AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(f) JESSICA ALBA -I need you, and so does our daughter ... / réservée


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: (f) JESSICA ALBA -I need you, and so does our daughter ... / réservée   (f) JESSICA ALBA  -I need you, and so does our daughter ... / réservée EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:19

Jolene Baker

" I can’t do it anymore on my own »


           
BAKER
Le nom de famille n’est pas tout à fait négociable puisqu’il est  la seule chose dont Barry se souvienne de la demoiselle
JOLENE
J’ai mis Jolene pour ne pas mettre aucun prénom, mais si il ne te plait pas, c’est pas grave du tout, tu peux prendre celui que tu souhaites.
34 ANS MINI
Date de naissance totalement au choix, mais par contre elle a forcément au minimum 34 ans, 36 serait l’idéal
HETEROSEXUELLE
elle est purement et simplement hétéro
ÉTUDES/PROFESSIONS  AU CHOIX
C'est parfaitement libre.
MERE CELIBATAIRE
elle a déjà eu des copains peut être mais sa fille les a toujours fait fuir.
AVATAR : Jessica Alba GROUPE : Pollen CRÉDIT : Kusumitagraph'

Ma petite histoire...
Je ne mettrai que des idées de ce qu’il sait bien de suivre.
► Née où tu veux sauf à Blossom Hills. Sa vie est totalement libres mais il y a 17 ans  elle vient à BH pour un été. Sa famille est totalement libre aussi, elle peut avoir soeur ou frère sans souci. Ses parent peuvent être encore vivants également.
► Son caractère est assez calme à présent mais quand elle était jeune elle a eu un petit tempérament de feu. Elle adorait les soirées et faire la fête.  C’est d’ailleurs lors d’une soirée d’été a Blossom Hills qu’elle rencontre Barry avec qui elle passe une nuit torride mais sans lendemain ce qui convient autant à l’un qu’à l’autre. MAIS elle découvre à son retour chez elle qu’elle est enceinte. Contre l’avis de sa famille (parents surtout, pour les frères et soeurs si vous lui en faites totalement libre) elle garde l’enfant.
► Elle décide de ne jamais dire à Barry qu’il est père, sachant très bien qu’il n’y est pour rien et que ce n’était qu’une nuit, il est probable qu’il ne se souvienne même pas de son nom. Elle élève alors sa fille comme elle peut. Facilités et difficultés totalement libres.
► Côté coeur, totalement libre. Elle n’est clairement pas une bonne soeur, mais avec sa fille qui devient turbulente et impossible avec l’âge ça fait toujours fuir les gens. Sans compter qu’elle a eu sa fille assez jeune ce qui peut aussi être un souci dans une relation de couple stable.
► Sa fille lui mène réellement la vie dure, et n’hésite pas à défier son autorité. Il n’est pas rare qu’elle se fasse rembarrer par la demoiselle quand elle lui reproche son comportement inapproprié par un simple « ouais mais toi tu m’as eue tôt alors tu peux rien dire! ». Suite à une énième dispute il y a un mois, s’en est trop pour ll et elle décide de venir à Blossom Hills pour éventuellement trouver le courage de parler de tout ça a Barry. Parce que oui … Barry et sa fille sont très semblables.
► Elle est a Blossom Hills depuis déjà un mois et adore ça, ça lui change de Detroit  où tout était trop rapide. Elle s’intègre assez rapidement dans la ville et se remémore à chaque coin de rue son été magique. Sa fille, elle, n’est pas aussi heureuse, mais Jolene espère que la campagne pourra assagir un peu sa petite fille.
► Elle n’a pour l’instant pas encore trouvé le courage de parler à Barry de la « petite surprise » qui l’attends.




BARRY D. FOWLER (pris) ft Adam Levine.
père de sa fille ► Barry et elle c’est un histoire assez brève. Il était beau, rebelle et casse-cou. Elle était citadine, belle à couper le souffle et en recherche d’émotions fortes. Pendant une soirée et une belle nuit ils se sont découverts et à son retour en ville la jeune femme a découvert que Barry lui avait laissé un petit cadeau. Bien qu’elle soit jeune elle décide de garder l’enfant sans en parler à Barry. A ce jour le beau brun devenu à présent propriétaire du bar de la ville de ses parents ignore tout à fait qu’il est père et c’est mieux comme ça pour lui. Du moins c’est ce que Jolene a pensé au début. Elle le savait pas prêt à être père. Mais sa petite fille est à présent devenue une grande emmerdeuse et elle n’en peut plus. Elle a besoin d’un image paternelle pour sa fille. Mais comment expliquer à Barry qu’elle lui a caché un gros secret depuis tout ce temps. Sans compter que s’il a vieilli, il ne s’est pas pour autant amochi …
NB. à voir ensemble par la suite comment les choses vont se goupiller  
EVY BAKER (scénario libre) ft Avatar Libre.
sa fill à problème ► Toutes les deux se sont bien entendues dans l’enfance d’Evy mais c’est plus tout à fait le cas maintenant. Au contraire, elles sont sans arrêt en conflit l’une avec l’autre puisque la demoiselle est entrée dans une phase de rebéllion contre tous et tout! Sa mère a essayé, mais elle ne comprend pas. Quand Jolene, elle, se plait beaucoup à BH, force est de constater que pour Evy c’est pas du tout le cas …  Elle aimerait beaucoup retrouver la complicité d’antan avec sa petite fille, mais … c’est pas aussi facile pourtant. peut être que connaitre Barry pourrait aider?.
BRYCE FOWLER (prise) ft Italia Ricci.
sa « belle soeur » ► La professeur de philo d’Evy à BH. Mais aussi … la soeur de Barry. Peut être que la femme, très visiblement enceinte, pourrait l’aider? Qui sait?
NB: approfondir le lien avec la joueuse :D.


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: (f) JESSICA ALBA -I need you, and so does our daughter ... / réservée   (f) JESSICA ALBA  -I need you, and so does our daughter ... / réservée EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:24

Ton petit titre


Tes attentes >>> Coucou alors déjà merci à toi de t'arrêter sur mon scénario. Sache que j'en ai vraiment besoin. C'est un personnage très important pour mon p'tit Barry parce que voila, il commence à être assez vieux l'pauvre, faudrait peut être qu'il se pose hein XD Non je rigole en vrai. J'ai créé ce scénario pour une amis et on va bien s'amuser ensemble \o/ Mais je vous spolie rien, vous verrez!

 
(f) JESSICA ALBA -I need you, and so does our daughter ... / réservée
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: C'est trop tard !
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥