AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies!


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies!   MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies! EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:37

Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies!

Moustique & Barry White



« Hé mais mange pas tout morfale! » j’étais pas à l’aise en voiture. C’était une évidence de dire que j’étais plus à l’aise en deux roues. Mais qu’est ce que je ferais pas pour Moustique! Si avant on avait pu sillonner la campagne avoisinante en moto tous les deux, maintenant que son ventre, qui grossissait à vue d’oeil et pas que à cause de la grossesse moi j’vous l’assure, était présent, c’était bien plus difficile. Alors j’avais loué une voiture. Il fallait bien pour les déplacements et tout. Elle avait protesté. Mais elle avait surtout pas eu le choix. « Hé oh t’es pas allé toquer à la porte d’un bisounours, c’est moi que t’es venu voir, tu sais très bien que je serai intransigeant là dessus Moustique! » elle avait pas discuté. Bah ouais. Elle me connaissait.

Attachée comme il fallait sur le siège passager, Moustique avait un bocal de cookies de maman sur les genoux. Faisant une grimace je la regardais. « Mais laisse moi en! » maugréais-je en la voyant engloutir ces biscuits providentiels avec un appétit vorace que l’on mettra sur le compte de ce petit monstre qui grandit dans son ventre. « T’as pas changé hein, tu veux toujours ce qui est à moi! » dis-je en faisant une moue boudeuse. Bon manger en conduisant c’était pas top mais bon … Les cookies de maman valaient le détour, j’vous le dit moi. « T’as de la chance que j’sois au volant hein, sinon j’aurai plongé et fait un home run pour ces cookies » dis-je en riant avant de me re-concentrer sur la route. J’étais pas à l’aise en voituré, c’était bizarre, et une toute autre sensation. La moto me manquait beaucoup, mais maintenant que Moustique était là c’était une autre histoire.

Nous arrivions au centre commercial rapidement et une fois garé je saisis le bocal « Ah ah! » mais elle m’avait laissé les plus moches … Autant dire ceux sans pépites de chocolat. « Pfffft … » dis-je en soupirant lourdement. « Bon allez, allons y! » une journée shopping pour le bébé avec ma soeur. Oh oui, la perspective rêvée pour moi!

CODE BY KUSUMITAGRAPH'

Bryce Fowler
Bryce Fowler

MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies! Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies!   MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies! EmptySam 24 Oct 2015 - 14:47

Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies !
Barry White&Moustique
 
Sur le siège passager, je mangeais un à un les cookies que maman avait préparé. Je les engloutissais comme un ogre, à croire que l'asticot était déjà fan des cookies de mamie, et à chaque fois je fis un grand sourire à Barry. Il conduisait et ne pouvait pas manger, bien qu'il a essayé d'en prendre un mais je l'ai empêché. "Tu conduis et tu ne peux pas en même temps manger. Tant pis pour toi" , il m'a interdit de toucher au volant de la voiture et encore moins à la moto. J'étais enceinte mais pas handicapée, j'avais beau lui dire mais il ne voulait rien comprendre et ce n'était pas la peine que j'en discute plus, quand il a quelque chose en tête impossible de lui faire entendre autre chose.

A force de me voir me goinfrer, il a dû prendre peur et m'a supplié de lui en laisser. Pour me venger, je lui ai laissé les pourris, ceux sans chocolat en mille morceaux. "Je vois nulle part marqué propriété de Barry Fowler" lui dis-je avec un air faussement innocent tout en examinant la boîte. Depuis que je suis revenue à Blossom Hill, j'avais avalé une quantité de cookies pharaoniques, je rattrapais tout ceux que Barry avait mangé sans moi quand j'étais à Chicago. Il a dû bien en profiter, mais maintenant il va devoir partager quoique il devra plutôt me regarder manger toute la boîte. Comme je suis une gentille sœur, je lui laisserais les pourris. Il me manquait le Barry White et ses conneries, ne plus l'entendre m'appeler Moustique et nos bagarres pour manger le dernier cookie. Mais bon, maintenant je suis de retour, et certainement pour un bon moment, on va pouvoir profiter du temps perdu et peut être qu'avec asticot, il va devenir plus mature.

On était enfin garé et je vis Barry pousser un soupir de soulagement. Je sais qu'il aime pas prendre le volant, mais il le fait pour moi, pour prendre soin de sa sœur et pour ça, je ne peux pas lui en vouloir. Surtout qu'il a accepté de m'accompagner pour acheter des affaires pour l'asticot. Il ne m'aurait certainement pas laissé aller toute seule, son côté protecteur aurait pris le dessus. Je sais qu'il n'était pas excité à l'idée de faire du shopping, surtout pour le bébé mais il est quand même venu, il peut être un amour quand il veut.

Même si je connaissais pas encore le sexe de l'asticot, je voulais faire du repérage pour les prix et tout le matériel dont j'aurais besoin. Pour l'instant, j'avais acheté un pyjama sur lequel j'ai complètement craqué,  mais comme je ne sais pas encore l'identité du vermicelle, je devais me retenir de dévaliser les magasins. "Comme tu m'as accompagné, je veux bien te faire des cookies", il savait très bien qu'ils seront soit cramés soit infects, la cuisine n'était pas mon fort, loin de là. S'il ne voulait pas mourir d'une intoxication alimentaire, il devait m'interdire l'accès à la cuisine. "Dans deux semaines, je vais savoir si l'asticot est une fille ou un garçon. Tu voudrais m'accompagner ? T'es pas obligé hein !" C'est beaucoup lui demander, mais maintenant j'étais seule. Même si papa et maman et lui seront là pour m'aider, je ne sais pas si Noah refera parti un jour de ma vie.

     


By Phantasmagoria


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies!   MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies! EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:27

Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies!

Moustique & Barry White



C’est qu’elle était impossible Moustique. C’est pas possible ça. Bon j’pense que quelque part j’ai du déteindre un peu sur elle. Ou bien que c’est une caractéristique de la famille Fowler. Hmmm. Ouais, p’têtre. Qui sait. Mais en tout cas elle me nargue bien avec ses cookies qu’elle mange sans aucune retenue à ma barbe. Et moi … moi j’entre dans son jeu en un quart de seconde. Parce qu’elle sait comment m’agacer. Elle sait comment bien me faire chier. C’est un domaine dans lequel la traitresse excelle. Faut dire qu’elle a toute une existence d’entrainement. Et puis que bon. Quoi qu’il en soit, j’pourrais jamais lui en vouloir bien plus longtemps que ça. C’était ma soeur. La prunelle de mes yeux. Ma petite protégée et la seule qui ne me ferait jamais faux bond. Et elle le savait. Et croyez moi … elle savait en jouer! "Tu conduis et tu ne peux pas en même temps manger. Tant pis pour toi" je la regardais et fis une grimace. Ouais il fut un temps ou on faisait des concours de grimaces. Tous les frères et soeurs ont du faire ça. Pas vrai. Mais ça ne l’empêchait pourtant pas de continuer à manger avec désinvolture tous les merveilleux cookies de maman. « Ouais bah si je conduisais pas, on pourrait aller comment au centre commercial hein? Dis moi ça madame la génie! » en fronçant les sourcils pour la taquiner.

J’avais gagné, elle m’en avait laissé quelques uns! OH PUTAIN! Nan que les tout moches et sans chocolat. Je la regardais en fulminant. c’était pas drôle du tout! "Je vois nulle part marqué propriété de Barry Fowler" je la regardais étonné. « C’est parce que c’est évident. C’est devenu évident le jour ou t’as décidé de m’abandonner ici pour aller à l’autre bout du pays! » je disais ça a moitié pour rire. Mais aussi à moitié … vraiment. Oui son absence avait été pesante. Et même si on était (bien heureusement) restés en contact tout le temps, ça avait quand même été difficile. Je souriais tout de suite après. je ne voulais pas, en définitive, qu’elle se sent coupable. Et puis sans elle, j’avais pas si mal tourné que ça. Non?

On arrivait enfin mais cette idée de faire les magasins n’était pas la plus … agréable qui soit. Mais il n’était pas question de la laisser le faire seule. C’était donc à moi, le grand frère, de prendre soin d’elle. Je n’avais pas osé lui demander qui était le père, et pourquoi elle était seule à présent. Et puis pas sûr que j’arrive réellement à digérer la réponse. CE dont elle avait besoin c’était de calme et de sécurité, alors je m’efforcerais de lui apporter ça. Je pouvais le faire ça au moins. Taper sur le père biologique de l’asticot, n’aurait de bénéfique que me calmer moi même. Comme tu m'as accompagné, je veux bien te faire des cookies" j’écarquillais les yeux. « Ah parce que tu crois que je suis suicidaire!? Je te laisserai jamais toucher aux fourneaux tu serais capable de faire cramer la baraque » je riais à pleins poumons. « Tu trouveras une autre manière de me récompenser t’en fais pas. » je pris un caddie et entrais avec elle dans le centre commercial. « Une récompense qui ne mettrait pas mon pronostic vital en danger, s’il te plait! »

Et puis comme ça. De nulle part. Elle me regardait et me sortit trois phrases qui me firent fondre. "Dans deux semaines, je vais savoir si l'asticot est une fille ou un garçon. Tu voudrais m'accompagner ? T'es pas obligé hein !" je me sentais me liquéfier devant elle. C’est dingue ce pouvoir qu’elle avait sur moi. Je reprenais rapidement ma désinvolture habituelle et levais les yeux au ciel. « Parce que tu pensais vraiment faire ça sans moi? » dis-je comme si la question ne se posait pas. Et évidemment qu’elle ne se posait pas la question. Bien sûr que j’irai avec elle. Mais la demande qu’elle avait fait avait fait fondre mon petit coeur de badboy. Sauf que je ne l’admettrais pas. Je me raclais la gorge doucement et croquais dans le dernier cookie qui restait. « Bfon, con coffenfe par qfoi ? ». Parler la bouche pleine … Bravo Barry!

CODE BY KUSUMITAGRAPH'

Bryce Fowler
Bryce Fowler

MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies! Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies!   MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies! EmptyLun 9 Nov 2015 - 13:47

Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies !
Barry White&Moustique
« Eh ben j’aurais pu conduire pas exemple, mais Monsieur me considère comme une handicapée donc c’est toi qui est obligé de conduire » lui dis-je en arborant mon plus grand sourire. A trop vouloir me protéger, il en rate les cookies de maman, tant pis pour lui. Je continuais de les manger en faisant bien attention de les savourer lentement, le narguer était une de mes passions, bon avant tout j’adorais l’embêter, normal entre frère et sœur, non ? Quand il me dit que je n’aurais pas dû partir, mon sourire était parti. Je savais qu’il m’en voulait un peu et que mon départ l’avait rendu triste. Mais même si j’aimais beaucoup mes parents et mon Barry White, je sentais que je devais partir pour mes études, découvrir le monde, enfin le pays, et faire des nouvelles rencontres. C’est quand même grâce à ça que j’ai rencontré le papa de l’asticot même si maintenant cela n’a plus trop d’importance. Mais mon frère peut être rassuré, je n’ai plus l’intention de partir de Blossom Hill et je compte même m’y installer, la qualité de vie sera parfaite pour le bébé et avec Barry il aura au moins une figure paternelle. Derrière le badboy, se cachait en lui un côté fleur bleue que moi seule connaissait, j’étais sa sœur chérie et personne ne pouvait rivaliser avec ça, même une blonde avec une grosse poitrine.

Les magasins, une grande passion pour Barry, enfin je me rappellerais toujours quand on devait faire du shopping avec maman pour nous trouver des habits. Il râlait tout le temps et il fallait presque que maman le traînait par terre pour qu’il vienne. Comme je suis la sœur parfaite, on s’amusait à faire des cache cache entre les rayons et on s’amusait à se faire peur. Quand il a grandi, il n’a plus voulu faire les magasins avec maman. Mais ma plus grande fierté, c’est d’avoir réussi à l’emmener dans un magasin de lingerie avec moi, la tête qu’il faisait, j’aurais vraiment dû le prendre en photo ou le filmer. « Moi un danger en cuisine ? Enfin tu sais bien que c’est une légende ! », j’étais un véritable danger en cuisine. Il ne fallait pas me laisser approcher de la cuisine ou de préparer un repas si vous tenez à votre vie et Barry prenait un malin plaisir à m’emmerder avec ça. « Ne t’inquiètes pas, je vais te trouver ça » , j’avais déjà une petite idée en tête pour le remercier de m’héberger et de faire tout ce qu’il fait. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui, un grand frère exemplaire et parfait, bon il ne faut pas que je lui dise ou il va prendre le melon. Il a toujours été là pour moi, à me protéger et me consoler, le seul point négatif que je peux lui donner c’est avec les garçons, à chaque que je traînais avec un garçon, j’avais le droit à la maison d’un véritable interrogatoire et dès que je lui en présentais un, il l’effrayait.

« Parce que tu pensais vraiment faire ça sans moi? » , non pas du tout. Je savais que même si je ne lui avais pas demandé, il aurait ramené son postérieur pour voir l’asticot. Mais je préférais lui proposer avant qu’il allait penser que je voulais le faire sans lui. Maintenant que je suis plus avec mon fiancé, enfin encore une chose à régler, j’avais besoin de quelqu’un pour m’accompagner dans toutes ces démarches. J’aurais pu le faire seule mais comme Barry ne m’en aurait pas laissé le choix, je vais les faire avec lui. « Non pas vraiment » dis-je dans un grand sourire et avec un regard reconnaissant, il ferait n’importe quoi pour sa sœur et rien que pour ça, je ne peux pas lui en vouloir. D’un coup je plonge dans ses bras et l’enlace fort, « merci d’être là pour moi, t’es vraiment un frère en or ». La séquence émotion de la journée, je sais qu’il n’aime pas trop les marques d’affection en public mais j’avais besoin de faire un mini câlin à mon Barry.

Ce dudule mangeait la bouche pleine, le visage bouffi et pleins de miettes sur sa barbe ce qui me fit rire. « T’as l’air vraiment idiot comme ça », mais il restait beau comme ça, ça va le rassurer de le savoir. « J’ai vu qu’il y avait un magasin de puériculture, peut être par ça et on finirait par une énorme glace ? Et si tu veux on ira dans un magasin de lingerie, je sais que tu adores ça. »






By Phantasmagoria


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies!   MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies! Empty
 
MOUSTIQUE+BARRY WHITE ❖ Je serais pas étonné si tu donnais naissance à un paquet de cookies!
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: Vous quittez la ville... :: Le centre commercial
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥