AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Angel Hope


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:49


Angel Hope

" Now it's time to take a chance."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Hope. Espoir. Joli nom, non?
PRÉNOM(S)
Angel. Il signifie Messager.  La mère, de profession Chrétienne décida d'appeler son fils unique ainsi parce qu'elle aimait ce prénom et que son propre père le portait.
ÂGE
21 ans. Né le 21 Decembre 1994.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro avec une préférence pour les brunettes.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Fermier de père en fils et musicien.
STATUT MARITAL
 Helas seul au monde .

AVATAR : Le talentueux Booboo Stewart GROUPE : RACINES CRÉDIT : Google, myself...

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Angel est un jeune-homme toujours souriant et un brin charmeur . Toutes les filles l'adore.
Il va toujours près des autres. Amical, il est agréable de lui parler même si il est toujours franc. Toujours prêt à aider les autres, il ne refuse rien ou presque : il a un cœur en or. Sérieux, il travaille à la ferme d'arrache pied. Pourtant, il a une passion : la musique. Talentueux, il aime s'entrainer tous les jours à la guitare et au chant.
Il est pourtant très têtu. Un peu rebelle, il est souvent en conflits avec ses parents. Il lui arrive d'être bagarreur, mais que si il traine avec de mauvais amis. Mais bon, ce n'est pas ça le plus pire chez lui :
il est très casse-cou : toujours entrain de faire des imprudences pour se faire remarquer (ou pas d'ailleurs). C'est aussi quelqu'un qui aime faire les choses à 100% et est trop ambitieux, d'où son exigence avec lui même.
Angel à l'habitude de passer sa main dans ses cheveux. Quand il parle il fait de grands gestes avec ses mains.
Tous les matins il mange des céréales au chocolats. Il aime jouer de la guitare surtout après le travail.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Nana. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, ou pas du tout!. J'ai 20 ans et je vis du côté de Mystère. J'ai connu le forum par facebook et j'ai une dernière chose à vous dire : Je ne serais pas la souvent souvent mais je veux bien m'amuser. J'adore ce contexte! .


Code:
<pris>BOOBOO STEWART  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u163">Angel Hope</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Fermier et musicien</j>  → Angel Hope<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:49

Voilà mon histoire...


Angel est né à Blossom Hills. Son père, un demi-amérindien, était un fermier. Sa mère est une Blanche et est fleuriste.
Fils unique, il a toujours vécu à Blossom Hills et a grandi près du cerisier. Enfant, il allait toujours jouer de la guitare sous cet arbre.
Élève moyen, guitariste talentueux et une aide précieuse pour la ferme, partout, le jeune métis se donnait toujours à 100% dans tout ce qu'il faisait. Il aimait la ferme, surtout traire les vaches, monter à cheval et courir dans les champs de blés.

Pourtant, en grandissant, il s'intérressait moins à la ferme. Il la haissait même! Son père voulait lui léguer tout son bien, mais Angel avait honte d'avoir un père fermier et de le devenir. Il trouvait ce métier trop nul et ringuard. Alors, il partit à 17 ans loin de la campagne, de sa famille et de ses amis et refit sa vie à Los Angeles. Là bas, il étudiait la musique à l'université. Il ne dit jamais qu'il était fils de fermier. Il se fit des ennemis, mais rencontra aussi une bande de copains musiciens mais aussi de rebelles, qui l'influença a faire des bêtises et des fêtes. Il fit même partie d'un groupe de musique et monta des concerts, sous les acclamations des filles. Rapidement l'égoisme monta: il était la star.
La situation devînt très dure pour lui, surtout lorsqu'il vit le vrai visage de certains de sois-disant amis, des délinquants des bas quartiers.
Se retrouvant plusieurs fois confronté à la police, il réalisa, l'année de ses vingt-et-un ans, que partir loin de la ferme paternelle n'était pas une bonne idée. Il comprit qu'il avait fuit ses responsabilités par peur des "on-dit", mais également que son père qui avait confiance en lui, comptait sur lui. Mr Hope pensait que son fils unique était un jeune homme responsable, digne de confiance et apte à prendre la relève pour sa ferme.
Le temps de récolter de l'argent pour revenir à Blossom Hills, Mr Hope mourut d'une terrible grippe. Angel prit le premier avion pour son village natal. Il participa à l'enterrement et soutint sa mère qui était très affectée.

Comme son père lui avait quand même légué sa ferme, Angel décida de tout reprendre en main. Il accepta de continuer la tradition "fermier de père en fils", mais tout en continuant la musique. Au fur et à mesure qu'il travaillait dans la ferme Hope, devenue sa ferme, il aimait ce qu'il faisait. Sa mère l'aidait et le soutenait.
C'est ainsi qu'Angel est de retour à Blossom Hills. Il vit dans le quartier où se dresse le beau et majestueux cerisier. Il est heureux d'être de retour dans sa ville. Il faut dire qu'elle lui a manqué!
Mme Hope espère qu'un jour son fils trouvera l'âme-soeur qui saura l'aider dans sa ferme.
En attendant, Angel est fière de dire: "Je suis fermier de père en fils.". Il a toujours une guitare à portée de main, prêt à chanter tandis qu'il garde un oeil sur les champs et les animaux.



 

Anna Anossov
Anna Anossov

Angel Hope  Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Angel Hope  Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:59
Booboo Stewart ** Excellent choix d'avatar !!

Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:00
MErCi.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:03
Bienvenue ici bril

Sara-J. Hastings
Sara-J. Hastings

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 47
AVATAR : Jade hot sexy Thirlwall
PSEUDO : Kiinder
OCCUPATIONS : Etudiante en langue et mécanicienne
QUARTIER : Marketplace



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:04
OMG j'adore la bouille de Booboo !!

Je te réserve un lien direct, il est trop choupinou ce bonhomme coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:12
ThAnK U. ♥
Ce serait avec Plaisir pour le lien.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:13
Welcoooooooooooooooome par ici toi !!! ola
Excellent choix et original d'avatar respect
Bon courage ta présentation superman string

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:15
Bienvenue chez les cinglés ♥

Bon courage pour ta fiche ;)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:19
Merci beaucoup à vous deux. ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:29
Bon, bon, bon... J'sais même pas par où commencer. mouai

On va parler de ton pseudo déjà. rambo GOSH. Les gars, on a trouvé notre sauveur. Un ange qui nous amène de l'espoir ? bril Tu es donc cette petite lumière qu'on attendait depuis un moment ? Celui qui va nous sauver de notre folie ? Le gars qui va réussir à ramener un peu de sérieux à BH ? (j'parle pas de bière là ! Oui, ici le Sérieux apparemment c'est une marque de bière Angel Hope  3091367781) Purée, t'es notre héros. superman On t'attendait comme le messie ! Merci de venir nous sauver. Je te préviens quand même tu as une immense mission. hihi Ici le taux de folie est vraiment élevé, donc pour nous sauver j'espère que t'as du courage à revendre ! mdr

Ensuite parlons de ton avatar... Angel Hope  3091367781 Gosh, tu viens de me renvoyer en pleine tronche que pendant un temps j'étais fan d'un film de merde. J'ai trop honte. hide Non mais vraiment, j'avais oublié ces années d'égarement et là... Oh bordel de merde. blasé J'vais aller me cacher au fond d'une grotte pendant un mois pour oublier ça ! mdr Non sinon c'est un choix original. coeur Ça faisait un bail que je l'avais pas vu sur un forum. coucou J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du p'tit loup garou jeune homme ! cool

Je te souhaite la bienvenue chez les fermiers. cute J'espère que tu vas te plaire ici. On est un peu fou, mais on est adorable, tu verras ! excited Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. Pour le moment, les autres morues sont absentes, donc n'hésite pas à revenir me MPotter si besoin ! hawai

Bon couuuurage pour ta fiche ! pc

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:34
Le petit Seth de Twilight !!!! bril

Bon j'avoue j'ai dû te googleliser pour me rappeler de toi ! Ta tête me disait quelque chose mais impossible de te resituer hide

En tout cas, t'as une vraie tête de bébé trop mimiiiiii calin

Bienvenue chez les fous et hâte de voir ce que tu vas nous concocter ^^

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:54
Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit personnage ! angel

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Angel Hope  Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:07
Seth Clearwater excited ( non je n'étais pas fan de twilight quand j'avais seize ans...)

Bienvenue parmi nous !

Super choix d'avatar, plus que rare sur les forums ! Et ton pseudo, hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Réserve moi un lien ! ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:07
Merci à tous pour vos compliments.
Contente que l'ava et le pseudo vous plaise. J'ai bien ri. ^^

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:33


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Un petit fermier, un vrai, enfin, ça manquait dans notre village de fermiers. Ouais, on se prétend village de fermiers et t'es notre premier fermier, haha mdr
Ça fait plaisir que le contexte plaise et que tu te sois vraiment inspiré de l'idée du petit village campagnard. J'aime le fait que Angie ait tout quitté avant de réaliser qu'il avait besoin de revenir aux sources, même s'il est revenu un peu trop tard.  pleur Juste petit détail, par rapport au fait qu'il ait été une célébrité, il ne faut pas que ce soit un truc national, enfin, en gros les habitants de Blossom Hills ne le reconnaîtront pas pour le fait qu'il ait été musicos quoi. On accepte pas trop les célébrités de grande renommée par ici, mais il peut très bien avoir fait des concerts et tout le tralala. superman
Bref, j'ai hâte de voir comment le jeune homme va évoluer dans les rues de notre p'tit patelin. Par contre, il fait fondre les nanas, mais il a pas intérêt à m'les piquer. Le bogoss de BH c'est moi, j'veux pas m'faire piquer la vedette ! mdr
Je te valide avec plaisir, éclate toi bien parmi nous !  coucou


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:45
Je suis le premier fermier! Youpi!!!
J'entendais par "star" une façon de parler. Il n'était pas une vraie star. Mais était une "star" d'une façon.
Merci en tout cas ♥

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Angel Hope    Angel Hope  Empty
 
Angel Hope
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥