AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(F) NAYA RIVERA - sœur jumelle indispensable


Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: (F) NAYA RIVERA - sœur jumelle indispensable   (F) NAYA RIVERA - sœur jumelle indispensable EmptySam 21 Nov 2015 - 21:07

Leona P² Lang

" Nulle amie ne vaut une sœur "


             
NOM DE FAMILLE
Lang, comme ses parents et ses deux sœurs.
PRÉNOM(S)
Leona, deuxième prénom au choix.
ÂGE
Elle est née le 24 avril 1987 à Blossom Hills, deux minutes avant Leonie. Elle a 28 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Au choix.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Au choix mais pas avocate, elle n'a pas voulu suivre ses parents, comme ses deux sœurs.
STATUT MARITAL
 Au choix.
AVATAR : Naya Rivera GROUPE : Au choix CRÉDIT : Shiya

Ma petite histoire...
L'histoire est plutôt libre mais voici quelques points à respecter :
• Ses parents sont tous les deux avocats, assez stricts, ils ont tenté de lui inculquer la valeur de l'argent
• Son père est américain et sa mère est philippine. Ils se sont rencontrés à l'école d'avocats et se sont installés à Blossom Hills et mariés six ans avant sa naissance.
• Ses grands-parents américains sont riches et l'ont toujours gâtées, au grand dam de ses parents
• Elle est née à Blossom Hills, le 24 avril 1987
• Elle est extrêmement proche de sa sœur jumelle Leonie, et fusionnelles avant sa grande sœur

LEONA M. LANG ft Shay Mitchell.
Leona et Leonie sont très proches, très complices et fusionnelles. Elles sont toujours fourrées ensembles et se comprennent en un regard, un signe de tête ou même un sourire. Quand elles étaient petites, elles avaient même inventé un langage pour se parler sans être comprises. Vous l'aurez compris, les deux sœurs sont inséparables et ne peuvent vivre l'une sans l'autre.
PRENOM LANG ft avatar.
Leur grande sœur de deux ans son aînée. Elles sont très proches, elle a toujours veillé sur Leona et Leonie. Elle les gardait le soir, leur faisait faire leur devoir, faisait la cuisine et allait les coucher quand leurs parents travaillaient tard. Elle a toujours protéger ses petites sœurs, elles sont très proches. Elle donne souvent conseil à ses deux petites sœurs. .


Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: (F) NAYA RIVERA - sœur jumelle indispensable   (F) NAYA RIVERA - sœur jumelle indispensable EmptySam 21 Nov 2015 - 21:19

A toi ma sœur coeur


Tes attentes >>>J'attends quelqu'un de motivé, qui se connectera un minimum et qui intégrera son personnage au forum. J'attends quelqu'un qui fera évoluer son personnage, qui lui fera vivre une histoire en dehors de notre lien. J'aimerais aussi un minimum de fautes d'orthographe même si je ne suis pas parfaite. De plus, je tiens beaucoup au prénom Leona, alors si vous pouviez le garder ce serait super.. cute

Le lien/l'histoire >>> Le lien n'est pas négociable. Je vois Leona et Leonie vraiment très proches, très fusionnelles. Je tiens à garder leur lien assez unique et complies. On peut toujours ettoffer si vous voulez, rajouter quelques anecdotes à leur histoire, mais la base doit rester.

L'avatar >>> L'avatar est très difficilement négociable. Shay & Naya sont parfaites ensemble, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup. Si vous trouvez une fille qui ressemble autant à Shay, on peut toujours discuter cute

Un dernier petit mot >>> Si tu prends ma sœur adorée, je ferais construire un temple pour toi, je te ferais des cookies. Je pourrais même te faire une tarte aux pommes et un gâteau aux yaourts. Alors rejoins-moi vite, on fera des batailles de polochons ananas amour
 
(F) NAYA RIVERA - sœur jumelle indispensable
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥