AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' !


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: (F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' !   (F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' ! EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:32

Prénom "Moustique" Fowler

" Arrête de t'empiffres de cookies, Maman va arrêter d'en faire sinon!"


           
FOWLER
C'est ma soeur donc pas vraiment le choix. Normalement elle n'est pas mariée (mais ça reste possible si vous le souhaitez)
PRÉNOMS AU CHOIX
Je n'ai jamais et ne le ferai jamais, précisé de prénom pour la jolie demoiselle. Elle est ma soeur et je la surnomme toujours "Moustique". Donc la plus grande des liberté vous est laissée ici
29 ans
Date de naissance totalement au choix, mais par contre elle a obligatoirement 29 ans car 7 ans de moins que moi.
HETEROSEXUELLE
La demoiselle est plutôt attirée par les garçons je pense, mais si vous voulez la faire bi c'est possible. Par contre pas Lesbienne car elle est enceinte.
ÉTUDES/PROFESSIONS  AU CHOIX
C'est parfaitement libre, mis à part le fait qu'à ses 18 ans, la demoiselle part à l'autre bout du continent pour les études. Mais j'ai jamais précisé lesquelles ni à quel endroit, loin de BH c'est tout :p
FIANCEE OU EN COUPLE
Ma soeur est en couple depuis un petit moment (à toi de voir mais quand même quelque chose sensé être sérieux)
AVATAR : Tout à fait au choix, j'ai mi un exemple de blonde, rousse et brune mais peu m'importe réellement tant que ça reste l'âge qu'il faut. GROUPE : Oiseaux Migrateurs CRÉDIT : Kusumitagraoh'

Ma petite histoire...
Moustique est omniprésente dans ma fiche docn je te conseille de la lire. Sinon voila c qu'il faut savoir.
► Née à Blossom Hills, deuxième et dernière des Fowler. Ses parents {noms jamais mentionnés donc totalement libres} sont les propriétaires du bar/café de la ville situé en face du fameux « Cherry Tree ». Elle a un grand frère, Barry qui l’appelle « Moustique » depuis bien avant sa naissance mais ça ne lui plait pas vraiment sauf qu’elle n’a pas le choix.{prénoms totalement libres.}
► Enfance a Blossom Hills jusqu’à ses 18 ans, elle est assez populaire et agréable avec les autre elle est équilibrée et joyeuse.
► Côté études, totalement libre, à savoir que contrairement à Barry elle était bonne élève et assez douée et indépendante pour partir à ses 18 ans à l’autre bout du continent pour ses études. {raison / études choisies jamais mentionnées donc totalement libre} Elle ne reviendra pas beaucoup hormis pour les vacances.
► Côté coeur, totalement libre il faut juste savoir que Barry est très protecteur envers sa soeur et donnera toujours son avis, cela dit, je la vois très bien le rembarrer et lui dire qu’il n’a pas à se mêler de sa vie. MAIS elle est forcément en couple actuellement et même enceinte voir fiancée {relation avec cet homme non mentionnée du tout donc totalement libre}
► Sa vie à l’autre bout du continent et donc depuis 11 ans est totalement libre mais elle rentre le plus souvent qu’elle peut, et appelle son frère très souvent.
► Elle revient il y a max 2 semaines à Blossom Hills ou elle toque à la porte de son frère qui a maintenant repris le bar/café des parents. Mais surprise, elle est enceinte d’au moins quatre mois. {pour la raison du retour de la soeur à BH j’avais eu deux idées, à toi de voir laquelle tu préfèrerais : IDEE UNE: qu’au cours d’une soirée arrosée elle ait couché avec un garçon et qu’elle en a honte, sauf que maintenant elle est enceinte et que le bébé peut être celui de l’autre homme que son copain. // IDEE DEUX: elle s’entend plus du tout avec son fiancé/copain pour une raison X ou Y et elle décide de rentrer chez elle pour se cacher car en plus elle est enceinte de lui.}
► Elle travaille au bar/café avec son frère pour le moment mais il est toujours sur son dos pour qu’elle en fasse le moins possible à cause de sa « condition ».



BARRY D. FOWLER (pris) ft Adam Levine.
grand frère (trop) protecteur ► Barry est son grand frère et elle déteste tout particulièrement qu’il l’appelle « Moustique ». Mais elle n’a pas vraiment le choix, la personne qui empêcherait Barry de ne pas faire quelque chose n’est certainement pas encore née, alors la demoiselle ne se gêne pas pour l’appeler « Babar » et elle sait qu’il n’aime pas trop ça. Tous les deux c’est le feu et la glace, et pourtant ils sont d’une complémentarité étonnante. Il sera toujours la pour elle et ça elle le sait très bien. Elle adore son aîné et il est presque (oui presque) mon confident. Son départ à l’autre bout du continent a été assez difficile à  gérer pour lui, mais aussi pour elle. Se retrouver dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, sans repère. Alors elle l’a toujours contacté dès qu’elle en avait besoin, ils se téléphonent très souvent et il reste pour elle l’homme de sa vie, du moins en temps que frère hein bien sûr, l’inceste, beurk! C’est pour ça que c’est chez lui qu’elle vient directement pour terminer sa grossesse.
NB. Elle est en couple oui et ça ne fait pas plaisir à Barry qui aimerait la voir pure à jamais. Mais le fait qu’elle revienne ici sans son fiancé il va se poser plein de question et se montrer insistant. pour savoir pourquoi et comment, ce qui s’est passé. {a voir selon la raison du retour que tu as choisi}  
BRAEDEN TURNER (prise) ft Emma Watson.
La collègue qui se méfie ► BB est une serveuse au bar de son frère, et elle l’apprécie beaucoup. Cependant elle a l’impression que la jeune femme se méfie d’elle car elle pourrait vouloir prendre sa place de « bras droit de Barry ». Ce qui n’est pas du tout le cas. voir lien plus précisément avec la joueuse.
DEBBIE CAVENDISH (prise) ft Margot Robbie.
L’amie d’enfance ► Debbie est une amie d’enfance, elle est un petit peu plus jeune qu’elle, mais elle la connait très bien, d’ailleurs la jeune femme est une des « ex » de Barry mais toutes les deux sont restée en bon termes et ont beaucoup échangé de lettres en l’absence de la jeune Fowler. Cette dernière ignore la réalité de la condition de la mère de Debbie {nb. la mère Cavendish est bipolaire et alcoolique} mais s’en fichera totalement quand elle l’apprendra, au contraire, elle se rapprochera encore plus de Debbie se rendant compte de tout ce que son amie a du traverser toutes ces années.
PRENOM NOM (à créer par toi) ft avatar comme tu veux.
Le copain/fiancé ► Tout dépend de la solution que tu choisis, mais quoi qu’il en soit ils sont en couple depuis déjà un bon moment et ils s’aiment. Pour l’idée 1 lors d’une soirée elle l’a trompée et s’en sent très grenée et coupable, surtout que maintenant qu’elle est enceinte elle ne sait pas qui est le père. Du coup elle s’enfuit à BH pour se ressourcer et espérer avoir des réponses ou au moins du soutien auprès de son frère. Mais voila, elle n’a pas donné d’explications à son fiancé qui finit par la retrouver ici. Pour l’idée 2 elle l’a aimé c’est sûr, et peut être qu’elle l’aimera même toujours, mais en ce moment ça ne va plus entre eu, ils ne sont plus aussi proches et sont même au bord de la rupture du coup elle vient à BH pour se calmer et ne pas avoir une grossesse à risque à cause du stress que sa vie amoureuse lui imposait à l’autre bout du pays.


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' !   (F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' ! EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:40

I need you Moustique!


Tes attentes >>>Coucou alors déjà merci à toi de t'arrêter sur mon scénario. Sache que j'en ai vraiment besoin. C'est un personnage très important pour mon p'tit Barry tout simplement car sa soeur n'est autre que sa conscience! Et puis que ça peut ammener des situations vraiment drôles quand même, non? Côté rp tant qu tu fais les quinze lignes demandées ça me va, je peux écrire plus mais je sais très bien m'adapter, il n'y a aucun soucis. Quand au temps de réponse, étant donné que je bosse dans la restauration (mcdo) j'ai des horaire pourris et je ne peut pas toujours répondre en rentrant car je suis crevée, je peux donc comprendre si jamais tu ne répond pas immédiatement hein pas de soucis.

Le lien/l'histoire >>>L'histoire, est relativement libre tu l'as vu, c'est ma soeur donc forcément ce qui concerne la famille est bien évidemment défini, mais il y a plein de liberté que tu peux avoir et donc intégrer le personnage comme tu le souhaite. Le lien en lui même est pas négociable puisque leur complicité est importante autant pour lui que pour elle, mais du coup le côté trop protecteur peut ammener des situations bien drôles, et puis l'histoire de sa grossesse aussi. Je n'ai que peu parlé du copain/fiancé de la demoiselle pour que tu puisses le créer, ou non, à toi de voir, tu peux aussi lui trouver un autre love interest pas de soucis, en tout cas quoi qu'il en soit Barry sera intrusif, ça c'est obligé XD

L'avatar >>>Je n'ai absolument aucune idée arrêtée pour le scénario, j'ai écris ma fiche sans avoir d'image physique de Moustique en tête, et du coup tu peux donc vraiment choisir qui tu veux tant que cela reste logique au niveau de l'âge (29 ans) :D

Un dernier petit mot >>>Bah heu ... merci d'avance, et puis surtout si tu prends ma soeur, j'te promets que Barry te laissera des cookies ... enfin des fois

Bryce Fowler
Bryce Fowler

(F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' ! Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' !   (F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:24
Me voilà et prête à manger tous les cookies de maman !! cookie coeur
Et cache moi ces fesses !

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' !   (F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' ! EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:28
Heeeee on se calme moustique ! Mange pas trop de cookies ou tu vas accoucher d'un éléphant XD
Je suis trop contente que tu sois là en tout caaaaas. Ça va être de la bommmmmmbe !!!

*ne range pas ses fesses et les exhibe fièrement*

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' !   (F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' ! Empty
 
(F) AU CHOIX - You mean the world to me sis' !
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: C'est trop tard !
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥