AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

You&Me ϟ pv asher


Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
You&Me  ϟ pv asher Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptySam 24 Oct 2015 - 23:27
You&Me



Une semaine, sept jours... Betty n'en pouvait plus, Asher était parti depuis une semaine. Un rodéo au Texas ou quelque chose comme ça. Elle devrait avoir l'habitude maintenant, le rodéo avait toujours fait parti de sa vie et il fut un temps où elle l'accompagnait dans les compétitions. Vivre dans les motels, sur la route, c'était une expérience à vivre. Mais aujourd’hui ils avaient un enfant, qui n'était encore qu'un bébé. Quand il serait plus âgé, peut-être pourrait-il venir mais pas pour l'instant. C'était d'ailleurs la première fois que Asher partait en compétition depuis la naissance de Liam. Betty savait bien que le rodéo manquait à son mari et après tout elle était capable de s'occuper de leur fils toute seule.

Mais c'était bien plus dur que ce qu'elle avait imaginé. Surtout que depuis son départ Liam était grognon. Son papa lui manquait, lui qui avait l'habitude de passer des heures dans les bras de son père se retrouvait seulement avec sa mère. Les journées étaient bien remplies au travail et rentrer le soir dans une maison vide et noire était très déprimant. Dormir seule, se réveiller seule... Betty avait hâte qu'il rentre et vite !

Une nouvelle journée venait de s'achever, Betty était chez elle. Le petit Liam était nourri et venait de s'endormir. La jeune femme se servit alors un verre de vin et soupira, encore un jour de plus. Elle avait eu Asher au téléphone la veille, il était toujours dans un coin paumé du Texas... Elle entendit alors les chiens aboyer, quelqu'un ici à cette heure là ? La jeune femme n'était vraiment pas rassurée. Elle regarda par la fenêtre et vit des phares avancer dans la nuit. La voiture finit par se garer devant la maison mais les chiens n'aboyaient plus, ils semblaient saluer avec joie et entrain le nouvel arrivant. Ça ne pouvait être que lui ! Betty ouvrit la porte d'entrée et vit son mari devant elle, juste sous ses yeux. Il avait l'air épuisé et était couvert de poussières. Elle se jeta aussitôt dans ses bras. " Ne pars plus aussi longtemps, tu m'as beaucoup trop manqué."
 
roller coaster

Asher McKay
Asher McKay

You&Me  ϟ pv asher Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
You&Me  ϟ pv asher 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:17


Betty & Asher
Je t'aime comme je respire
Une semaine loin de sa famille est quelque chose d'insupportable pour Asher, depuis la naissance de son fils, il a de plus en plus envie de passer du temps avec sa femme et son bébé pourtant il ne peut pas laisser tomber son père, sa famille enfin surtout ses frères avec qui il gère tout ça. Une semaine de travail intense au Texas, une semaine entre homme Asher était partager entre la joie de son travail, celle aussi de passer du temps avec ses frères, mais aussi la tristesse de ne pas avoir sa femme et son fils à ses côtés. Il était impossible pour le moment de faire venir Betty et Liam avec lui dans ses déplacements, mais peut-être lorsque leur fils sera un peu plus âgée. De plus en plus, Asher souhaitais passé du temps avec eux, mais plus particulièrement sa femme, il sait que leur couple est solide, mais il sait aussi que ce n'est pas forcément tous les jours évident d'être la femme d'un McKay.

Sept jours s'étaient écoulé, sept longs jours malgré tout. La dernière journée était enfin terminé et Asher pouvait faire son sac pour retourner chez lui, pressé, il quittais la ville au plus vite, mais le trajet fût long et fatiguant. Il était tard, il faisait nuit et Asher arrivait enfin chez lui, se garant tout juste devant la maison, il sortie de sa voiture et fût accueillit par ses chiens a qui il avais visiblement manquer aussi. La route l'avait épuisé, il tenait a peine sur ses jambes, mais la joie de retrouver enfin sa famille, sa femme le rendait plus heureux que jamais, c'était la première fois que le couple se séparait aussi longtemps, une expérience que le jeune homme n'avais plus vraiment envie de reproduire. Il sortie son sac de la voiture pour le mettre sur son dos et commencer a prendre la direction de la porte d'entrée lorsque sa femme accouru vers lui pour se jeter dans ses bras. " Ne pars plus aussi longtemps, tu m'as beaucoup trop manqué." Le sourire au lèvre, il ouvrit ses bras pour la serrer ensuite très fort contre lui une larme était même entrain de couler sur sa joue, une larme de joie évidement. « Plus jamais mon amour, je te le promet ! » Son cœur battais la chamade, puis il déposait un baiser remplie de passion sur les lèvres de sa femme.
© wild bird
 
       
       

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
You&Me  ϟ pv asher Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptySam 31 Oct 2015 - 15:18
You&Me


La distance restait quelque chose de très difficile à supporter. Elle rendait les toutes nouvelles histoires d'amour impossible et pouvait soit briser, soit consolider les couples sérieux. Vivre loin de l'autre, se demander à chaque seconde du jour ce qu'il fait, s'il pense à nous. Et ne plus pouvoir fermer l’œil, rester éveillé et être incapable de dormir dans un grand lit vide. Betty n'avait qu'une hâte, que Asher soit de retour et vite. Elle savait qu'il devait passer du bon temps avec ses frères et qu'il avait besoin de ce temps entre hommes. Mais elle n'était pas habituée à vivre sans lui. C'est étrange comme une personne peut devenir essentiel à nos vies, une personne sans qui on ne plus avancer, sans qui on est perdu. Il était son âme sœur, sa moitié, son meilleur ami, sans lui sa vie était incomplète.

Mais il semblerait que la solitude allait enfin s'achever. A cette heure-ci une voiture qui arrivait chez eux, c'était plutôt anormal. Betty n'attendait personne et elle espérait que ce n'était rien de grave. Si quelque chose était arrivé au restaurant ou à sa famille on lui aurait téléphoné. Mais quand elle entendit que les chiens n'aboyaient pas contre l'inconnu, elle comprit aussitôt : Asher était de retour. Elle se précipita dehors et se jeta dans ses bras, Dieu qu'il lui avait manqué. Et apparemment elle lui avait manqué aussi, il la serra un peu plus contre lui avant de lui promettre de ne plus jamais partir si longtemps. Enfin le retrouver, lui, son odeur, sa chaleur, ses baisers.

Betty recula un peu, un sourire collé au visage bien trop heureuse de le retrouver. Elle lui prit la main. « Allez viens. » Elle se rendit dans la cuisine et mit à réchauffer ce qu'il restait du repas. Elle le connaissait il avait du faire toute la route le plus vite possible pour rentrer sans prendre le temps de s'arrêter pour manger. « Je te fais réchauffer le rôti tu dois être affamé. » Betty s'affaira en cuisine un moment pour tout préparer pour Asher puis elle le rejoint dans le salon. Il regardait le courrier, elle arriva derrière lui et passa ses bras autour de sa taille. « C'était long une semaine sans toi...Ton fils a bien fait comprendre que son papa lui manquait ! » ajouta la jeune femme en riant. Le petit Liam ne parlait pas encore mais il savait très bien se faire comprendre, et pendant cette semaine il avait usé des caprices et des pleurs pour réclamer son papa. «  Il s'est endormir, va donc l'embrasser. » Pendant ce temps Betty retourna en cuisine. Leur fils dormait comme un loir, pour la première fois depuis une éternité, ils avaient une soirée en tête à tête...
roller coaster

Asher McKay
Asher McKay

You&Me  ϟ pv asher Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
You&Me  ϟ pv asher 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:35


Betty & Asher
Je t'aime comme je respire
Pour Asher la famille c'est sacré étant élevé avec ses valeurs là il était impossible pour lui de rester plus longtemps loin de sa famille, de sa femme et son fils. Une semaine lui avait parue une éternité et il était enfin de retour chez lui et de suite un sourire se dessinait sur son visage. Évidemment il téléphonait tous les jours à sa femme pour prendre des nouvelles, mais le téléphone ne remplaçait en rien la présence physique et il était grand temps de retrouver les deux personnes les plus importantes dans sa vie. La voiture garer devant la maison, il n'eut pas le temps de déposer ses affaires que Betty était déjà dans ses bras. Des échangent de câlin, de bisou, de tendresse il retrouvait enfin sa moitié, celle qui faisait battre son cœur depuis bien des années maintenant. « Allez viens. » Betty pris la main de son mari pour le conduire dans la maison ou il déposais ses affaires à l'entrée. « Je te fais réchauffer le rôti tu dois être affamé. » Il était épuisé et il est vrai qu'il n'avait pas pris le temps de s'arrêter pour manger pour arriver plus rapidement chez lui. « Merci mon amour. » Il lui adressa un sourire avant de rejoindre le salon.

Arrivé au salon, il se dirigeait vers le courrier qui était déposé sur la table, que des factures rien de très intéressant. D'un seul coup il senti des bras passés autour de sa taille, ceux de Betty évidemment et il était heureux de retrouver ce contact là. « C'était long une semaine sans toi...Ton fils a bien fait comprendre que son papa lui manquait ! » De nouveau un sourire qui s'affichait sur son visage, son fils lui avait tellement manquer aussi. Il se tourna alors vers sa femme, laissant lui aussi ses mains sur ses hanches puis déposant un tendre baiser sur son front. « J'ai manqué aussi à sa maman ? Beaucoup ? » Il laissa échapper un petite rire. « Il s'est endormir, va donc l'embrasser. » Cette fois-ci c'est sur les lèvres de la jeune femme qu'il déposait un baiser avant de la lâcher et se diriger vers la chambre de leur fils. « Je reviens » La chambre de leur fils se trouvait juste à côté de la leur, il entra doucement dans la pièce pour aller embrasser son fils en lui chuchotant légèrement à l'oreille que son papa était là, puis, il sortie de la pièce en refermant doucement la porte, mais pas complètement non plus puis il rejoint sa femme. « Une soirée en tête à tête tous les deux pour mon retour ? Et une nuit aussi c'est parfait ça non ? » Depuis la naissance de Liam les deux amoureux n'avais pas vraiment eu l'occasion de se retrouver réellement.
© wild bird
 
       
       

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
You&Me  ϟ pv asher Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptyJeu 5 Nov 2015 - 0:03
You&Me



C'était difficile de se rappeler d'une époque où Asher n'avait pas fait parti de sa vie. Depuis toujours il avait été dans les parages. Tout d'abord comme le copain de jeu de son grand frère puis en grandissant il avait été son béguin d'adolescente. Mais ce béguin ne s'était pas atténué avec l'âge. Bien sur Betty avait fait son bout de chemin de son côté, mais sans jamais vraiment oublier Asher McKay. Puis elle était revenue chez elle et là, enfin, il avait vu que Betty était devenue une femme à part entière, elle n'était plus une petite fille, elle n'était plus la petite sœur de son meilleur ami. La vie les avaient finalement réunis, de toute façon ceux qui se fait pour être ensemble, finissent toujours par être réunis. Et Aujourd'hui un beau bébé avait concrétisé leur amour. Betty aimait son fils de tout son coeur, elle n'aurait jamais cru que l'on pouvait aimer quelqu'un si vite et si fort, mais c'était bien ça être maman.

Avec Asher à la maison, la jeune femme se sentait bien, enfin complète. C'était bien la première fois depuis sept jours. Cette joyeuse routine était de retour et ce n'était pas pour lui déplaire finalement. La jeune femme s'affairait dans la cuisine pour préparer quelque chose à manger à son homme qui avait fait toute le route sans arrêt pour arriver le plus vite chez eux. Betty dit à son mari qu'il avait beaucoup manqué à leur fils et ce dernier demande s'il avait aussi manqué à sa maman. Betty esquissa un sourire. « Comme si tu ne le savais pas cowboy. » Asher partit embrasser Liam après avoir posé un baiser sur les lèvres de sa femme. Depuis le départ de son père, le petit garçon avait fait entendre son mécontentement. Il avait été capricieux et avait beaucoup pleuré, réclamant les bras de sa mère bien plus que d'ordinaire. Mais son père était rentré, le petit serait heureux.

Des pas entrant dans la cuisine retentirent sur le vieux parquet de la maison, Betty tourna la tête pour voir son mari arriver. Une soirée en tête à tête, ça promettait. Par contre pour la nuit il était un peu optimiste. Betty servit Asher qui mangea à toute vitesse, il était affamé. « Je veux bien croire que nous avons la soirée pour nous. » Dit elle en souriant, alors elle s'approcha de son mari et s'installa sur ses genoux. Là elle passa ses bras autour de son cou. « Mais pour la nuit, j'ai bien peur que ton fils ne nous interrompe... » Dit elle tout en se frottant contre le corps musclé de son mari.
roller coaster

Asher McKay
Asher McKay

You&Me  ϟ pv asher Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
You&Me  ϟ pv asher 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptySam 7 Nov 2015 - 12:44


Betty & Asher
Je t'aime comme je respire
C'est en franchissant la porte de sa maison qu'Asher se senti revivre. Il était enfin de retour chez lui, dans sa maison avec sa femme et son fils. Sept jours ce n'est pas énorme si on réfléchit bien et puis sa passe vite en général surtout lorsqu'on est occupé, mais pour Asher, occupée ou non ses pensées étaient sans cesse pour Betty et Liam et puis en sept jours, un nouveau né grandi tellement. Il était épuisé par son travail, il avait mal partout, mais peut importe il était heureux et ne pouvais décrocher son sourire de ses lèvres. Liam était en manque de son père et Asher eu un petit pincement au cœur, mais maintenant tout ça était fini. « Comme si tu ne le savais pas cowboy. » Lui dit t-elle alors qu'Asher demandais s'il avait aussi manqué à la maman. Il déposant un tendre baiser à sa femme avant de filer embrasser leur petit garçon en lui chuchotant qu'à présent papa était là.

Il redescendit dans la cuisine où Betty lui avait servi une assiette. « Merci mon amour » il avait tellement faim qu'il mangeait a toute vitesse, la route sa creuse. Il observait sa femme, en face de lui toujours aussi belle et même encore plus. Il rêvait depuis sept jours de passer du temps avec, de se retrouver dans ses bras car six nuits dans elle était une horreur. « Je veux bien croire que nous avons la soirée pour nous. » Les yeux d'Asher se mirent a brillé rien qu'à cette idée, il allait pouvoir retrouver sa femme, retrouver cette chaleur, cette proximité, cette tendresse. Elle s'approcha ensuite pour se mettre sur les genoux de son mari et celui-ci passa ses mains autour de sa taille tout en la regardant dans les yeux. « Mais pour la nuit, j'ai bien peur que ton fils ne nous interrompe... » Il rigole alors tendrement tout en baissant la tête. « Dans ce cas j'irais le voir et je lui expliquerais que papa a besoin de retrouver maman … Une petite discussion entre homme il comprendra. » Il sourie de nouveau avant de venir embrasser sa femme tendrement. « Si tu savais comme tu m'as manqué, ton regard, tes caresses, ta peau, tes sourires, tes lèvres, ton corps … tout ! »

 
© wild bird
 
       
       

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
You&Me  ϟ pv asher Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptySam 7 Nov 2015 - 23:27
You&Me



Aujourd'hui Betty avait la vie dont elle avait toujours rêvée. Une famille, un beau mari, un superbe bébé, une belle maison, un métier qu'elle aimait. Que demander de plus ? La jeune femme profitait de chaque jour le plus possible, craignait qu'ayant reçu trop d ebonheur un malheur finisse par leur tomber dessus. Elle n'était jamais tranquille lorsque Asher partait en rodéo. C'était un sport dangereux après tout et un accident était si vite arrivé. Avant la naissance de Liam elle avait l'habitude de l'accompagner, et à chaque fois lorsque c'était son tour la jeune femme se cachait les yeux et attendait juste que ça soit fini avant de pouvoir respirer à nouveau. Et il était de retour en un seul morceau, en bonne santé. Bien que Betty se ferait un plaisir de vérifier qu'il n'était pas blessé.

Lui préparant un repas pendant qu'il embrassait leur fils, Betty l'attendait dans la cuisine. Elle devait nourrir son homme qui avait du conduire bien trop vite pour rentrer chez eux le plus rapidement possible. Une fois son assiette vide elle s'installa sur ses genoux. Oui ce soir ils auraient la soirée pour eux. Pour une fois quelques heures en tête à tête, sans personne pour les interrompre. Mais pour leur nuit la jeune femme restait plus incertaine. Elle connaissait son fils, Monsieur Liam aimait manger au milieu de la nuit. Elle ne l'allaitait plus maintenant, ce qui la fatiguait moins mais le petit aimait avoir l'estomac plein pour finir sa nuit. Asher très sur de lui affirma qu'il expliquerait à son fils que papa avait besoin de temps avec maman, une vraie conversation d'homme qu'il serait forcé de comprendre ! Betty esquissa un sourire. « Conversation d'homme ou pas, tu sais bien que quand ce petit a faim il n'écoute rien. » Liam pouvait être très ronchon et agité s'il avait faim et rien ne pouvait le calmer et l'apaiser à part manger. Il était un vrai estomac sur patte !

Pressée contre son mari, Betty profitait de sa présence. Il lui avoua alors combien elle lui avait manquée. La jeune femme était heureuse d'entendre ça. Elle se serra un peu plus contre lui et l'embrassa passionnément. Elle se leva alors et le prit par la main. « Montre moi à quel point je t'ai manqué cowboy . » Au pas de course la jeune femme attira son mari dans leur chambre. Une fois la porte fermée et leur intimité retrouvée, plus rien ne comptait. Betty s'affaira déjà de défaire la chemise de son mari. Une fois qu'il fut torse nu, elle regarda chaque centimètre carré de sa peau pour vérifier qu'il allait bien. Comme elle le faisait chaque fois qu'il rentrait de rodéo. Et là sur ses côtes, juste vers son dos, un gros hématome. Elle soupira avant de venir poser ses lèvres sur sa peau blessée. « Tu rentre abîmé cowboy... »
roller coaster

Asher McKay
Asher McKay

You&Me  ϟ pv asher Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
You&Me  ϟ pv asher 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:27


Betty & Asher
Je t'aime comme je respire
Fini le rodéo pour un moment a présent, la vie quotidienne au ranch pouvait reprendre son court accompagné de ses frères pour l'aider. Asher était le second garçon de la famille et il pouvait compté sur son grand frère pour le soutenir lors de ses déplacements et de son petit frère pour assuré à la maison lorsque les deux grands étaient en déplacements. Cette famille c'est une affaire qui roule, ce qui dérange le plus Asher depuis la naissance du bébé, c'est de les laisser Liam et Betty à la maison. Il se rendait compte par cette absence que oui, ses frères et l'entreprise était importante, mais sa femme et son fils encore plus et il avait de plus en plus de mal a assumé tout ça.

Peut-être qu'il devait mettre son travail de côté pour un moment ? Du moins ces rodéos et déplacements le temps que Liam grandisse un peu, mais comment l'annoncer à sa famille ? Surtout à son père qui tient plus que tout à cette affaire et si Asher venais a parlé de ses problèmes c'est sa femme Betty qui serait plus qu'inquiète elle qui n'aimait déjà pas vraiment le rodéo. Pour le moment le cowboy décide de ne rien dire à personne, ce n'est que quelques douleurs qui se déclenchent de temps en temps, rien de très alarmant au final. Après avoir terminé son plat sa femme se retrouve sur ses genoux pour un petit moment de tendresse, Asher affirme à Betty que ce soir Liam les laissera tous les deux. « Conversation d'homme ou pas, tu sais bien que quand ce petit a faim il n'écoute rien. » Asher se met a rire, elle n'a pas tort. « Je crois qu'il tient ça de moi, ou alors de son oncle. Enfin il tient ça du côté des McKay c'est certain. » Dans la famille, tous les garçons étaient de vrai estomacs sur patte et Liam ne dérogeait pas a cette règle visiblement.

L'heure des retrouvailles plus intimes avait sonné, Asher avait envie d'elle après une semaine sans rien. Il avait envie de la retrouver, de retrouver sa peau, de retrouver sa femme tout simplement dont il était plus que jamais amoureux. Très vite la jeune femme l'attirais dans la chambre, à présent les choses sérieuses pouvais commencer. « Montre moi à quel point je t'ai manqué cowboy . » Il se mordit la lèvre inférieur, déjà impatient de lui montrer ça. « Oh oui ! » Betty commençais déjà à le déshabiller en commençant par sa chemise qu'elle laissa tomber au sol. « Tu rentre abîmé cowboy... » il avait un hématome sur le côté qu'il n'avait même pas senti, a vrai dire il était fréquent lors des rodéos, mais jamais aussi large, dans tous les cas il ne voulait pas l'inquiéter. « Il ne m'empêchera pas de te faire plaisir et de te montrer a quel point tu m'as manqué mon amour. » Il pris alors Betty dans ses bras pour l'allonger délicatement sur le lit.


 
© wild bird
 
       
       

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
You&Me  ϟ pv asher Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:14
You&Me




Passer une soirée en tête à tête, un rêve. Avant c'était quelque chose de courant, voir de quotidien. Mais la vie de couple tranquille était terminée, aujourd'hui ils étaient parents d'un petit garçon qui leur demandait du temps et même la nuit. Alors les soirées en amoureux, insouciants étaient devenues compliquées, voir impossible. Quand Liam était né, Betty avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais dormir une nuit, elle dormait debout. Alors quand le petit garçon a commencé à faire ses nuits, elle voulait juste dormir et bye bye la vie de couple. Aujourd'hui les nuits étaient plus calme bien que leur bébé se réveillait encore pour manger. Ce petit était un estomac sur patte, au début Betty s'inquiétait qu'il mange trop et qu'il grossisse. Mais sa belle-mère l'avait rassuré en lui disant que tous ses bébés avaient été comme ça aussi. Et Asher acquiesca à ça, c'est certain que ce trait de caractère était définitivement du côté McKay. Toutes les femmes de la famille passaient un véritable budget nourriture. Betty ne préférait pas penser au jour où ses enfants, s'ils étaient des garçons, seraient adolescents… Le frigo serait vide au bout de quelques heures… Les repas de famille étaient toujours une grande abondance de nourriture.

Mais ce soir Betty ne voulait pas penser à son bébé, bien qu'elle l'aimait de tout son coeur. Comme l'avait dit Asher, ce soir Papa avait besoin de retrouver Maman. Betty pris son homme par la main pour l'attirer immédiatement dans leur chambre. Le bébé dormait il fallait en profiter et vite. Il lui avait tellement manqué, six nuits à dormir seule dans ce grand lit vide et froid. C'était fini maintenant. Une fois la porte de leur chambre fermé, et le couple dans leur monde. Betty enleva la chemise de son mari pour inspecter chaque centimètre carré de son corps, comme elle le faisait toujours dès qu'il rentrait de rodéo. Et là sans surprise elle trouva un énorme hématome sur ses côtes. Elle soupira en lui faisant remarquer qu'il rentrait abîmé. Son mari répliqua que ça ne l'empêcherait pas de lui faire plaisir et lui prouver combien elle lui avait manqué. Un sourire apparut sur le visage de Betty alors que Asher la prenait dans ses bras et l'allongeait sur leur lit. Là la jeune femme retrouvait les lèvres de son mari. C'était si bon de le retrouver. Betty donna alors un coup de reins pour reprendre le contrôle et se retrouver sur le dessus. Là elle retira son chemiser et commença à embrasser le torse de son mari. Posant ses mains sur ses pectoraux, elle bougea doucement son bassin sur celui de son homme. « Alors cowboy qui est-ce qui fait du rodéo ce soir ? » Dit elle un sourire aux lèvres alors qu'elle s'attaquait au pantalon de Asher.

roller coaster

Asher McKay
Asher McKay

You&Me  ϟ pv asher Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
You&Me  ϟ pv asher 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptySam 14 Nov 2015 - 16:29


Betty & Asher
Je t'aime comme je respire
Betty était entré dans la famille McKay et avait très bien pu voir a quel point les hommes de la famille étaient portée sur la nourriture et pourtant aucun d'eux n'étaient gros. Peut-être était-ce le métier qu'ils effectuaient qui leurs ouvraient autant l'appétit, au final il dépensait énormément de calorie alors c'est vrai ils devaient compenser. Asher avouait alors à sa femme que leur fils tenait sûrement ça de lui, un vrai McKay il en était sûr. Pour le moment la petite famille allait se composer seulement de maman et papa ce soir, le petit Liam dormant paisiblement dans sa chambre. Asher comptait bien en profité avant que ce temps libre ne soit interrompu, bien sûr leur fils il l'aimait et bien plus que tout, il était leur petit bonheur de la vie, leur petit trésor et tous deux se donnait toujours a cent pour cent pour ce petit être, ce petit bout de eux deux.

Enfin dans leur chambre, porte fermer, Betty et Asher pouvaient enfin passer au choses sérieuses tous les deux. Betty déshabillait doucement, mais sûrement son mari, sa chemise tombait au sol et comme toujours la jeune femme inspectait le corps de son mari et elle remarqua très vite quelque chose d'anormal sur le torse de son mari. Celui-ci essayait de la rassurer tant bien que mal, il n'avait pas mal il essayait de ne pas penser à la douleur tout simplement. Il pris sa femme dans ses bras pour la déposer sur leur lit tendrement. Des baisers s'échangeaient par-ci par là entre les deux et la douceur était au rendez-vous. Asher bougeait tendrement son bassin sur sa femme lorsque celle-ci se tourne pour se retrouver sur lui. « Alors cowboy qui est-ce qui fait du rodéo ce soir ? » son mari souriait tendrement, le regard rempli d'amour pour sa femme. « Montre moi ce que tu sais faire mon amour » Toujours en croisant les doigts pour que personne ne les dérangent.


 
© wild bird
 
       
       

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
You&Me  ϟ pv asher Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptySam 14 Nov 2015 - 18:10
You&Me


Les moments intimes étaient devenus rare, pas tout à fait inexistant mais quand même rare. Du moins assez rare pour qu'on les apprécie d'autant plus lorsqu'ils se produisaient. C'était ce genre de moment magique où le temps était juste suspendu, les secondes semblaient être des heures. Plus rien ne comptait, la seule chose qui importait c'était la personne avec qui l'on partageait ça. Elle devenait alors le centre du monde, le centre de notre attention. On devenait totalement omnibulé par le corps de l'autre, par son odeur, sa peau, ses yeux… Tout. Betty aimait ses moments plus que tout, c'était dans ce genre de moment unique que l'on sentit vraiment la connexion unique que l'on avait avec quelqu'un. Les mots n'avaient plus leur place et tout se disait à travers le regard. On était à fleur de peaux, on ne pouvait pas mentir, notre vraie nature et nos vrais sentiments ressortaient automatiquement.

Derrière cette porte close plus rien n'existait, le monde s'effaçait. La jeune femme ne voyait que Asher. Et après avoir inspectée les blessures de son mari reçues lors du rodéo, Betty pouvait passer aux choses sérieuses. Le jeune homme était débarrassé de sa chemise et il allongea sa femme sur leur grand lit. Assez rapidement Betty repris le dessus à l'aide d'un coup de rein langoureux. Maintenant c'était elle qui faisait du rodéo. A défaut de monter des chevaux… Asher ne la quittait pas des yeux, il lui dit alors de lui montrer ce qu'elle savait faire. Un sourire s'afficha une seconde sur le visage de la jeune femme. Il n'allait pas être déçu. « Tu aurais des trous de mémoire mon coeur ? » Il allait en prendre plein les yeux…

Alors que la jeune femme s'attaquait à ouvrir le jean de son mari, elle entendit un bruit venant du rez-de-chaussée. Surement le vent ou un chien dehors. Elle continua de s'occuper de son cher et tendre quand elle entendit encore du bruit et cette fois leur chiens abboyer. Là elle se redressa sur son mari et le regarda les yeux emplis d'incompréhension. «  Tu as entendu ?! » Il y avait quelqu'un sur leurs terres… a cette heure-ci… « On attend personne pourtant... » Avant qu'elle ai pu dire autre chose, Asher se leva et ramassa sa chemise. Il allait voir ce qu'il se passait. Bien qu'il lui dise d'attendre ici, la jeune femme le suivit de près, juste après avoir enfilé son peignoir…. Mais qui débarquait chez eux en pleine nuit… ?


roller coaster

Asher McKay
Asher McKay

You&Me  ϟ pv asher Alex-alex-oloughlin-23832110-500-250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 37
AVATAR : Alex O'Loughlin
PSEUDO : Effet Mer
OCCUPATIONS : Éleveur de bétails sur le domaine familial
QUARTIER : Peach Blossoms Area
You&Me  ϟ pv asher 22.40

Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre...


MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:00


Betty & Asher
Je t'aime comme je respire
Il en avait tant rêvé de ces retrouvailles là, retrouver sa femme se retrouver dans leur lit enfin tous les deux. Asher n'avait jamais ressenti ça auparavant, autant d'amour pour une seule personne. Betty il l'a connaissait depuis bien des années maintenant et plus les années passent, plus il se rend compte qu'il l'aime comme un fou, un peu plus chaque jour. Pour Betty il pouvait tout faire même décrocher la lune si elle le lui demandait et depuis la naissance de leur fils, Asher se donnait deux fois plus pour sa famille. Ce soir ils allaient enfin pouvoir profiter tous les deux d'un petit moment de retrouvailles, d'un corps a corps comme Asher et Betty les aimaient. Alors que sa femme se retrouvait allonger sur leur lit et qu'Asher profitais de ce moment, il demandait à sa femme de lui montrer en quelque sorte ce qu'elle savait faire. « Tu aurais des trous de mémoire mon coeur ? » Il se mit a rire tendrement « Hum peut-être bien oui. » Betty lui donnais l'eau à la bouche et de plus en plus envie.

Les choses s'enchaînaient assez rapidement puisque Betty s'attaquait a présent au jean de son mari. Asher en profitait bien de ce moment et il comptait bien le savourer. Alors que son jean est presque enlevé Betty s'arrête d'un seul coup, « Tu as entendu ?! » Il se sentait frustré de ne pas avoir été jusqu'au bout de leur nuit, il avait tellement envie de sa femme, mais celle-ci semblait bien trop préoccuper. Asher reboutonna alors son jean, se mit debout pour enfiler sa chemise. « On attend personne pourtant... » Le cowboy se promettait de pourrir la personne qui les avaient dérangés dans ce moment si intime. « Reste là je vais voir. » Dit t il a Betty. Il descendit les escaliers, regarda par la fenêtre, mais ne reconnaissait pas les personnes n'étaient pas dans la lumière, il ouvrit alors la porte et tomba nez à nez avec un couple, une femme blonde et … Son cousin. « James ? C'est toi ? » il n'était pas sûr de ce qu'il avançait puisqu'il ne voyait pas très bien, jusqu'au moment les deux personnes entraient dans la lumière. « Mais qu'est ce que tu fait là ? » Il ne comprenait pas pourquoi son cousin qu'il n'avait plus revue depuis quelqu'un arrivait chez lui, sans prévenir et si tard. « Ont passait dans le coin j'me suis dit pourquoi pas rendre visite à mes cousins préférées. » Asher fronça les sourcilles. « Mais tu te rends compte de l'heure là ?! »

 
© wild bird
 
       
       

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You&Me ϟ pv asher   You&Me  ϟ pv asher Empty
 
You&Me ϟ pv asher
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: Peach Blossoms Area
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥