AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(F) Emily Rudd. - J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu...


M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: (F) Emily Rudd. - J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu...   (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:24

Ana P² Nom

"Notre amitié me manque, je sais que tu ne veux plus me parler ou me voir, mais le temps creuse ce manque..."


             
NOM DE FAMILLE
Le nom de famille est au choix, il doit simplement avoir une sonorité Française car les parents de la jeune fille sont français.
PRÉNOM(S)
Ana est non négociable, par contre pour ce qui est du deuxième prénom c'est libre.
ÂGE
Entre 19 ans et 22 ans. Sachant que si vous lui donnez 19 ou 20 ans il faut lui faire sauter une classe.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Lorsqu'elle a passé son bac, elle a arrêté ses études, elle a trouvé un petit job et y a travaillé quelque temps. (Tout dépend de l'âge que vous lui donnez). Elle a décidé de reprendre ses études cette année, elle est donc actuellement en L1 pendant que Gaêl lui est en L2. Pour le choix de la filière vous pouvez prendre celle que vous souhaitez sauf photographie.
STATUT MARITAL
 Séparé. Ca faisait quelques mois que plus rien n'allait entre eux, ils ont romptu, et Ana découvrit qu'en réalité, son mari avait rencontré une nouvelle femme, c'est pour cela qu'il ne faisait plus d'effort pour son couple, et qu'elle a donc décidé de reprendre ses études.
AVATAR : Emily Rudd GROUPE : Au choix, sachant qu'elle est née à BH. CRÉDIT : Laudy

Ma petite histoire...
☼ Sa famille est Française, ils sont nées en France sauf elle (et ses éventuelles frères et soeurs si elle en a). Ses parents ont décide de déménager, car son père fut muté dans à HB. Sa femme a donc suivit, dans les années qui ont suivi, ils ont commencé à fonder leur petit famille. Par rapport à ses parents, c'est à vous de voir les liens qu'elle avec, s'ils sont toujours vivants, s'ils sont toujours ensemble, tout est libre à ce niveau.

☼ Lorsque Gaël avait 16 ans, (il était en seconde, donc à vous de voir par rapport à l'âge que vous donnez à Ana en qu'elle classe elle sera à cette époque), ils sont sortis ensemble, pendant trois ans. [+ Plus dans la description de lien avec Gaêl]. Elle est sortie en même avec un autre homme, dont elle était tombée amoureuse, elle n'osait pas rompre avec son meilleur ami Gaël. La rencontre avec cet homme est au choix, sachant qu'il n'est pas au lycée et qu'il avait 18 / 19 ans lorsque Gaêl tombèrent sur eux dans la rue deux ans plus tard.

☼ Elle resta en couple avec l'homme en question, même si elle venait de perdre son meilleur ami et son copain. Elle se sentait coupable de cette situation et s'en voulait énormément. Elle a essayé de tenter de re-rentrer en contact avec Gaël pour lui elle n'existait plus. Son copain fut très présent pour elle dans cette période, ils étaient encore plus fusionnels. A la fin du lycée lorsqu'elle eut son BAC, elle décida d'emménager chez lui. Elle voulait arrêter ses études et trouver un travail et ce qu'elle a fait.

☼ Cela fait maintenant quelques mois qu'ils ne sont plus ensemble. Leur couple battait de l'aile, et son copain ne faisait rien pour arranger les choses. Ils décidèrent de rompre et c'est comme ça qu'elle découvrit qu'en réalité s'était tourné vers une autre femme. Comme elle venait de se retrouver à la rue, elle retourna dans son lieu d'habitacle précédent et décida de reprendre ses études.

☼ Elle vient de commencer une L1 de ... (Au choix donc sauf photographie). Elle n'a pas encore croisé Gaël sur le campus. Mais en reprenant ces études ça lui a fait pensé en lui, et elle ressent un certain manque, elle aimerait retrouver son meilleur ami.


M. Gaël Devitto. ft Jérémy Irvine.
La rencontre entre Ana et Gaël n'est pas définie c'est à vous de voir comment vous voulez qu'elle se soit produite. Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils se connaissent tous les deux depuis très longtemps. Ils sont donc devenus au fil du temps meilleur ami. Lorsque que Gaël fut en seconde, il avoua à Ana qu'il avait des sentiments pour elle. Elle, elle ne savait pas ce qu'il en était, mais elle a accepté de se mettre en couple avec lui, disons que pour elle ses sentiments étaient confus et ne s'était jamais demandé si ça pouvait aller plus loin. Seulement, quelque temps passé, elle commença à craquer pour un homme qu'elle avait rencontré. Mais elle n'osait pas rompre avec Gaël de peur de le perdre totalement. Lors d'une soirée, elle a perdu sa virginité avec l'homme en question. Il savait qu'elle était en couple, mais il était attiré par elle et elle aussi. Il se vire en cachette pendant bien deux ans. Un jour, Gaël les aperçu dans la rue. Il se dirigea vers eux, et prit Ana par le bras afin de lui parler. Ce fut le dernier qu'il lui adressa un mot. Ils ne se sont plus revenus depuis. Ils n'ont gardé aucun contact, et ne savent pas ce que deviennent l'autre chacun de leur côté.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (F) Emily Rudd. - J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu...   (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:26

Bonjour mon poulet ♥️


Tes attentes >>>Alors j'aimerais déjà une personne qui sache un minimum écrire et qui ne fait pas des fautes à toutes les mots ou presque ! Je sais que je ne suis pas parfaite en orthographe, mais essayez d'en faire un minimum ce serait très sympathique. Pour ce qui est des RPs, j'aimerais que ce soit pas trop cours, je pense que 400 mots minimums c'est plutôt faisable. J'aimerais une personne motivée qui ne va pas partir au bout de trois jours, et surtout je voudrais que cette personne ait la décence de prévenir lors de ses absences. Après je sais qu'on a tous une vie, donc je ne demande pas une réponse une fois par semaine, mais que ce ne soit pas trop long non plus. Je pense que c'est tout ce que je pouvais dire par rapport aux attentes !  

Le lien/l'histoire >>> Concernant le lien avec mon personnage, alors tout ce qui est dit et non modifiable, ensuite je n'ai rien prévu pour "après" à part une rencontre un jour ou l'autre dans la fac. Suite à cela, se sera libre, à voir au fil du RP comment ça évolue et de quelle manière. Pour le moment Ana n'est pas considéré comme le lien love de Gaël, mais je reste ouverte à l'éventualité à la manière dont évoluera leur relation car de toute façon pour le moment ils sont plus en contact !

Par rapport à l'histoire, tout ce qui est donné et non modifiable pour ce qui est du reste, c'est à toi de voir ce que tu veux. Si tu as besoin d'aide ma messagerie est ouverte. Mais à part quelques détails par ci par là, l'histoire reste assez ouverte à plusieurs possibilité de choix.

L'avatar >>> L'avatar... Semi-modifiable (?) ! Je m'explique, je serais vraiment contente si tu choisis celui là. Parce que je trouve que cet avatar va parfaitement au personnage ! bril Après si vraiment il ne t'inspire pas, je suis ouverte aux propositions que tu peux me faire. Cependant, je refuserais tous avatars souvent utilisés, voir "très" connu. De plus, elle doit être brune, car je la vois pas autrement ! mdr

Un dernier petit mot >>> Je te remercie donc du temps consacré à la lecture du scénario et des attentes, ça me fait très plaisir. J'espère que tu es tenté(e) de le jouer ! Ca me ferait très plaisir de voir ce personnage sur TCT puis ça peut faire des RPs très intéressent à jouer ! Si tu as des questions tu peux sans problème venir me les poser par messagerie ! N'hésite pas à t'approprier les personnages, je veux que tu te sentes "à l'aise" avec celui-ci, je ne suis pas très compliquée tant que tout est cohérent et que les détails donnés sont respectés. En espérant que tu rejoindras ce monde de fou je te fais des petits bisous sur tes fessounette toutes douces ♥️

Ana Perrin
Ana Perrin

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/12/2015
EXTRAITS POSTÉS : 1
AVATAR : Emily rudd
PSEUDO : Vicky


MessageSujet: Re: (F) Emily Rudd. - J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu...   (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:22
J'ai envie de tenter ce scénario pour jouer ce personnage si magnifique :)

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (F) Emily Rudd. - J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu...   (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:31
COUCOU TOIIIIII !!!!!!!!! I AM VERY VERY VERY HAPPY *_* amour amour amour amour amour amour amour ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas angel angel angel angel angel angel bave bave bave bave bave bave bed bed bed bed bed bed bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bril bril bril bril bril calin calin calin calin calin calins calins calins calins calins calins coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur dance dance dance dance dance dance1 dance1 dance1 dance1 dance1 douche douche douche douche douche douche dodo dodo dodo dodo dodo excited excited excited excited excited excited fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl groupe groupe groupe groupe groupe groupe groupe heart heart heart heart heart heart hugs hugs hugs hugs hugs hugs hug hug hug hug hug hug jump jump jump jump jump1 jump1 jump1 jump1 kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiss kiss kiss kiss kiss kiss lama lama lama lama lama lama leche leche leche leche leche lapin lapin lapin lapin lapin leche1 leche1 leche1 leche1 leche1 leche1 lov lov lov lov lov lov love love love love love luv luv luv luv luv mdr mdr mdr mdr mdr moh moh moh moh moh mouton mouton mouton mouton mouton nuage nuage nuage nuage nuage ola ola ola ola ola ola oui pc pc pc pc pc pc perv perv perv perv please please please please please please pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom red red red red red red prout prout prout prout prout rock rock rock rock rock rock rock run1 run1 run1 run1 run1 run1 run1 run run run run run run roule roule roule roule roule roule sex sex sex sex sex sex sex smile smile smile smile smile smile smile smile1 smile1 smile1 smile1 smile1 smile1 smile1 string string string string string string superman superman superman superman superman superman superman yeah yeah yeah yeah yeah two two two two two two yeahh yeahh yeahh yeahh yihaa yihaa yihaa yihaa yihaa yihaa youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpii youpii youpii youpii youpii youpii youpii youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 875640629 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 875640629 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 875640629 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 875640629 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 875640629 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 875640629 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 875640629 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 1976096351 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 1976096351 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 1976096351 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 1976096351 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 1976096351 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 1976096351 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 1976096351 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2532752677 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2532752677 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2532752677 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2532752677 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2532752677 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2532752677 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2350838974 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2350838974 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2350838974 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2350838974 (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... 2350838974


Je suis super contente de voir quelqu'un tenter ce scénario, je suis contente qu'il te plaise, j'espère que le forum te plaira également tu verras c'est un peu un monde de foufou ♥️ Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir en privée ♥️♥️♥️

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Emily Rudd. - J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu...   (F) Emily Rudd. -   J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu... Empty
 
(F) Emily Rudd. - J'aurais dû être sincère avec lui dès le début et je ne l'aurais pas perdu...
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥