AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)


Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) 15121469



MessageSujet: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:42
PRÉSENCE RÉDUITE ABSENCE DÉPART


Absent du 20/10 au 25/10 >>> enfin je crois. ce n'est qu'une petite semaine après tout, et puis, au pire des cas, j'aurais mon portable, mais bon, rien n'est moins sûr mouai .

Mais pourquoi tu nous abandonnes ? >>> j'ai réussi à choper une semaine de vacances alors, croyez-moi, je vais en profiter mdr non, plus sérieusement, je vais aller me ressourcer chez ma grand-mère, me péter le bide avec des plats de fifous et tout et tout bril j'vais prendre du temps pour voir un peu ma famille, parce qu'après tout, elle me manque énormément. bref, un étalage de sentiments à l'état pur. après ça, j'enchaine avec un weekend très chargé et une lourde soirée à mon honneur alors vous vous doutez bien que je ne pointerai pas le bout de mon nez, ce serait franchement mal venu mdr .

Un petit mot pour la route ? >>> vous allez me manquer mes petits pandas. je penserai très très TRÈS fort à vous. des bisous sur vos jolies fesses (mention spéciale à notre JJ international héhé ) j'vous aime bande de tarés heart


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyDim 11 Oct 2015 - 0:48
moh moh moh moh moh

Une mention spéciale rien que pour moi !

bril bril bril bril bril

C'est trop meuuuuugnon. ananas Bon, si t'as un service à me demander, tu peux l'dire direct hein, pas besoin de me prendre par les sentiments ! mdr mdr !

T'as bien raison, profite bien de tes vacances, de ta famille, toussa, toussa. coeur (Puis de ta soirée aussi :drunk: :drunk:) Et j'confirme, il ne faut pas passer après une soirée, jamais ! siffle

Enfin bon, reviens nous vite BB. superman

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:58
Profite bien de ta famille bril Reviens nous en forme ♥️

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) 15121469



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:30
il y aura toujours une mention spéciale pour toi mon JJ duck

petite pause dans mon planning, j'en profite pour passer faire un petit coucou, laisser ma marque sur vos jolies fesses toute rose (parce que j'aime bien hihi ).
vous me manquez bande de tarés excited

des bisous de moi les petits pandas heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:59
moh T'es trop meugnone. BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) 1976096351
Tu nous manques aussi, reviens nous vite sale p'tite peste ! hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:46
calins

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:02
VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ BANDE DE TARÉS !!!!!!!!!!
calins calins calins calins calins

cela dit, va falloir que je poste une autre absence incessamment sous peu mouai

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyJeu 29 Oct 2015 - 11:56
PRÉSENCE RÉDUITE ABSENCE DÉPART


Absent du xx/xx au xx/xx >>> et ben, en fait, je n'ai pas de date précise. et ouais, parce que la précision et moi, ça fait quarante mais bon, pour une fois, j'donnerai pas de fourchettes. parce que ça fait mal les fourchettes hide

Mais pourquoi tu nous abandonnes ? >>> j'ai enfin pris mon billet d'avion les gars et ça y est, c'est officiel. lundi je m'envole pour Londres où je vais passer la meilleure année de toute ma vie bril je pars en tant que fille au pair alors le temps de m'adapter là-bas, de squatter la connexion internet de la famille et de savoir où je mets les pieds, je préfère prévenir que les prochains jours vont être mouvementés et que je risque de ne pas être très active ( déjà que c'était assez catastrophique comme ça ces derniers temps mdr )

Un petit mot pour la route ? >>> j'vous aime les tarés, j'vous abandonnerai jamais, plutôt crever, j'avance juste et j'vous embarque avec moi dans mon aventure parce que j'peux pas vous laisser sur l'bord de la route heart


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:42
Chanceuse !!! QU'est-ce que j'aimerais refaire ça, mais en Angleterre justement, malheureusement, je suis trop vieille maintenant pour ça cry Bref, PROFITE A FOND !!!!! excited dance1 ça va être génial jump jump1
calins

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:23
La chance !! Profites en bien !! calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:49
Profite bien de l'Angleterre ! roule

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:03
Eclate toi au max mon petit panda heart
On s'attrape sur Skype de toute manière que tu puisses nous raconter tes péripéties anglaises amour

T'embrassera Harry (je parle du prince, pas celui des 1D pour une fois ) de ma part et dis lui que sa meuf le rejoindra bientôt mdr Je l'ai promis à ma grand-mère alors bon hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:21
Profite-en bien et oublie surtout pas de passer de temps à autre ici ! calin Raph veut avoir l'occas' de se confronter à BB un jour, ça devrait être drôle ! angel

calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:08
BENJI merci mon petit panda coeur t'inquiètes pas, je vais profiter comme il se doit et puis, la famille est juste parfaite en vrai donc ben du coup, je sais que je vais passer l'année de ma vie là-bas bril mdr

AZ & LOAN merci les poulettes hug

ANTWON merci la morue heart t'inquiètes, je le choperai le Harry et j'lui dirais, il ne pourra pas te résister de toute façon mdr et puis, faut faire plaisir à mamie alors j'vais mettre les bouchées doubles comme ça, à ton arrivée, je te le livre sur un plateau d'argent  cool

RAFIKI t'inquiètes pas, je ne t'abandonne pas grand sage (ou singe aussi, les deux, ça passe bien je trouve mouai ) je repasserai aussi souvent que possible. c'est juste au début, le temps d'adaptation, tout ça. sinon t'inquiètes, BB viendra te mettre la misère dans ta tronche de cake mdr

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)   BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque) Empty
 
BB&SCAR ▬ l'art de filer à l'anglaise (ou presque)
The Cherry Tree :: il était une fois :: Il était une fois :: Les absences
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥