AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Barry/Debbie - ralentissement


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Barry/Debbie - ralentissement   Barry/Debbie - ralentissement EmptyDim 15 Nov 2015 - 2:54
PRÉSENCE RÉDUITE ABSENCE DÉPART


Absent du 15/11 au 19/12 >>> Absent du 15/11 au 19/12

Mais pourquoi tu nous abandonnes ? >>>j'vous abandonne pas mais pour être honnête niveau IRL en ce moment c'est pas du tout le top. Santé en berne et des soucis au boulot. Donc j'ai pas des masses le jus pour rp et me connecter :( j'reviens vite

Un petit mot pour la route ? >>> je vous aimeeeeeeeeeee!


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Barry/Debbie - ralentissement   Barry/Debbie - ralentissement EmptySam 21 Nov 2015 - 18:13
J'essaye de prendre soin de moi et puis surtout j'viens aux news. Samedi dernier en fermeture je me suis vachement brûlée le bras du côté ou j'ai la tendinite au pouce. Ce qui fait que combiné avec mon moral pas au top du tout c'est franchement pas le top.Je suis mise en arrêt pour au moins une semaine et j'ai absolument pas le droit de trop utiliser ma main/bras :(
J'ai envie de rp mais l'usage de mon bras/main sera très restreint je le craint :( J'suis franchement désolée. Je ne vous oublie cependant pas hein!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Barry/Debbie - ralentissement   Barry/Debbie - ralentissement EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:49
Oh shit. blasé Courage et rétablis toi vite ! (décidément, tu les enchaînes toi...)
Tout plein d'amour. amour

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Barry/Debbie - ralentissement   Barry/Debbie - ralentissement Empty
 
Barry/Debbie - ralentissement
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois :: Les absences
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥