AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

(F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui.


M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui.   (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:30

Camille P² Nom

" Je ne regrette pas cette enfant, seulement de l'avoir eu avec l'un des plus couche toi là de la fac. "


             
NOM DE FAMILLE
Au choix, par de particularité.
PRÉNOM(S)
Camille, non modifiable. Par contre le second prénom est au choix.
ÂGE
20 ans, né entre Janvier et Juillet 1995.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Elle est en L2, soit d'Art, soit de musique ou éventuellement de Lettre, mais je la vois bien en Art !
STATUT MARITAL
 Jeune maman célibataire.
AVATAR : Katherine McNamarar GROUPE : Les Pollens CRÉDIT : Laudy

Ma petite histoire...
☼ Elle est arrivée à BH lorsqu'elle eut son bac. A cause de problèmes (familiaux, avec ses amis, harcèlement, autres c'est aux choix), elle a décidé de partir et de recommencer sa vie dans une nouvelle vie, et elle est arrivée par hasard à BH. Elle s'est laissée porter par le vent. Elle a posé ses bagages, elle n'avait pas grand chose sur elle. Elle commença sa première année de fac dans cette ville.

☼ Etant donné qu'elle ne connaissait personne elle a tenté de sympathiser avec certaines filles de sa promo, les garçons ont tendance à la mettre mal à l'aise. Elle est du genre timide, sociable, et peu sûre d'elle. Elle est souvent dans son monde, c'est une jeune fille posée qui cherche à éviter au maximum les problèmes. Elle n'a encore jamais eu de relation avec un homme, elle n'a eu aucun petit copain pour le moment. Avant ça ne la dérangeait pas, mais depuis qu'elle est à l'université, elle aimerait connaître la joie d'avoir quelqu'un à aimer.

☼ Dans sa promo elle a fait la connaissance d'une fille très sociable, sûre qu'elle, à l'aise avec tout le monde et surtout qui aime bien faire la fête. Elle décida de la suivre lors de fête d'entrée en première année. Camille ne voulait pas boire d'alcool mais son amie insista, alors elle l'écouta. Ce qu'elle ne savait pas c'était que cette fille lui avait mis un certain "cachet" pour la décoincer, mais il n'était autre qu'une drogue. Camille passa la nuit avec un homme, Gaël.

☼ Suite à cette soirée, elle tomba enceinte, elle avait perdu sa virginité avec un inconnu et en plus elle attendait un enfant de lui. Elle était perdue et elle ne savait pas quoi faire. Elle était contre l'avortement, elle décida donc de garder l'enfant. Je pense que ce serait bien qu'elle travaille pour qu'elle puisse se payer le loyer, ou alors qu'elle cherche un collocation (ça pourrait être amusant, que lors de cette année elle se fasse virer de son appartement pour diverses raisons et que de son côté, Gaël décide de faire une collocation enfin ce n'est qu'une proposition, à discuter si ça t'intéresse !). Elle tomba enceinte début septembre donc son enfant est né en Mai. Elle réussit à valider son année malgré tout. Elle décida de prendre une année sabbatique, pour s'occuper correctement de son enfant (tu peux la faire travailler dans cette période si tu veux) et à toi de voir comme ont évolué les liens avec la fille.

☼ Elle a repris ses études cette année. Elle est donc en L2.


M. Gaël Devitto ft Jérémy Irvine..
Comme dis dans l'histoire ils ont couché ensemble lors d'une soirée. Elle n'avait seulement 18 ans alors que lui en avait 20. Etant le genre de mec à coucher avec n'importe qui, et qui aime bien l'alcool il ne se souvient absolument pas de cette soirée. Seulement que lorsqu'il s'est réveillé, il était dans son lit seul. Seul, non pas vraiment car en réalité, la jeune fille avait oublié une bague (cette bague est très précieuse pour elle à vous de voir pourquoi). Il savait donc qu'il avait passé la nuit avec une fille, mais laquelle là était la question. Lorsque Camille s'est réveillée, elle prit ses affaires et quitta directement la chambre elle se sentait honteuse d'avoir perdu sa virginité avec un inconnu. Suite à cette soirée, elle a découvert qu'elle était tombée enceinte. Elle garda l'enfant sans en parler à Gaël, de toute façon elle avait bien compris qu'il ne serait pas capable d'assumer son rôle de père. Voilà où s'en est pour le moment entre eux, à voir ensemble comment ça évolue, mais je verrais bien cette petite Camille comme son lien love, même s'il est certain, que tout peut changer au fil des RPs !
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui.   (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:30

Coucou mon Amour ♥️


Tes attentes >>> Alors j'aimerais déjà une personne qui sache un minimum écrire et qui ne fait pas des fautes à toutes les mots ou presque ! Je sais que je ne suis pas parfaite en orthographe, mais essayez d'en faire un minimum ce serait très sympathique. Pour ce qui est des RPs, j'aimerais que ce soit pas trop cours, je pense que 400 mots minimums c'est plutôt faisable. J'aimerais une personne motivée qui ne va pas partir au bout de trois jours, et surtout je voudrais que cette personne ait la décence de prévenir lors de ses absences. Après je sais qu'on a tous une vie, donc je ne demande pas une réponse une fois par semaine, mais que ce ne soit pas trop long non plus. Je pense que c'est tout ce que je pouvais dire par rapport aux attentes !

Le lien/l'histoire >>> Les points donnés dans l'histoire sont bien entendus non modifiables et doivent apparaître dans l'histoire. Après je veux que tu t'appropries le personnage, donc tout ce qui est autour est à toi de voir, quels sont ces amis, comme elle vit à BH, pourquoi elle est partie de chez elle, d'où elle vient, si c'est parents sont vivants, si elle a des frères et soeurs, tout cela c'est à toi de voir. Faut retenir de Camille est une jeune femme douce, gentille, qui aime rigole, toujours positive, et avec le sourire, par contre à côté de cela elle reste quand même une personne fragile, peu sûre d'elle et qui n'a pas confiance en ses capacités.

Le lien avec Gaël n'est pas négociable, après comme je disais pour le moment je la considère comme étant son lien love, mais comme je l'ai dit, tout peut changer au fil des RPs au fil des différents liens dont il peut avoir. L'avenir entre Camille et Gaël n'est pas écrit en avance il faut voir ensemble comment on fait bouger les choses entre eux !

L'avatar >>> Très difficilement négociable, je trouve que cette jeune femme incarne parfaitement le personnage. C'est exactement le genre de personne qui correspond à Camille ! Après si vraiment si tu as du mal avec celui ci tu peux toujours m'en proposer, seulement je refuse direct tous les avatars souvent pris, qu'on voit souvent, et qui sont plutôt très connus, donc autant te dire que je suis très compliquée... hide

Un dernier petit mot >>> Je te remercie donc du temps consacré à la lecture du scénario et des attentes, ça me fait très plaisir. J'espère que tu es tenté(e) de le jouer ! Ca me ferait très plaisir de voir ce personnage sur TCT puis ça peut faire des RPs très intéressent à jouer, d'autant plus que c'est un personnage très important pour le mien ! Si tu as des questions tu peux sans problème venir me les poser par messagerie ! N'hésite pas à t'approprier les personnages, je veux que tu te sentes "à l'aise" avec celui-ci, je ne suis pas très compliquée tant que tout est cohérent et que les détails donnés sont respectés. En espérant que tu rejoindras ce monde de fou je te fais des petits bisous sur tes fessounette toutes douces ♥️

Camille James
Camille James

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 4
AVATAR : Katherine mcnamara
PSEUDO : Hope


MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui.   (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:38
Coucou amour :) est-ce qu'il y a encore une place pour moi ?

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui.   (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:24
Coucou princessseeeee !!!!!!
OOOHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I AM VERY VERY VERY HAPPY HIHIH *_* ananas ananas ananas ananas ananas amour amour amour amour amour amour amour baloon baloon baloon baloon baloon baloon bave bave bave bave bave bed bed bed bed bed bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bril bril bril bril bril bril calin calin calin calin calin calins calins calins calins calins clap clap clap clap clap coeur coeur coeur coeur coeur coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou cute cute cute cute cute dance1 dance1 dance1 dance1 dance1 dance1 dodo dodo dodo dodo dodo dodo excited excited excited excited excited excited groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe heart heart heart heart heart heart heart heart heart jump1 jump1 jump1 jump1 jump1 jump1 jump jump jump jump jump jump1 jump1 jump1 jump1 jump1 jump1 hugs hugs hugs hugs hugs hug hug hug hug hug king king king king king king king kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiss kiss kiss kiss kiss kiss lama lama lama lama lama lama leche leche leche leche leche leche leche1 leche1 leche1 leche1 leche1 lov lov lov lov lov lov love love love love love luv luv luv luv luv mdr mdr mdr mdr mdr moh moh moh moh moh mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton nuage nuage nuage nuage nuage pendu ola ola ola ola ola ola ola pc pc pc pc pc pc pc oui oui oui oui oui oui oui perv perv perv perv perv perv perv pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom run run run run run run run run1 run1 run1 run1 run1 run1 smile1 smile1 smile1 smile1 smile smile smile smile smile smile slip slip string string string string string string string string sourcil sourcil sourcil sourcil sourcil sourcil superman superman superman superman superman superman superman superman two two two two two two two yeah yeah yeah yeah yeah yeah yihaa yihaa yihaa yihaa yihaa yihaa yihaa yihaa yihaa yeahh yeahh yeahh yeahh yeahh yeahh yeahh youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 youpii youpii youpii youpii youpii youpii youpii youpii youpii (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 875640629 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 875640629 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 875640629 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 875640629 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 875640629 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 875640629 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 875640629 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 875640629 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 875640629 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 1976096351 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 1976096351 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 1976096351 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 1976096351 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 1976096351 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 1976096351 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 1976096351 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 1976096351 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 1976096351 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2532752677 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2532752677 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2532752677 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2532752677 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2532752677 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2532752677 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2532752677 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2350838974 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2350838974 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2350838974 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2350838974 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2350838974 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2350838974 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2350838974 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2350838974 (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. 2350838974



Je suis trop contente que tu tentes ce scénario, si tu as la moindre question n'hésite à venir me voir en privée amour amour amour amour amour J'espère que tu te plairas parmi ce monde de fou hihi ! ♥️♥️♥️

Camille James
Camille James

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 4
AVATAR : Katherine mcnamara
PSEUDO : Hope


MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui.   (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:30
Oh oui :) j'ai plein de questions à te poser.
Je suis contente de tenter ce beau scénario.

Clique :

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui.   (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:55
Pas de soucis, ma messagerie t'es grande ouverte amour amour
J'suis très contente qu'il te plaise *_* ♥️

fangirl fangirl heart heart lov lov lov calin calin calin calin

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui.   (F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui. Empty
 
(F) Katherine McNamara. - Il est le père de mon enfant c'est vrai, il beau c'est vrai aussi, mais il est bien trop populaire pour s'intéresser réellement à une fille comme moi. Alors, non je ne tomberais jamais amoureuse de lui.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥