AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(M) Jack Falahee - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (M) Jack Falahee - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis   (M) Jack Falahee  - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:16

Arthur P² Nom

"Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?"


           
NOM DE FAMILLE
Totalement au choix. Idéalement, il doit être français, car Arthur est français, mais ça n'est pas obligatoire. Tant que le perso est bien né en France, et a au moins sa mère qui est aussi née et a grandit en France, ça me va !
PRÉNOM(S)
Arthur. Je tiens à ce que ce prénom soit son 1er prénom, car c'est sous celui-ci qu'il apparaît dans la fiche de Jean. Après, libre à toi derrière ton écran (ou juste à toi, JAEDEN !  angel ) de dire que, depuis quelques années, Art' a choisit de se faire appeler par son 2nd prénom (qui est au choix - il en va de même en cas d'autres prénoms à la suite), si jamais tu détestes Arthur comme prénom. Mais sache que Jean l'appellera quand même Arthur, et le vannera à ce sujet ! (Elle a bien appelé son couple de furets "Guenièvre" et "Lancelot" juste pour le taquiner, par exemple !)
ÂGE
Pour rester cohérent avec ce qui est dit dans ma fiche, il doit avoir 26 ans, car lui et Jean ont un an d'écart ! Oh, et il faudrait qu'il soit né en été, pour que Jean ait pu assister à son anniversaire lors de vacances scolaires (plus simple de le mettre en été que lors d'autres vacances scolaires !)
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuelle, et cela n'est pas négociable, désolée, car Jean en fait mention dans sa présentation, et en plus, c'est parce qu'il est bi' que son lien avec Raphaël tient !
ÉTUDES/PROFESSIONS
Il fait et restaure des vitraux. Et ça n'est pas un point négociable non plus, désolée, car c'est mentionné dans la fiche de Jean, et qu'il partage un atelier avec elle !
Il est aussi graffeur, mais ça, c'est un passe-temps avec Jean, même s'il leur est déjà arrivé d'en faire pour décorer quelques intérieurs de maison. Et comme j'évoque ses passes-temps : il est aussi jongleur et se débrouille vraiment bien à ce niveau-là !
STATUT MARITAL
 Je le voyais plutôt célibataire, ou alors en couple depuis moins de 3 ans, afin que cette histoire n'ait démarrée qu'après son arrivée à BH. Mais c'est vraiment libre. Il peut être casé et sérieux (dans ce cas, j'verrais bien une histoire de jalousie avec son mec/sa nana et Jean, car le mec/la nana pourrait jalouser le lien Art'/Jean.). Il peut aussi être un véritable Don Juan. Mais je tiens à ce qu'il ne soit pas marié ni père de famille, pour que ça change un peu de Jean qui elle est mariée !
AVATAR : Jack Falahee (négociable, cf le 2nd message !) GROUPE : Les Pollen CRÉDIT : Carole71

Ma petite histoire...
Voici ce qui apparaît dans ma fiche (et quelques infos en plus), bref, des trucs auxquels je tiens :

• Il est né et à grandit dans la vieille ville de Provins.
• Sa mère a 5 ans de plus que le père de Jean, et elle a au moins un frère qui a 5 ans de moins qu'elle (soit l'âge du père de Jean), qui est le meilleur ami de celui-ci depuis qu'ils sont tous deux ados.
• Il est l'aîné, et avait une petite soeur (libre à toi de voir combien ils avaient d'écart), qui s'appelait Léa.
• Pour son 6ème anniversaire, ses parents, pour sa fête d'anniv', ont fait venir plusieurs clowns (ceux-ci ont "traumatisé" Jean, qui a, depuis, la phobie des clowns !).
• Sa famille est depuis toujours voisine aux Poquelin (les grands-parents paternels de Jean.) Une famille très riche mais pas hautaine pour autant, avec laquelle les rapports sont cordiaux.
• La relation entre ses parents s'est vite dégradée, mais leur divorce n'a été officialisé que vers les 11 ans d'Arthur. Et quelques mois plus tard, le père quittait la France pour l'Australie, afin de s'y installer officiellement avec sa nouvelle famille (à toi de voir depuis combien de temps il était avec une autre femme. Ou un autre homme si ça te chante !).
• Quand il avait 13 ans, et Jean, 12, ils ont gardés seuls Léa, pendant 1h, durant la période estivale. Les enfants se sont posés devant la télé pour jouer à la console, mais Jean était en train de gagner, ce qui a un peu énervé Léa, qui a décidée d'aller jouer dehors. Avec Simba, le chien de la famille (prénom du chien choisi par Arthur parce qu'il est un fan inconditionnel du Roi Lion !)
• Jean et Arthur ont été un peu trop absorbés par la console, jetant de temps à autre un coup d’œil par la fenêtre du salon, pour voir la cour, et vérifier que Léa allait bien. Ils entendaient régulièrement Simba aboyer alors que Léa jouait avec lui. Malheureusement, un peu avant le goûter, le chien a cessé d'aboyer, ce dont les deux ados n'ont pris conscience que tardivement.
• Léa s'est ainsi faite enlever par son propre père, qui a réussit à l'amener en Australie. Et comme bien souvent en de telles affaires, ce fut très compliqué au niveau de la loi.
• Arthur en a développé une grosse culpabilité. Sa mère en est venu à reprocher l'enlèvement de Léa à son propre fils, mais aussi à Jean, et également au Poquelin, car ils étaient chez eux, juste à côté de la maison natale d'Arthur. C'est ainsi qu'Arthur en est venu à repousser Jean, la seule réaction qu'il trouva face à cet événement traumatisant.
• Leur amitié fut ainsi mise violemment en suspens pendant 5 ans, tandis que sa mère coupa tous les ponts avec les Poquelin. Entre la mère et le fils, la relation se dégrada rapidement.
• L'année de ses 17 ans, le frère aîné de Jean (Louis), et son père, perdirent la vie dans un accident d'avion, alors qu'ils quittaient la France, après des vacances, pour rentrer à Madagascar, quelques jours avant Jean et sa mère.
• Arthur n'osa pas aller à l'enterrement, bien qu'il voulait soutenir son amie. Cet accident lui avait en effet fait prendre conscience de l'absurdité de la situation. Mais au vu de ses relations avec les Poquelin, il n'en fit rien.
• Il ne renoua le contact avec Jean que lorsque celle-ci, ainsi que sa mère, quitta l'Afrique pour de bon afin de s'installer à Provins, non loin de chez les Poquelin.
• Arthur n'a jamais cessé de chercher à retrouver sa soeur. Libre à toi de voir s'il a réussit ou non. Si oui, ça ne peut être qu'assez récent, 5 ans maximum, mais j'avoue que je préférerais que ça ne soit pas le cas, afin que la "cicatrice" de ce drame le blesse toujours.
• Il y a environ 3 ans de cela, il alla, avec Jean et quelques autres potes, à Las Vegas, pour un séjour entre pote (une fille de la bande s'apprêtait en effet à se marier.). C'est lors de ce séjour que Jean fit la rencontre de Siegfried, à l'occasion d'une soirée fortement arrosée. Et Jean, guère habituée à boire, mais aussi et surtout agacée par l'attitude de la future mariée qui se montrait méprisante envers elle, a but plus que de raison. Cette soirée fortement alcoolisée eut une conclusion pour le moins stupéfiante : Jean venait de se marier avec cet homme, de 13 ans son aîné.
• Arthur est l'une des rares personnes à savoir que si Jean a souhaiter ne pas annuler ce mariage, c'est pour sa mère. Celle-ci est en effet mortellement malade, il ne lui reste que quelques années à vivre, et souhaite depuis toujours voir sa fille se marier, et connaître un amour comme celui qui l'unissait à son défunt époux.
• C'est parce qu'il avait grandement besoin de changer d'air, mais surtout de s'éloigner de sa mère, avec laquelle les rapports n'ont jamais réussit à redevenir bons, qu'Arthur a accepté de suivre Jean à Blossom Hills, suite à son mariage. Et aussi parce qu'il s'est mis en tête de veiller scrupuleusement sur son amie, désireux de ne plus jamais la laisser tomber comme il a pu le faire lors de leur adolescence !
• Il s'est pris une petite maison. A toi de voir si elle est voisine ou non à celle de Jean, mais je tiens au fait que ça soit assez proche quand même, et donc, forcément à Apple Blossoms Square. Et il a un atelier en partage avec Jean, ils ont chacun leur coin.
• Depuis quelques mois, Arthur a quelques soucis qui lui compliquent sa vie : il est victime d'un vol d'identité. Libre à toi de voir où et comment cela a eut lieu, mais depuis quelques mois, il reçoit des tonnes de factures pour des achats qu'il n'a pas fait mais qui sont pourtant indiqués comme étant de son fait. De même, il a quelques amendes ou autres trucs du même genre. Bref, c'est la merde pour Art', parce que prouver que c'est bien lui le véritable Arthur, et non l'autre faussaire - très doué - n'est pas une chose aisée ! Ca le fout dans des situations pas possibles, et pas toujours drôles, loin de là ! Surtout que bon, le fausseur commence à faire des conneries. Vraiment de grosses conneries. Oh, flûte, y'a un mandat d'arrêt qui va bientôt pointer l'bout d'son nez pour choper Arthur (celui qu'on connait, pas l'faux, lui, il se cache, pas bête l'con !). Art', ça craint pour toi, vieux !

Quelques infos en plus :

C'est caché ici:




Jean Grímsson ft Chloé Norgaard.
• Ils se connaissent depuis qu'Arthur a 3 ans, et Jean, 2. Bien que Jean vivait en Afrique (ses parents bossaient pour Médecins du Monde), et qu'Arthur vivait en France, les deux enfants se voyaient souvent, car Jean et sa famille venaient souvent rendre visite aux Poquelin.
• C'est ainsi que les deux enfants ont finit par nouer une belle amitié, celle qui, lorsqu'ils étaient gosses, a fait qu'ils étaient plus ou moins timides (suivant leur caractère) lorsqu'ils se retrouvaient, un peu patauds et couillons même, et qu'ils finissaient par jouer ensemble comme s'ils s'étaient quittés la veille seulement, au bout d'une trentaine de minutes. Et au final, lorsque le départ sonnait pour Jean, c'était des adieux déchirants qui pointaient le bout de leur nez. Bref, une jolie amitié quoi !
• Afin de garder le contact à travers leur continent respectif, ils se sont même mis à s'envoyer des lettres. D'abord courtes, parce qu'ils n'étaient que des gosses et venaient à peine d'apprendre à écrire, puis plus longues et confidentielles lorsque leur amitié prit plus d'ampleur. En effet, malgré la distance, ils en vinrent à considérer l'autre comme sa/son meilleur(e) ami(e).
• Si leur amitié a pu se développer ainsi, c'est parce que leurs parents ont sympathisé également, à tel point que les parents de Jean (le père étant riche via ses parents), aidaient ponctuellement la famille d'Arthur a financer le voyage jusqu'en Afrique. De ce fait, le duo d'amis ne s'est pas vu qu'en France (car la mère de Jean est Islandaise, de ce fait, les Poquelin ne passaient pas toutes leurs vacances en France !).
• Leur amitié est forte, vraiment. A tel point que lorsqu'ils sont réunis, les conneries pleuvent car ils s'influencent mutuellement à en faire. Qu'ils parviennent à se comprendre assez facilement, ils sont les seuls personnes à connaître l'autre aussi bien d'ailleurs. Qu'ils ont du mal à ne pas oublier qu'il y a d'autres gens autour d'eux. Bref, c'est une putain de belle amitié, qui aurait dû durer toute la vie, mais qui a eut un plantage au cours de leur adolescence, avec le kidnapping de Léa.
• Ces 5 ans furent excessivement difficile pour les deux amis. Jean en souffrait car elle avait besoin de lui pour qu'ils s'épaulent mutuellement dans ce drame et face à leur culpabilité (même s'ils savent tous deux qu'ils n'ont rien à se reprocher, que l'enlèvement aurait eu lieu, même avec des adultes chez Arthur, même avec plus de surveillance !) Arthur avait aussi besoin d'elle mais refusait de l'admettre. Il est même allé jusqu'à brûler toutes les lettres qu'elle a essayé de lui envoyé par la suite, refuser tous ses appels, et toutes ses tentatives d'entrer en communication avec lui via internet. Et ça, même s'il le faisait parce qu'il lui en voulait, ça lui faisait mal, parce que Jean, ça a toujours été sa meilleure amie, sa sœur de cœur, son âme sœur amicale.
• C'est l'accident d'avion qui coûta la vie au père et au frère de Louis qui "réveilla" Arthur. Il prit ainsi conscience qu'il avait failli perdre sa meilleure amie, car elle aurait très bien pu être à bord de l'appareil. Il réalisa qu'elle lui manquait et que leur amitié avait pris fin pour de mauvaises raisons. Mais il ne put se résoudre à aller aux enterrements, à cause de ses relations avec les Poquelin.
• Lorsque Jean emménagea à Provins avec sa mère, Arthur "tourna" souvent autour de leur maison (juste en face des grands-parents de Jean), sans oser sonner et demander à voir Jean. Lorsqu'il eut enfin le courage, une conversation, assez difficile, parvint à réunir ces deux potes.
• Arthur reprit alors son rôle de "protecteur" envers Jean, avec d'autant plus de hargne qu'elle n'avait plus Louis (son frère), pour assumer ce rôle. Jean suivant des cours par correspondances, ils se voyaient donc après les cours d'Arthur. C'est lui qui l'a incité à reprendre le skate, le théâtre, l'a motivé à apprendre à cracher du feu (et à s'essayer, sans succès, à la jonglerie). Bref, c'est lui qui l'a aidé à faire son deuil et à reprendre goût à la vie.
• Jean, de son côté, l'a aidée concernant ses parents (il n'avait plus de nouvelles de son père depuis l'enlèvement de Léa, et sa mère refusait de lui parler depuis.) Et c'est ensemble qu'ils ont pu apprendre à vivre avec leur culpabilité au sujet de Léa.
• Leur relation n'a toujours été qu'amicale, du moins, s'ils ont pensés à être plus que des amis, ils ne l'ont jamais avoués, craignant pour leur amitié. C'est pour ça qu'ils sont capables de dormir ensemble sans que ça ne paraisse bizarre (il faut dire qu'ils ont cette habitude depuis leur enfance, alors bon !). Mais il n'en reste pas moins que leur complicité, réellement forte et visible, a souvent contribué à flinguer leurs relations respectives, car le/la mec/nana de l'un jalousait l'autre et son lien avec le 1er !
Siegfried Grímsson [Joué] ft Ioan Gruffudd.
• Siegfried, c'est donc le mari de Jean, le type qu'elle a rencontrée dans un bar à Vegas, et qu'elle a épousé après une soirée foutrement trop arrosée !
• Il faut être honnête : Arthur a mis du temps à apprécier l'Islandais. Pas parce qu'il était jaloux ou autre (quoi que.. Cf le message plus bas !). Mais parce qu'il veille, avec soin, sur Jean. Il sait que Jean, sous ses apparences de nana complètement cinglée et forte, est vraiment sensible, a des difficultés à s'attacher, et souffre grandement lorsque des gens qu'elle aime bien lui tournent le dos, par choix ou à cause des aléas de la vie. Il a donc peur qu'elle s'attache à Siegfried, plus que de raison, et que ça ne soit pas réciproque. Car il ne faut pas oublier que Siegfried a poursuivit ce mariage pour rendre jalouse son ex-femme, qui vit à BH (d'où la présence du trio dans ce village !).
• Cela étant dit, à présent, il apprécie son aîné, même s'il reste quand même prudent, car ni Jean ni Siegfried n'a jamais évoqué ce qu'il adviendra de leur binôme à la mort de Mme Poquelin (outre le fait qu'ils devraient divorcer). Siegfried ne deviendra pas le meilleur pote d'Art', mais ils sont capables de bien rire ensemble. De toute façon, l'une des nanas la plus importante de leurs vies est la même, alors, forcément, ça crée des liens, nan ?
Raphaël Edgecombe [JOUE] ft Bob Morley.
• Raph, c'est un sculpteur qui est arrivée à BH depuis mai 2015. Immanquablement, Jean, Art' et lui se sont rencontrés. Et comme Jean et Arthur sont du genre à se lancer - très régulièrement - des défis à la con, Jean n'a rien trouvé de mieux que de défier Arthur. Celui-ci a pour mission de faire douter Raph. Pas de son orientation sexuelle (quoi que, s'il y arrive, Jean accordera des points supplémentaires à son pote), mais sur ce qu'il a fait lors de plusieurs soirées. Le défi ? Qu'Arthur voit Raph dans diverses soirées, durant lesquelles le sculpteur boit (comme bien souvent), et lui faire croire qu'au cours de ces soirées, lui et Arthur se tournent autour. Flirtent. Le bouquet final ? Faire croire à Raph qu'ils ont passés une nuit ensemble. Pour cela, Raph doit se réveiller, chez lui, avec Arthur dans son lit. Ou chez Arthur, dans le lit du français. Bref, ça promet.... Quand on vous dit que Jean et Arthur sont cons ensemble ! Cela dit, pas dit que la blague soit du goût de Raph, même s'il risque de douter, il refuse l'idée de passer une nuit avec un mec. Bon, au fond, c'est pas méchant, Jean et Arthur veulent juste lui rendre le sourire, et le faire rire. Vraiment. Car le mec est foutrement ronchon et râleur, quand même ! Mais bon, d'un côté, Art', avec ses emmerdes d'identité volé, il a bien besoin de rire, alors bon, il se lance dans ce défi, décidé à gagner !
Maxxie Campbell  [Joué] ft tyler hoechlin.
• Maxxie, pour Arthur, c'est juste un libraire, qu'il croise de temps à autre, lorsqu'il va s'acheter de quoi lire, ou même acheter des trucs pour Jean. L'artiste aime bien le libraire, ils leur arrivent souvent de parler de romans comme de mangas.
• Arthur lui demande souvent des conseils, lorsqu'il cherche un truc à lire, mais ne sait pas quoi prendre, car les titres qui l'intéressent ne sont pas encore sorti.
• Cependant, Arthur risque de déchanter, dans quelques mois, lorsqu'il apprendra que Maxxie n'est pas qu'un simple libraire, mais un flic sous couverture, et qu'il en a d'ailleurs contre Arthur. Ou du moins, contre celui qui se fait passer pour Arthur, et qui fait tout et n'importe quoi, en utilisant le nom du jeune français...
Dylan C. Thomas [Fiche en cours d'écriture] ft Cameron Monaghan.
• Parfois, perdre à un pari contre Jean pour savoir lequel des deux doit quitter l'atelier qu'ils partagent pour aller chercher le café, ça a du bon. En effectuant cette tâche, qu'Arthur déteste, il a en effet rencontré, dans le café de Barry, le séduisant Dylan. Ils ont brièvement parlés, mais le contact est tellement bien passé qu'ils n'hésitent pas à se saluer et à se taper la conversation lorsqu'ils se recroisent.
• Il semble que le contact passe tellement bien qu'ils sont même dans un jeu de séduction, comme s'ils cherchaient à savoir lequel des deux va craquer en premier. Un jeu de séduction qui change les idées du français, mais cela ne risque pas de durer longtemps, si jamais celui-ci vient à savoir que Dylan est, comme Maxxie, un flic sous couverture....
• Alors, l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sera-t-elle plus forte que les difficultés qu'ils risquent de rencontrer, ou pas ? Seul l'avenir nous le dira !


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) Jack Falahee - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis   (M) Jack Falahee  - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:18

Arthur & Jean, le duo le plus badass de frenchy cinglés !  coeur


Tes attentes >>>

Rien d'extravageant, je trouve : Un niveau un tant soit peu correct en orthographe, je n'ai pas envie d'avoir mes yeux qui piquent en lisant tes mots !  mdr Si tu écris moins bien qu'un gamin qui apprend à écrire, tu peux donc passer ton chemin !  red Les fautes d'inattention, j'ai rien contre, je te rassure, je souhaite juste le "minimum syndical" !  ananas
En dehors de cela, j'aimerai quelqu'un qui soit raisonnablement actif : on a tous une vie derrière l'écran, j'en ai conscience, mais j'ai une sainte horreur de voir mes partenaires de rp s'évanouir dans la nature sans prévenir, et ce, pour des semaines ! Par dessus-tout : fuis ce scénario si tu es quelqu'un qui prend un rôle par coup de cœur, en sachant parfaitement qu'au final, tu disparaîtras dans la nature parce que tu auras un autre coup de cœur, pour un autre perso, sur un autre forum !
Après, une bonne chose serait d'aimer écrire, ou de ne pas avoir peur d'avoir quelqu'un qui aime à écrire, en face. J'aime bien décrire les lieux dans mes rp, ainsi que l'état d'esprit de mon perso, et si t'es comme aussi : je t'aime déjà !  bril Si tu n'as pas peur de lire des rp qui peuvent largement dépassé le minimum demandé par le forum : je t'aime aussi !  bril (Même si je te force pas à en faire autant, bien entendu !  calin )

Le lien/l'histoire >>>

Alors, pour les liens....
¤ Le Jean/Arthur, de base, c'est vraiment des meilleurs potes. Mais une amitié vraiment démentielle, de celle qui fait que tu peux ne pas voir l'autre pendant des mois, ne pas forcément avoir de contacts avec lui parce que la vie est trop prenante, et pourtant, quand tu le retrouves, c'est comme si vous vous étiez quitté la veille, tu vois ? Il peut y avoir eut quelques disputes entre eux, parce que c'est des choses qui arrivent, mais la seule chose qui les a vraiment séparés et failli détruire leur amitié, c'est suite à l'enlèvement de Léa. En dehors de ça, c'était que des broutilles. Et comme dit dans leur lien, leur amitié est tellement forte et fusionnelle que ça a détruit quelques-unes de leurs histoires amoureuses, mais ils s'en sont toujours fichus. Tout simplement parce qu'ils partent du postulat que si leur conjoint(e) n'apprécie pas l'autre, c'est qu'ils n'ont rien à faire avec cet(te) imbécile ! Ils sont du genre à dire "Ah ouais, t'apprécies pas ma/mon meilleur(e) pote ? Bah.. Dégage !". Pour avoir leur coeur, il faut accepter le duo. Ensemble. Sinon, c'est rien ! Ils sont aussi très protecteurs l'un envers l'autre, et aiment à se lancer des défis à la con. Bref, c'est un duo de potes un peu barges ! Après, comme je l'ai laissé à entendre, ils peuvent avoir été attirés l'un par l'autre à un moment donné. Mais jamais synchro, dans ce cas, et surtout, ils n'en ont jamais parlés ensemble, pour préserver leur amitié. De base, ce scénario n'est pas prévu pour se terminer en lien love. Mais je suis du genre à me laisser "porter" par les rp et l'alchimie entre les persos. Du coup, si entre eux, ça colle, on verra ce que ça donnera. Mais c'est vraiment libre, on verra ensemble !
¤ Le Siegfried/Arthur, j'ai pas grand chose à rajouter, tout apparait dans le lien. Si tu veux l'étoffer, je te laisse contacter sa future joueuse (Loan Devitto).
¤ Le Raphaël/Arthur, là, si t'as besoin d'infos, viens me voir, vu que Raph est mon 1er compte ! Mais le gros de l'idée est là : Jean et Arthur s'amusent avec lui, et Arthur doit parvenir à faire croire à l'anglais qu'ils se sont tournés autour pendant plusieurs soirées, pour finir par coucher ensemble.

Concernant l'histoire, tant que les points que j'ai mentionné apparaissent, ça me va. Oh, je te suggère quand même d'aller lire la fiche de Jean, parce qu'Arthur y apparait vraiment souvent, qu'il te faut aussi connaître le passé de Jean pour incarner son meilleur pote à la vie à la mort, et que ça t'aidera en plus à mieux comprendre leur relation !

L'avatar >>>

Négociable. J'ai proposé Jack parce qu'il a la classe, paraît moins cinglé que Jean, mais pas totalement car il a quand même un petit air barge. Bref, il semble assez crédible dans le rôle de l'acolyte de Jean ! Sinon, j'ai aussi pensé à Drew Roy. Mais j'impose vraiment rien. Hormis le fait qu'il soit brun, et visiblement moins exubérant que Jean. Donc, pas un mec avec des cheveux de toutes les couleurs, ni une coiffure de barge, ni des tonnes de tatouages/piercings. Plutôt classe en général, et avec un petit côté sportif (donc, pas un gringalet complet, mais pas non plus un mec totalement baraqué !) A toi de voir, donc, mais si tu ne prends aucune de mes 2 suggestions, je ne demande qu'une chose : on voit ça ensemble, car je suis comme tout le monde, et je ne supporte pas certaines têtes !

Un dernier petit mot >>>

Merci à toi de t'intéresser à mon scénario !  duck
Si tu as des questions, ma boîte à mp n'attend que toi. N'hésite surtout pas à t'approprier le personnage, j'suis pas chiante à ce niveau-là, tant que ça ne change pas trop ce que j'ai dis d'Arthur dans ma fiche, et dans son lien avec Jean, j'suis open pour toutes les idées !
Bref, voilà, j'espère que mon p'tit Art' te plaira !  bril (Hein Jaeden !)  hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) Jack Falahee - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis   (M) Jack Falahee  - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:08
Je te déteste. fuck

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) Jack Falahee - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis   (M) Jack Falahee  - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:59
(M) Jack Falahee  - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis 1976096351 siffle sourcil youpii

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) Jack Falahee - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis   (M) Jack Falahee  - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis Empty
 
(M) Jack Falahee - Il est facile de reconnaître ses vrais amis des autres : il suffit de les quitter. Si tu les oublies, c'est qu'ils n'étaient pas tes amis
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥