AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(M) au choix - my sexy cow boy


Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
(M) au choix - my sexy cow boy  Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: (M) au choix - my sexy cow boy    (M) au choix - my sexy cow boy  EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:41

Asher P² McKay

" Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme."


             
NOM DE FAMILLE
McKay, le nom de sa grande et nombreuse famille installée ici depuis des générations. Famille de rancheurs et d'éleveurs.
PRÉNOM(S)
Asher
ÂGE
35 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ÉTUDES/PROFESSIONS
Éleveur de bétails sur le domaine familial et de temps en temps participant de rodéo
STATUT MARITAL
 Mariée avec Betty McKay et père d'un petit Liam
AVATAR : Au choix GROUPE : les racines CRÉDIT : Crédit Avatar

Ma petite histoire...
L'histoire est relativement libre, il y a juste quelques points à suivre.
- Au niveau caractère je vois un homme entier, jaloux, fort, dragueur, loyal, impulsif, drôle, protecteur....
- Asher est né dans une famille nombreuse ( 5 frères & soeurs), son père possède un grand domaine sur lequel il élève du bétail, des chevaux. Et aujourd'hui il le gère avec ses fils.
- Asher a toujours connu Betty, il était très ami avec le frère ainé de la jeune femme. Il vivait dans le ranch d'à côté.
- Il a toujours vu Betty comme la petite soeur de son ami, rien de plus. Jusqu'au jour où elle est rentrée de l'université et qu'elle a commencé les travaux pour son restaurant, il a enfin vu la femme en elle.
- Il a pu ou non aller à l'université avant de travailler sur l'exploitation avec sa famille.
- Aujourd'hui il est mari avec Betty et ils ont un fils Liam qui a neuf mois. Ils veulent agrandir la famille et vite.

Pour un meilleur aperçu n'hésitez pas à aller lire ma fiche

BETTY MCKAY ft sophia bush.
Betty, sa femme, son amour. Il la connait depuis toujours, il était ami avec son grand frère. Il a mis longtemps à comprendre que Betty était plus que la petite soeur de son ami, mais qu'elle était aussi une femme. C'est seulement quand elle est revenue de l'université qu'il a compris que pour lui, il n'y en aurait pas d'autre, c'était Betty pour lui. Aujourd'hui ils ont un fils qui vient combler leurs vies. Il espère que sa femme est heureuse avec la vie qu'il lui offre, parce qu'être une femme de rancher n'est pas toujours évident. C.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
(M) au choix - my sexy cow boy  Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: (M) au choix - my sexy cow boy    (M) au choix - my sexy cow boy  EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:47

Mon cow boy


Tes attentes >>>Merci d'être arrivé jusqu'ici, le scénario t’intéresse alors encore un petit effort ! C'est un personnage très très très important pour Betty, puise que c'est son mari, c'est le centre de sa vie !
Donc j'attends ici quelqu'un de motivé, qui ne sera pas un membre fantôme. On a tous une vie IRL c'est normal, mais j'attends au moins 1RP par semaine.
J'attends aussi quelqu'un qui sache écrire et qui ne fasse pas trop de fautes enfin comme tout le monde mdr
Surtout j'attends quelqu'un avec qui vivre cette aventure, je te construirais un temple en chocolat recouvert de nutella ! Plus sérieusement tu rendrais ma vie bien plus belle en jouant Asher duck

Le lien/l'histoire >>>Le lien n'est pas du tout négociable. L'histoire comme vous l'avez vu est relativement libre, si vous avez des questions ou des idées à me soumettre ma boite MP vous est graaaande ouverte ! ananas

L'avatar >>>Alors l'avatar... J'ai mis personne parce que c'est bien de pouvoir choisir son avatar pour s'imprégner encore mieux de son personnage. Donc tout ce que je demande c'est un homme qui fasse ses 35 ans, et surtout un homme qui soit virile quoi, un vrai cow boy ! Et qui aille bien avec Sophia Bush aussi. Si vous avez des suggestions on peut en parler !

Un dernier petit mot >>>Je ne l'ai pas précisé avant mais le prénom est négociable aussi. Sinon prenez mon personnage, on aura de quoi faire au niveau rp et beaucoup s'amuser sur ce forum très vivant et très motivant. Alors je t'attends ! calins coeur duck
 
(M) au choix - my sexy cow boy
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: C'est trop tard !
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥