AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

(F) Au choix. - Si tu crois pouvoir me résister, tu es mal barré ! {EN COURS}


M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: (F) Au choix. - Si tu crois pouvoir me résister, tu es mal barré ! {EN COURS}   (F) Au choix. - Si tu crois pouvoir me résister, tu es mal barré ! {EN COURS} EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:34

Prénom P² Nom

" Je t'aurais un jour, et je serais la seule qui serait l'exception à ta règle ! "


             
NOM DE FAMILLE
Au choix.
PRÉNOM(S)
Au choix.
ÂGE
Etant donné qu'elle est dans la même promo que Gaël, il faut qu'elle l'âge adéquate, donc soit :
- 18 ans : Mais faut qu'elle ait sauté une classe.
- 19 ans : Parcours normal.
- 20 ans : Redoublement, ou année sabbatique.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle ou Bisexuelle.
ÉTUDES/PROFESSIONS
L2 de photographie.
STATUT MARITAL
Au choix, sachant qu'elle veut mettre Gaël dans son lit, et qu'elle veut une relation "sérieuse" avec lui.
AVATAR : Ashley Benson  mais au choix. GROUPE : Les oiseaux migrateurs ou le pollen. CRÉDIT : Laudy

Ma petite histoire...
Donne ici les éléments importants concernant la vie de ce personnage.

M. Gaël Devitto. ft Jérémy Irvine..
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (F) Au choix. - Si tu crois pouvoir me résister, tu es mal barré ! {EN COURS}   (F) Au choix. - Si tu crois pouvoir me résister, tu es mal barré ! {EN COURS} EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:35

Coucou mon crapaud ♥


Tes attentes >>> Alors j'aimerais déjà une personne qui sache un minimum écrire et qui ne fait pas des fautes à toutes les mots ou presque ! Je sais que je ne suis pas parfaite en orthographe, mais essayez d'en faire un minimum ce serait très sympathique. Pour ce qui est des RPs, j'aimerais que ce soit pas trop cours, je pense que 400 mots minimums c'est plutôt faisable. J'aimerais une personne motivée qui ne va pas partir au bout de trois jours, et surtout je voudrais que cette personne ait la décence de prévenir lors de ses absences. Après je sais qu'on a tous une vie, donc je ne demande pas une réponse une fois par semaine, mais que ce ne soit pas trop long non plus. Je pense que c'est tout ce que je pouvais dire par rapport aux attentes !  

Le lien/l'histoire >>> L'histoire est très libre, et y a pas énormément de chose à suivre. Les points donnés dans la fiche sont essentiel et ne peuvent être modifiés. Appropriez vous le personnage comme vous le souhaitez, étant donné que vous avez pas tellement de contrainte ça ne devrait pas être très difficile puisque vous êtes plutôt très libre sur le choix de vie de notre petite sans nom pour le moment !

Le lien est survolé, l'idée principale c'est d'avoir une fille qui se croit supérieur et sur d'elle. Elle pense qu'elle peut le mettre dans son lit, et qu'elle peut être une exception par rapport à ses règles. Pour le moment à l'heure actuelle j'imagine aucun lien love avec ce personnage, pour moi c'est juste une fouteuse de merde dans la vie de mon perso. Mais après je suis ouverte à tout au fil du RP, donc tout se décidera un peu sur le tas de toute manière ! En fonction de nos rps, des rps avec les autres et tout !

L'avatar >>> L'avatar est aux choix, seulement y a quelques critères à suivre :
- Pas d'avatar souvent utilisés sur les forums. Ni très connus.
- Il faut qu'elle soit blonde.
- Elle doit avoir un air de sur d'elle et non de timide, gentille. (C'est un peu une "pétasse" donc ça doit se voir "à sa tête"

Quelques propositions : Ashley Benson - Sahara Ray - Cassandra Scerbo (Bon elle, elle est assez connue...)

Un dernier petit mot >>> Je te remercie donc du temps consacré à la lecture du scénario et des attentes, ça me fait très plaisir. J'espère que tu es tenté(e) de le jouer ! Ca me ferait très plaisir de voir ce personnage sur TCT puis ça peut faire des RPs très intéressent à jouer, d'autant plus que c'est un personnage très important pour le mien ! Si tu as des questions tu peux sans problème venir me les poser par messagerie ! N'hésite pas à t'approprier les personnages, je veux que tu te sentes "à l'aise" avec celui-ci, je ne suis pas très compliquée tant que tout est cohérent et que les détails donnés sont respectés. En espérant que tu rejoindras ce monde de fou ♥
 
(F) Au choix. - Si tu crois pouvoir me résister, tu es mal barré ! {EN COURS}
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥