les remarques sur le fait que sa mère soit internée dans un hôpital psychiatrique (depuis les 6 ans de Gwen.) car elle est schizophrène et Mme Edgecombe ne supporte pas les traitements.
• Comme elle a un sacré écart d'âge avec les plus vieux de ses anciens, et que certains ont commencés très tôt à fonder leur famille, Gwen a la particularité d'avoir été élevée avec certains de ses neveux et nièces, les considérant même plus comme ses frères et soeurs que comme ses neveux et nièces. C'est ainsi qu'elle est particulièrement complice avec Arnaud, 21 ans, le fils aîné d'Eleanore. Il est même son meilleur ami.
• Depuis toujours, elle manque de confiance en elle, ce qui explique pourquoi elle a autant de rancune envers Gaëlle, qu'elle juge fautive de lui avoir volé autant l'attention de ses parents, de ses frères et soeurs, et surtout, de Raphaël, duquel Gwen a toujours été assez proche, au point d'être une véritable pot-de-colle. De surcroît, elle en veut toujours à Gaëlle d'avoir joué avec Riley (Gaëlle sortait en effet, à l'origine, avec Riley, mais elle l'a quitté en réalisant qu'elle aimait Raph, avec lequel elle s'est mis quelques temps plus tard. Et Gwen a pensé, à tort, que Gaëlle avait quitté Riley pour Raph. Bre, vous en verrez plus dans le lien avec Gaëlle.)
• Elle était chez les Edgecombe le soir où Oscar (le père de Gaëlle et le parrain de Raph) a mis le feu à la maison familiale, quelques jours après que Raph et Gaëlle aient fugués. Elle en est ressorti vivement traumatisée, d'autant plus que Tara, l'une de ses soeurs aînées, est morte ce soir-là, que Gary, un de ses frères, est à présent handicapé, tandis que sa jumelle Abi est défigurée.
• Elle a mis du temps avant de pardonner à Raph, qu'elle estimait en parti fautif (s'il n'avait pas fugué, Oscar n'aurait pas mis le feu à leur maison), mais c'est son frère, alors elle a réussit à tirer un trait sur cela, et toute sa haine s'est donc remportée sur Gaëlle...
• Bien qu'elle soit étudiante et qu'elle ait donc quitté son village natal, elle se rend très régulièrement à sa famille, et à sa mère, internée à Londres.
• C'est parce qu'elle a appris, par le biais de James et Sarah, que Gaëlle s'était installée dans le village dans lequel Raph s'est réfugié, que Gwen a décidée de venir ici. Il est hors de question que Raph retourne auprès de Gaëlle, celle-ci n'a que trop fait de tort à sa famille pour qu'on la laisse faire. Alors oui, Gwen ignore que Raph est toujours fou de la kiné, mais elle a peur qu'il ne revienne sur sa décision de la quitter, en la revoyant, avec la culpabilité ou une autre connerie du genre...







Raphaël Edgecombe [Joué] ft Bob Morley.
◘ Voici donc l'un de ses frères aînés, l'un de ses aînés dont elle soit le plus proche, en terme d'écart d'âge.
◘ Elle l'a toujours considérée comme un modèle, même si elle n'a jamais osé, ni voulu, suivre ses pas, Raph étant bien trop rebelle pour la petite fille assez sage qu'elle était. Il n'empêche qu'elle adore Raph, tout comme elle adore les autres Edgecombe, mais avec Raph, c'est différent, étant donné qu'il accordait un peu de temps à ses cadets pour jouer avec eux, elle a toujours été très proche de lui.
◘ Enfant, elle s'amusait d'ailleurs à faire du "dada" sur son dos.
◘ Elle a vraiment pensé qu'elle perdrait son frère, lorsque celui-ci a été diagnostiqué comme souffrant d'une tumeur du cerveau. Elle détestait d'ailleurs lui rendre visite à l'hôpital, ayant été traumatisée de le voir allongé et affaibli, lui qu'elle avait toujours vu sportif et turbulent. C'est depuis qu'elle a la phobie de l'hôpital, d'ailleurs.
◘ Elle fait partie des Edgecombe qui n'ont pas supporté de voir Raph et Gaëlle ensemble. Gwen est même la seule qui n'a jamais accepté ce couple, même si elle a prétendu le contraire, lorsqu'ils se sont remis ensemble. [Raph et Gaëlle sont sortis quelques mois ensemble, quand Gwen avait 9 ans, et se sont séparés après l'incendie, pour se remettre ensemble dans la 14ème année de Gwen. Et pour de bon, cette fois.]
◘ Gwen, comme les autres Edgecombe, hormis Gabriel (un cousin), reste persuadé que la tumeur de Raph ne reviendra pas, et qu'il a quitté Gaëlle, après leur accident de voiture qui a rendu la jeune femme amnésique et leur a fait perdre leur bébé, pour de bonnes raisons. Il a en effet prétendu avoir réalisé qu'il n'en était pas amoureux, qu'il n'était resté avec elle que par habitude, et qu'il ne l'avait demandé en mariage que parce qu'il estimait que c'était la suite logique à leur histoire. Bref, pour Gwen, Raph n'est plus amoureux de Gaëlle, et a quitté l'Angleterre pour vivre sa vie, qu'il aurait mis entre parenthèses à cause de la blonde.
◘ C'est donc pour se mettre entre Gaëlle et Raph que Gwen a décidé de poursuivre ses études dans la ville à proximité de Blossom Hills. Elle projette de s'installer (s'inviter) chez Raph pour cela. Elle sait que James et Sarah veulent les remettre ensemble, et elle, elle refuse !
◘ Niveau caractère, c'est la plus douce des Edgecombe, même si elle s'est endurcie depuis quelques remarques sur sa famille, et surtout, depuis l'incendie, qui l'a obligé à prendre soin de sa jumelle, inversant les rôles qu'elles tenaient jusqu'à présent.
Gaëlle Gates [Prise] ft Eliza Taylor-Cotter.
◘ Elles se connaissent depuis toujours, étant donné que Gaëlle est une voisine des Edgecombe, et que son père, Oscar, est le meilleur ami de Mr Edgecombe, et le parrain de Raph.
◘ Gaëlle faisait souvent office de nounou pour les jumelles. Gwen a toujours été agréable avec elle, même si elle ne cherchait pas sa compagnie plus que de raison.
◘ La jeune Edgecombe a développée une certaine jalousie à l'encontre de Gaëlle (surtout lorsque Raph a commencé à s'éloigner d'elle pour se rapprocher de la Gates et que Gaëlle a ainsi brisée le coeur de Riley en sortant avec Raph). De plus, Gaëlle a toujours été considérée comme un membre de la famille par la plupart des Edgecombe, au point que les parents se vantaient parfois des bonnes notes qu'elle pouvait avoir. Elle ressent aussi de la rancune contre Gaëlle, à cause de ce qu'Oscar a fait (incendié la maison qui a détruit sa famille et certains Edgecombe, à tel point qu'Abi a honte de sortir en public). De plus, Gaëlle, suite à l'incendie, a laissée Raph tout seul, alors qu'il luttait encore contre sa tumeur. Elle lui en veut aussi d'avoir oublié qu'à une époque, Raph était fou d'elle, et aussi de l'avoir obligé à mettre sa vie entre parenthèses, au point qu'il ait quitté le pays pour la vivre, après l'accident de voiture.
◘ Bref, à présent, Gwen ne compte plus faire semblant avec Gaëlle : elle la méprise, elle compte bien le lui faire comprendre, et va tout mettre en oeuvre pour que son frère ne retombe pas dans ses bras. Car même si elle est sûre qu'il ne l'aime plus, elle a peur qu'il ne retombe sous son charme, Gaëlle étant assez fourbe pour jouer la pauvre affaiblie qui veut le reconquérir (oui, Gwen déteste Gaëlle au point de la juger manipulatrice et fourbe).

Le lien sera à étoffer avec la joueuse, mais la base est ici !
Gabriel P2 Edgecombe [Libre] ft avatar libre.
◘ Il s'agit d'un cousin Edgecombe. Enfin, non, c'est plus compliqué que cela, car Gab n'est pas le fils légitime de Paul Edgecombe, l'un des frères de Nathanaël. Gab est né de la liaison entre Elizabeth et le facteur de leur village. En dépit de cela, Gab est considéré comme un véritable Edgecombe par la famille.
◘ Gab et Raph sont proches depuis toujours, de ce fait, ils étaient souvent l'un avec l'autre, et comme Gwen collait beaucoup Raph, elle était souvent avec Gab également.
◘ Ils s'entendent plutôt bien, même si Gwen ne comprend pas pourquoi Gab apprécie autant Gaëlle. Elle se doute que son cousin fera sans doute tout, comme James et Sarah, pour que le couple se retrouve. Il va lui falloir faire preuve d'imagination pour empêcher cela.
Isis P2 Edgecombe [Libre] ft avatar libre.
◘ Isis est la fille que Paul Edgecombe a eut, avant de rencontrer sa femme et de l'épouser. De ce fait, c'est une cousine Edgecombe.
◘ L'entente n'a jamais été cordiale entre les deux, nul ne sait vraiment pourquoi, mais c'est ainsi....
◘ Cela étant dit, il se trouve que Gwen ne veut pas que Raph se remette avec Gaëlle, car elle estime que la blonde ne mérite pas son frère (ni aucun Edgecombe), et qu'Isis, de son côté, a été fortement déçue de la manière avec laquelle Raph a rompu, brusquement, avec Gaëlle, alors qu'ils avaient prévus de se marier et de fonder une famille. Alors une alliance verra le jour entre les deux, pour éviter l'ancien couple de se reformer. Et tous les moyens seront bons pour y parvenir, elles ne reculeront devant rien, qu'on se le dise !



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F & M) Famille Edgecombe   (F & M) Famille Edgecombe EmptySam 12 Déc 2015 - 19:50

Isis P² Edgecombe

" La famille est un archipel. "


           
Edgecombe
Et il n'est pas négociable, car elle est l'une des cousine de Raphaël (son père à elle est l'un des frères du père de Raph.)
Isis
Obligatoire, je l'ai mentionné dans certains de mes rp's. Sauf si le prénom est déjà pris par un autre perso entre temps, mais dans ce cas, : il doit être liée à une mythologie quelconque (idéalement, comme "Isis", à la mythologie égyptienne, mais tu peux parfaitement piocher ailleurs !)
+ de 31 ans
Malheureusement, je ne peux pas être plus précise, étant donné que l'âge d'Isis dépendra de l'âge qu'aura Gabriel, son lien amoureux. Et comme il se trouve que lui et Isis ont au moins 5 ans d'écart et que Gabriel ne peut pas avoir moins de 26 ans, Isis a donc au moins 31 ans !
Hétérosexuelle
Et ça n'est pas prêt de changer ! Contrairement à Gabriel, elle n'a jamais eut d'expériences homosexuelles, n'ayant jamais été en opposition extrême avec ses parents. Sans oublier que, de toute façon, il n'y a que les hommes qui l'attirent, et ce, depuis toujours !
Prof de français au lycée
Ou elle peut enseigner une autre matière, mais il faut qu'elle enseigne au lycée de Blossom Hills !
C'est compliqué
Elle est en couple avec son demi-frère (Isis est en effet la fille que Paul Edgecombe a eut avec un amour de jeunesse, quelques années avant qu'il ne se marie avec Elizabeth, la femme qui lui donna plusieurs enfants, dont Gabriel !).  Ca paraît simple, en fait ? Bah, ça l'est nettement moins lorsqu'on sait qu'ils ont été élevés ensemble, et que Gabriel, bien qu'il n'ait pas le sang de Mr Edgecombe, a été reconnu comme son fils par celui-ci.... (cf l'histoire d'Isis). Les deux amoureux ont beau savoir qu'ils ne sont pas de la même famille, leur idylle n'a pas fait l'unanimité, à tel point qu'ils ont décidés de se barrer, après s'en être pris plein la gueule par leur entourage, et après avoir connu bien des difficultés...  
AVATAR : Lauren German (négociable, il faut seulement qu'elle soit rousse. La seule exception que j'accepterais serait pour Marie Avgeropoulos, juste pour le délire de réunir les Blake !) GROUPE : Les Pollens CRÉDIT : bombshell

Ma petite histoire...
Voici les points qui ne sont pas négociables, car liés aux histoires de Raphaël et de mon scénario de Gabriel :

• Elle est née et a grandit ans un petit village, non loin de Londres.
• Elle est le fruit de l'amour de jeunesse d'un des Edgecombe et d'une fille du village anglais. Cela étant dit, entre les deux tourtereaux, l'idylle n'a pas durée, Paul Edgecombe a en effet rencontré une autre femme quelques mois après la naissance d'Isis. (la situation entre le jeune couple pouvait être difficile depuis bien avant cette grossesse : c'est libre !).
• Mr Edgecombe a donc fini par se marier avec Elizabeth, cette autre femme, qui lui a donné de nombreux enfants (Il faut qu'au moins 5 ans après la naissance d'Isis, Mr et Mme Edgecombe ait eu un fils, car c'est à cette époque qu'est né Gabriel !)
• La garde d'Isis était alternée entre ses deux parents, ce qui n'a pas toujours été pour elle.
• Son père est un fermier, il possède une exploitation qui est dans sa famille depuis des siècles, et qui appartient donc à lui mais aussi à ses 3 frères et à leur seule sœur. (C'est donc une grosse exploitation.)
• Le métier de sa mère est totalement libre (Isis peut très bien avoir plusieurs demi-frères et demi-sœurs de son côté !)
• Isis se sentait assez à l'aise avec ses demi-frères et demi-soeurs Edgecombe, mais moins avec le reste de la tribu : elle n'avait pas vraiment l'impression d'être des leurs !
• Le seul de ses demi-frères Edgecombe avec lequel elle ne s'entendait pas beaucoup dans son enfance, c'était Gabriel : elle le trouvait trop immature, trop imprudent, trop idiot, tout simplement.
• Son regard sur lui changea lorsqu'elle le vit être contraint d'affronter la tourmente : des rumeurs sur Elizabeth, la belle-mère d'Isis, ont en effet commencé à circuler, et comme les Edgecombe vivaient dans un petit village, alors ça se propageait rapidement.... On racontait en effet qu'elle serait infidèle à son époux, et que cela durait depuis des années.... L'amant ? Le facteur (et non, c'est pas une blague, Gabriel, c'est bien le gosse du facteur !). Face aux racontars et à l'ambiance que cela avait engendré à la maison, Mme Edgecombe fut bien obligée de s'expliquer à son époux (qui croyait de moins en moins à ce qu'elle disait pour balayer ces commérages...). C'est donc au cours d'une vive dispute, entre ses parents, que Gabriel a surprit (les murs n'étaient guère épais chez les Edgecombe), qu'il a découvert qu'il n'était pas un véritable Edgecombe.... Et cette révélation n'a pas tardé à être connue de tous !  Par chance, le reste de la famille Edgecombe l'aida à faire front : cette famille, très nombreuse, est aussi réputée pour faire bloc, en cas de problèmes. Il en eut bien besoin : ses parents finirent par divorcer...
• Isis se rapprocha donc de Gabriel, pas forcément parce qu'il avait gagné plus en maturité depuis cette découverte, mais surtout parce qu'elle comprenait, mieux que quiconque, ce que cela faisait de se sentir être un enfant "bâtard". Elle s'est sans doute trop attachée à lui, car à l'aube de ses 22 ans (à elle), Gab et elle entamèrent une liaison. . Au début, celle-ci resta secrète, mais les secrets ne le restent jamais bien longtemps dans un aussi petit village. Et ce fut le début de l'Enfer Gabriel et Isis furent considérés comme des moins-que-rien et des cinglés, pour sortir avec son demi-frère/sa demi-sœur, et ce, même s'il n'y a aucun lien de sang entre eux. (Mentalité stupide des gens !).
• Leur histoire fut des plus complexes : entre fausse rupture et réconciliation secrète pour préserver leur histoire, tentatives (parfois réussis) de leur entourage pour les séparer, avenir professionnel les séparant et crises de jalousie de part et d'autre, ça n'a jamais été vraiment calme entre eux. De plus, certains considèrent qu'Isis était coupable de détournement de mineur, donc, ce ne fut pas une période facile pour elle, bien qu'elle aimait réellement Gabriel.
• Gabriel et elle se sont vraiment remis ensemble il y a de cela 3 ans, après avoir fait un break de 2 ans (pour leurs études). C'est pour vivre leur idylle tranquillement qu'ils ont décidés de changer d'air, et de s'installer ainsi à Blossom Hills, il y a 3 ans de cela (sur volonté de Isis, Gabriel aurait préféré s'installer dans une grande ville pour éviter les commérages des villages). Par amour, Gabriel a donc mis de côté son désir d'être chef dans son propre restau (qu'il a revendu), pour quitter l'Angleterre, et devenir traiteur. Mais il ne regrette pas ce choix, il est heureux avec Isis, même s'il en a assez des méprises, récurrentes, sur leur nom de famille (les gens pensent en effet que, vu qu'ils ont le même, ils sont mariés...). Cela étant dit, Gabriel compte vite régler ce souci, il a dans l'idée de demander la main de sa dulcinée. (ce qu'Isis ignore pour l'instant, mais attend avec hâte !).
• A cause de leur idylle, Gabriel a coupé les ponts avec une grande partie des Edgecombe (et il en va de même du côté d'Isis, du coup. En effet, les Edgecombe étant très pieux, une telle idylle ne leur a pas vraiment fait plaisir. De ce fait, les membres de sa famille sont très rares à savoir où il est à présent, et à avoir de ses nouvelles régulièrement : Raphaël est presque le rare qui fasse exception à la règle, de par sa grande complicité avec Gabriel.)








Raphaël Edgecombe [Joué] ft Bob Morley.
• Raphaël et Isis sont donc cousins germains, mais ils ne se sont jamais vraiment entendus lors de leur enfance, car Raph était encore plus immature et casse-cou que Gabriel !
• Elle a revu son opinion sur lui lorsqu'elle a appris à mieux connaître Gabriel. Passant plus de temps avec Gab, elle a donc passé plus de temps avec Raph, et a ainsi pu apprendre à voir au travers des apparences, et réaliser que Raph n'était pas qu'un gros con comme tout le village le pensait.
• Raph et elle ne sont jamais devenus aussi proches que Raph et Gab peuvent l'être, mais ils ont tout de même réussis à s'entendre. Bien souvent, Raph aidait Gab et Isis à se voir en secret, lorsqu'ils se sont mis en couple (et même lorsqu'ils prétendaient en plus en être un). En fait, Raph a toujours été le seul soutien des deux tourtereaux.
• Raph est à BH depuis le mois de mai 2015, après que sa vie ait été atrocement bouleversée (il a eut un accident de voiture avec celle dont il était amoureux depuis toujours : Gaëlle. Elle est tombée dans le coma et a perdu l'enfant qu'elle attendait. Elle s'est réveillée un mois plus tard, mais n'avait plus aucun souvenir de Raph. Le sculpteur a quitté celle qu'il aurait dû épouser au bout de quelques mois, clamant haut et fort que l'accident lui avait fait prendre conscience qu'il ne l'aimait plus, qu'il n'avait jamais voulu de leur bébé et qu'il ne lui avait demandé sa main que parce que c'était la suite logique à leur idylle.)
• Isis et lui s'entendent donc très bien aujourd'hui, la rousse souhaite même aider Gabriel à soutenir Raphaël dans sa nouvelle vie, dans ce petit village. Mais ils sont bien loin de se douter que cette mission sera compliquée : Gaëlle est à Blossom Hills depuis peu pour préparer ses noces avec Christopher, et Raph va visiblement être bientôt père (il a mis l'une de ses conquêtes, de ce village, enceinte...). Plus que jamais, Raph risque donc d'avoir besoin de soutien.
• Pour être honnête : Isis n'a guère appréciée la façon avec laquelle Raph a mis un terme à son idylle avec Gaëlle. Elle ignore ses motivations réelles, et ce sujet est donc souvent source de dispute entre Gab et Isis, ce qui fait dire à la rouquine que Gab en sait peut-être plus qu'elle. Cela étant dit, toutes les raisons qu'elle peut imaginer quant à cette attitude de la part de Raph ne justifie en rien son acte, selon elle. Qu'en sera-t-il lorsque la vérité éclatera ? Toujours est-il que, pour l'heure, Isis n'a pas apprécié l'attitude de Raph envers Gaëlle, qu'elle considère comme sa sœur de cœur !
• Depuis que Raph est présent, Gab passe beaucoup de temps avec lui. Ca ne plaît pas toujours à Isis, car ils vont souvent faire du sport extrême (et Isis déteste cela, elle a toujours peur que ça tourne mal pour son Gab.)
Loan K. Devitto [Jouée] ft Camilla Luddington.
• Pour Isis, Loan n'est que la sœur d'une de ses élèves. En effet, Isis a, dans sa classe, la dernière des Devitto, qui n'est pas l'élève la plus facile (elle a en effet quelques tendances à la cleptomanie...).
• Loan et Isis se sont donc croisées à plusieurs reprises, depuis qu'Isis a la jeune Devitto comme élève, aussi bien pour quelques réunions parents-profs (la lycéenne ayant coupée les ponts avec ses parents), que lorsque Loan va chercher sa soeur au bahut. Et parfois, simplement dans le village. En somme, les deux femmes ne se connaissent guère, et pourtant, elles ont en commun le fait d'avoir couché avec le même homme : Gabriel.
• Depuis un peu plus d'un an, Loan est distante avec Isis. Mais l'enseignante n'a pas vraiment remarquée cela, du fait qu'elles ne se voient pas souvent, qu'elle n'ont que des rapports distants. Elle est bien loin de se douter que l'italienne se sentait un peu coupable de coucher avec Gabriel, mais aussi éprouvait de la jalousie par rapport à l'histoire Isis/Gabriel. En effet, Loan a quand même essayé de convaincre Gabriel de la choisir elle et de laisser Isis.
• Comment Isis prendra-t-elle la découverte de l'infidélité de l'homme qu'elle aime depuis tellement d'années ? Car, étant dans un petit village, il ne fait aucun doute que cela ne tardera pas à se savoir, quand bien même cette liaison appartient au passé !
Gabriel P2 Edgecombe (Libre) ft avatar libre.
• Voir le scénario ici pour en apprendre plus sur Gab.
• Gabriel est donc son petit-ami. Leur idylle a été des plus compliquée, mais Isis en est certaine : ils sont fait l'un pour l'autre !
• Elle ignore, bien entendu, qu'il a eut une idylle avec Loan. (Isis ne peut avoir été infidèle depuis qu'ils sont enfin ensemble, car elle est vraiment folle de lui !)
Gwendoline Edgecombe (Libre) ft avatar libre.
• Gwen est une cousine d'Isis, la plus jeune de sa fratrie.
• L'entente n'a jamais été cordiale entre les deux, nul ne sait vraiment pourquoi, mais c'est ainsi....
• Cela étant dit, il se trouve que Gwen ne veut pas que Raph se remette avec Gaëlle, car elle estime que la blonde ne mérite pas son frère (ni aucun Edgecombe), et qu'Isis, de son côté, a été fortement déçue de la manière avec laquelle Raph a rompu, brusquement, avec Gaëlle, alors qu'ils avaient prévus de se marier et de fonder une famille. Alors une alliance verra le jour entre les deux, pour éviter l'ancien couple de se reformer. Et tous les moyens seront bons pour y parvenir, elles ne reculeront devant rien, qu'on se le dise !
Gaëlle Gates (jouée) ft Eliza Taylor-Cotter.
• Voici donc la fameuse Gaëlle, celle qui a réussit à prendre le coeur de Raphaël depuis des années maintenant.
• Gaëlle et Isis se connaissent donc depuis toujours ou presque, étant donné qu'ils sont nés dans le même village. Sans oublier qu'ils se sont beaucoup vus lorsque Gaëlle était en couple avec Raphaël.
• Gaëlle et elle ne s'entendaient pas vraiment, lorsque Gaëlle était encore jeune, elles n'ont appris à s'apprécier qu'après les 19 ans de Gaëlle, lorsqu'elle était à nouveau en couple avec Raph et revenait dans leur village natal pour voir les autres Edgecombe. Il faut dire qu'elles ont beaucoup en commun, elles sont toutes les deux amoureuses d'un Edgecombe, et ces deux Edgecombe figurent parmi les Edgecombe les plus turbulents de leur génération. En bref, cela a donc rapproché les deux jeunes femmes. Cependant, Isis n'est pas parmi les meilleures amies de Gaëlle, elles se considèrent plutôt comme des soeurs : Isis est la soeur aînée que Gaëlle n'a jamais eut, et Gaëlle est la petite soeur qu'Isis aurait aimé avoir en plus dans sa grande fratrie.
• Isis et Gaëlle se sont beaucoup écrits pour rester en contact lorsque Gaëlle s'est installée pour de bon à Londres avec Raph, tandis qu'Isis faisait sa vie avec Gabriel, ce qui l'a finalement mené à Blossom Hills. C'est d'ailleurs pour se rapprocher d'Isis que Gaëlle souhaite vivre dans ce petit village, en plus du fait que quitter l'Angleterre lui permettra de changer enfin de vie, de tirer un trait sur les années qu'elle a oublié. Isis ne savait pas que sa petite soeur de coeur songeait à s'installer à Blossom Hills, sinon, il va se soi qu'elle lui aurait dit que Raph était dans le village depuis mai 2015 (et qu'il y était toujours, contrairement à ce que Sarah et James ont fait croire à Gaëlle.)
• C'est pour veiller sur Gaëlle qu'Isis va tout mettre en oeuvre pour éloigner son amie de son cousin. Car elle sait, bien entendu, que leurs retrouvailles ont été explosives, qu'il lui a balancé des horreurs. Cependant, elle ignore qu'ils sont à présent en contact par SMS, et, lorsqu'elle l'apprendra, cela ne lui plaira pas du tout : Raph a eut sa chance avec Gaëlle, il est hors de question qu'il la séduise à nouveau pour la balancer comme il l'a fait de par le passé, ce qui se produira forcément, Isis en est certaine !


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F & M) Famille Edgecombe   (F & M) Famille Edgecombe EmptySam 12 Déc 2015 - 20:09

Gabriel P² Edgecombe

" La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. "


           
Edgecombe
Même si en réalité, il n'en est pas un : c'est ce qui risque d'arriver, lorsque votre mère couche avec un autre, en tombe enceinte, et fait croire à son époux que c'est bien lui, le père... [Comme ce perso est cousin de Raphaël (Paul, le père "légal" de ce perso est l'un des 3 frères du père de Raph), le nom de famille n'est pas négociable ! Car même s'il sait à présent qu'il n'est pas réellement un Edgecombe, il a été élevé comme tel, et il sent l'âme d'un Edgecombe !]
Gabriel  
Là, je vais être chiante : ce prénom n'est pas négociable, étant donné que je compte l'évoquer souvent dans mes sujets, et qu'il y a de fortes chances que Loan parle également de Gab' dans certains de ses sujets (cela a déjà été fait dans sa fiche !). De plus, les Edgecombe sont très croyants, et ont toujours donnés le prénom d'un ange à au moins un de leurs gosses
26 ans ou +
Afin que les deux cousins aient pu être proches dès leur plus jeunes âges, il faut que ce perso ait minimum 26 ans, et maximum 31 ans. (étant donné que Raph a récemment fêté ses 27 ans).
Hétérosexuel
Il a bien essayé une relation homosexuelle pour énerver ses parents (durant son adolescence), mais c'était juste pour cela, et aussi par curiosité : en réalité, il n'aime que les femmes.
Traiteur
Et il se débrouille vraiment pas mal ! Il a essayé d'être chef dans son propre restau, mais la vie a fait qu'il a été contraint de changer d'orientation (cf son histoire pour en savoir plus)
C'est compliqué
Il est en couple avec sa demi-sœur (la fille que Mr Edgecombe a eut plus jeune, avant de rencontrer Elizabeth, la future Mme Edgecombe.). Ca paraît simple, en fait ? Bah, ça l'est nettement moins lorsqu'on sait qu'ils ont été élevés ensemble, et que Gabriel, bien qu'il n'ait pas le sang de Mr Edgecombe, a été reconnu comme son fils par celui-ci.... Les deux amoureux ont beau savoir qu'ils ne sont pas de la même famille, leur idylle n'a pas fait l'unanimité, à tel point qu'ils ont décidés de se barrer, après s'en être pris plein la gueule par leur entourage, et après avoir connu bien des difficultés...
AVATAR : Ryan Guzman (totalement négociable) GROUPE : Les Pollens CRÉDIT : Crédit Avatar

 
Ma petite histoire...
Voici les points qui ne sont pas négociables, car liés à l'histoire de Raphaël

• Il est né et a grandit dans un petit village, non loin de Londres.
• Son père est un fermier, il possède une exploitation qui est dans sa famille depuis des siècles, et qui appartient donc à lui mais aussi à ses 3 frères et à leur seule sœur. (C'est donc une grosse exploitation.)
• Depuis son plus jeune âge, Gabriel s'entend très bien avec son cousin Raphaël (et de l'un des frères de celui-ci : Josh, qui a 3 ans de plus que Raph, car les 2 frangins étaient souvent ensemble).
• Libre à toi de voir combien Gabriel a de frères et sœurs, mais il n'est pas l'aîné de la famille. L'aînée, c'est Isis, qui est la fille que Paul Edgecombe a eut, quelques années avant de rencontrer celle qui deviendra sa femme (Elizabeth, soit la mère de Gabriel et des autres petits Edgecombe). Gabriel peut être le 1er né depuis le mariage, mais c'est vraiment libre (en sachant qu'il y a au moins 5 ans d'écart entre Isis et Gabriel.)
• C'est durant son adolescence que Gabriel a réalisé qu'il tenait à Isis plus qu'à une simple sœur. Il a longtemps refoulé ses sentiments, se disant qu'il ne devait pas être normal pour être ainsi attiré par une fille qui est sa demi-sœur... (Seul Raph l'a toujours su : cf leur lien).
• C'est aussi au cours de son adolescence que sa vie a basculée : des rumeurs sur sa mère ont commencé à circuler, et comme les Edgecombe vivaient dans un petit village, alors ça se propageait rapidement.... On racontait en effet qu'elle serait infidèle à son époux, et que cela durait depuis des années.... L'amant ? Le facteur (et non, c'est pas une blague, Gabriel, c'est bien le gosse du facteur !). Face aux racontars et à l'ambiance que cela avait engendré à la maison, Mme Edgecombe fut bien obligée de s'expliquer à son époux (qui croyait de moins en moins à ce qu'elle disait pour balayer ces commérages...). C'est donc au cours d'une vive dispute, entre ses parents, que Gabriel a surprit (les murs n'étaient guère épais chez les Edgecombe), qu'il a découvert qu'il n'était pas un véritable Edgecombe....
• Ce fut bien entendu un choc pour l'adolescent, accentué par le fait que cette nouvelle ne tarda pas à faire le tour du village (à toi de voir si Gabriel est le seul à être le fils du facteur ou pas, parmi toute la tribu de gosses !). On se mit alors à chuchoter sur son passage, à le regarder étrangement... Par chance, le reste de la famille Edgecombe l'aida à faire front : cette famille, très nombreuse, est aussi réputée pour faire bloc, en cas de problèmes. Il en eut bien besoin : ses parents finirent par divorcer...
• Malgré le soutien des siens, le reste de son adolescence fut loin d'être simple, et cela empira lorsqu'à 17 ans, il entama une idylle avec Isis. Au début, celle-ci resta secrète, mais les secrets ne le restent jamais bien longtemps dans un aussi petit village. Et ce fut le début de l'Enfer pour Gabriel : lui et Isis furent considérés comme des moins-que-rien et des cinglés, pour sortir avec son demi-frère/sa demi-sœur, et ce, même s'il n'y a aucun lien de sang entre eux. (Mentalité stupide des gens !).
• Leur histoire fut des plus complexes : entre fausse rupture et réconciliation secrète pour préserver leur histoire, tentatives (parfois réussis) de leur entourage pour les séparer, avenir professionnel les séparant et crises de jalousie de part et d'autre, ça n'a jamais été vraiment calme entre eux.
• Gabriel a essayé de se rapprocher de son véritable père, mais celui-ci n'a jamais voulu entendre parler de lui, tandis que Mr Edgecombe ayant mis des années avant de daigner se retrouver à nouveau face à Gabriel : Gabriel n'a donc pas une très bonne image du Père, et, pour être honnête, il redoute d'être un père aussi pathétique que cela, lorsque viendra son tour....
• Isis et lui se sont vraiment remis ensemble il y a de cela 3 ans, après avoir fait un break de 2 ans (pour leurs études). C'est pour vivre leur idylle tranquillement qu'ils ont décidés de changer d'air, et de s'installer ainsi à Blossom Hills, il y a 3 ans de cela (sur volonté de Isis, Gabriel aurait préféré s'installer dans une grande ville pour éviter les commérages des villages). Par amour, Gabriel a donc mis de côté son désir d'être chef dans son propre restau (qu'il a revendu), pour quitter l'Angleterre, et devenir traiteur. Mais il ne regrette pas ce choix, il est heureux avec Isis, même s'il en a assez des méprises, récurrentes, sur leur nom de famille (les gens pensent en effet que, vu qu'ils ont le même, ils sont mariés...). Cela étant dit, Gabriel compte vite régler ce souci, il a dans l'idée de demander la main de sa dulcinée. (il a pris cette décision après avoir mis un terme avec son aventure avec la jolie Loan Devitto.)
• C'est à cause de son histoire avec Isis que Gabriel a coupé les ponts avec la plupart des membres de sa famille (les Edgecombe étant très pieux, une telle idylle ne leur a pas vraiment fait plaisir. De ce fait, les membres de sa famille sont très rares à savoir où il est à présent, et à avoir de ses nouvelles régulièrement : Raphaël est presque le rare qui fasse exception à la règle !
• C'est lui qui a incité Raphaël à venir s'exiler à Blossom Hills, lui qui lui a trouvé sa maison et lui qui va avoir la lourde tâche de le convaincre de ne pas baisser les bras (et ce, en dépit du fait que tout parte en live autour de lui...)








Raphaël Edgecombe [Joué] ft Bob Morley.
• Raph et Gabriel sont donc cousins, et ont été presque été élevés ensemble (ils étaient voisins et souvent l'un chez l'autre : ça aide !).
• Ils s'entendent très bien depuis toujours, aidés en cela qu'ils ont plus ou moins le même caractère (même si Gabriel est nettement moins chieur que Raph, mais ils ont fait un paquet de conneries ensemble). C'est bien souvent, il était bien rare de ne pas voir l'un avec l'autre, à tel point que, pour beaucoup, ils n'étaient pas cousins, mais des jumeaux. Et c'est presque vrai : ils se comprennent depuis toujours pas un simple regard, et semblent même en mesure de sentir lorsque l'autre va mal, quand bien même ils ne sont pas ensemble.
• Ne se cachant rien l'un à l'autre, il est normal qu'ils aient été les 1ers à savoir pour qui craquait l'autre, et à le soutenir, même si ce choix sentimental n'était visiblement pas simple (Raph étant en effet amoureux depuis toujours de la fille de son parrain, qui a également été la 1ère petite amie de son petit frère...)
• Gabriel a donc été un soutien précieux pour Raphaël, dans toutes les épreuves qu'il a dû traverser au cours de son histoire avec Gaëlle, mais aussi lorsque quelques membres de la famille de Raph sont morts dans un incident qui a ravagé la ferme dans laquelle Raph avait grandit,  également lorsque Raph a découvert qu'il avait une tumeur au cerveau, et aussi lorsque Josh (le frère aîné de Raph duquel celui-ci était le plus proche) est mort d'overdose. (Gabriel, Raph et Josh étaient très proches à l'époque, c'était un trio inséparable, on les surnommaient parfois les Triplés tant ils s'entendaient bien. Du coup, Gab a aussi été très touché par la mort de Josh.)
• Raphaël, quant à lui, a été présent pour son cousin lorsque celui-ci a appris ne pas être un Edgecombe de sang, lors du divorce de ses parents, et aussi au cours des diverses difficultés engendrées par son idylle avec X.
• Outre leurs conneries similaires, ils s'entendent très bien par leur fibre artistique, mais aussi parce qu'ils aiment tous les deux faire des sports extrêmes (ce que X déteste, et du coup, les cousins n'ont pas encore eu l'occasion d'en faire depuis qu'ils vivent à BH, car X a peur pour la vie de son petit ami.)
• C'est pour éviter que Raph ne sombre dans une grosse déprime que Gabriel a eut l'idée de lui proposer de venir vivre à Blossom Hills, quelques mois après l'accident de voiture dont son cousin et celle qui aurait dû être sa femme ont été victime (accident au cours duquel Gaëlle tomba dans le coma, perdit leur bébé, et se réveilla, amnésique, ne se souvenant que de son amitié avec Raph...). Gabriel connait très bien son cousin, et il sait qu'en dépit de ce que celui-ci prétend, il ne va pas bien, c'est même l'un des rares Edgecombe à ne pas être dupe du manège du sculpteur. (Celui-ci a quitté Gaëlle, en lui mentant : il lui a dit, entre autre, avoir réalisé qu'il ne l'aimait pas assez pour l'attendre, et prendre cette amnésie comme un nouveau départ pour eux, l'un sans l'autre. Gabriel sait que Raph a mentit pour que Gaëlle puisse tourner la page et vivre tranquillement son histoire avec Christopher, son nouvel amoureux, rencontré après l'accident de voiture.)
• Gabriel est également au courant du retour de la tumeur de Raphaël, et de son insouciance face à sa maladie. Gabriel s'est mis en tête de rendre le sourire (un réel sourire) à son cousin. Mais il est bien loin de se douter que cette mission sera compliquée : Gaëlle est à Blossom Hills depuis peu pour préparer ses noces avec Chris, et Raph va visiblement être bientôt père (il a mis l'une de ses conquêtes, de ce village, enceinte...). Plus que jamais, Raph risque donc d'avoir besoin du soutien de son cousin.
• D'ailleurs, il n'est pas impossible que celui-ci se mette en tête de réunir les anciens amants, dès qu'il prendra conscience que Gaëlle commence à se souvenir de Raph, à être attirée par lui. Il le comprendra d'ailleurs bien avant Raph, qui se voilera encore la face de longs mois avant de comprendre, et donc, de lutter pour récupérer la jeune femme. Mais Gab devra déjouer les plans fomentés par Isis et Gwen, qui ne veulent pas que le couple se reforme.... Alors, qui gagnera, au final ?
Loan K. Devitto [Jouée] ft Camilla Luddington.
Bien que BH ne soit qu'un petit village, cela ne fait que 2 ans que Loan et Gab se sont réellement parlés (plus que de simples "Bonjour !"). Effectivement, la belle italienne a fait appel aux services du traiteur anglais afin de préparer le repas célébrant le 40ème anniversaire de mariage de ses parents. Leurs rapports furent, de prime abord, purement pro. Mais ils ont commencés à sympathiser, une fois le repas passé, ayant continués à se saluer lorsqu'ils se croisaient, sauf qu'à présent, outre ce "Bonjour", ils commençaient vraiment à échanger l'un avec l'autre.
C'est donc de manière somme toute innocente qu'ils ont commencés à se rapprocher, à apprendre à connaître l'autre, et à l'apprécier. Peut-être un peu trop, même, car ils ont finit par entamer une liaison. Avec le recul, Gab ne sait pas trop ce qui lui a pris, car il se sait amoureux de sa petite amie, mais il n'a pu résister à l'attraction qu'exerçait involontairement sur lui la jolie brune. Sans doute avait-il peur que son histoire avec sa petite amie ne connaisse un nouvel échec, étant donné que cela était une rengaine dans leur idylle. Sans doute avait-il juste envie d’éprouver un nouveau frisson, afin de se rassurer sur le fait qu’il avait fait le bon choix en la préférant à sa famille. A vrai dire, la raison, on s’en fout, seul le résultat compte : cela fait maintenant un an et demi que Gab a entamé une liaison avec la séduisante Loan. Idylle qui a cessée en mars 2015, lorsque Gab a réalisé que Loan prenait leur liaison trop au sérieux, attendant qu’il quitte sa petite amie pour assumer leur relation au grand jour. Ce dilemme a sans doute été un électrochoc pour Gab, car c’est après avoir fait son choix qu’il a décidé de demander sa dulcinée en mariage. Il ne lui reste plus qu’à trouver la bague...
Depuis, bien entendu, il y a donc une certaine tension entre Loan et Gabriel. L’anglais espère que l’italienne ne parlera pas de leur liaison passée à sa petite amie. Il veille donc à mettre le plus de distance possible entre eux, bien loin de se douter que cela va s’avérer des plus compliqués, car Raphaël vit juste à côté des Devitto. Et, comme si ça n’était pas assez, son cousin a même entamé une liaison avec la brune. Comment Gab va donc réagir en apprenant que l’italienne est même enceinte de son cousin ?
Isis P² Edgecombe (LIbre) ft avatar libre.
• Isis est donc sa petite-amie. Leur idylle a été des plus compliquée, mais Gab en est certain : ils sont fait l'un pour l'autre ! (Bon, pour ça, il a quand même fallu qu'il trompe sa dulcinée, mais tout le monde fait des erreurs !).
Gwendoline  Edgecombe (Libre) ft avatar libre.
• Il s'agit d'une des soeurs de Raph, l'une des plus jeunes, pour être précise.
• Gab et Raph sont proches depuis toujours, de ce fait, ils étaient souvent l'un avec l'autre, et comme Gwen collait beaucoup Raph, elle était souvent avec Gab également.
• Ils s'entendent plutôt bien, même si Gwen ne comprend pas pourquoi Gab apprécie autant Gaëlle. Elle se doute que son cousin fera sans doute tout, comme James et Sarah, pour que le couple se retrouve. Il va lui falloir faire preuve d'imagination pour empêcher cela.
Gaëlle Gates (Jouée) ft Eliza Taylor-Cotter.
• Voici donc la fameuse Gaëlle, celle qui a réussit à prendre le coeur de Raphaël depuis des années maintenant.
• Gaëlle et Gabriel se connaissent donc depuis toujours ou presque, étant donné qu'ils sont nés dans le même village. Sans oublier qu'ils se sont beaucoup vus lorsque Gaëlle était en couple avec Raphaël.
•  Gaëlle a beaucoup d'affection pour Gabriel, qui lui rappelle Raphaël, car les deux cousins se ressemblent grandement, niveau caractère. Et Gaëlle a aussi beaucoup d'affection pour Gabriel, car celui-ci n'a pas eut une vie facile : sa vie fut même un véritable enfer lorsqu'on découvrit qu'il n'était pas un véritable Edgecombe, mais le fils illégitime de Mme Edgecombe et du facteur de leur petit village... C'est certainement en ayant eut quelques fois Gabriel au téléphone, suite à son amnésie, que Gaëlle a commencé à se souvenir de certains pans de sa vie passée avec Raph.
• Du côté de Gabriel, l'affection pour la blondinette est également présente, même s'il évite de trop lui parler depuis que Raphaël l'a quitté. Non pas qu'il déteste la jeune femme, il a juste du mal à ne pas tout lui avouer sur ce qui a motivé Raphaël à rompre avec elle de la sorte. Bien entendu, l'attitude de Gab envers Gaëlle agace quelque peu Isis, ce qui engendre parfois des disputes entre les deux amoureux.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F & M) Famille Edgecombe   (F & M) Famille Edgecombe Empty
 
(F & M) Famille Edgecombe
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: Les familles
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥