AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(M) SEBASTIAN STAN - Tu me rends folle (négociable avec Jamie Dornan & Jensen Ackles)


Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN - Tu me rends folle (négociable avec Jamie Dornan & Jensen Ackles)   (M) SEBASTIAN STAN - Tu me rends folle (négociable avec Jamie Dornan & Jensen Ackles) EmptySam 21 Nov 2015 - 21:54

Prénom P² Nom

" Toi & moi, ça paraissait tellement improbable.."


             
NOM DE FAMILLE
Au choix.
PRÉNOM(S)
Au choix.
ÂGE
Entre 29 et 37 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
100% hétérosexuel.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Chirurgien cardiaque.
STATUT MARITAL
A vous de voir mais de toute manière, il est à moi  hihi  cute  
AVATAR : Sebastian Stan. GROUPE : Au choix. CRÉDIT : Belikovs.

Ma petite histoire...
L'histoire est libre, il peut avoir des frères et sœurs, un ex-femme, une histoire bien à lui. Il faut juste qu'il soit chirurgien cardiaque et à Blossom Hills depuis au moins cinq ans.

LEONIE M. LANG ft Shay Mitchell.
Votre personnage (on prendra Jake pour le lien) et Leonie se connaissent vraiment depuis cinq ans. Avant, ils se croisaient dans les couloirs de l’hôpital tels deux collègues qui ne se connaissaient pas vraiment. Il est chirurgien cardiaque, elle est chirurgienne neurologue. Et puis un jour, Leonie a été voir Jake, sentant que quelque chose n’allait pas avec son cœur. C’était il y a cinq ans, elle lui a demandé une consultation discrète, ne voulant pas que son problème s’ébruite. Résultat, un petit problème au cœur, rien de grave, Leonie s’essouffle rapidement et doit garder son calme pour ne pas affoler son cœur, chose pas toujours facile pour une neurochirurgienne mise sous pression. Au début ce n’était que quelques consultations et puis depuis six mois, Leonie se fatigue plus vite que d’habitude donc Jake a demandé une consultation par mois. Les deux se plaisent et malgré tous leurs efforts pour ne pas craquer, Jake et Leonie aimeraient aller plus loin. Ils n’en ont jamais parlé mais ils le savent, ils le sentent. Des sentiments sont nés durant ces cinq années et il devient de plus en plus dur de rester loin de l’autre. A tel point qu’ils finissent par se chercher dans les couloirs. Jake l’a même invité à boire un café il y a une semaine.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN - Tu me rends folle (négociable avec Jamie Dornan & Jensen Ackles)   (M) SEBASTIAN STAN - Tu me rends folle (négociable avec Jamie Dornan & Jensen Ackles) EmptySam 21 Nov 2015 - 22:02

A toi sexy chirurgien  coeur


Tes attentes >>> J'attends quelqu'un de motivé, qui se connectera un minimum et qui intégrera son personnage au forum. J'attends quelqu'un qui fera évoluer son personnage, qui lui fera vivre une histoire en dehors de notre lien. J'aimerais aussi un minimum de fautes d'orthographe même si je ne suis pas parfaite  cute

Le lien/l'histoire >>> L'histoire de votre personnage est libre à 100 %, mais le lien n'est pas négociable. Je tiens beaucoup à leur rapprochement durant ses six derniers mois. Je tiens à ce qu'ils s'aiment énormément et qu'ils aient beaucoup de mal à résister quand ils se voient. Le cœur de Leonie s'emballe quand elle le voit, et lui le sait, et le voit durant ses examens. Ils n'auraient jamais pensé trouvé quelqu'un qui leur fasse autant tourné la tête mais les voilà, attirés l'un par l'autre et à deux doigts de craquer  excited

L'avatar >>> Il est négociable. Je suis amoureuse de Sebastian Stan, c'est probablement mon amour  hihi Mais j'aime aussi énormément Jamie Dornan et Jensen Ackles  bave  Après ces trois-là, je deviens extrêmement difficile  hihi Mais faut avouer que ces trois-là sont déjà pas mal sexys hein !  gosh

Un dernier petit mot >>> Si tu prends ce très sexy chirurgien, encore plus sexy que Mark Sloane et Derek Shepard réunis, je ferais construire une statue de toi, nu, dans mon salon hihi Je t'offrirais aussi plein de cadeaux et des tonnes de bonbons, et puis je te ferais des bébés chaque jour jusqu'à la fin de ta vie  héhé  heart  sex  pinkheart
 
(M) SEBASTIAN STAN - Tu me rends folle (négociable avec Jamie Dornan & Jensen Ackles)
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥