AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

You're my past, not my future + Hannah


Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
You're my past, not my future + Hannah Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: You're my past, not my future + Hannah   You're my past, not my future + Hannah EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:28
Les jours se ressemblaient. La journée d’aujourd’hui allait se dérouler de la même manière que celle d’hier. Allongé dans mon lit, je m’enfouissais à nouveau sous les couvertures, me laissant à nouveau aller à mes pensées. Il fallait que je me secoue, que je fasse quelque chose de constructif. Comme chaque matin, je me posais la question de mon départ pour retrouver un semblant de vie. Comme chaque matin mon cœur se serrait et une angoisse grandissait me rappelant que je n’étais pas prêt. Je guettais le moindre bruit dans la maison : c’était silencieux, bien trop silencieux. Personne n’était là. Je me forçais à me lever et filer sous la douche. Une nouvelle journée venait de commencer.

Je plissais les yeux d’un air sceptique en regardant la recette du gâteau. La cuisine ce n’était vraiment pas mon domaine, mais j’avais faim et je voulais faire quelque chose de constructif pour une fois. Il fallait que je m’occupe l’esprit c’était vitale. Je n’en pouvais plus de regarder des trucs débiles à la télévision. Et puis, même si je ne croyais pas vraiment en mes capacités, un gâteau chocolat-poire ca ne devait pas être si difficile à faire. Il suffisait de suivre les étapes une par une et si une odeur de brûlé se répand dans la maison il faut courir jusqu’au four… Je notais qu’il fallait que je reste près du four. Impossible de courir pour le moment. Je relevais les manches de mon pull et partais à la recherche de la farine. J’ouvrais cinq placards avant de tomber sur le pot. Ma mère et son rangement sans queue ni tête. Je mélangeais les ingrédients et je trouvais que je ne m’en sortais pas si mal. La pate avait l’air mangeable. Mais c’est au moment de découper les poires que les choses se compliquèrent. Les premières ne posèrent pas de problème mais je voulais attraper les autres. Ma jambe ne suivait pas, je perdais l’équilibre et je me retrouvais sur le nez sur le carrelage. Je pestais lourdement alors qu’une douleur fulgurante naissait sur mon avant-bras. Merde. J’étais tombé avec le couteau et le sang coulait noyant mon pull et tâchant le sol. Je l’enlevais rapidement et regardais l’envergure des dégâts. Je grimaçais et me sentais mal. Je détestais la vue du sang depuis toujours, l’accident n’avait pas aidé à arranger les choses. Je ne devais pas avoir besoin de me rendre à l’hôpital. J’attrapais un torchon et enroulais mon bras dedans. Je prenais appuie comme je le pouvais sur l’une des chaises pour me relever. La pate à gâteau allait bien, les poires aussi. Je soupirais de soulagement, au moins un truc que je n’avais pas foiré aujourd’hui.

J’allais monter dans ma chambre pour prendre mon téléphone portable et appeler mon père. Je préférais qu’il jette un coup d’œil pour ne pas aggraver la situation. J’avais monté les premières marches lorsque l’on sonnait. Le plus mauvais timing de l’histoire de l’humanité. Je pestais et me dirigeais vers la porte pour ouvrir. Comme si la Terre entière avait décidé d’être contre moi aujourd’hui, je me retrouvais face à Hannah. « Salut. » lançais-je sobrement. Je tournais les talons pour reprendre mes plans initiaux, sans plus de cérémonie. C’était bien la dernière personne à quoi j’avais envie de parler. « Mon père n’est pas là. » C’était la seule explication logique. Ce n’était pas pour moi qu’elle était là. Ce n’était plus le cas depuis longtemps.

Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: You're my past, not my future + Hannah   You're my past, not my future + Hannah EmptyDim 29 Nov 2015 - 19:18
You're my past, not my future
Jules Cartwright e & Hannah S. Lindley



Une première secousse, et un premier grognement. Elle se retourna dans les draps du lit, serrant un peu plus son oreiller contre son visage. Dormir, elle rêvait seulement de dormir. Elle sentit deux mains se poser sur elle pour pouvoir la faire bouger une nouvelle fois, l'obligeant à ouvrir les yeux pour observer le malotru qui venait de la couper dans son élan. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule qui se trouvait dans la pièce et elle poussa un énorme soupir avant de prendre son oreiller et de le balancer à la tête de son collègue. « Tu es vraiment chié de venir me réveiller … Ça fait même pas une vingtaine de minutes que je suis là. Va trouver quelqu'un d'autre, j'en peux plus là ... » Pour tout réponse elle eut droit à un sourire avant qu'on ne dépose à ses pieds les vêtements qu'elle portait quand elle était arrivée pour sa garde à l'hôpital il y a … «48h ! C'est bien ce que tu étais en train de te demander. Tu as fais deux gardes de suite, et je te retrouve encore ici. Il faudrait que tu rentres chez toi de temps en temps, histoire de montrer à tes voisins que tu es encore en vie. Ou juste pour justifier le fait que tu paies un loyer pour cet appartement. » Elle n'aimait pas son logement, il y avait trop de choses qui lui faisait encore penser à James malgré tous les mois qui s'étaient écoulés depuis sa disparition. « File avant que je ne t'interdise l'accès de l'hôpital. »

Hannah passa le pas de sa porte et elle fila directement dans sa chambre, se déshabillant sur le  chemin avant de passer le seuil de sa salle de bain. Alors que l'eau chaude coulait sur son corps, accentuant son engourdissement et l'effet de fatigue qui ne la quittait pas depuis son départ de l'hôpital. Elle entendit le téléphone sonné dans le salon et elle se dépêcha de sortir de la douche arrivant tout juste à la dernière sonnerie permettant ainsi d'engager la discussion avec son interlocuteur. C'était le docteur Cartwright, elle devait faire un tour chez eux pendant leur week-end pour prendre des documents qu'il avait laissé chez lui et dont elle aurait sans aucun doute besoin le lendemain dans le cabinet. L'inquiétude l'envahit soudainement à propos de la présence de Jules dans le domicile de ses parents, après tout il était en convalescence là-bas et il serait mal-vu par tout le monde que les deux jeunes gens se croisent après tout ce qu'il s'était passé, et tout ce qu'on avait accepté de taire également.

Hannah ne mit pas beaucoup de temps à se changer et à prendre la route du quartier de son enfance et de ses amours. Elle récupéra le deuxième jeu de clés là où cela lui avait été indiqué par téléphone et par correction, elle sonna quand même. Peut-être que le couple était rentré pour une urgence. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la porte s'ouvrir sur Jules. Elle avala difficilement sa salive et ne sut pas répondre à son salut. « Je sais … C'est lui qui m'a demandé de passer ... » Sauf qu'à la base tu n'étais pas censé être là, murmura-t-elle. Elle le vit monter les escaliers et elle en profita pour l'observer. Son bras avait quelque chose d'étrange et quand son regard se posa sur le sol et qu'elle put observer une trainée de sang, elle laissa tomber son sac par terre et elle monta les marches rapidement. Elle s'approcha de lui pour pouvoir observer les dégâts. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! »


Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
You're my past, not my future + Hannah Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: You're my past, not my future + Hannah   You're my past, not my future + Hannah EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:09
La coupure était nette. Je n’étais pas médecin mais étant donné que mon père l’était, j’avais très tôt appris à reconnaître une réelle urgence de quelque chose qui pouvait attendre… Le problème est que je n’étais pas réellement objectif. Il était hors de question que je retourne à l’hôpital. Je préférais encore me vider de mon sang sur le merveilleux tapis blanc de ma mère… Bon si je pouvais éviter de mourir ce serait pas mal. Tâcher le tapis de ma mère ce n’était pas une mauvaise idée… Mais difficile de justifier mon passage dans le salon avec le bras ensanglanté. Je décidais d’être raisonnable et j’abandonnais le gâteau pour monter à l’étage me soigner le bras et si besoin appeler mon père. J’avais le sens des priorités. Sauf que quelqu’un venait de sonner à la porte, perturbant mes plans. Je râlais comme toujours et me décidais à ouvrir. Pourtant je n’étais pas vraiment présentable, je faisais assez peur. J’avais du sang sur mon t-shirt, sur mon jean et le bras enroulé dans un torchon. Ce n’était pas beau à voir mais si quelqu’un prenait la peine de sonner : C’était peut-être important. Mon visage changeait d’expression en découvrant Hannah. Mais qu’est ce qu’elle fichait ici ? Je prenais le temps de la saluer. Depuis mon retour forcé, j’avais vite compris que mon ex petite amie et mes parents avaient gardé des rapports amicaux. Elle travaillait d’ailleurs avec mon paternel. J’en avais donc rapidement déduis que j’allais être obligé de la croiser assez souvent. Mes pires cauchemars. Comme si le sort avait décidé que je n’avais pas encore assez subi ses caprices. J’ajoutais que mon père n’était pas là, ce qui sous-entendait, qu’Hannah pouvait faire demi-tour et disparaître de ma vue. Pas de chance : mon père était à l’origine de sa venue. Je soupirais. « Super. » Je n’étais pas censé être là. Sauf que jusqu’à preuve du contraire, j’étais toujours chez moi, du moins chez mes parents et légitimement j’avais le droit de rester si j’en avais envie. « Fais ce que tu as à faire. » Je retenais le « je m’en fiche » de justesse mais le ton était bien là. Aucun doute sur mes sentiments : Je n’avais aucune envie de la voir. Je montais les escaliers, lentement étant donné que je voulais éviter une autre catastrophe. La jeune femme avait eu le loisir de remarquer que quelque chose n’allait pas. J’entendais un bruit sourd et elle était déjà à côté de moi. « Rien. » je grommelais dans mes moustaches. Mais qu’est ce que ca pouvait lui faire. Je retirais assez violemment mon bras de son regard et manquais de perdre l’équilibre, laissant échapper un juron. « Je suis capable de m’occuper de moi, c’est bon. » Je continuais mon ascension. Les derniers mois avaient été durs et si Hannah commençait à penser que j’étais un gamin en sucre à qui il fallait faire attention, je n’étais pas sorti de l’auberge. Réaction totalement débile : elle était capable de m’aider, de me soigner et de savoir si c’était grave ou non. J’avais un gros problème : ma fierté. Hannah son gros problème c’était son côté têtu. Je soupirais : « Ok, je coupais des poires, je suis tombé, je me suis entaillé le bras avec le couteau, et là je vais faire en sorte de ne pas mourir après m’être vidé de mon sang ou à cause d’une septicémie avant que ce putain de gâteau soit cuit. fin de l’histoire. Ca te va ? » Maintenant elle pouvait tourner les talons et faire je ne sais trop quoi en me fichant la paix.

Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: You're my past, not my future + Hannah   You're my past, not my future + Hannah EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:47
You're my past, not my future
Jules Cartwright e & Hannah S. Lindley



Hannah imaginait facilement la réaction que la mère de Jules allait avoir si elle voyait la maison dans cet état, c'était certain qu'elle n'allait pas s'inquiéter pour son fils. Comment avait-il réussi à se blesser, assez pour qu'il y en ait sur son t-shirt, son jean et qu'un torchon serve de modique garrot pour arrêter l'écoulement de sang ? C'était dans sa nature de venir aux personnes, surtout quand celle-ci était blessée et puis ce n'est pas parce que les choses étaient relativement tendues entre les deux ex-compagnons qu'elle allait occulter le fait que Jules avait besoin d'aide et qu'elle était nettement la plus qualifiée des deux pour gérer la situation. Elle avait laissé tomber les affaires qu'elle avait emporté et elle était montée avec lui. Elle connaissait la maison par cœur et aussi le mode de rangement de son ancienne belle-mère. Après tout, il y a encore quelques mois de cela, elle était en bonne grâce ici, le petit bijou que son cher fils James avait ramené et de ce fait elle avait tous les droits ici à l'époque. Et puis autant dire qu'elle n'avait jamais pu fuir le traditionnel repas de famille du dimanche midi. Heureusement que sa famille ne lui faisait pas subir le même calvaire, elle serait devenue folle depuis bien longtemps. La réserve était de mise maintenant des deux côtés. Elle venait souvent avec nostalgie dans la chambre de Jules jusqu'au jour où James l'y avait découverte et elle avait vu tellement de tristesse dans son regard qu'elle n'avait plus jamais réitéré son geste. Jules appartenait au passé, et James aussi maintenant, mais au final elle savait qu'elle ne ferait jamais une croix sur l'un comme sur l'autre.

Jules ne put que répondre avec violence au fait qu'elle s'était précipitée à ses côtés. Son père avait raison, avec l'accident il était devenu invivable mais elle ne s'en était pas vraiment rendue compte. Il avait tellement d'animosité contre elle, qu'elle pensait que son attitude envers elle s'expliquait seulement de là. Mais puisque c'était la plus longue conversation qu'ils avaient depuis que leur chemin s'était à nouveau croisé, elle sentait toute la tension chez lui. Elle croisa les bras, le laissant se rendre compte par lui-même de la situation. De toute manière, il pouvait faire sa mauvaise tête elle n'allait pas bouger de là. Elle haussa les sourcils en écoutant son histoire, avant de se retenir de rigoler, elle se doutait que si elle se laissait à rire,  il allait vraiment mal le prendre. « Ce qui est notable, c'est que même après toutes ses années tu es toujours aussi mauvais en cuisine. Commande la prochaine fois, ça sera vraiment plus simple pour toi et surtout moins dangereux. »

Elle alla se laver les mains avant de chercher la trousse de premiers secours et elle revint à côté de lui, le forçant à s'asseoir sur son lit. Elle prit la chaise de bureau et elle retira le torchon pour en faire un meilleur garrot. Elle grimaça légèrement en voyant la plaie. « Ce n'est pas trop important mais tu ne t'es quand même pas louper. Alors si ton mauvais caractère l'accepte, je vais nettoyer tout ça et faire les quelques points de suture qu'il faut. Après je prendrais mes dossiers et tu me mettras à la porte si tu veux. » Elle mit les gants qui se trouvaient dans la trousse, prit une compresse et le désinfectant, appliquant le produit sur la feuille avant de commencer à nettoyer la plaie, essayant de se dépêcher pour recoudre rapidement.


Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
You're my past, not my future + Hannah Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: You're my past, not my future + Hannah   You're my past, not my future + Hannah EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:25

Revoir Hannah était une véritable torture. J'avais pourtant tenté de l'oublier, de faire d'elle un fantôme du passé ou une erreur de jeunesse mais c'était peine perdue. C'était mon premier amour, la femme que j'avais demandé en mariage et avec qui j'avais imaginé passer le restant de mes jours. On m'avait dit que le temps soigne toutes les blessures. J'avais besoin d'une éternité ou deux. J'allais devoir apprendre à vivre avec. Encore une chose à ajouter à ma longue liste : je devais apprendre de vivre sans James, avec une culpabilité étouffante, supporter le regard des gens qui me tiennent responsables ou qui me plaignent : moi le pauvre gamin à qui tout réussissait et qui finissait comme l'ombre de lui même. Finalement mourir d'une septicémie à cause d'un gâteau n'était pas si horrible. Bref, si je voulais me débarrasser de la jeune femme je n'avais d'autres choix que de lui raconter. Et voilà quelle se foutait de moi. Je haussais les sourcils et répondais du tac au tac : "c'est ma jambe le problème. pas mes talents de cuisinier." même si j'étais toujours aussi mauvais. Je passais mon temps à commander lorsque j'étais à mon appartement.

Nous nous installions dans ma chambre. Hannah se lavait les mains, je tentais de soulever le torchon sans perdre connaissance. Ma tête tournée j'arrêtais immédiatement mon cinéma. Voilà pourquoi j'étais avocat et pas médecin. La jeune femme me forçait à m'asseoir. Je ne luttais pas. Apparemment c'était plus grave que je ne le pensais. " si je refuse tu es capable de m'assomer. Je ne prends pas le risque." répondis-je en grimaçant. Elle mit les gants avec cérémonie. Je râlais silencieusement. " si je suis mauvais en cuisine tu n'es pas plus doué en couture alors si je pouvais éviter les points de sutures." je me mordais les lèvres. Bordel c'était horrible. J'avais l'impression d'avoir le bras en feu avec le désinfectant. Une cicatrice de plus ou de moins dans le fond... Ça ne changeait pas grand chose. " j'ai la tête qui tourne." murmurais-je je ne me sentais vraiment pas bien d'un coup. Je devais être devenu très blanc. Le sang. Je détestais le sang. " si tu pouvais te dépêcher. Une cicatrice de plus ou de moins je m'en fiche. Pas besoin de faire dans l'esthétique. Mais fais disparaître ce sang." c'était une véritable supplication.

Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: You're my past, not my future + Hannah   You're my past, not my future + Hannah EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:52
You're my past, not my future
Jules Cartwright e & Hannah S. Lindley



Quand James et Jules avaient eu leur accident de voiture, il y a maintenant près de six mois, Hannah avait été là dès le début auprès de son ancien compagnon. Vivre sans l'homme qu'elle aimait était quelque chose de douloureux, elle avait eu du mal à réaliser les premiers temps qu'il n'allait pas rentrer à la maison, qu'elle ne le verrait plus. Très vite, tout son environnement lui avait semblé si vide avec son absence. Pour autant, Jules n'était en aucun cas responsable de ce qu'il s'était passé. Hannah avait pris sa défense auprès de sa belle-mère, et elle en avait reçu les foudres. Celle-ci clamait haut et fort à qui voulait l'entendre qu'elle n'avait plus de fils, que le premier était mort en même temps que le second car il était l'assassin de son frère. Elle ne se rendait pas compte de l'ampleur de ses paroles et Jules aurait besoin de tous ses proches pour pouvoir se remettre de ses blessures autant physique que morale. Mais Hannah était devenue persona no-grata quand elle avait compris qu'elle n'était pas enceinte de James comme celui-ci s'était plu à le dire à tous avant de dire la nouvelle à son frère. La jeune femme ne savait plus quoi faire précisément et elle s'était réfugiée au chevet de Jules à l'hôpital, lui rendant visite le plus souvent possible. Elle souhaitait plus que tout qu'il se réveille, elle gardait après tout une tendresse toute particulière à son égard.

Elle devait essayer d'installer un climat assez serein pour qu'ils puissent se parler comme des adultes qu'ils étaient devenus, en tout cas c'est ce qu'elle espérait. Elle rit légèrement en le regardant. « Je suis certaine au final que ce n'est qu'une excuse ta jambe, tu étais conscient que tu allais t'intoxiquer avec ton gâteau une fois que tu allais le goûter.  Pour ta survie, tu devrais penser à prendre des cours de cuisine ». Elle souriait en l'écoutant alors qu'elle reproduisait des gestes qu'elle avait fini par automatiser au cours de ses études de médecine et de son travail. « Je sais que je suis une femme violente, mais que veux-tu il faut bien un peu d'autorité dans ce monde d'hommes. J'ai toujours aimé me faire entendre. » En entendant sa petite réflexion, elle appuya un peu plus fortement sur la plaie pour lui arracher une grimace. « Ne crois pas que je ne t'ai pas entendu. Je me suis bien améliorée en couture, je ne travaille pas aux urgences pour rien je te ferai dire. Si je n'étais même pas capable de faire ça, autant changer de métier tout de suite ». Malgré les lamentations de Jules, elle nettoya correctement la plaie. Elle récupéra le briquet qu'elle avait dans sa poche et elle l'utilisa pour chauffer et stériliser la pointe d'une aiguille, avant de passer le fil dans le chat. « Arrête de jouer au bébé, il n'y a pas autant de sang que ça. Maintenant reste tranquille le temps que je te fasse les points de suture qu'il faut ». Elle s'assura que tout était bien propre avant de commencer le travail avec minutie.

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
You're my past, not my future + Hannah Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: You're my past, not my future + Hannah   You're my past, not my future + Hannah EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:33
Je ne pouvais définitivement pas mettre Hannah à la porte. Ce n’était pas faute de ne pas vouloir le faire. Je n’étais pas prêt. Je n’étais pas à l’aise et en position de faiblesse, ce qui me faisait automatiquement sortir les crocs même si je tentais de rester courtois. J’étais submergé par mes émotions depuis mon réveil du coma que je n’arrivais à pas à contrôler. Apparemment c’était assez normal : post traumatique qu’il disait… Si mon esprit n’avait que peu de souvenirs de ce qui s’était passé mon corps lui se souvenait. Je trouvais ça complètement fou. Mon père m’assurait que c’était vrai. Je voulais bien le croire. Je haussais les épaules lorsque la jeune femme se permettait de me dire que ce n’était qu’une excuse. Oui je n’avais jamais été doué pour faire la cuisine, pourtant ce n’était pas faute de suivre les recettes à la lettre, et de faire des efforts. « Si tu le dis. » Je ne m’étendais pas sur le sujet. Je ne montrais pas le moindre sourire alors que je l’aurai certainement renvoyé l’ascenseur par le passé. Mais que pouvais-je lui dire ? Qu’elle avait raison ? Que je n’étais pas foutu de me faire un gâteau et qu’en dehors de commander… Je n’avais pas d’autres moyens de survie. De toute façon, j’avais une chance d’y passer avec cette blessure : soit par une infection, soit par un mot de travers durant les soins qu’elle allait me faire. Elle était parfois violente Hannah, même s’il y avait toujours une grande forme de douceur en elle. Je l’avais appris à mes dépends en poussant quelques blagues un peu trop loin, ou en m’amusant à me faufiler dans son dos lorsque nous étions ensemble. Elle réussissait à me décrocher un sourire en disant qu’elle aimait se faire entendre. « Tu sais effectivement casser les oreilles. » Je lui faisais d’ailleurs une petite réflexion, une pique en référence à celle qu’elle m’avait lancé un peu plus tôt. Je gémissais en sentant la pression augmenter sur ma blessure. Ok. Je devais apprendre à tenir ma langue. Je levais les yeux au ciel. « Si tu le dis. » Je me mordillais les lèvres. La vue du sang me faisait tourner la tête, j’avais la nausée et terriblement mal. Comme la plupart des hommes, j’étais un bébé lorsqu’il s’agissait de soigner une petite blessure. Pourtant n’avais-je pas vécu plus grave ? Cette entaille n’était rien par rapport aux séquelles de l’accident. Pourtant c’était plus fort que moi. Je ne pouvais m’empêcher de me lamenter. Je sursautais alors qu’elle nettoyait la plaie. Elle stérilisait l’aiguille comme j’avais vu mon père le faire plusieurs fois. Le fil était le même. Je ne sentais plus les contours de la plaie, Hannah avait certainement endormi avec son truc qui pique. J’étais prêt à bondir de ma chaise lorsqu’elle me demanda de ne pas jouer aux bébés. Mon regard devait la fusiller sur place. Je serrais les dents. "Je crois être en droit de me plaindre." maugréais-je. Bien décidé à faire ma mauvaise tête j'ajoutais : "Je ne pense pas avoir demandé ton avis de toute façon."

Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: You're my past, not my future + Hannah   You're my past, not my future + Hannah EmptyMar 8 Déc 2015 - 18:59
You're my past, not my future
Jules Cartwright e & Hannah S. Lindley



Autant dire que Jules savait mettre de l'ambiance, elle comprenait la distance qu'il s'efforçait à mettre entre eux deux mais il était presque limite tolérable une fois à côté de lui. Hannah n'oubliait pas de prendre en compte qu'il y avait tout se passer entre eux deux, et qu'il devait tout simplement la détester d'avoir ainsi fuit alors qu'elle avait accepté sa demande en mariage. Cela lui paraissait tellement impropable et inquiétant de devenir madame Cartwright à dix-sept ou dix-huit ans maximum qu'elle ne regrettait pas le choix qu'elle avait fait de partir, de vivre sa vie, de prendre des décisions pour elle et d'être simplement égoïste. Elle avait beaucoup pleuré le fait qu'il se soit si vite remis de sa séparation quand elle était revenue un an après mais elle ne voulait que son bonheur, elle n'avait aucun droit sur sa vie. Cependant, voilà des années que cela s'était passé et elle espérait au moins qu'il la tolère à côté de lui. Pour le moment c'était le cas puisqu'il acceptait bien qu'elle le soigne mais elle sentait qu'il ne fallait pas trop pousser le contact, il répétait la même phrase comme un perroquet ou un disque rayé. En attendant, il n'avait pas trop le choix, elle ne savait pas quand son ancien beau-père allait rentrer, il lui était impossible de se soigner tout seul. Après avoir désinfecté, elle n'avait pas tardé à réaliser les points de suture, prenant le plus grand soin pour que la plaie ne s'infecte pas. Une fois le travail terminé, toujours dans le plus grand silence, elle réalisa le pansement pour protéger les coutures et elle recula un peu satisfaite du travail qu'elle avait effectué. « Tu n'auras qu'à demander à ton père de te changer le pansement, et surtout évite les mouvements trop brusque pour ne pas risquer de rompre les fils. »

Pour autant, elle reprit contact avec Jules au vu de sa réflexion. Elle redressa sa tête et le fixa avant de hausser les sourcils. Elle se mit à ranger les affaires tout en répondant à sa petite pique. « En effet tu n'as pas demandé mon avis, mais je te le donne quand même que tu le veuilles ou non. Oui tu es en droit de te plaindre, tu es en vie pour le faire. Cependant, ce que tu as eu est peut-être grave mais j'ai vu des blessés de guerre et c'est bien pire que dans l'état dans lequel tu es ». Elle soupira. « Tu t'en remettras … On finit toujours par s'en remettre, je n'ai pas dit que les blessures ne resteront pas, qu'il n'y aura pas quelque chose qui existera toujours physiquement et moralement mais tu n'es pas le seul à avoir perdu James, moi aussi je le pleure tous les jours. » Elle plongea son regard dans celui de Jules « James avait une vie, des projets, il était parti te voir pour ça. Il n'est peut-être plus là mais au lieu de jouer au mort-vivant chez toi, tu devrais plutôt lui rendre hommage en quittant ta vie d'homme des cavernes taciturne et reprendre ta vie comme elle était avant cette tragédie. »

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
You're my past, not my future + Hannah Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: You're my past, not my future + Hannah   You're my past, not my future + Hannah EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:39
Je n’étais pas très doué pour me forcer à faire bonne figure, du moins je ne l’étais plus. Hannah me tapait sérieusement sur les nerfs et si le peu de respect que je lui portais encore me permettait de ne pas la mettre à la porte, je serrais les dents. Je n’étais pas agréable avec elle, tentant de mettre autant que possible de l’espace entre elle et moi. Je n’étais pas d’humeur. J’étais déjà assez mal sans me prendre de nouvelles claques en pensant au passé et à ce qu’aurait pu être le futur. J’acceptais qu’elle me soigne. Avais-je vraiment le choix ? Au fond de moi, je lui étais reconnaissant de prendre la peine de m’aider, même si je la repoussais. Je devais avouer que ses gestes étaient précis et efficaces. J’étais un très mauvais malade mais je ne pouvais me plaindre de la douleur, bien que l’horreur de la vue du sang soit bien présente. Je hochais la tête. « D’accord. » La remercier était adéquat dans cette situation mais… C’était difficile. Vraiment. Fidèle à moi-même, je faisais ma mauvaise tête et n’appréciais pas vraiment ses commentaires. J’étais frustré d’être dans cette situation que je considérais comme étant de faiblesse. Comme un gamin qu’on pouvait punir à n’importe quel moment. Son regard se posait sur moi. Je n’étais pas le seul à crier haut et fort mes opinions. Je serrais les dents. Depuis l’accident, j’étais une bombe qui n’attendait qu’une chose : exploser. Je ne pouvais m’empêcher de bondir alors qu’elle énonçait le nom de mon frère. Pensait-elle aussi que j’étais responsable ? Mon égo était blessé, mon cœur saignait. Je me levais d’un bond. « Je devrais… Je devrais… Je ne dois rien à personne à ce que je sache ! Je fais ce que je veux et comme je l’entends. Tout le monde y va de sa petite réflexion comme s’ils étaient à ma place comme s’ils pouvaient se permettre de commenter la situation parce qu’ils savent, parce qu’ils peuvent comprendre. Tu veux un scoop ? Personne ne sait rien. Qu’est ce qu’ils pensent ? Que je dois faire un grand sourire et m’estimer heureux ? Youhou je suis en vie. Et bien non ca ne fonctionne pas comme ça. Et ce pauvre James… Comme tout le monde aime le commenter. Si on pouvait échanger nos places, s'il y avait une chance pour qu'il survive et pas moi, je le ferai sans hésiter. Il avait une vie, mais j'en avais une aussi pourtant ca ne compte pas. Si j’avais été à sa place le monde s’en porterait bien mieux. Je l’ai bien compris merci. » Je vidais mon sac, je me libérais en parti d’un lourd poids qui me pesait depuis. C’était tombé sur elle. Elle devait subir malheureusement. Ce n’était pas dirigé directement contre elle. Je ne lui en voulais pas. J’en voulais à la terre entière ! « Allez tous vous faire voir. » concluais-je avant de tourner les talons et sortir de la pièce sans lui laisser le temps de réagir, d’encaisser.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You're my past, not my future + Hannah   You're my past, not my future + Hannah Empty
 
You're my past, not my future + Hannah
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: Apple Blossoms Square
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥