AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

let's be drunk and mean (Jaeson)


Ruby Godwinson
Ruby Godwinson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t629-i-m-a-mother-fking-princess-ruby https://the-cherry-tree.forumactif.org/t656-diva-is-a-female-version-of-a-hustler-ruby
let's be drunk and mean (Jaeson) Tumblr_nxzpw7WPe51s62amdo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 17/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 17
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Joseph Neils



MessageSujet: let's be drunk and mean (Jaeson)   let's be drunk and mean (Jaeson) EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:36

let's be drunk and mean
jaeson feat ruby.

 



Je soupirais face à mes nombreuses robes de hautes coutures insignifiantes. Oui, pour la plupart je ne les avais que depuis un ou deux mois, mais je m'en étais déjà lassé. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir me mettre ce soir ? C'était l'une de mes soirées après tout, le genre de soirée où je suis celle qui doit se démarquer, je suis celle qui doit être la meilleure. Bon, ce n'est pas bien dur quand on voit la dégaine des filles par ici. Aucune ne m'arrive à la cheville à ce niveau là. J'observe à nouveau mes vêtements, tentant de mettre la barre moins haute et je finis par me décider pour un bel ensemble noir et brillant que j'accompagnerais par une petite veste bleu à plumes. Des talons seront également de mise évidemment. Je sors de ma penderie, traversant l'immense maison de mes parents tandis que j'aperçois une des domestique prendre une pause. Je m'approche d'elle et pose les mains sur mes hanches. " Excuse moi, est-ce que quelqu'un t'as donné une autorisation pour t'arrêter de nettoyer le sol ? Je veux que cet endroit soit nickel pour demain et s'il y a la moindre tâche avant que mes invités n'arrive, je te ferais virer. Compris ? " Repoussant une mèche de cheveux vers l'arrière, je reprends mon chemin. Comment est-ce que les domestiques peuvent être aussi inutiles et abrutis ! J'en ai même entendu se plaindre de nettoyer aujourd'hui alors que la maison serait dans un état lamentable après la soirée. Euh allô ! On vous paye pour quoi déjà ? Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi ils finissent à ramasser la merde à quatre pattes, ils sont incapables de faire autre chose. Je sors finalement de chez moi et rejoint une des voiture, indiquant au chauffeur de me conduire jusqu'au centre commercial le plus proche pour acheter les trucs de dernière minute. Des gobelets en plus, quelques bouteilles d'alcool supplémentaires et un peu de beuh auprès d'un dealer à qui je peux me fier. Bref, tout ce qu'il faut pour une soirée réussie.

De retour, dans la voiture, je reçois un message de Iris qui me prévient qu'elle et mon frère ne seront pas de la partie finalement. Levant les yeux au ciel, je clique sur son nom pour l'appeler. " Ce n'est pas négociable chérie, si je vous invite à ma soirée alors vous venez, c'est comme ça que ça marche. T'es sûre que tu vas pas le regretter hein ? Bon ok ok, on va dire que t'es excusée pour cette fois, mais la prochaine fois je t'y amènerais par la ficelle de ton string s'il le faut. Bonne soirée les tourtereaux ! " Je raccroche, soupirant encore une fois. Les deux plus importants après moi ne viennent plus finalement. Est-ce que ça sera une soirée réussie du coup ? Je n'en suis pas si sûre. Il n'y a que des bouseux qui savent à peine ce qu'est l'alcool et qui passent leur temps à jouer à je ne sais quoi en fantasmant sur les nichons d'un personnage dessiné parce qu'ils ne baiseront jamais avant au moins trente ans. A moins qu'ils ne couchent entre eux dans la famille, il paraît que ça se fait souvent chez les paysans. Bon, heureusement que j'ai prévu plus d'alcool, parce que je risque d'en avoir vraiment besoin pour supporter le bas-peuple de ce soir.

La soirée a commencé depuis un petit moment déjà. Les gens sont venus en nombre, évidemment, et la musique résonne à fond dans toute la maison et même au dehors. On a pas vraiment de voisins alors, personne ne viendra se plaindre. Il y a déjà quelques flaques de vomi par-ci par-là, plusieurs bouteilles ont été vidées et un tas de néandertaliens dansent comme des abrutis. Pour ma part, je n'ai bu que quelques verres, bien trop déprimées pour me saouler rapidement. Je me fais chier à ma propre fête. Les gens ici sont tellement ennuyants, tellement inintéressants. Une fille s'approche de moi, plus jeune, et avance sa main vers mon ensemble comme pour le toucher. Je lui frappe la main pour la repousser. " Vire moi tes sales pattes pleines de boue ! Si j'ai besoin d'un accident provoqué par un manque évident d'argent pour acheter des capotes, je t’appellerais. " Elle se mit à chialer et à s'éloigner en courant, pitoyable. Je m'avançais vers l'entrée, désirant prendre un peu d'air quand en ouvrant la porte, je tombais sur un visage que je n'avais pas vu depuis un moment. Un sourire à la fois amusé et sadique se dessina sur mes lèvres tandis que je le toisais du regard. Il avait embelli je crois bien, il était même devenu vraiment très beau. " Tiens, je te croyais mort ou disparu depuis le temps, j'aurais dû me rappeler que les plus hargneux s'accrochent à la vie. Tu viens pour la soirée ? Non attends, laisse moi deviner. Tu viens pour Iris, c'est ça ? " Je savais qu'il avait des sentiments pour elle, c'était évident quand on le regardait d'assez près, sauf pour la concernée évidemment. Malheureusement pour lui, il ne pourrait plus l'avoir. En tout cas, j'avais trouvé de quoi rendre cette fête plus amusante. " Viens boire un coup avec moi, en souvenir du bon vieux temps ! "

 
let's be drunk and mean (Jaeson)
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: The Marketplace
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥